Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASL Robertsau - BAUHB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

Composition du "Rob":

N. BALMY 2.04m 15/08/1986 Gardien (ex Selestat)
F. BEAUREGARD 1.95m 28/01/1984 Arrière gauche (ex Villeurbane et Aurillac, tres bons joueur Sad )
N. BEN MABROUCK 1.79m Ailier droit
V. BOUTSAVATH 1.84m 05/07/1985 Ailier gauche
G. DENAIN 1.90m 18/02/1977 Pivot (ex Selestat, bon joueur)
E. GATEAU 1.92m Arrière droit
J. HAAS 1.83m 01/05/1982 Ailier gauche (ex Bordaux et Selestat, je le suis du Bordeaux, du joueur très efficace et dangereux affraid )
Y. JID 1.84m 01/12/1972 Gardien
B. LJUBISIC 1.89m Gardien (Excellent gardien de Borac Banja Luka, Bosnie. Il a passé la bonne école de handball et peut être un problème pour nos attaques confused )
H. MAGTOUF 1.90m Arrière droit
L. MATHIS 1.84m 15/03/1981 Arrière droit (ex Selestat et St Raphael, la saison passée dans St Raphael n'était pas excellente pour lui mais ce joueur a la capacité de résoudre match dans des moments critiques Evil or Very Mad
S. NARDUCCI 1.75m Ailier
R. NESTOR 1.92m 19/09/1978 Pivot (ex Selestat, bon pivot Suspect )
P. PONGAULT 1.89m Arrière droit
J. WILLMANN 1.77m 29/05/1981 Ailier gauche (ex Selestat, joueur avec une vaste expérience de D1, bonnes statistiques)
N. ZENS 1.78m 07/01/1990 Demi-centre

Entraîneur : Yohann LHOU-MOHA

Laisse l'essai ce genre de comparaison ("face to face"). Veuillez donner votre avis.

Gardiens: Ljubisic vs Michel (egale)
Demi center: Zens vs Kabasele (avantage Lumu Laughing )
Arriere gauche: Beauregard vs Sadaoui (egale)
Arriere droit: Gateau vs Kokanovic (avantage Alex Cool
Ailier gauche: Willmann vs Stocker (egale)
Ailier droit: Mathis vs Fischer (petit avantage Mathis Sad )
Pivot: Denain vs Martin (egale)
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

Merci pour cette analyse, Bluegalactico.
Pour ma part, je ne connais pas trop les forces et faiblesses des joueurs de la Robertsau. Je me ferai une idée lors du match...
En tous les cas, j'espère une victoire belfortaine et on en a les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Defaite   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:50

Défaite 28-25. No

Si vous voulez battre l'équipe pendant que Robertsau à la résidence vous doivent montrer 100% de votre force.

Malheureusement, BAUHB ne l'a pas exécuté ce soir. Il y avait période critique entre la fin de la première moitié et le début de la deuxième moitié de l'match quand Rob a fait 5 buts différences ou plus.

La chose la plus importante n'est pas maintenant de perdre l'esprit du gagnant et de l'essai pour battre le prochain adversaire.

Steph, une plus de fois, merci pour la possibilité d'observer le résultat dans de live. king
Revenir en haut Aller en bas
papaboubadiop




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:38

Salut a tous,

n'étant ni Belfortain, ni Strasbourgeois, mais trouvant ce site particulièrement attrayant je vais me permettre de faire un bilan sur le match de samedi. La chose la plus simple a dire est que la Robertsau sur une heure a tout simplement était largement meilleur dans tous les compartiments du jeux, les ailiers plus vif et excellents finisseurs, des arrières percutants, un pivot réaliste et qui plus est un bon gardien. Le plus percutant a été la défense, je trouve que la Robertsau a vraiment pratiqué une excellente défense le secteur central (avec Nestor et Denain) était tout simplement trés imperméable et quand il y avait une petite faille, leur gardien a fait ce qu'il fallait. Du côté Belfortain, heureusement qu'il y avait une nouvelle fois de bons gardiens, la défense était assez rigoureuse, mais en attaque le jeux proposé était trés loin du niveau du match, etait ce a cause de la défense alsacienne ou de la fébrilité des attaquants ?
Pour remettre les 3 gros a plat, Belfort gagne contre Villeneuve et on repart avec un championnat vierge Basketball

Nota : Dans l'autre poule le premier a déjà 2 défaites et 1 nul, le cinquième de la poule 2 serait premier dans la poule 1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:00

Oui merci Steph, j'ai égalemment pu "visionner" en direct le match, faute d'avoir pu faire le déplacement.
Apparament niveau ambiance vous avez été superbes ... même sans moi !
Il faudra se reprendre dès le week-end prochain contre Villeneuve et mobiliser tous les pirates ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Rob - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

Laisse le résumé avec des faits.

Gardiens: Ljubisic (18 arrets) vs Michel et Pecheux (15 arrets)
Demi center: Zens (1 but) vs Kabasele et Hehlen (2 buts)
Arriere gauche: Beauregard (3 buts) vs Sadaoui (3 buts)
Arriere droit: Gateau et Pongault (7 buts) vs Kokanovic (6 buts)
Ailier gauche: Willmann et Haas (6 buts) vs Stocker, Guers et Rougeot (11 buts)
Ailier droit: Mathis (9 buts) vs Fischer (0 buts)
Pivot: Denain (2 buts) vs Martin (3 buts)

Selon ceci je dirai que le papaboubadiop a fait la bonne conclusion. Leurs ailiers étaient meilleurs, le guardien de but était mieux et finalement la défense était plus forte que notre. En outre, tenez compte du fait que Rob a joué à la résidence qui signifie poussée par des arbitres. Embarassed Nous avons eu beaucoup de problèmes dans l'organisation de l'attaque, Lumu n'étions pas à son niveau ordinaire.

Si nous voulons battre Villeneuve que nous devons être agressive dans la défense, faites devez une meilleure organisation d'attaque et finalement des guardiens de but être au niveau élevé. N'oubliez pas que Vassilev a su que beaucoup très bon de nos joueurs et lui savent trouver des faiblesses dans notre équipe. Ainsi, nous devons savoir répondre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Merci Bluegalactico et Jiji_lamoroso pour vos remerciements concernant le live Embarassed . J'espère refaire un déplacement au cours de la saison (peut-être chalon-sur-saône s'il y en a un, ou le retour à Villeneuve Loubet qui sait...).
Il se murmurait samedi soir que pour Valence, il y en aurait un (mais le 17 novembre, je ne pourrai pas... Neutral )
D'ailleurs, je vais demander aux dirigeants du Bauhb s'ils peuvent, pour les futurs déplacements, m'envoyer au moins les résultats à la mi-temps et en fin de match de chaque rencontre du Bauhb. Comme cela, je pourrai faire un mini-mini live à chaque match, ce qui permettrait de ne pas attendre le lendemain matin pour connaître le résultat...



Citation :
Apparament niveau ambiance vous avez été superbes ... même sans moi !
Tu nous a quand même manqué un peu, mais on a réussi à mettre pas mal d'ambiance.
D'ailleurs, je tiens quand même à préciser que lors des matchs, il est normal pour les supporters d'encourager avec ferveur et bon esprit leur équipe favorite et de faire du bruit. Je dis cela à la supportrice de La Robertsau (et ses acolytes) qui est venue me voir pendant le match pour me dire d'arrêter car je faisait trop de bruit avec la trompette et que ça cassait les oreilles des gamins et autres personnes qui se trouvaient éloignés de nous mais juste à côté... du gros tambour de La Robertsau... (et là, cela n'avait pas l'air de les gêner... mais bon...)
Bref, on a mis plus d'ambiance; ça c'est sûr...


Citation :
Du côté Belfortain, heureusement qu'il y avait une nouvelle fois de bons gardiens, la défense était assez rigoureuse, mais en attaque le jeux proposé était trés loin du niveau du match, etait ce a cause de la défense alsacienne ou de la fébrilité des attaquants ?
Et bien, Papaboubadiop, je peux simplement dire qu'à la vue du match, Belfort s'est battu presque tout seul.
Il est vrai que La Robertsau a une belle équipe, mais on a pas du tout été bons, ni en défense, ni en attaque. C'est le pire des matchs de la saison du Bauhb Shocked
Des tirs précipités (même si le gardien adverse a fait des arrêts, il y a eu près de 10 tirs au dessus des cages et 2 ou 3 poteaux malchanceux...), pas de mouvement de jeu en attaque, une défense passoire par moment. Les joueurs semblaient presque tétanisés par l'enjeu.
Mais je le répète, La Robertsau a livré un bon match. Ca aide à décontenancer l'adversaire...
J'avoue espérer une réaction samedi prochain.
On va mobiliser les Pirates et on compte sur les -18ans pour nous donner un coup de main pour encourager le Bauhb face à la bande à Vassiliev...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

papaboubadiop a écrit:
n'étant ni Belfortain, ni Strasbourgeois, mais trouvant ce site particulièrement attrayant

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
papaboubadiop




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

J'ai eu l'occas de voir Belfort en début de saison et j'ai trouvé ce match beaucoup mieux que ce qu'ils avaient pu faire auparavant. En même temps j'ai également vu La Robertsau sur 2 matchs et ils montent en puissance, au début trés franchement je ne pensais pas qu'ils pourraient avoir un tel niveau. Le secteur central défensif, vraiment trés impressionant, et quand les 2 lascars centraux faisaient une petite bourde le gardien a fait du bon boulot rien de scintillant mais trés propre. Mathis était réaliste sur les penaltys et précieux dans le jeux. La difference c'est faite sur le secteur du jeux interieur (ds ce secteur Belfort peche énormement, Michel a fait 3/3 mais n'a aucun moment pesé sur le jeu, a l'inverse de Denain qui a ammené 5 penalty mis 2 buts et défendu tout le match en num 3 a coté de Nestor) et le niveau défensif (ce fameux secteur centrale) des 2 équipes. Stocker etait bon (comme d'hab), Guers & Sadaoui etaient plus ou moins a leur niveau, et les pivots Crying or Very sad , maintenant vient Villeneuve Loubet, personnelemnt je les trouve moins fort que La Robertsau (=celle de samedi) et a domicile les gros doivent gagner, dans leur confrontation Villeneuve et La Robertsau ont fait nul, si Belfort gagne ça fait un point supplémentaire et ca peut compter sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

C'est clair que la Robertsau a fait une bonne partie et nous a géné...
Mais à la vue des réactions du staff belfortain, je ne suis pas le seul à penser que nos joueurs ont bien mal joué par rapport à d'habitude. D'ailleurs, le coach (Sam Salami) était très remonté à la fin du match vu la prestation collective des belfortains...
En ce qui concerne les joueurs de Belfort, G.Stocker, P.Rougeot, A.Kokanovic, C.Pecheux et S.Michel ont été à leur niveau.
Par contre, notre base arrière a vraiment laissé à désirer (surtout L.Kabasélé qui nous a gratifié d'un 1/8 avec pas mal de tirs 1mètre à côté des buts...). Mais bon, je suis certain que les joueurs vont se reprendre. Et on va encore et encore les encourager à fond comme à chaque match... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:31

En conclusion, le forum est de phase et est devenu un endroit où les supporters peuvent échanger leurs avis. Il est bon de voir une telle discussion sur ce forum.

Je pense que nous ne devrions pas critiquer le trop de nos joueurs après le premier (espoir de le seul) avons perdu le match. Je veux dire, ils ai fait le meilleur qu'elles pourraient à l'heure actuelle. Rob est une excellente équipe qui a joué à la residence et il était difficile de compter les battre. Lumu a eu une mauvaise exécution dans cette match mais il pourrait être un héros contre Villeneuve. La chose la plus importante est que les joueurs doivent être une équipe, un groupe de bons joueurs n'est pas équipe. Elle est chargent de l'entraîneur de composer des joueurs pour représenter l'équipe. Ainsi, laissez-nous les encouragent et soutiennent à gagner le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASL Robertsau - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - ASL Robertsau
» BAUHB - Robertsau
» ASL Robertsau - BAUHB
» Amical: Bauhb - Robertsau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser