Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montpellier - BAUHB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

Dernier défi pour BAUHB cette année. Et quel défi ! ! ! Shocked Montpellier II king

Nom Taille Date de naissance Poste
P. ANDRY 1.93m 03/05/1990 Gardien
J. AROCA 16/08/1989 Ailier droit
M. ARVIN BEROD 19/08/1991 Ailier gauche
C. AUBARD 1.90m 19/01/1988 Demi-centre
V. BONNAFOUS 20/09/1989 Ailier droit
M. DESBOIS 14/02/1986 Arrière gauche (Bon buteur)
A. DI PANDA 2.00m 03/05/1988 Arrière droit (Di Panda est joueur de l'équipe D1. Il a joué dans CHL cette semaine. Le fort arriere droit et moi espèrent qu'il ne jouera pas contre nous. Peut être l'entraîneur lui donnera le week-end libre Laughing )
J. FRANCOIS-MARIE 1.87m 24/11/1989 Arrière
B. GALLEGO 24/11/1988 Ailier gauche (Bon buteur)
V. GERARD 1.88m 16/12/1986 Gardien (Gerard est bon gardien, je le connaissent de SMEC Metz. Les jeunes mais dans le même temps ont éprouvé le joueur)
M. PASCAL 08/12/1990 Pivot
A. PONGERARD 1.94m 10/01/1989 Arrière gauche (Comme en cas de Di Panda, Pongerard également a joué contre Hammarby dans CHL cette semaine. Je ne souhaite pas le voir dans leur équipe contre BAUHB geek . Excellent jeune joueur, grand potentiel)
R. SALOU 1.96m 09/02/1988 Pivot (Ex joueur de Cesson. Kokanovic le connaît très bon parce qu'ils étaient dans la même équipe la saison passée. Grand potentiel et joueur fort. Remi marqué 6 fois contre Hammarby. Ainsi, j'espère qu'il prendra une pause Sleep )
A. TOMAS 1.85m 07/06/1986 Ailier droit
T. VALDIVIESO 11/07/1990 Ailier
L. VAN CAUWENBERGHE 1.89m 15/01/1989 Pivot (Bon buteur)

Entraîneur : Frédéric ANQUETIL
Aide-Entraîneur : Patrick TEYSSIER

Ce sera match intéressante, j'espèrent que BAUHB répétera la bonne forme à partir des semaines précédentes. Désolé parce que je n'ai pas beaucoup d'heure à faire mieux analyser study . Peut être quelqu'un peut ajouter plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

Non c'est une bonne analyse dans l'ensemble.
Ce sont de très jeunes joueurs mais ils ont tous un immense talent.
Gérard, Di Panda, Pongerard, Salou et François-Marie ont tous joué déjà en D1, et ont même joué en CHL !!!
Ca ne sera pas de la rigolade !
Il faudra que Belfort rejoue comme contre Villeneuve Loubet, sinon attention risque de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Toujours intéressantes tes analyses, Bluegalactico. Merci Very Happy

Pour ce soir, j'ai à nouveau demandé aux dirigeants de m'envoyer le résultat à la mi-temps et à la fin du match. On verra... (j'ai reçu le résultat à la mi-temps et à la fin du match Valence-bauhb par sms ce jeudi 22 novembre Shocked Shocked scratch scratch bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:01

Je ne sais pas le score exact mais Belfort a gagné +2 à Montpellier ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:20

Montpellier II - BAUHB 22-24.

Bon match à Montpellier Cool . Dans la première moitié, BAUHB a eu l'avantage de 5 à 6 buts. Dans la deuxième moitié de l'entraîneur Montpellier a mis dans le jeu peu de joueurs qui ont joué contre Hammarby jeudi dans CHL. Grâce à ceci, match est devenue très intéressante mais nos joueurs étaient simplement meilleurs et ont gagné ce match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:09

Super victoire effectivemment.
Et comme La Robertsau a perdu et que Villeneuve Loubet n'a pu faire que match nul...

Voici un petit compte-rendu vu sur le site des supporters montpellierains...
http://www.passionhand.com/

Citation :
Pas si mal

Face au leader de la poule, les jeunes du Centre de Formation ont failli réaliser LA perf de cette 11e journée de Nationale 1.
Un très bon premier 1/4 d'heure puis tout est remis en cause quand les bleus et blanc se retrouvent à 2 face à 6 franc-comtois ! Pas facile de faire le poids d'autant que Di Panda, Salou et Tomas se ressentent de leurs voyages européens ; ils sont épuisés !
Le retour des vestiaires est difficile, les leaders comptent jusqu'à 8 buts d'avance. Avec beaucoup d'envie, les jeunes montpelliérains parviennent à réduire l'écart dans les dernières minutes, et ratent de peu l'égalisation. Belfort s'impose finalement 24-22.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Montpellier - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - BAUHB   Montpellier - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Montpellier II
» 11eme Montpellier II - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser