Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DERBY: Besancon - BAUHB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

Besançon attend le derby

En position d’attente pour l’accession, Besançon, qui reste sur quatre victoires consécutives, entend finir l’année sur une bonne note, samedi dans le derby, face à Belfort.

Les frères siamois vont à nouveau se retrouver. Dans une rencontre qui fleure bon les souvenirs, le côté émotionnel et qui, quoi que l’on dise, reste toujours particulière.

Une fois encore, l’opposition entre les deux meilleurs clubs francs-comtois fera recette au Palais des sports de Besançon où 2 500 spectateurs sont attendus samedi soir. « Je mentirais si je disais que ce n’était pas un match particulier. Pour deux raisons. D’abord la proximité géographique, c’est sûr, mais aussi parce que cela constitue pour nous un vrai test, le plus dur de cette fin de saison » admet Christophe Viennet.

Formé à l’ESB, l’ailier bisontin a pris de la hauteur depuis l’été dernier et s’est assis sur le banc bisontin.

Nous avons notre destin en mains
Une mutation réussie avec, globalement d’ailleurs, une parfaite digestion de la dernière rétrogradation sportive.

Sous la houlette de président Christophe Vichot, l’ESB M a entrepris, depuis plus d’un an, de gros sacrifices financiers. Pour aujourd’hui retomber sur ses pieds.

À mi-parcours, les Ententistes sont en effet dans les clous avec une 3e place à deux points du 2e, Chalon. « Sur la première partie de saison, il y a ce nul contre Villepinte qui nous reste en travers de la gorge. Sinon, à Chalon, on a raté le match et il n’y a pas vraiment de regrets, alors que ça se joue sur deux ou trois possessions à Nice ».

L’entraîneur bisontin qui n’a pas perdu de vue le futur calendrier plutôt favorable à ses couleurs. « On va recevoir Nice, Chalon et Nanterre et nous avons notre destin en mains. Mais à la rigueur, j’aurais préféré que le championnat ne se décante pas si vite avec quatre équipes devant, si Belfort n’arrive pas à revenir ».

À ce sujet, le Bauhb fait-il toujours partie des prétendants selon le technicien bisontin ? « Pour être franc, je pense qu’ils abattent leur dernière carte samedi. Si on gagne, ça ferait sept points d’avance, ce serait beaucoup. S’ils gagnent, ils garderaient espoir ».

Ilian Vassilev va encore nous sortir un truc
Raison pour laquelle le rendez-vous est appréhendé avec beaucoup d’envie du côté des Doubistes. « Dès lundi soir, j’ai senti mes joueurs très concernés. Je n’ai pas eu besoin de rappeler contre qui on jouait » confie Viennet, qui connaît parfaitement son futur adversaire. « On s’échange les vidéos chaque week-end, alors forcément, il n’y a pas de surprise. Belfort propose toujours des choses intéressantes en défense, possède une très bonne paire de gardiens, a un sept qui tient vraiment la route mais manque peut-être de liant en attaque. Mais Ilian (NDLR : Ilian Vassilev) va encore nous sortir un truc… (rires) ».

Normal, un derby a toujours son lot d’incertitudes.

À l’aise dans sa salle dans ce rendez-vous, l’ESB M l’abordera, une fois n’est pas coutume, dans une position préférentielle par rapport au Bauhb.

De quoi changer les habitudes ?

Maxime Chevrier
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:27

Je voudrais simplement ajouter des choses sur le prochain match à Besançon qui pourraient s'avérer importantes pour le résultat final.

Ambiance à Besançon est excellent parce qu'ils ont gagné depuis quatre matches. :aclamer: Sauf cela, Besançon aura l'avantage car ils joueront en face de 2.500 personnes et il ne fait aucun doute qu'ils les soutiennent fortement. :love: Selon les informations de Besançon, tous les joueurs seront prêts pour le match de samedi.

De l'autre côté, des nuages noirs sont au-dessus BAUHB. No Raison en est pas dans la partie sport du club, c'est du côté financier. Il ya des rumeurs entre les gens qui sont en contact avec un club que la situation financière dans le club est très mauvaise. affraid En fait, si mauvais qu'il ya possibilité réaliste que certains joueurs seront libérés après match à Besançon. Non pas parce qu'ils sont mauvais, c'est parce que BAUHB ne peuvent pas les payer plus. pale Toujours d'information, ce n'est pas définitif et je l'espère, il ya quelques autres possibilités que de libérer les joueurs. scratch Sans quelques joueurs, BAUHB devront lutter pour rester en N1 à la fin du championnat.

Il est évident que la situation dans deux clubs est complètement différente. Besançon possède un avantage significatif dans ce match, mais il ne veut rien dire. J'espère juste que, si tout est vrai susmentionnées relatives à BAUHB, que Ilian trouverez une façon de motiver les joueurs à réagir de manière appropriée. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:12

BRAVO Stephane, ceci est un esprit de gagnant!!! :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer:

Handball
Stéphane Michel (Bauhb): « Il nous reste 10 % de chance »

Gardien de but emblématique du Bauhb depuis plus d’une quinzaine d’années, Stéphane Michel n’a jamais été aussi fort qu’à l’heure actuelle. À l’approche du derby face à l’ESB, c’est un atout non négligeable pour les handballeurs belfortains.



Sur sa lancée de la saison dernière, Stéphane Michel a attaqué ce championnat sur les chapeaux de roue. Étincelant au fur et à mesure des journées, le n° 1 belfortain a pris le pas sur Christophe Pecheux, qui aujourd’hui, doit se contenter de bout de matches par-ci, par-là.

À la veille d’aller se mesurer à l’ESB pour un derby qu’il affectionne, Stéphane Michel admet cependant qu’un succès est obligatoire à Besançon pour entretenir la flamme d’une possible accession.

Il fallait bouger l’équipe avec des paroles dures
Stéphane, vous avez encore brillé de mille feux face à Chateauneuf, permettant notamment à votre équipe de ne pas couler en première période. Est-ce une grosse satisfaction personnelle ?

Pour moi, depuis le début du championnat, tout va bien. Je suis passé deux ou trois fois au travers, mais dans l’ensemble, oui, je suis très satisfait de mes performances.

Est-ce que le retour d’Ilian Vassilev, qui est un peu votre mentor, est à la base de votre réussite ?

Oui et non. Non, car déjà l’an passé, j’étais à mon aise et assez régulier dans mes prestations. Oui, car avoir la confiance du coach apporte un plus indéniable au moment de pénétrer sur le terrain.

Comment expliquez-vous les deux visages de votre équipe, la semaine dernière, face à Chateauneuf ?

Si je le savais… Notre première période a été catastrophique tant en défense qu’en attaque. On s’est vraiment fait peur…

Il se dit qu’à la mi-temps, dans les vestiaires, les murs ont tremblé ?

C’est vrai, et le coach n’est pas le seul à avoir dit sa façon de penser. Avec Guillaume Stocker, j’ai également pris la parole et nous sommes montés au créneau. Nous sommes un peu les deux tauliers de la maison, et il fallait provoquer un électrochoc. On a demandé à nos partenaires, dans un langage cru, s’ils en avaient ou pas… Et ceux qui ne voulaient pas ou plus jouer, on leur a dit de rester le cul dans les vestiaires ou sur le banc de touche ! Il fallait bouger l’équipe avec des paroles dures. Il faut croire que cela a marché, même si je ne prône pas ce genre de démarches sur la durée.

Allez-vous vous appuyer sur cette mobilisation pour défier l’ESB ce samedi, au Palais des sports ?

Il vaut mieux s’appuyer sur la deuxième période que sur la première, non ? Sinon, nous allons prendre une belle trempe… (rires)… Plus sérieusement, même si Chateauneuf a baissé les bras en seconde période, le 12-0 que l’on signe est quand même significatif d’un état d’esprit et nous devons poursuivre sur cette dynamique. Depuis plusieurs semaines, le Bauhb est en progrès, notamment dans le secteur offensif. Les résultats en attestent, sauf à Chambery, où nous méritions bien mieux qu’une défaite par un but d’écart.

Honnêtement, est-ce que vous évoquez encore entre joueurs, l’accession en D2 ?

Soyons clairs. Il nous reste 10 % de chance de montée. Avec cinq défaites au compteur à ce moment de la saison, il faudrait un parcours sans-faute lors des matches retour pour espérer atteindre cet objectif. Commençons donc par battre l’ESB, et après on verra…

On ne part pas favori et un exploit serait encore plus retentissant
Battre Besançon est donc un impératif pour le Bauhb ?

Bien entendu, on y va pour gagner et pas seulement pour le classement. Personne n’aime perdre ce genre de match. La suprématie régionale est en jeu, et tout ce qui découle avec. Pour les dirigeants aussi, ce rendez-vous est particulier. Donc, si on peut gagner, il y a une valeur émotionnelle ajoutée par rapport aux autres succès. En plus, cette année, on ne part pas favori et un exploit serait encore plus retentissant.

Avec votre caractère, on sent que c’est vraiment le type de rencontre que vous appréciez, n’est-ce pas ?

Oui, tout à fait. En plus, ces dernières années, je me suis relativement bien sorti de tous ces derbys. Il y a certes des souvenirs douloureux, comme notre défaite, il y a trois ans avec le penalty manqué de Tewfik Sadaoui à l’ultime seconde, mais dans l’ensemble, le Bauhb a souvent bien réussi face à l’ESB. J’espère qu’il en sera encore de même samedi soir…

Propos recueillis par Pascal Pigatto
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:17

Bluegalactico a écrit:
De l'autre côté, des nuages noirs sont au-dessus BAUHB. No Raison en est pas dans la partie sport du club, c'est du côté financier. Il ya des rumeurs entre les gens qui sont en contact avec un club que la situation financière dans le club est très mauvaise. affraid En fait, si mauvais qu'il ya possibilité réaliste que certains joueurs seront libérés après match à Besançon. Non pas parce qu'ils sont mauvais, c'est parce que BAUHB ne peuvent pas les payer plus. pale Toujours d'information, ce n'est pas définitif et je l'espère, il ya quelques autres possibilités que de libérer les joueurs. scratch Sans quelques joueurs, BAUHB devront lutter pour rester en N1 à la fin du championnat.

L'argent est le nerf de la guerre, c'est sûr...
Bon, je sais que le Conseil Général donne beaucoup au Bauhb (et à beaucoup d'associations sportives), mais c'est sûr qu'en ce moment, avec la suppression de la taxe professionnelle et les menaces qui planent sur les collectivités locales, les budgets sont de plus en plus serrés et les associations sportives et culturelles sont les premières à être menacées... pale pale pale L'avenir est incertain, c'est sûr Rolling Eyes mais j'espère que cela va s'arranger...
En tous les cas, ceci explique peut-être cela...


Pour revenir au match, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de bus organisé pour les supporters (je suis sûr que l'on aurait pu en remplir au moins un Rolling Eyes )
Mais nous soutiendrons les joueurs depuis Belfort, en espérant qu'ils l'emportent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:20

Et j'ai mis en ligne l'article de l'Est Républicain (interview M.Messaoudene) + celui du Pays (que Bluegalactico a déjà mis sur le forum Yes )

Accessible en cliquant sur le parchemin de la page:

http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:47

Prenez vos sièges, nous volent. Very Happy Le demain est un DERBY. Shocked J'espère juste et de ma perspective je suis sûr que BAUHB aura l'appui à Besançon. :trompette: :music: lol!

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de parler trop au sujet de Besançon. scratch Beaucoup de personnes de Belfort connaissent beaucoup de joueurs de Besançon. Bon nombre d'entre elles ont joué à Belfort : Chiappini, Coppola, et Decaudin. Je crois que Vassilev les sait très bien. Besançon ainsi que Belfort a laissé D2 mais est actuellement dans une meilleure position. Embarassed J'ai écrit en texte précédent au sujet de situation dans les deux clubs et le fait est que Besançon a la grande chance dans cette match. Suspect Ceci ne signifie pas que BAUHB ne pourra pas gagner dans cette match. :love:

Besançon a changé l'équipe après l'aventure D2. Beaucoup de joueurs les ont laissés, je mentionnerai juste Komnenovic et Dupil. D'une part ils ont recruté l'excellent joueur Fernandez ils Sillon qui est retourné du Monaco et deux ont éprouvé des joueurs avec D2 la connaissance Faucher de Saintes et Geran (ex joueur d'Aurillac). L'équipe courante a beaucoup d'excellents joueurs : Chiappini (excellent DC très utile pour l'équipe), Clerc (bons buteur sur AlD position, puissante dans les contre-attaques), Coppola (PVT, ce joueur est semblable à Veljko Milosevic king par son modèle de jeu et de caractéristiques physiques), Decaudin (dangereux AlD, très puissants mortels dans la contre-attaque et le joueur très rapide), Faucher (AlG expérimenté de Saintes, joueur utile pour chaque équipe), Fernandez (peut être une étoile de ces équipe, ArG très puissant et fort, excellent buteur), Fix (surprise très plaisante pour moi ces saison, excellente dans l'attaque), Geran (ArG, expérience d'Aurillac, dangereux dans l'attaque, bonnes caractéristiques physiques), Jean (AlG dangereux, contre-attaque est sa situation préférée), Martin (ArD très expérimenté, ainsi que très puissante la ligne d'arriere de Fernandez) et finalement paires de gardiens Sillon et Rilos, après Michel et Pecheaux les meilleurs gardiens dans N1. Yes

Une caractéristique principale de Besançon est excellente attaque. Le modèle du jeu est créé par type de des joueurs qu'ils ont dans l'équipe. Cela signifie le handball rapide avec beaucoup d'attaques, contre-attaques préférables. La distribution de la boule est vite et il n'y a aucun penser beaucoup au tir. Dans la défense, la zone centrale est due très fort à de hauts joueurs qu'ils ont (Fernandez, Martin et Coppola). En conclusion, Sillon et Rilos sont mur devant mais.

L'avantage principal que BAUHB a est Ilian Vassilev. Cet homme a la connaissance comment battre Besançon. lol! Il sait toutes les forces et faiblesses de Besançon et est beaucoup expérimenté comparé à Vichot. Le point est d'arrêter des contre-attaques parce que dans l'attaque de la tactique Besançon a de plus petites chances. En outre, BAUHB doit jouer la défense forte, le plus fort que jamais. :furious: Besançon doit être limité en-dessous de 25 buts, qui est la seule chance pour BAUHB. En outre, je ne suis pas d'accord avec Vichot qui a indiqué que Belfort n'a pas le chef dans l'attaque. J'espère que Lumu, Alex, Messaoudenne et Guigui lui montreront tout l'outrage de qualités des difficultés dans le club. :love:

Vincent CHIAPPINI Demi-Centre | 1.84m | né le 28/06/1981
Josselin CHOLET Demi-Centre | 1.88m | né le 07/09/1984
Nicolas CLERC Ailier Droit | 1.82m | né le 08/06/1981
Thomas COPPOLA Pivot | 1.92m | né le 02/09/1983
Cédric DECAUDIN Ailier Droit | 1.80m | né le 13/12/1984
Guillaume DUMONT Pivot | 1.89m | né le 20/09/1984
Baptiste FAUCHER Ailier Gauche | 1.70m | né le 02/08/1985
Ludovic FERNANDEZ Arrière Gauche | 1.90m | né le 16/11/1982
Maxence FIX Ailier Gauche | 1.86m | né le 10/03/1988
Thierry GERAN Arrière Gauche | 1.87m | né le 21/01/1980
Nathanael GROS Gardien | 1.87m | né le 27/07/1992
Vincent JEAN Ailier Gauche | 1.88m | né le 22/07/1983
Olivier MARTIN Arrière Droit | 1.88m | né le 03/11/1977
Brice RILOS Gardien | 1.85m | né le 29/01/1982
Steeve SILLON Gardien | 1.93m | né le 19/08/1983
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:39

Bonjour amis Pirates pirat pirat pirat

Petites info avant le match :

Je ne serai pas sur le terrain ce soir, je me suis fait tres mal au genoux a l'entrainement et je ne peus presque plus marcher. Je ne tiendrais donc pas ma place tout comme Ben j.

Mais nous serons du voyage avec Ben J pour voir et encourager nos coéquipiers
J'espere qu'il y aura beaucoup de Belfortain pour les encourager aussi !!! cheers

Christophe lui reprendra sa place car son dos vas mieux.

Comme le disais Bluegalactico oui le club a des problemes financier. Ce sont des moments tres dur pour tout le monde.
Nous joueurs, ainsi que notre coatch, avons decidé de nous battre quand meme et d'essayer de gagner un maximum de match, nous verrons bien ce qui se passera ensuite.
De toute facon quand nous entrons sur le terrain nous nous devons de tout faire pour gagner, pour vous, pour nous et pour notre club. Alors malgré tous les problemes continuez a nous apporter votre soutiens et vos encouragements car cela nous fais du bien et nous aide a nous surpasser.

A bientot amis pirates pirat pirat

ET .............. VIVE LA GOLDSTRIKE !!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:16

c'est la mi temps 19-17 pour besancon
allez belfort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:24

Ca c'est du score à la mi-temps Shocked

Jiji_Lamoroso m'informe que le match est plaisant et que Rilos dans les buts fait une grosse partie, tout comme notre Steph' Michel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:27

Sinon, ça va Mme McLum's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:04

un peu stresée mais ca va lol!
Ca ira mieux dans quelques minutes si on gagne
ALLEZ LES BAUHBIES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:10

MATCH NUL 33-33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:14

Et oui.
A priori, but refusé dans la dernière minute pour le Bauhb... Sad
Mais résultat logique selon Jiji_lamoroso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:59

Bon match des copains !!!!!! super mais la victoire nous tendait les bras. L'abitre nous refuse un but a moins de 1 min de la fin pour un passage en force alors que le defenceur etait 1 mettre en zone !!!! mais bon dans l'ensemble score merité.

BRAVO LES COPAINS !!! comme quoi personne n'est irremplacable
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:01

BRAVO A TOUS LES JOUEURS !!! cheers :aclamer:

Même amoindrie, notre équipe a une âme et des joueurs de talents.
Des jeunes qui en veulent (G-rOm 2/3, Baptiste 1/1 et Ibrahim 1/1) + Alex en feu samedi soir (13-16), McLum's et Mohamed qui enfilent eux aussi les buts (6 chacun)
Steph' dans les buts qui fait 12 arrêts.
Et tous les autres qui ont apporté leur pierre à l'édifice: BRAVO A TOUS !!! :aclamer:

Et Chalon a perdu, ce qui est une bonne nouvelle Wink

Pour 2010, espérons que cette belle dynamique continue, que Guigui14 et Benji se rétablissent rapidement et que les problèmes financiers disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:07

Guigui 14 a écrit:
comme quoi personne n'est irremplacable

C'est pas une raison pour guérir lentement et éviter le travail physique pendant les fêtes Razz Razz Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

Excellente match à Besançon. :aclamer: BAUHB s'est avéré que la qualité et le souhait pour la victoire et elle est vraiment pitié que les arbitres ne nous ont pas laissés gagner. Mad L'atmosphère dans le hall était assez bonne. Je pense que Besançon a sous-évalué BAUHB particulièrement quand ils ont entendu que Ben et Guigui ne joueront pas. BAUHB a gagné grâce de cette match au courage et au coeur. Alex, Lumu et Mohamed ainsi que de jeunes joueurs ont fait presque un miracle. :champagne: Je pense que BAUHB montrera de meilleures exécutions dans de prochaines matches qui signifie la chimie finalement trouvée d'Ilian dans l'équipe.

Malheureusement, la combinaison de mauvais résultats dans les matches précédentes et la situation financière ne laisse pas BAUHB penser à D2. No Cette saison devrait être employée pour stabiliser le club du côté financier, pour voir des possibilités d'équipe courante et pour essayer de faire la force d'équipe pendant l'été. La saison prochaine serait une période où nous pouvons essayer d'atteindre D2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY: Besancon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: DERBY: Besancon - BAUHB   DERBY: Besancon - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY: Besancon - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERBY: BAUHB - Besancon
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB
» Bauhb - Epinal
» BAUHB-CESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser