Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Villeneuve-Loubet

Aller en bas 
+7
jeanno
Handballeuse
anthozz
maya68
Guigui 14
Steph90
milu
11 participants
AuteurMessage
milu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12

Parus sur le site de Handzone:


Ilian Vassilev écarté !
26 Avril 2008 | National > Nationale 1M
Après deux défaites qui compliquent sérieusement la montée en D2 de Villeneuve Loubet, le coach local Ilian Vassilev a été écarté du groupe, classé second de la Poule 2 de N1. Il s'agit du second départ et ce, depuis l'arrivée du nouvel adjoint aux sports dans la ville des Alpes Maritimes. En effet, le président emblématique du club avait lui même été débarqué il y a peu. Une décision incroyable qui plonge le club Azuréen en pleine crise. Depuis ce coup de théâtre, l'équipe est scindée en deux, entre les pro et les anti-Vassilev.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

Et ben handzone est à la traine...
J'ai mis l'info en ligne en page d'accueil ce jeudi 24 avril... Wink
D'ailleurs, en lisant ces quelques lignes, je me demande s'ils ne sont pas venu sur le site des Pirates pour voir l'info Wink (que j'ai moi même repris du journal "Le Pays de Franche-comté" d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

Bonjour , je ne comprend vraiment pas se qu'il se passe dans se club !!

Comment peut on se separer d'un entraineur comme ca , non seulement je pense que s'est un expert dans le handball mais s'est aussi un passioné qui vie a fond sa passion et son metier . En plus s'est lui qui a fais toute l'equipe . Vraiment je comprend pas .
Ecarter un entraineur qui joue encore completement sa monter ....

J'espere ( je suis sur ) qu'il trouvera une autre equipe tres bonne avec de meilleurs personnes pour gerer le club .

J'ai encore plus envi de monter rien que pour priver se club et leur montrer qu'ils ont pris une tres mauvaise decision !!
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:53

Vous ne trouvez pas bizarre que toutes ces histoires ont commencé alors que villeneuve était premier ? Peut-être que la mairie ne veut justement pas financer une équipe de D2. Avec Vassiliev c'était trop bien parti. Faut dire qu'un certain joueur que je ne nommerais pas a l'habitude de mettre la pagaille là où il passe alors c'était facile de mettre la zizanie dans l'équipe. c'est bien pour vous, dites lui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Bonjour cabale . tu as dit : " Faut dire qu'un certain joueur que je ne nommerais pas a l'habitude de mettre la pagaille là où il passe "

De qui parle tu ??
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Cabale repassera t il un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Handballeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:05

C'est quand même malheureux d'en arriver à ce stade, c'est du jamais vu et j'espère que cela ne se reproduira plus jamais. Pas la peine de donner des noms de ceux ou celui qui ont coser des tors, de toute manière ça les feraient surment jubiler qu'on parle d'eux. En attendant je souhaite à l'équipe de Villeuneuve Loubet, du moins à ceux qui en sont capable, de garder un esprit d'équipe et d'essayer de finir la saison le mieux possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:16

ok merci, pour ce commentaire inutile Cyril Parmentelot dit handballeuse...
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:46

attendons la fin de la saison pour régler les comptes à ces messieurs, qui de toute façon vont certainement et même surement partir ailleurs pour recommencer à mettre la pagaille pour être poli. Je crois que là c'est la fin de villeneuve, ce genre d'histoire détruit un club. Personnellement je suis persuadée qui'ils ont eux-mêmes été manipulés par "plus haut" et ils ne s'en rendent même pas compte tellement ils sont limités dans leurs petits cerveaux. Mais arrêtons de parler de villeneuve... laissons parler le sport si ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
jeanno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Je vois que les gens de villeneuve n'ont pas fini de pourir le forum. Cabale si tu as fait une apparition sur ce forum pour raconter des choses vagues qui ne nous concerne pas, alors tu peux arreter. Parce que dire sur un forum sportif que tu vas regler tes comptes avec des personnes de villeneuveloubet (j'espere que tu es tres musclé parce que dans cette équipe il y a du gabarit et des dingues alors bonne chance a toi Wink ), franchement on s'en contre fiche.
Tu dis dans ton commentaire que, il y a des joueurs qui risquent de partir dans d'autre club, si tu as des infos nous sommes prenneurs.
Et puis tu sais, l univers du handball est depuis un certain temps en pleine quete pour renforcer son équipe fanion. Donc dire que des joueurs partiraient pour empecher le developpement d'un club, c'est plutot osé, en sachant que ils ne sont que des employés.

Pour terminer vive le sport cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:22

Bon c'est fini les enfants ici on parle sport et pas chiffons des mauvaises personnes ils y en a dans chaques clubs et selon les gouts ont aimes ou ont aimes pas. Un vrai supporter accepte les bons et moins bons et je vous rappel que dans Suporters il y a le mot (supporte) alors supportons nos club comme ils ce doivent.

Allez le bauhb et vive le hand ball

et le sport
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:57

et voilà les dernières news de Villeneuve Loubet en direct sur Handzone...

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=51127
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:59

Évidemment, Villeneuve Loubet est dans de grands problèmes d'organisation. Je suis vraiment désolé en raison de Vassilev, il est excellent entraîneur et a la connaissance de handball.

D'une part, ceci nous indique ce qu'une chance BAUHB a manqué avec la défaite contre Montpellier. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nous n'avons pas employé une chance qui nous a été offerte. Je sais que notre président (M. Parisot) a dit que BAUHB n'a pas prévu d'entrer vers le haut dans D2 cette saison mais le fait est que nous avons eu le rôle capable pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:15

J'ai encore plus envi de monter rien que pour priver se club et leur montrer qu'ils ont pris une tres mauvaise decision !![/quote]

Malheuresement guigui ton envie n'aura pas suffit je crois pour montrer quoi que se soit... Razz Lorsque je lis le forum je remarque que beaucoup de personnes soutiennent VASSILIEV, en disant très bonne connaissance du handball et blablabla blablabla. Peut etre que son retour a belfort vous ferez le plus grand bien. Laughing
Etant neutre dans toutes c discutions, je vous conseillerai de laisser belfort et villeneuve tranquil.
Et pour le grand EX entraineur sorcier de villenueve, et ancien joueur de D1 (pour 4 match seulement) esperont pour lui qu il retrouve un club de D1 ou D2 pour prouvez a tout le monde qu'il n'est pas un fantome (parce que villeneuve marche tres bien sans lui je crois pour l'instant). Mais perso je le verai bien manager de la PN en faisant entraineur-joueur...

Allez le bauhb tenez le coup pour conflans cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

après le fils, le père !!!! qu'est-ce qu'on rigole (voir le commentaire de l'article rififi sur handzone) lol! Basketball bon match à tous, c'est aujourd'hui que ça se décide.
et on sait tous que jouer contre les derniers est souvent plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Ah vive les pseudos ! Qu'il est facile de se cacher derrière un patronyme. Je voudrai vous signaler que je suis à votre disposition dimanche à la salle Pasteur (Nice) pour un petit cours sur les compétences et le palmares de monsieur Vassilev. Car en plus d'être lâches vous êtes ignorants.
Alors bas les masques et à dimanche.
Et ce n'est pas la peine de poster des insultes à mon égard cela ne ferait que vous enfoncer un plus dans la merde de laquelle vous venez!

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
jeanno




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:04

On peut savoir qui tu es TANGUY..?
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Et ben dis donc, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça, mais il semblerait que j'ai trouvé beaucoup plus immature que moi !!! Very Happy
Plus puérils que vous, tu meurs !!!

Franchement ça commence à être lourd. Twisted Evil
Arrètez vos discussions à deux sous, ici nous sommes sur un forum qui parle de handball, alors d'accord on peut être pour ou contre certaines décisions (par exemple le limogeage de Vassiliev), d'accord on peut exposer et défendre son point de vue, mais stoppez de suite tout ce qui touche à l'extrasportif. La situatuion actuelle est la suivante : Vassiliev n'est plus entraineur de Villeneuve Loubet, voila c'est bon la discussion est close.
L'ESVL est actuellement en position favorable pour la montée en D2, alors je ne vois franchement pas pourquoi il pourrait y avoir des querelles. Les joueurs qui sont
normalement des "professionnels" ont un seul boulot : jouer et quand je dis jouer c'est faire du hand, ce n'est pas jouer de la flûte sur des forums diverses en critiquant ! Evil or Very Mad
D'ailleurs pourquoi ne pas s'adresser directement à la personne concernée, au lieu de parler d'elle dans le dos. Cela vaut pour chaque individu.
Certaines interventions montrent vraiment le déclin de certaines valeurs en France.
De plus, ayez un peu de respect pour ce forum et son créateur qui fait un travail magnifique, amis villeneuvois ne "pourrissez" pas (plus) ce forum, venez discutez handball et point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Je suis bien evidemment d'accord avec Jiji_Lamoroso.

Allez regler vos comptes entre vous et de vive voix.
Ne venez plus içi pour déballer votre linge sale Evil or Very Mad
Içi, nous accueillons volontier les vrais supporters Villeneuvois qui peuvent apporter leurs idées et point de vue dans un débat constructif et intelligent.
Par avance Merci


Jiji_lamoroso a écrit:
De plus, ayez un peu de respect pour ce forum et son créateur qui fait un travail magnifique
Embarassed Embarassed Embarassed Ca y est, je suis aussi rouge que quand je supporte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

Certains messages n'avaient pas lieu d'être sur ce forum (attaques nominatives et gratuites pouvant, je pense, blesser les personnes concernées).
Je les ai enlevé de la discussion.

Sur ce forum, on peut juger de façon constructive la performance handballistique des joueurs, d'une équipe et même des arbitres, mais nous ne sommes pas là pour juger gratuitement les gens dans leur façon d'être ou de ne pas être dans la vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:54

Bien Vu Steph90

J'avais deja essayé de passer un message mais ils n'avaient pas du y faire attention. bonne initiative de ta part.

C'est un forum pour aopporter des choses constructives et non destructrices.

Bravo

A bientot tous le monde et allez le Bauhb et vive le hand ball
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

hand59 a écrit:
J'avais deja essayé de passer un message mais ils n'avaient pas du y faire attention.
J'avais déjà dû supprimer certains messages dans une précedente discussion mais il faut croire que cela n'avait pas suffit.... J'espère que je n'aurai plus à le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Villeneuve-Loubet Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve-Loubet   Villeneuve-Loubet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve-Loubet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTSAU - VILLENEUVE LOUBET
» Conflans - Villeneuve Loubet
» Villeneuve Loubet - Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: Handball :: Les autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser