Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de capitaine au BAUHB

Aller en bas 
+6
sidonie
Guigui 14
Bluegalactico
Jiji_lamoroso
Steph90
Pirate du BAUHB
10 participants
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:19

La nouvelle viens de tomber !!!!

le bureau ainsi que le coach Brahim ont décidé de demettre de ses fonctions Guillaume Stocker.

Je resterai tres poli par rapport a mes propos mais je pense que c est les coach qu il faudrais changer et non le capitaine !!!

Avis au amateur !!!!

Bande d'andouille va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:08

Shocked
carton rouge carton rouge carton rouge
Décision malheureuse Sad et bizarre... Evil or Very Mad
Le capitaine d'une équipe, c'est un porte parole mais également le moteur d'une équipe...
Il me semble que Guigui14 sait motiver ses partenaires. Il est un bon "relai" du coach je pense... et il est un très très très bon relais entre le club et les supporters :aclamer:
Le fait d'avoir 2 coachs n'est-il pas plus "embêtant" d'un point de vue de la communication avec les joueurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:31

Bien sûr que si Steph, on a bien vu samedi dernier :
certains joueurs se précipitaient vers Sam pour lui demander de faire quelque chose pendant que d'autres écoutaient les consignes de Brahim.
Cela est très mauvais pour la cohésion de groupe.
D'un point de vue personnel, un duo d'entraineur est la pire des solutions pour une équipe ...

Ensuite par rapport au retrait du capitanat, est ce une manière de faire un électrochoc ? J'en doute !
En tout cas à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:47

Je suis d'accord également avec des commentaires précédents. Guigui est capitaine parfait pour cette équipe. :aclamer: Il est excellente personne et le joueur et moi vraiment ne voient pas la raison pour un tel decission.

Quelques changements sont nécessaires mais ce n'est pas un changement de capitaine. :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:20

Bonjour à vous tous les pirates pirat

Tout d'abord merci :aclamer: merci de votre soutien , j'apprecie beaucoup ce que j'ai pu lire sur moi Wink ca me fais chaud au coeur . Je dois vous avouer que apres ce coup dur et en plus les resultat moyen j'ai le moral dans les chaussette No
J'ai tres tres mal pris que l'on m'enleve le brassart comme cela .
De plus ont ma fais comprendre que beaucoup de chose etais de ma faute , pourtant j'ai fais tout ce que j'ai pus pour rassembler mon equipe et la motiver ( samedi j'ai joué 8 min et pourtant j'ai encouragé les gars tout le temps ! )
On ne me fais plus confiance dans le jeu , je ne comprend pas pourquoi ( on ne ma pas donné d'explication )
Bref je suis au fond du trou ...
.....
Tout ca pour vous remercier de votre soutien ! :aclamer: continuez a encourager l'equipe
Je remerci aussi tous les gars de l'equipe qui EUX me soutiennent et sont deriere moi Yes

Steph 90 je serai encore la pour mes supoters meme si je suis plus capitaine ca ne m'empechera pas d'etre reconnaissant de se que vous faites encore bravo champions
Heureusement que vous etes la
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:26

ça faisait longtemps que je n'avais rien dit ici!!!!je suis juste scandalisée...et???ils veulent mettre qui?à la place de Guillaume???c'est déjà difficile pour eux,cette saison,car recrutement insuffisant,et...de joueurs blessés,ou d'un niveau inferieur(d"ailleurs ou sont passés les supers recrues du Beex.........;;)Vraiment le groupe n'avait pas besoin de cela!!déjà tellement fragile ,etr obligé de jouer,meme blessé,parce qu'un president,n"a pas anticipé,juste penser à son nombril età préparer"activement"!son règne sur le handball en franche comté,là,les moyens ne manquent pas!!!!!LES MECS,faites grève,de tout façon,la saison est mal barrée,Foutez leur la honte aux dirigeants,ils paieront les amendes,au lieu de se payer des bouffes et des voyages,aux frais de la princesse!Et si c'est une veangeance des coachs entre eux,virez tout cela;ya moyen de trouver un entraineur en cette periode(pour le prix de 2 actuels)ils ne s'entendent pas,ya pas 50 solutions et G.Stoker n'y est pour RIEN!!!j"aime bien Sam,mais là,ni l'un,ni l'autre n'y met de la bonne volonté-alors....
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:09

en début de saison, je croyais que le bauhb cherchait un prête nom pour la feuille de match, car sam n'avait pas les diplomes requis...
En voyant les vidéos des matchs, je ne vois que Brahim s'agitait et donner des instructions..
Le mal vient peut être de là, dans des rôles mal définis... et après, c'est sur que l'effectif un peu juste joue sur les résultats et performances...
Pour guigui, est ce un électrochoc, je pense qu'il faut qd même que ça se règle entre eux à l'entrainement et non sur le forum, c'est bien d'alerter, mais ce ne sera pas la solution de polémiquer...
Courage guigui, seul tes performances leur montreront qu'ils ont tort, alors surtout bats toi comme tu sais le faire, travail dur et j'espère que ça ira!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:09

Merci de votre soutiens pale Yes

Sidonie merci mais personne ne fera greve , que je sois ou non captinaine . Je laisserai personne faire greve ou je ne c pas quoi car samedi nous avons un match super important contre Pontaut ! Il faut qu'on gagne .
Pour ma part je me bat desormais pour mes cooequipier qui sont mes amis aussi , pour moi meme et ma famille , et pour vous fidele suporters , pour que vous puissiez feter des victoire ( avec de la Gold Strike !!!! drunken ) et que vous continuez l'année prochaine a voir de la D2 au phare ( et oui je pense pas qu"on vas monter en D1 ) .

Ceci dit je pense que cela ne sert a rien de polemiquer encore . Du moment que l'équipe gagne ca met egale qui est le capitaine . Et j'ai pas envi de perdre mon temps ( ni le votre ) pour les conneries de la direction .

Merci à vous tous ! champions
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:42

Bien, tout qui s'est produit en peu de veilles a montré quelques faiblesses dans l'organisation de BAUHB. Mad

Je personnellement ne crois pas que le changement du capitaine aura une certaine influence aux résultats d'équipe. :chili epice: Comme j'ai dit, Guigui king est une excellents personne et joueur d'emblematique de BAUHB. farao Je sais que dans des saisons précédentes il a eu des offres très attrayantes (particulièrement du Luxembourg :champagne: ) mais il a décidé de rester à Belfort qui a joué à l'heure actuelle dans N1. C'est une preuve de l'amour pour le club :love: et c'est une raison pour laquelle Guigui a mérité d'être un chef de cette génération douée.

Maintenant concernant les résultats, il y a deux éléments qui produisent le succès du club. On est entraîneur et l'autre est joueur. Si un club a des résultats du mauvais la raison de elle est de la qualité des joueurs ou dans l'incapacité de l'entraîneur de transférer ses idées sur la cour de jeu. Suspect Je ne suis pas sûr qu'il y a assez de chimie entre l'entraîneur et les joueurs. scratch Cependant, des malentendus courants devraient être résolus aussi rapidement que possible parce que le championnat D2 ne nous attendra pas. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:58

Guigui 14 a écrit:
Steph 90 je serai encore la pour mes supoters meme si je suis plus capitaine ca ne m'empechera pas d'etre reconnaissant de se que vous faites encore bravo champions
Heureusement que vous etes la

Embarassed :aclamer: :aclamer:

Anthozz a bien raison: C'est sur le terrain qu'il va falloir leur démontrer tes capacités.
Je sais que ce n'est pas le genre de notre Guigui ni des autres joueurs de l'équipe de lâcher le morceau... :aclamer:
La grêve du jeu n'est pas une bonne méthode et il faut démontrer aux dirigeants leurs erreurs...
Victoire impérative à Pontault les gars!!!
Car effectivement, on vous veut en D2 la saison prochaine!!! :aclamer: :aclamer:

Comme tout le monde l'a remarqué, c'est sûr que 2 entraineurs avec 2 visions des choses et 2 approches différentes, c'est un problème...
Il faut que les dirigeants trouvent une autre solution rapidement...
Et pour le futur, il faut espérer que Sam réussisse les différents concours afin d'obtenir les diplômes requis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Now'90

Now'90


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:47

c'est scandaleux !!! :furious:
Guigui14 a toujours sut remonter le moral de l'équipe 1 !!
il le prouve aussi pendant les match et il nous remerci, nous les supporters !!
Guigui14 ne te laisse pas faire !!! montre leur que tu est le seul a pouvoir diriger le poste de capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:03

je suis tout a fait d'accord avec Now'90 c'est toi le meilleur pour ce poste Guigui14 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:01

Merci beaucoup a vous tous vous me remontez le moral cheers

J'espere de tout mon coeur qu'on vous ramenera une victoire A VOUS !!! demain de pontault cheers champions

pour info , c'est stephane michel qui me succedera demain "le coatch" brahim la prevenu ce soir !
Et les dirigeant non toujours rien dit aux joueurs !!! bref je vais pas m'ennerver a 1h du mat

allez je vais au dodo Sleep car demain je doit etre en forme Very Happy

Encore une fois je vous dit merci :aclamer: :aclamer:

Ps pour bleugalactico oui effectivent j'ai eu une offre tres tres tres lucrative au luxembourg et je suis resté a belfort parce que j'etais capitaine et que j'aime ce club et je gagne plus de 2x moin d'argent ici que j'aurais eu la bas . voila pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
bbr90

bbr90


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/12/2008

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Où est le vrai problème...?   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:13

Bonjour à tous et à toutes, un bonjour spécial à Guillaume

Je suis un fidèle supporter du BAUHB depuis plus d'un an et j'ai suivi la montée en D2 avec une grande joie. Je suis sur le banc des supporters à chaque fois que possible au Phase.
Je comprends la déception et la démotivation de Guillaume, capitaine abandonné (sans jeu de mot). Je suis coach dans le milieu professionnel (dirigeants, chefs d'entreprise, managers d'équipe) et je ne peux m'empêcher de regarder ces évènements avec un œil différent :
1. il ne peut y avoir 2 pilotes dans un avion, un seul dirige et décide (ce n'est pas le cas du BAUHB)
2. à chaque arrivée ou départ de membres dans une équipe, encore plus quand cela concerne le leader, il y a régression dans l'image que le groupe a de lui même. Certaines actions précises sont à réaliser en parallèle de l'aspect technique pour favoriser une meilleure connaissance des membres entre eux et donc leur capacité à travailler efficacement entre eux (je ne crois pas que cela soit le cas du BAUHB)
3. La motivation individuelle et collective vient d'une vision partagée, de valeurs communes et d'une solidarité vécue (je ne vois plus cela au BAUHB depuis quelques mois).

Le changement de capitaine ne va faire qu'accentuer les 3 premires points cités.

Je suis prêt à proposer mes services aux dirigeants et aux coachs de mon équipe favorite...! Pour enrichir leur vision de la réalité et opérer un management efficace.

A votre disposition.

PS : courage Guillaume, le sens de tout cela sera plus clair avec un peu de recul... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quintessence-coaching.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:12

je vais suivre activement le match,sur le forum!bien sur Guillaume,la grève,des matchs,n'est pas la solution,je me suis emportée(mais on peut faire une grève de bien d'autres façons..),car trèes très déçue par ce genre d'information!!vous connaissant un peu et connaissant aussi votre équipe+de la saison dernière,et j'ai toujours apprécié,le mental et la bonne entente de ce groupe,vraiment très agreable,pas de grosses tetes,franchement,une BELLE équipe qu'il faisait plaisir à rencontrer-j'espère pour vous evidemment un bon match,vous le meritez,mais je ne comprends pas en quoi,le changement de capitaine ,va modifier le fait que vos dirigeants n'ont pas du tout fait leur boulot lors de votre montée en D2(tant pour le recrutement des joueurs,que pour le(s) coach(s) )et ,ce n'est pas à ceux qui se battent sur le terrain,de payer ces erreurs-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de capitaine au BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Changement de capitaine au BAUHB   Changement de capitaine au BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de capitaine au BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valence - BAUHB
» Montpellier - BAUHB
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser