Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valence - BAUHB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:07

Jiji, où sont vous ? Je me suis attendu à ce que vous ouvriez la nouvelle matière parce que vous étiez "lucky" pour BAUHB la semaine dernière contre Villeneuve.

L'match externe dans Valance sera essai dur pour BAUHB. Valence est la seule équipe qui battent Robertsau. En outre, ils battent de bonnes équipes de même que Chateauneuf et Chalon mais dans le même temps ils ont perdu le match contre Villeneuve Loubet. Selon ceci, BAUHB doit jouer comme la semaine dernière. Ce des moyens, guardiens de but doit être comme dans les matches précédentes, notre ligne arriere Sadaoui (Guers) - Kabasele (Helhen) - Kokanovic doivent être au niveau semblable comme dans l'match contre Villeneuve. Je suis sûr que Stocker et Rougeot feront leur partie du travail bonne. Et je m'attends à ce que Fischer soit meilleur dans de prochaines matches, il a le potentiel pour des résultats plus élevés. Martin dépendra de la coopération avec Lumu.

Peu de mots au sujet des joueurs de Valence :

S. BALESTRINI 1.89m 09/05/1989 Arrière droit ( Balestrini est position de fonctionnement de droit d'Arriere, jeune mais pas aussi le joueur d'expérience, peut être dangereux)
A. BOUCHET 1.80m Ailier droit
S. CHABOISSEAU 1.80m 12/05/1974 Ailier droit
R. CONTE 1.99m 30/06/1982 Arrière gauche (Conte est le joueur très grand, presque 2.00 m, de dangereux. Je me rappelle le de Lille. Il peut faire beaucoup des ennuis)
T. CORMANN 1.78m 10/02/1988 Ailier gauche
A. DELAIRE 1.63m 07/10/1978 Ailier gauche
C. DELAIRE 1.70m 29/01/1977 Ailier gauche (C.Delaire est très dangereux dans contre-attaque)
C. FRANCESCO 1.88m 16/10/1984 Arrière gauche
L. HÉRITIER 1.85m 25/07/1983 Pivot
Y. LEBOURG 1.82m Pivot
R. NEBOIS 1.89m 03/04/1984 Demi-centre (Nebois est demi-centre et le cerveau de l'équipe, distribution de ball est sa force chargent, mais il peut être très dangereux pour des guardiens de but (s'il a même une petite chance))
G. PIERRE 1.88m 09/05/1983 Demi-centre (Pierre est joueur ex de Dunkerque, bon joueur)
S. RIOU 1.90m 08/11/1980 Arrière gauche (Riou est le festin le numéro 1 pour BAUHB, l'excellent attaquant, le numéro bien choisi un dans leur attaque, ha a de grandes responsabilités et les options dans leur équipe)
S. VEYRET 1.88m Ailier droit
L. YVARD 1.95m 30/04/1984 Gardien (Yvard est guardien de but ex de Bordeaux et Pontault Combault, il peut être défi pour nos attaques)
L. ZARZA 1.97m 23/03/1987 Gardien

Entraîneur : Nebojsa LONCAREVIC (Loncarevic est jeune entraîneur mais il a une vaste expérience comme le joueur et lui ont montré qui est matériel pour l'entraîneur de bon (verra en années à venir))

Conclusion :
Yvard - Pecheux Pecheux le meilleur
Zarza - Michel Michel le meilleur
Riou - Guers egale
C. Delaire - Stocker Stocker le meilleur
Balestrini -Kokanovic Kokanovic le meilleur
Bouchet - Fischer egale
Nebois - Kabasele egale
Conte - Sadaoui Sadaoui le meilleur
A.Delaire - Rougeot Rougeot le meilleur
Francesco - Kalac egale
Héritier - Martin Martin le meilleur
Pierre - Helhen Pierre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

Désolé Bluegalactico, cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Je ne connais pas grand chose non plus sur les joueurs de Valence.
Valence a toujours fait partie des valeurs sûres de la N1, donc méfiance dans ce déplacement.
Je suis assez d'accord sur votre compte-rendu.
Belfort a les capacités pour gagner ce match.

Ps: Steph, tu peux nous faire un live ou pas ? Au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ... ça serait pas mal. Au lieu d'attendre le résultat le lendemain dans les journaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

Pareil, je ne connais pas trop les joueurs de Valence, mis à part Rioui (attention à lui) et Chaboisseau, ancien belfortain et excellent aillier droit...

Malheureusement, Jiji_lamoroso, il n'y aura pas de live car je n'ai pas eu de réponse du staff belfortain.
Je vais les relancer pour le match de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:55

Juste pour signaler que Thibault Hehlen (très bon match pour sa part) a joué avec la Préfed, c'est donc Genre-Grandpierre qui a fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:09

Valence - BAUHB 31-36 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:36

Merci pour le résultat, Bluegalactico.
Et bien c'est une très bonne journée pour nos 2 équipes engagées en championnat de France...
Dommage que la Robertsau ait gagné de peu chez elle (28-25, compte-rendu sur ce lien https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/les-autres-clubs-f13/journee-10-t121.htm). Par contre, Villeneuve Loubet a fait un score fleuve (37-25 contre Chambery 2 Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Valence - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Valence - BAUHB   Valence - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB
» Bauhb - Epinal
» BAUHB-CESSON
» BAUHB - Robertsau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser