Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BAUHB-CESSON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:29

2 eme match a domicile pour nos Belfortain contre une équipe de cesson qui reste sur une victoire chez eux contre nos voisin Bisontins. 9 eme au classement a 1 petit poin devant nous il ne faudrat pas louper ce match qui pourrais nous relancer. Cesson sont a notre portée. Une victoire a domicile est obligatoire.

On est avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

Après match réussie dans Saintes, BAUHB sera sur le grand essai samedi soirée. Notre invité sera Cesson Savigne Handball, l'excellente équipe qui joue pendant beaucoup d'années dans D2. affraid Cesson est bien connu en équipe qui est capable pour accepter les points de vue extérieurs. :furious: Ainsi, une grande attention devrait être payée sur cette match. Shocked Shocked Shocked

L'équipe est bien contrôlée par David Christmann, l'entraîneur qui est dans Cesson pour beaucoup d'années et un homme qui est la personne principale dans ce club. C'est beaucoup l'entraîneur discipliné qui prend de jeunes et non finis joueurs et leur fait les joueurs habiles de handball. :trompette: Il insiste sur le handball rapide avec des erreurs techniques minimum. Il n'est pas facile de jouer dans Cesson!!! :chili epice:

Cette équipe d'année a souffert de beaucoup de changements de main d'oeuvre. Beaucoup de joueurs qui ont joué dans cette équipe pendant beaucoup d'années ont laissé le club (Dore, Le Ber, Potteau, Marlin). De l'autre côté, le club a recruté d'excellents joueurs de même que Litzinger, Bertrand (retourné de Saintes), Gervelas et Laz. Ces joueurs ainsi qu'exister (Dewit, Edjenguele, Le Meur, Ternel) font l'excellent groupe.

Les joueurs les plus importants dans cette équipe sont : Bertrand (qui retourné de la saison non réussie dans Saintes mais est le bon joueur capable pour jouer sur la position d'ARG et d'ARD), Dewit (ex Ajaccio, joueur physiquement fort et bon buteur), Hocher (jeune et bon joueur), Le Meur (pendant longtemps dans Cesson, le joueur emblématique, a beaucoup de responsabilités dans le jeu), Litzinger (ARG est venu d'Allemagne, excellent buteur, peut être le plus grand renforce pour Cesson) et Ternel (le cerveau de l'équipe, organisation d'attaque est son devoir, distribution de boule, excellent buteur).

Dans l'attaque l'avantage principal de cette équipe est le fait que les arrieres (Bertrand, Briffe, Dewit, Litzinger, Le Meur) sont très rapides et capables pour jouer sur chaque position. Basketball La distribution de la boule est très rapide et elle leur permet de donner de bons passages aux ailiers (Hochet, Laz, Malou). Dans la défense ils jouent très agressif et le système "man to man" avec beaucoup de contacts. Twisted Evil Cesson est une équipe qui ne reçoit pas de nombreux buts (habituellement au-dessous de 25). En outre, leur défense est capable pour transformer très rapidement d'un système à l'autre.

Roster:
Alexis BERTRAND Arrière | 1.91m | né le 04/11/1982
Romain BRIFFE Demi-Centre | 1.86m | né le 22/01/1989
Gregory CARNIER Pivot | 1.98m | né le 10/03/1983
Remy DENIAULT Pivot | 1.91m | né le 21/04/1983
Bram DEWIT Arrière Gauche | 1.97m | né le 27/10/1982
Jacques EDJENGUELE Arrière Gauche | 1.86m | né le 05/12/1978
Rémi GERVELAS Gardien | 1.81m | né le 02/02/1985
Sylvain HOCHET Ailier Gauche | 1.87m | né le 24/11/1987
Antoine LARVET Gardien | 1.95m | né le 17/02/1990
Jean-baptiste LAZ Ailier Droit | né le 01/01/1989
Isaac LE GOFF Arrière Droit | 1.88m | né le 28/02/1988
Pierre LE MEUR Arrière | 1.84m | né le 22/08/1984
Rico LITZINGER Arrière Droit | 1.92m | né le 10/05/1983
Boukhalfa MALOU Ailier Droit | 1.80m | né le 15/07/1982
Romain TERNEL Demi-Centre | 1.91m | né le 06/08/1986

Ce sera match très dure pour BAUHB. De l'information indique que BAUHB a beaucoup de problèmes avec les joueurs blessés (Lumu, Berra, Veljko, Alex) et c'est une question qui sera dans une équipe samedi. scratch L'élément principal n'est pas de laisser Cesson faire la grande différence de but au début de l'match, team également doit être psychologiquement bon préparé pour cette match study . Il ne sera pas facile de jouer contre défense agressive. Notre équipe doit diminuer le nombre d'erreurs parce que chaque erreur sera payée dans la contre-attaque.

En conclusion, je crois au BAUHB mais pour être honnête je ne m'attends pas à la victoire avec plus d'un ou deux différence de buts. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:55

Salut les pirates !!!!

Encore un blessé dans notre équipe !!! ..... Moi pale

J'ai un debut de claquage sur le haut de la cuisse droite . D'apres le kiné je ne serai pas de la partie samedi .

J'espere que vous allez nous soutenir comme des fous et faire un maximum de bruit !!

Svp les pirates essayé de vous assoire vers en bas des tribunes qu'on vous entende et surtou que vous soyé plus pres de nous .

Bye a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:44

Guigui 14 a écrit:
Salut les pirates !!!!

Encore un blessé dans notre équipe !!! ..... Moi pale

J'ai un debut de claquage sur le haut de la cuisse droite . D'apres le kiné je ne serai pas de la partie samedi .

J'espere que vous allez nous soutenir comme des fous et faire un maximum de bruit !!

Svp les pirates essayé de vous assoire vers en bas des tribunes qu'on vous entende et surtou que vous soyé plus pres de nous .

Bye a samedi

C'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonce là, Guigui14 Sad
Le match va être difficile Rolling Eyes

Mais je compte sur la combativité de nos joueurs pour faire face à l'obstacle breton Twisted Evil

C'est vrai que si l'on se trouvait moins haut dans les tribunes, nos encouragements seraient plus puissants pour les joueurs... Il faudrait essayer...

Pour ma part, je risque de ne pas êre présent samedi soir dans les tribunes... Sad
Mais j'espère que les autres pirates feront du bruit pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

Belfort - Cesson : On se doit de gagner !

Belfort AU HB – Cesson – 5ème journée du Championnat de France de Division 2 M. Match samedi 11 octobre – 20h30

Á la recherche du déclic extérieur. 9ème après quatre grosses journées de Championnat, l’OC Cesson Handball reste dans ses plans de début de saison à savoir le maintient. 2 défaites et 2 victoires, un bilan plus qu’honorable pour les bretons, qui n’ont pas eu un début de saison des plus faciles, comme le confirme Sylvain Hochet. « On a débuté des équipes difficiles et on s’en est plutôt bien sorti. On fait un bon début de saison. On perd deux matchs sur quatre. On rate surtout le coche à Nancy. 10 fois on rejoue le match 9 fois on le gagne. On a la rage ! ». On l’aura compris les hommes de David Christmann sont remontés à la veille de se déplacer en Franche-Comté. La victoire de la semaine passée sur leurs terres face à Besançon n’ayant rien changé ou presque. Le jeune ailier gauche de poursuivre « La défaite à Nancy a fait mal au moral, très mal. On a enchaîné par une victoire à la maison mais on ne doit pas s’en contenter. Il faut continuer sur notre lancée. C’est indispensable de faire des résultats à l’extérieur pour jouer les trouble-fêtes ! ». Même si on le sait, cette année « il faut se méfier de toutes les équipes ! Aucun collectif ne sera facile à jouer ». Peu importe. « On a de vrais atouts. Cette équipe a un gros potentiel avec beaucoup de jeunes. C’est un groupe solide de par la possibilité de rotation sur tous les postes. Petit à petit on monte en puissance ». Il est clair que les cessonnais sont à la recherche d’un match référence hors de la Valette. A eux de faire de cette rencontre face à Belfort ce déclic tant désiré. Réponse samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2008

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Bauhb Cesson   BAUHB-CESSON Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:12

Biensur qu'on va faire du bruit ce soir !! Now'90 et Moi on va ramener pleins de monde dont beaucoup de joueurs de -12 pour vous supporter a fond :trompette:
Remet toi vite de ta blessure GuiGUi14 Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

Wiwi a écrit:
Biensur qu'on va faire du bruit ce soir !! Now'90 et Moi on va ramener pleins de monde dont beaucoup de joueurs de -12 pour vous supporter a fond :trompette:
Remet toi vite de ta blessure GuiGUi14 Very Happy
++

Alors normalement, les dirigeants ont 3 tambours + les trompettes de Sochaux + les drapeaux.
A voir avec eux pour que tous les jeunes aient une trompette...

Par contre, le reste des instruments (corne de brume, cloche, percussion... ) est dans le coffre de voiture d'un des pirates qui ne sera pas là ce soir... scratch
J'espère qu'il y a bien les baguettes pour taper sur les tambours et qu'elles ne sont pas dans le coffre de voiture également Rolling Eyes Bon, il y a toujours les baguettes des drapeaux qui peuvent servir, en enroulant le drapeau autour pour ne pas abimer la peau des tambours...

Désolé de ne pas être présent parmi vous ce soir...
Bon match à vous et ALLER LE BAUHB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:54

Bon, je n'ai pas pu voir le match... mais quelle claque!!! Shocked Shocked Shocked
Il va falloir se remettre au boulot et vite...
Si on peut avoir quelques points de vue de la part des joueurs et de ceux qui ont assister au match...

Pour ma part, j'espère pouvoir être au prochain match à domicile contre Mulhouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:16

Le samedi match a montré le peu de choses, tout d'abord, BAUHB n'était pas prêt pour cette match. Veljko a indiqué que grand rectifiez en journal le lundi et c'est dû aux dommages que BAUHB n'avait pas accompli l'équipe du début de la saison. D'une part, Cesson a eu 12 joueurs prêts à combattre. Comme j'ai dit, ils ont joué le handball et la grâce très rapides au moment physique qu'ils ont cassé BAUHB. Différence à l'extrémité de l'match dans non réaliste, c'est juste résultat de coupure physique et physiologique de BAUHB.

BAUHB doit apporter quelques modifications dans l'approche à l'match. La préparation psychologique est très importante. La chute comme nous avons eu samedi ne doit pas être répétée. Ce n'est pas pareil à perdre avec la différence d'un ou dix buts. En outre, il est évident que nous ayons des problèmes dans l'organisation de l'attaque. Je crois que ceci sera résolu avec le retour de Lumu après des dommages. Et en conclusion, je pense qu'il y a besoin de meilleure communication entre le banc et les joueurs sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB-CESSON Empty
MessageSujet: Re: BAUHB-CESSON   BAUHB-CESSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB-CESSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OC Cesson
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB
» BAUHB - Chateauneuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser