Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Villeneuve Loubet - Belfort

Aller en bas 
+9
maziane
Yann Thirion
Handballeuse
Mulhousien
Jiji_lamoroso
Bluegalactico
Villeneuvoise
anthozz
Steph90
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:22

YYYYYEEEEEEESSSSSSS

VICTOIRE DU BAUHB

BELFORT 22 VILLENEUVE 21

LA VICTOIRE DU COEUR

JE SUIS TROP HEUREUX

BISOUS A TOUS

HAND74 DEVENU HAND59

FRERE DE THIBAUHB
Revenir en haut Aller en bas
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:30

Victoire de Belfort contre Villeneuve
Trop la class
Revenir en haut Aller en bas
Yann Thirion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:49

ET VOILA tout est dit !! un match tendu jusqu'au bout, en deuxième mi-temps villeneuve menait jusqu'à 5 mn de la fin et là .... on a pas compris ... mais tout est possible pour les deux équipes. ( vive villeneuve).
Revenir en haut Aller en bas
Yann Thirion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:51

le message est marqué yann thirion, mais c'est thirion (mère) ne pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:28

merci de votre soutien les pirates on est au resto pour fêter ça! Pas besoin de résumé je fais court avec l'iphone c'est la galère ! J'ai la promesse de qqs joueurs qui vont s'inscrire bientôt sur le forum ;-)
bisous a tous
Thib
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:44

Bonjour tout le monde !!!! afro

J'ai pu lire le forum et j'ai vu que certains joueurs de la N1 serais les bienvenus...
Donc...
C'est PARTI ! !!

Je trouve super bien ce site de supporters... C'est toujours bon de savoir ce qui se dit un peu sur notre equipe et notre club !! afro

Si vous avez des questions n'hesitez pas j'y repondrais avec plaisirs ...
D'autres joueurs feront egalement leur apparitions !! cheers

LA BATAILLE CONTINUE POUR LA D2... on a encore et toujours besoin de vous king

Ps : McLum's is KABASELE Lumu (stylé com d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:19

Car nous avons supposé très dur assortissez ce soir dans Villeneuve Loubet et grande victoire de BAUHB. cheers lol! bounce

C'est vraiment victoire d'équipe. Beaucoup de mots étaient Vassilev parlé mais il s'est avéré ce soir qui est excellent entraîneur. Selon l'information reçue, Villeneuve Loubet a appliqué la défense très profonde (probablement 3-2-1) avec les joueurs rapides. Le but de cette défense était d'arrêter les arrieres de BAUHB, principalement le Kokanovic et le Kabasele qui ne sont pas les joueurs grands. En outre, l'équipe qui n'ont pas la haute qualité et le jeu très dur de bidon de pivot d'expérience contre cette défense (Martin est douée mais encore inexpérimenté). Il a fait pour arrêter Kokanovic mais d'autres joueurs ont donné la grande contribution. pirat Ils ont prouvé que BAUHB n'est pas groupe simplement de joueurs de bon, ils sont devenus équipe ce soir.

D'autre part, le Sam Salami prouvé son talent. cheers Il est évident qu'il ait trouvé la réponse appropriée sur la tactique d'ESVL. Je suis vraiment étonné avec le petit nombre des buts.

Je dit peu de fois avant (particulièrement après match contre Chateauneuf) ce championnat n'est pas fini et cela que je crois que cette équipe peut battre ESVL. Elles ont prouvé lui et beaucoup de mercis aux joueurs et au club entier. king Je crois que cette équipe avec 3 joueurs additionnels peut être bonne équipe pour D2.

En outre, j'espère que les gens dans Villeneuve Loubet ont apprécié la bonne match.

Je m'attends à plus à d'information de nos participants de forum Maziane, Thirion Invite...
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:32

EXCELLENT!!!
UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE cheers
La bataille continue et nous sommes tous avec vous. Vous pouvez compter sur nous pour vous supporter jusqu'au bout!!! Et toujours!!!

Bienvenue à toi, McLum's. cheers
McLum's a écrit:
Je trouve super bien ce site de supporters... C'est toujours bon de savoir ce qui se dit un peu sur notre equipe et notre club !! afro
Merci Embarassed Embarassed Embarassed

Ca fait plaisir de voir que nos joueurs viennent sur le forum. Et ce sera très intéressant d'avoir votre avis sur les rencontres jouées et à venir...

bounce bounce Very Happy Very Happy cheers pirat drunken Ca fait trop plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

Salut a tous c moi Guigui .

Merci pour tout ce que vous faite !!! trop cool !!! merci de votre soutien

Enfin je viens vous voir Embarassed ca fais un moment que je voulais venir

Je trouve ca super bien faudrais juste que ca ne devienne pas un lieu ou les gens regle leurs compte ... continué a parler handball et encouregement . On s'en fou completement des probleme de Villeneuve !

Samedi soir on sera " presque " tous au despé apres le match alors n'hesitez pas a venir nous voir au match et apres .

VIVE BELFORT ET LA GOLD STRIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:11

Guigui 14 a écrit:
Samedi soir on sera " presque " tous au despé apres le match alors n'hesitez pas a venir nous voir au match et apres .

Bienvenue à toi, Guigui 14 cheers
Le despe samedi... J'y serai drunken ... au match aussi biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

Quatre matches labourent la fin du championnat. Rolling Eyes

BAUHB a l'match contre Valence HB, Montpellier II et Chambéry II à la residence, alors que l'match extérieure est dans Conflans (soyez match dure due à la bataille de Conflans pour maintenir).

ESVL a l'match contre Montelimar Cruas (perdu match dans Montelimar) et Chalone (perdu un point dans Chalone), alors que les matches extérieures sont à Nice et à Chambéry (si les jeux de Chambéry avec des joueurs de D1 alors il seront durs pour ESVL, BAUHB a eu cette expérience).

ESVL a un avantage de point de BAUHB mais d'une match extérieure davantage. What a Face

Il sera intéressant d'entendre votre avis au sujet de prochaines matches. Peut-il être Lumu et Guigui 14 peut-il indiquer quelque chose davantage au sujet de futurs adversaires ?

Une leur expérience et information seront positives pour ce forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve Loubet - Belfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belfort- Villeneuve Loubet
» Villeneuve-Loubet
» BAUHB - Villeneuve Loubet
» Chalon - Villeneuve Loubet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser