Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BAUHB - Villeneuve Loubet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Villeneuve candidat déclaré à l'accession, seule équipe toujours invaincue,possédant un effectif pléthorique, se déplace chez l'un de ses dauphins : Belfort.
Belfort en quête de rachat après sa défaite à La Robertsau, Villeneuve en pleine confiance :
que rêver mieux comme scénario !

Effectif de Villeneuve :
Gardiens
Y. THIRION 25 ans 1.90m (Ex Wittelsheim, auteur d'une performance de très haut niveau la saison dernière au Montceau)
E. LEBEL 27 ans 1.88m
M. MAZIANE 27 ans 1.88m (Ex Montélimar)

Avants
L. MAISONNEUVE 31 ans 1.85m Pivot (Ex Saint-Raphael, très solide et efficace en attaque, un mur en défense)
R. GHIBAUDO 17 ans Pivot (Ex Mougins)
C. PARMENTELOT 29 ans 1.70m Ailier gauche (Petit gabarit redoutable d'efficacité, souvent cité dans les meilleurs ailiers de N1)
J. GUILLEMAT 23 ans 1.77m Ailier gauche (Ex Saint-Raphael, a disputé 24 matchs en D2 l'année dernière)
R. TUMBARELLO 19 ans 1.80m Ailier gauche
P. BERRA 27 ans 1.80m Ailier droit (Très combatif et efficace)
R. ORDOGH 22 ans 1.88m Ailier/Arrière droit
C. M'BOUTA 29 ans 1.90m Ailier/Arrière gauche (Ex Dijon, International Congolais)

Arrières
N. PERRIN 27 ans 1.83m Demi-centre
F. CONNES 30 ans 1.85m Demi-centre (Ex Valence, Elu la saison dernière meilleur demi-centre de la poule, sait distribuer les ballons mais aussi shooter Arrow gros danger)
D. MOREL 28 ans 1.95m Arrière gauche
J.-M. CHARLOTON 33 ans Arrière gauche (Ex Lanester et bien évidemment Belfort, aura à coeur de se montrer face à son ancien club)
J.-B. COURAND 19 ans 1.91m Arrière droit (Très bon jeune joueur)
P.-A. CASANOVA 21 ans 1.88m Arrière droit (Ex Robertsau , arrière très puissant)

Entraîneur
I. VASSILEV 43 ans (Ex ... Belfort, était venu gagner l'année dernière au Montceau, il ne fera pas de cadeau une fois de plus)

Face to face
GB Thirion / Pecheux égal
GB Lebel / Michel Michel le meilleur
ALD Berra / Fischer Berra le meilleur
ALG Parmentelot / Stocker égal
PVT Maisonneuve / Martin Maisonneuve le meilleur
DC Connes / Kabasele Connes le meilleur
ARG M'Bouta / Guers Guers le meilleur
ARG Charloton / Sadaoui égal
ARD Casanova / Kokanovic égal
AR Courand / Helhen égal
ALG Guillemat / Rougeot Rougeot le meilleur
AR Morel / Kalac égal

Donc léger avantage à Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: BAUHB-Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Bravo Jiji, excellent analysent. cheers

Il est évident que vous ayez de l'information que ceux ne sont pas facilement disponibles, particulièrement pour de plus jeunes joueurs.

Villeneuve est une excellente équipe avec la combinaison de l'expérience et des jeunes joueurs. Thirion et Maziane sont de bons guardiens de but. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur Maziane mais Thirion était très bon dans ASCA Wittelsheim et peu de fois qu'il a remplacé Motlik avec beaucoup de succès. Je suis d'accord avec vous au sujet de Parmentelot, un des meilleure sur cette position dans N1. Je voudrais prêter votre attention chez M'Bouta Shocked , excellents joueur, capables au jeu sur différentes positions et au grand danger BAUHB dans la prochaine match. En outre, joueur expérimenté. Ce qui dire pour Connes, excellent joueur, Jiji a décrit ses capacités très bonnes. Danger numéro 2 pour BAUHB. Charloton, joueur ex de Lanester est danger le numéro 3. Joueur expérimenté et bon.

À mon avis, la clef pour la victoire dans cette match doit arrêter le trio Connes-Charloton-M'Bouta.

Face to face
GB Thirion / Pecheux égal
GB Lebel / Michel Michel le meilleur
ALD Berra / Fischer égal
ALG Parmentelot / Stocker égal
PVT Maisonneuve / Martin Maisonneuve le meilleur
DC Connes / Kabasele égal
ARG M'Bouta / Guers M'Bouta le meilleur
ARG Charloton / Sadaoui égal
ARD Casanova / Kokanovic Kokanovic le meilleur
AR Courand / Helhen égal
ALG Guillemat / Rougeot Rougeot le meilleur
AR Morel / Kalac égal
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31

Je suis assez d'accord avec vos 2 analyses.
Il manque un face à face "de taille" (dans tous les sens du terme) dans votre analyse:
Le combat des coaches qui devrait être importantissime dans ce qui devrait être, à mon avis, un match tactique où chacune des équipes voudra exploiter à fond la moindre faille de l'adversaire.
Et force est de constater qu'Ilian Vassilev a plus d'expérience à ce niveau que notre "Sam" local Neutral . Mais je suis sûr que ce dernier sera à la hauteur de l'évènement et j'ai toute confiance en lui cheers
Et même si on aura plaisir à revoir Ilian (il est vraiment très fort Crying or Very sad, il ne faut pas qu'il nous joue un mauvais tour comme l'année dernière... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:09

D'ailleurs, l'avis d'une supportrice de Villeneuve Loubet pourrait être intéressant, n'est ce pas thirion... Wink (Et oui, la maman du gardien de Villeneuve Loubet est inscrite sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Invité
Invité




BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Vous voulez mon avis ? je suis confiante quant à la victoire de Villeneuve Loubet, ils ont une super équipe cette saison et nous serons là pour les supporter. Nous allons assister à de grands duels entre villeneuve-belfort et la rob. cette saison, c'est génial pour le suspense qui risque de durer jusqu'au bout ! Que le meilleur gagne, on est là pour voir du beau handball et dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:48

Thirion, merci de votre avis.

Il est correct de croire à la victoire de l'équipe que vous soutenez. Villeneuve est bonne équipe avec le bon entraîneur et a par conséquent quelques chances pour le bon résultat à Belfort.

De l'autre côté, BAUHB est au moins l'équipe également bonne, jeux à la résidence et veut gagner dans cette match particulièrement après mauvaise match contre Rob.

Je crois que match sera très passionnante et je suis sûr que BAUHB peut gagner ce match. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

BAUHB - Villeneuve Loubet 30-25. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:47

ok vous avez été les plus forts, bravo, rien à voir avec votre dernier match contre la robertsau !!! mais c'est villeneuve qui va à la Réunion début décembre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:09

Ah, la réunion, ça doit être bien sympathique...

Pour en revenir au match, effectivement, Belfort a beaucoup mieux jouer que lors de son déplacement à la Robertsau (qui, soit dit en passant, était son pire match...).
Défense au top (quelle paire de gardiens pour le bauhb Cool ) avec une determination évidente...
Une attaque retrouvée avec du mouvement et un jeu fluide (quelle différence par rapport à la semaine dernière...) et de nombreuses combinaisons gagnantes...
Le match le plus aboutit pour les belfortains cette saison.
Ca mérite un petit sondage... (dans la partie sondage bien évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:26

Et un grand bravo aux supporters pour avoir mis l'ambiance!!!
Merci aux -18ans qui ont fait le show, dans les tribunes mais également sur le terrain lors de leur victoire (à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister contre Wittelsheim...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

merci de m'avoir mis dans l'équipe de départ!!! Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

thibauhb a écrit:
merci de m'avoir mis dans l'équipe de départ!!! Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes

On y a cru... mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
papaboubadiop




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

Félicitation a Belfort, avoir 8 buts d'avance a un moment de la partie ça résume bien la partie. Bon eh bien le trio est a égalité et pour le moment la Robertsau l'emporte au Gap, d'ailleurs apparement ils ont eu chaud ce W.E, ils étaient menés pendant 56'40", et les 6 derniers buts ont étaient marqués par le tendem Denain/Mathis, et ils ont joué pendant 6 min a 4 (de la 50 a la 56ème), incroyable. Ce W.E peut etre révelateur les matchs seront costauds, psychologiquement est avant la longue trêve hivernale je pense que les 3 pour un incroyable suspense ferait bien de remporté les 2 derniers matchs en 2007.
Bonne chance a tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Villeneuve Loubet Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Villeneuve Loubet   BAUHB - Villeneuve Loubet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Villeneuve Loubet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villeneuve-Loubet
» Belfort- Villeneuve Loubet
» Chalon - Villeneuve Loubet
» Villeneuve Loubet - Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser