Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Villeneuve Loubet - Belfort

Aller en bas 
+9
maziane
Yann Thirion
Handballeuse
Mulhousien
Jiji_lamoroso
Bluegalactico
Villeneuvoise
anthozz
Steph90
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:01

Aller, c'est le choc et je grille la politesse à Bluegalactico pour lancer les hostilités... bounce bounce Wink
Bon, Il n'y a pas le choix pour notre équipe: il faut gagner pour continuer à espérer...
La tâche risque d'être très difficile mais je suis sûr que nos joueurs se battront comme des lions pour tenter de faire déjouer les azuréens.

Nous avons d'ailleurs la chance d'avoir la maman du gardien de but Villeneuvois parmi les membres de notre forum... Thirion, si vous pouvez annoncer sur le forum en exclusivité mondiale le score dès la fin du match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:53

Est ce qu'il y a eu rapport d'arbitre pour les 2 rouge de Belfort le week end dernier? ou est ce qu'il n'y a aucun pb pr la présence de Stocket et Sadaoui à villeneuve?
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuvoise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: LE match   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

Quelle pression !
Gros match qui s'annonce samedi soir. Entre deux grosses équipes. D'autant plus que le gymnase Jean Grannelle risque d'être rempli. Certes le gymnase n'est pas très grand, mais il est rempli quasiment à chaque match. Et le soutien dans les gradins se fait largement resentir.
Nous savons, en plus, que des liens amicaux existent entre certains dirigeants ainsi que joueurs. Comme Vassilev qui va se voir, une fois de plus sur l'autre banc que celui de son ancien club qu'il a porté en D2.
Ces deux équipes ne sont pas loin de l'accession en division supérieure (même si Villeneuve mène de 3 points). Rien n'est encore fait.
Chaque équipe a ses forces, ainsi que ses faiblesses. Sur un terrain il ne suffit pas d'être fort physiquement mais aussi mentalement. Ca c'est plus difficile.
Je pense que l'équipe qui gagnera sera celle qui le méritera le plus. Mais il y aura forcemment un perdant. Alors nous attendons avec impatience le coup de sifflet qui annoncera le début. Et les 60 minutes d'émotions, de stress, de joies, et de deceptions.
Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

Bonjour Villeneuvoise et bienvenue sur notre forum cheers
Tout d'abord, j'ai juste déplacé votre message car il y avait déjà un sujet concernant le match entre nos 2 équipes. C'est pour éviter d'avoir 2 discussions parallèles sur un même sujet...

Effectivement, ce match sera le gros match de la phase retour.
Malheureusement, depuis notre belle victoire du match aller (pour lequel nous avions d'ailleurs été très performants dans las tribunes Cool , dixit Jean-Michel Charloton), notre équipe a laissé échapper quelques unités précieuses et doit maintenant tout gagner pour rester dans la course à l'accession.
De plus, quelques uns de nos meilleurs éléments sont toujours plus ou moins handicapés par les blessures (A.Kokanovic, B.Guers et T.Sadaoui), mais ils ont su tenir leur rang face à La Robertsau et sont hyper motivés pour ce déplacement azuréen (comme toute l'équipe d'ailleurs...).
Je suis sûr que vous allez assister à une superbe rencontre entre les 2 meilleures équipes du championnat. D'ailleurs, je pense que la tactique de jeu sera prépondérante lors de ce match entre 2 équipes qui se valent. Et là, notre Sam Salami peut largement soutenir la comparaison avec Ilian Vassilev, voire faire mieux Wink

Pour Anthozz, et bien j'espère que Bluegalactico sera mieux informé que moi concernant la suite des cartons rouges donnés à T.Sadaoui et G.Stocker. Pour le moment, je ne connais pas les éventuelles sanctions... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Villeneuvoise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:02

TOut d'abord merci d'avoir déplacer mon "article" je me suis trompée (erreur de débutant)
Ensuite je tiens à préciser que je ne doute pas du tout en votre équipe.
C'est une équipe exprérimentée (du moins je pense) et qui montre qui, quoi qu'il en soit, veut se battre jusqu'à la fin. Et ce qui également un point fort pour vous, c'est que (encore une fois c'est ce que je pense) les joueurs sont très soudés et partage tous la même envie. En est t'il de même pour Villeneuve?
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:13

Steph, merci de l'introduction gentille. Embarassed

Cette match est couronne de la saison. king Ce sera match passionnante entre les meilleures équipes dans N1 comprenant Poule 1. Seulement Gonfreville est au niveau semblable comme ESVL et BAUHB. Il est pitié qu'il n'y a pas barrage cette année parce que je suis sûr que les deux équipes seraient dans D2 la saison prochaine. De cette façon, une équipe devrait attendre l'année prochaine l'accession. pale

Ce qui à dire au sujet de l'match samedi ?

Villeneuve Loubet a une meilleure chance dans cette match. Ils jouent à la résidence, la cour de jeu domestique, fans, les arbitres, le premier endroit sur la table, tout indique qu'ESVLl a l'avantage.

L'analyse de chaque joueur a été faite pour la première match de ces équipes et rien ne devrait être ajouté. Villeneuve a le grand entraîneur, Illian Vassilev, l'homme qui sait BAUHB très bon. Excellent entraîneur qui insiste pour la défense forte et très active et l'attaque disciplinée. Il n'y a aucune surprise avec Vassilev, tout est analysé et projeté sur des formations. Ses équipes sont comme la machine. silent

L'équipe se compose d'excellents joueurs. Connes, Charloton, M'Bouta, Parmentelot et Casanova sont les joueurs principaux. Les guardiens de but sont au niveau élevé. Vassilev est parvenu à composer le bon outrage d'équipe de grands changements entre la saison passée et courante.

De l'autre côté, est la question ce que BAUHB peut offrir dans cette match? scratch

Pour être honnête, ce sera grand essai pour le Sam Salami. Sien chargent est dur, pour être plus intelligent et sage ce Vassilev. Et croyez-moi, il n'est pas facile. Mais il l'a fait dans la première match ainsi il est capable pour la faire encore. bom

Les plus grands problèmes que je vois sont des dommages de Kokanovic, Sadaoui et Guers. Il n'y a aucun doute qu'ils vont faire mieux le samedi mais volonté qu'elle soit assez pour la victoire. Comme j'ai dit après match contre Robertsau, j'attends plus de Stocker et Kabasele aussi bien que Kahlun. En outre, je suis sûr que les guardiens de but seront au niveau habituel.

Une chose devrait être corrigée dans cette match, des périodes improductives ne doit pas être répétée si nous voulons la victoire. Villeneuve Loubet punira des erreurs ainsi nous ne devrions pas les offrir fortuites pour faire cela. Je crois que cette équipe peut battre Villeneuve Loubet mais l'équipe entière doit obtenir le maximum de la force, du souhait et de la connaissance. Twisted Evil

Ils devraient être ce qui sont ils, des lions de Belfort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

Villeneuvoise, tu aurais des doutes sur le groupe du sorcier Vassiliev?? Cela peut etre interressant pour le BAUHB. Merci de préciser.
Y at-il des bléssés a Villeneuve?
Revenir en haut Aller en bas
Villeneuvoise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:29

aucun doute. J'ai supporté, je supporte et je supporterai Villeneuve quoi qu'il arrive. Je suis simplement fairplay.
Et je pense que c'est une valeur du sport qui se fait rare de nos jours.
Ceux sont deux très bonne équipes et j'estime qu'il ne faut pas se voiler la face...tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:42

Je partage tout à fait les points de vue précédemment cités.
Ce match mettra en scène deux superbes équipes qui ont à mon sens les plus beaux 7 de la poule.
Au niveau de l'effectif, je dirais petit avantage à Villeneuve qui a un banc profond et de qualité.
Mais je pense surtout que la décision se fera au mental, l'équipe qui en voudra le moins sera la perdante à coup sûr.
Pas d'inquiétude si Belfort est rapidement mené et distancé ... souvenez vous du match de l'année dernière au palais des sports de Besançon ! Shocked
Le Bauhb a vraiment un bon coup à jouer.
Je terminerais donc sur un

ALLEZ BELFOOOOOOOOOORT cheers cheers

Ps: Amis villeneuvois communiquez nous le score à la fin du match quoiqu'il arrive, et si possible un petit résumé du match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Invité
Invité




Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

je vous enverrai le score dès que possible après la fin du match, quoi qu'il arrive..... mais quel stress !!!! espérons que nous aurons des arbitres moins marrants que ceux que vous avez eu contre la robertsau. Shocked QUE LE MEILLEUR GAGNE ! Préférence à Villeneuve toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

Bonjour a tous et allez le bauhb

je voulais juste dire une chose a propos de mon joueur prefere ( et mon poto )

Bleugalactico tu dit attendre plus de guillaume stocker pour se match contre le leader ... faudrait il deja qu'il joue !!!! il a ete parfait contre la robertsau mais na joué que 15 min !!! ils font quoi les entraineurs dans cette equipe ????
Et ensuite pour qu'il marque des buts faudrais que son arriere joue un peu avec lui aussi .
Si vous ne profitez pas de son tallent moi je vais le caser a mulhouse alors attention .

Voila maintenant bon match et bonne victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Handballeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:37

Allez Villeneuve faites moi rêver à distance, qu'est ce que j'aurais aimé être là pour ce match!! GROS GROS MATCH et beaucoup de pression!! Allez YANN et toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:42

Le seul capable d'assurer c'est MOMO, c'est toi le meilleur, tu es un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

et pour répondre à thirion, c'est parce qu'on n'est le beau fils de l'entraineur, qu'on est tout permis et qu'on croit etre protéger.D'accord je savais pas que ca marchait comme ca le sport : faire des coups de crasses à ses collègues parce qu'on est avec la fille de l'entraineur et que l'on pense etre intouchable sinon beau papa se fache et punit
Revenir en haut Aller en bas
Yann Thirion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:20

Merci les gars ca fait vraiment plaisir, je crois qu'il n'y a rien a ajouté, mais bon c pas grave...
je vous en veux pas...
allez on se concentre sur le match et arreté vos conneries sérieux c franchement puiéril...
mais bon se que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
Handballeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:55

Le seul capable j'en sais rien, mais je ne pense pas qu'il puisse faire un match à lui tout seul, vous êtes une équipe, c'est un sport collectif, ça se joue à plusieur. Donc allez Villeneuve !!!! Chacun avec votre potentiel au maximum
Revenir en haut Aller en bas
maziane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:56

Arrétez vos conneries...
j'ai tout le monde qui m'a appelé pour venir voir cela.
On est premier il me semble alors laissez les choses se dérouler et le club de ESVL sera en D2 la saison prochaine.
Toute la france est au courant des problemes du club pas besoin d'en rajouter.
Ca ne sert strictement à rien ces discours.
Le seul moyen de se défendre est de prouver sur le terrain.
Pour ma part j'avoue que je traine mon sac pour venir à l'entrainement mais la saison a été vraiment trop longue; mais bon plus que 1 mois.
Cette saison aura un gout amere même si le club monte en D2.
Je rassure tout le monde mon seul objectif est de monter en D2 et je suis venu à villeneuve loubet que pour cela.
Merci à vous et laissez nous tranquille et on reglera tous les probleme à la fin de l'année.
Merci et à samedi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:57

allez villeneuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Handballeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:59

Cool Momo ça rassure de savoir que certain parle juste !! Tout à fait d'accord avec toi... j'éspère que vous allez tout donner samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:52

Cette rubrique existe pour que l'on parle du match, et non pas pour que certains viennent (légitiment ou pas) nous balancer des infos sur tel ou tel joueur.
Je supporte Belfort, mais quoiqu'il en soit même s'il y a (réellement ou pas) des différents entre des joueurs ou une mauvaise ambiance à Villeneuve-Loubet, je tiens à rapeller que sur le plan sportif l'ESVL est premier et a un pied en D2.
Alors s'il vous plait, ceux qui viennent pour dire des choses ne se rapportant pas au handball ... ça ne sert à rien d'intervenir, et si vous n'avez que ça à dire, c'est plus la peine de venir.
Ici, nous sommes pas un site à la Voici, Public, nous nous intéressons seulement au handball, donc pas la peine de nous rapporter des propos sur la vie (réelle ou pas) des joueurs ou des entraineurs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref je souhaite, un bon match aux deux équipes, et bien entendu que le meilleur gagne ... Belfort bien sûr ! Very Happy


Ps : Cool après Greg67 de la Robertsau, nous accueillons maintenant sur ce forum les deux gardiens de Villeneuve-Loubet ! A quand des joueurs du Bauhb (mis à part thibauhb) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:12

Il devient très chaud sur ce forum. Surprised

Je serai d'accord avec Jiji_lamoroso, nous devrais parler du handball, de la tactique, des joueurs, des résultats, des transferts, du fair play...

Problèmes qu'un club peut nous avoir peut juste mentionner mais pour ne pas entrer profondément dans des détails et du fait la manière peut être de blesser quelqu'un. Par exemple, I nouveau du commencement de la saison que Villeneuve Loubet a eu quelques problèmes avec le gouvernement local et qu'il a rendu le club financièrement sans garantie, mais de lui est évident qu'il n'ait fait aucune influence sur des joueurs et Vassilev en tant que leur chef. Je suis sûr, comme Maziane dit, que leur seulement but est d'aller à D2 et ensuite qu'ils peuvent parler des problèmes, mais dans le club pas l'en public.

Beaucoup de mots ont été mentionnés ici au sujet d'Ilian Vassilev. Il est poli pour parler de Vassilev seulement en tant qu'entraîneur, pas au sujet de lui en tant que personne. En tant qu'entraîneur, il est excellent et ce devrait être fin davantage de discussion. silent

Comme I dit dans la discussion précédente, l'match demain sera très dure, BAUHB a blessé des joueurs et les matches extérieures du bout deux n'étaient pas réussies. Peut être ce temps, nous sera chanceux.

En outre, c'est duel entre : deux excellents entraîneurs (Salami et Vassilev), excellents guardiens (Pecheux, Michel contre Maziane, Thirion) et excellents joueurs. tongue

Je pense que les gens dans Villeneuve Loubet auront une chance d'apprécier dans la belle match sunny .

J'encouragerai plus de personnes à prendre une partie dans cette discussion, à écrire leurs avis, espoirs, espérances... En outre, j'espère ces personnes comme Thirion, Maziane, Invite, Handballeuse... continuerai à participer à ce forum dans la future période, pas simplement pour cette match. Ils peuvent être source très utile d'information d'autres clubs et endroits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:31

Je suis bien évidemment d'accord avec Bluegalactico et Jiji_lamoroso.
Pas la peine d'étaler des informations personnelles sur les membres du club de Villeneuve Loubet (informations vraies ou pas d'ailleurs...)
J'ai déjà (et pour la première fois sur ce forum), supprimé la discussion concernant Ilian Vassilev qui était devenue trop violente dans les termes. Je le redis une fois de plus: Nous ne sommes pas là pour salir la réputation de quiconque...

Maintenant, place au match et que le meilleur gagne... ALLER LE BAUHB!!! cheers



Citation :
Ps : Cool après Greg67 de la Robertsau, nous accueillons maintenant sur ce forum les deux gardiens de Villeneuve-Loubet ! A quand des joueurs du Bauhb (mis à part thibauhb) !!!
Tu t'oublierai presque, Jiji_lamoroso. Tu es quand même un joueur d'avenir du bauhb (c'est la classe d'appartenir à l'équipe des -18ans du bauhb qui évoluent en poule haute du championnat de France cette année... Cool ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:42

Et j'allais oublier:
Merci à Thirion pour la mise en ligne en "exclu mondiale" du score entre nos 2 équipes Wink

Et si on a droit en plus à un compte-rendu de la part des supporters villeneuvois, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

Selon la dernière information reçue, il semble que Lumu a quelques problèmes avec des dommages (genou) mais sera dans l'avion pour Nice, demain. Laughing

Il est évident que BAUHB entre dans Villeneuve Loubet avec la main d'oeuvre complète mais c'est une question combien peut effectuer des joueurs comme Kokanovic, Sadaoui, Guers et Kabasele. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:48

Bluegalactico a écrit:
Selon la dernière information reçue, il semble que Lumu a quelques problèmes avec des dommages (genou) mais sera dans l'avion pour Nice, demain. Laughing

Un pépin de plus pour notre équipe. Dommage car ces blessures dont sont victimes B.Guers, A.Kokanovic, T.Sadaoui et maintenant L.Kabasélé nous pénalisent...
Mais un grand bravo à eux qui tiennent leur rang et jouent à fond malgré cela... cheers

Mulhousien a écrit:
Bonjour a tous et allez le bauhb

je voulais juste dire une chose a propos de mon joueur prefere ( et mon poto )

Bleugalactico tu dit attendre plus de guillaume stocker pour se match contre le leader ... faudrait il deja qu'il joue !!!! il a ete parfait contre la robertsau mais na joué que 15 min !!! ils font quoi les entraineurs dans cette equipe ????
Et ensuite pour qu'il marque des buts faudrais que son arriere joue un peu avec lui aussi .
Si vous ne profitez pas de son tallent moi je vais le caser a mulhouse alors attention .

Voila maintenant bon match et bonne victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère aussi que l'on va plus jouer avec nos ailiers, que ce soit en attaque placée ou contre-attaque... C'est clair que voir évoluer Guillaume est un régal (lui et Stéphane Michel forment un duo explosif sur les contre-attaques...)
Nous avons je pense 2 perles rares à l'aile gauche avec Guillaume et Pierre Rougeot qui est très fort en attaque placée. Et c'est vrai qu'il y a une rotation (appréciable) entre les 2 pour modifier les schémas tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Villeneuve Loubet - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Loubet - Belfort   Villeneuve Loubet - Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve Loubet - Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belfort- Villeneuve Loubet
» Villeneuve-Loubet
» BAUHB - Villeneuve Loubet
» Chalon - Villeneuve Loubet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser