Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASL Robertsau - BAUHB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:48

La prochaine match est un essai pour BAUHB. Analysant l'histoire, BAUHB a toujours eu beaucoup de problèmes à Strasbourg mais j'espère cette fois où il sera différent. Mon espoir est que l'équipe récupérera finalement et que le dur labeur sur des formations aura comme conséquence une meilleure solution. Il n'y a aucun doute, Vassilev est excellent entraîneur, BAUHB a peu d'excellents joueurs et il doit y avoir un certain changement positif.

Pendant l'été Rob souffert beaucoup de changements de main d'oeuvre, ils ont perdu Beauregard, Messaoudene, Casanova, Balmy et peu d'autres. D'une part car la coopération habituelle avec Selestat est excellente ainsi eux a recruté Ramel et Demarson aussi bien que Jarny. Si nous comparons ces deux équipes, je dirais que l'équipe courante est légèrement plus mauvaise que précédente mais l'équipe de BAUHB soit également plus faible.

Les joueurs les plus importants dans cette équipe sont : Leguay (gardien) sera probablement la première option dans l'match contre BAUHB, bonne solution pour Rob. Sur le DC placez Demarson est option logique parce qu'il est le seul véritable joueur de DC. Jeune joueur qui joue pour l'équipe. Sur PVT position, nous pouvons attendre Jerou, excellent joueur, très fort et dangereux dans l'attaque, bonnes caractéristiques physiques mais nous avons peu de joueurs dans l'équipe capable pour l'arrêter. Nestor qui est également d'excellents et expérimentés joueurs sera probablement son remplacement. Sur ArG position, Rob a deux bons joueurs (Ramel et Jarny). Ramel est physiquement plus fort mais pas aussi expérimenté que Jarny est. De l'autre côté, Ramel est passé par l'école de Selestat tandis que Jarny jouait dans N1 dans des saisons précédentes. Cependant, les deux joueurs sont dangereux dans l'attaque. Concernant la position d'ArD que j'attends Vetter, il est le joueur environ je n'ai pas beaucoup d'information. En outre, je ne sais pas ce qui se produit avec deux autres joueurs sur cette position (Gateau et Pongault). La position d'AlD est bien couverte en Rob de Soltane (très dangereux dans l'attaque) et Ben Mabrouk (pas sure pour cette match). Position d'AlG est peut être le meilleur couvert dans cette équipe de joueurs emblématiques de même que Haas farao et Willmann farao . Ces deux joueurs sont de grands maîtres de handball et de vrai danger pour BAUHB. Leurs contre-attaques traitent pour chaque équipe.

Robertsau est une équipe qui joue au handball rapide ainsi leur adversaire doit être prêt pour l'match de forte intensité. La défense n'est pas leur arme forte, ils a habituellement laissé l'adversaire marquer plus de 25 fois par match. D'une part, elles sont capables pour mettre plus de 30 buts car elle était contre Chateauneuf. Les caractéristiques physiques de leurs joueurs ne les laissent pas jouer toute autre chose que le système 3-2-1 avec Jerou (Nestor) et Jarny dans la zone centrale en tant que joueurs les plus forts dans l'équipe.

Naïm BEN MABROUK Ailier Droit | 1.79m
Vithaya BOUTSAVATH Ailier Gauche | 1.84m | né le 05/07/1985
Mathieu DEMARSON Demi-Centre | 1.86m | né le 01/11/1988
Mickael DREYFUSS Ailier
Eddy GATEAU Arrière Droit | 1.92m | né le 21/09/1969
Josselyn HAAS Ailier Gauche | 1.83m | né le 01/05/1982
Kelly JARNY Arrière Gauche | 1.87m | né le 15/08/1979
Makram JEROU Pivot | 1.87m | né le 14/05/1976
Youssef JID Gardien | 1.84m | né le 01/12/1972
Ivan LAVROV Arrière | 1.92m
Louis LEGUAY Gardien
Thomas LUDWIG Ailier Droit | 1.90m
Raphaël NESTOR Pivot | 1.92m | né le 19/09/1978
Pharel PONGAULT Arrière Droit | 1.89m | né le 27/02/1984
Julien RAMEL Arrière Gauche | 1.95m | né le 11/07/1987
Mathias SOLTANE Ailier Droit | 1.89m
Florian VETTER Arrière Droit | 1.89m
Julien WILLMANN Ailier Gauche | 1.77m | né le 29/05/1981

BAHB n'est pas dans la bonne forme dans de dernières matches. Dans quelques autres conditions, je dirais que BAUHB est plus près de victoire mais nous devrions être conscients. Il y a possibilité pour le résultat de bon mais nos acteurs clé (Messaoudenne, Kokanovic, Guers, Lumu et Guigui) doivent être sur à niveau élevé. La chose très importante dans cette match sera de diminuer le nombre de boules perdues et d'avoir la circulation rapide de la boule autour de leur défense. C'est mon reçu pour la victoire Yes , nous a laissés voient comment il aura lieu samedi soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:09

J'ai vu dans la composition d'équipe que Thibauhb ne sera pas du voyage Sad
G-rOm retrouve l'équipe 1 cheers
Par contre, pas d'Ibrahim Crying or Very sad . Blessé? En équipe 2 ? C'est un gaucher et c'est dommage qu'il ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Ameloche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:48

Allez le Bauhb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est avec vous ce soir !!!!!! Bizoux à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:12

allez le bauhb!!
Une victoire ferait un grand bien!
es ce que quelqu'un pourra nous fournir l'évolution du score ??

Madame McLums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:31

défaite du bauhb 27 - 30
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

Merci Madame McLum's d'avoir donné le score dès la fin du match :aclamer:
Malheureusement, défaite de nos joueurs Sad

Aie aie aie, la saison va être difficile.
Le prochain match est désormais capital car il faut stopper cette spirale de la défaite sous peine de connaître une cruelle désillusion.
Il faudra d'ailleurs tout le soutien des supporters!!!

J'essaierai de ne pas être trop en retard pour le match mais ce sera difficile vu que je vais travailler tard ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:50

Vraiment difficulté pour BAUHB. silent Je ne me suis pas attendu à de tels résultats parce que je pense ce jeu courant d'équipe sous le niveau prévu. Maintenant, le club doit trouver que la force pour motiver des joueurs parce que je pense là est problème psychologique dans la tête des joueurs. scratch Peut être Illian devrait essayer de parler aux joueurs pour voir où est un problème et ce qui à changer. confused En outre, il n'est pas en position plaisante parce qu'il sait que les espérances pour cette saison étaient hautes.
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

Ilian a toujours eu de bons résultats, on ne peux pas remettre en cause ses capacités, je persiste à dire que cela vient des joueurs qui en fin de match sont trop fatigués ou trop fébriles et donc en retard en défense. Donc, fautes de défense et 2 mn. sur les 3 derniers match, c'est à chaque fois en fin de match que vous vous êtes retrouvés à 4. Et dire que cela vient des arbitres est une erreur. Pas 3 fois de suite ! Ce sont des joueurs d'expérience, ils DOIVENT être capables de gérer ces situations. Si l'arbitrage aujourd'hui est plus sévère ils doivent être capables de s'adapter. Je compte sur vous au prochain match pour corriger vos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:23

Je suis d'accord en partie avec vous le Maya 68. Wink Les joueurs sont principalement responsables des résultats mais quelque chose a tort. L'entraîneur est une personne qui doit découvrir ce qui est erroné, est lui qualité des joueurs ou la tactique ou les conditions physiques ou l'autre chose. scratch Nos joueurs sont expérimentés mais nous pourrions voir cette équipe qui le Sam Salami plombé était complètement différent que l'équipe plombée par Brahim Ighirri. Les deux équipes ont consisté des mêmes joueurs. clown À mon avis, Ilian est meilleur que Sam et Brahim mais si quelque chose est mal vous doivent réagir. study Ilian est capitaine du bateau et il doit dire où ce bateau va. :bieres:
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:41

tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASL Robertsau - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: ASL Robertsau - BAUHB   ASL Robertsau - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASL Robertsau - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - ASL Robertsau
» BAUHB - Robertsau
» ASL Robertsau - BAUHB
» Amical: Bauhb - Robertsau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser