Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée

Aller en bas 
3 participants

Quels sont pour vous les 3 adversaires pricipaux du Bauhb pour la montée?
La robertsau
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap29%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Nice
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap0%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Villeneuve Loubet
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap19%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Châteauneuf martigues
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap14%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Valence
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap14%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Montélimar
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap0%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thionville
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap5%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Conflans
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap10%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ajaccio
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap0%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salon en provence ou Chalon/saône
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_lcap9%Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Empty
MessageSujet: Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée   Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:32

Voilà, il semblerait que le Bauhb évolue en Nationale 1 poule 2 la saison prochaine...
Bon, moi je crois en la montée en D2 (même si ce sera difficile).

Voici donc un petit sondage: quels seront (selon vous), les 3 adversaires principaux du bauhb pour la montée?

Les équipes engagée sont Conflans et Ajaccio (relégués de D2), les promus Salon en provence, Chalon/saône, Chambery 2, et les "habitués" de la N1 que sont Montpellier 2, Villeneuve Loubet, Chateauneuf Martigues, La robertsau, Valence, Montélimar, Thionville, Nice.
Le recrutement de ces équipes se trouve sur le lien suivant:
http://www.handzone.net/asp/mai_actualites/act_det.asp?actid=11376

Bien évidemment, Montpellier 2 et Chambery 2 ne peuvent pas monter...

Pour ma part, je vois bien La Robertsau, Villeneuve Loubet et Châteauneuf Martigues se meler à la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée   Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

J'ai voté dans l'ordre suivant (du plus grand risque au plus faible) :
Tout d'abord La Robertsau, qui s'est très bien renforcée avec l'arrivée de 3 joueurs de D1. Nestor est un farouche défenseur habitué à la D1 et va cartonner en N1.
Willmann que j'ai déjà vu joué à Sélestat est un excellent ailier gauche.
Ensuite je nomine Villeneuve, peu de départs et beaucoup d'arrivées avec notamment celle de Connes (Valence) élu meilleur demi-centre de la poule 2 de N1.
Lors du match à domicile on pourra d'ailleurs retrouver un ancien belfortain : il y a bien sûr Vassiliev, mais sur le terrain jouera Charloton.
Et enfin pour ne pas voter comme Steph (Chateauneuf) j'ai misé sur Valence :
bien qu'aillant perdu Connes cette équipe s'est enrichie de l'arrivée de Conte, arrière solide et puissant (2.00m). De plus cette équipe est une des valeurs sûres de la N1.

En résumé :
Favoris : La Robertsau, Villeneuve et bien sûr Belfort
Outsiders : Chateauneuf et Valence
Troubles fêtes : Ajaccio (toujours très dur de gagner en Corse), Montélimar, Thionville, Montpellier et Chambéry
Ces deux dernières équipes étant inconstantes et dépendantes de leurs équipes premières : elles peuvent aussi bien être "pillées" que renforcées.
Equipes jouant le maintien : Conflans, Nice, Chalon et Salon
Le mot de la fin étant
ALLEZ BELFORT TOUT DROIT EN D2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée   Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Les plus grands concurrents de BAUHB dans la saison suivante seront : 1. Villeneuve Loubet 2. Robertsau et 3. Chateauneuf.

Villeneuve Loubet a l'entraîneur très bon Vassilev, puis M'Bouta (ailier gauche), Casanova et Charloton (arriere droit) et Connes très bon (demi center). Si vous ajoutez les joueurs existants il est évident que Villeneuve aura l'équipe très sérieuse avec l'entraîneur ambitieux.

Robertsau a changé l'équipe beaucoup, mais ce sera concurrent sérieux. Willmann, Nestor et Mathis ont l'expérience de D1. Le nouveau guardien de but de Bojan Ljubisic du "Rob" sera bon renfort parce qu'il est produit de bonne école de handball de Borac Banja Luka (la Bosnie et la Herzégovine). Beaucoup lancé par Borac d'excellents joueurs de même que Boro et Andrej Golic, Zlatko Saracevic, Mirza Saric (ex Villeurbanne), Danijel Saric (Espagne), Istok Puc, Mladen Bojinovic...

Chateauneuf sera également bonne équipe, mais légèrement sous les équipes précédentes dues à de nombreux nouveaux joueurs. Je ne suis pas sûr comment il fonctionnera et de combien d'heure ils ont besoin pour faire l'équipe. Quoi qu'il en soit, Lacaze, Noalhyt, Diarra, N'Doye et Melidor a l'expérience de D2, deux que le joueur de Mouloudia pourrait être bon renfort.

Les équipes intéressantes pourraient être Conflans (beaucoup de nouveaux joueurs), Ajaccio (équipe expérimentée de D1 et de D2) et Valence (avec le nouvel entraîneur).

BAUHB sera l'une des équipes qui seront candidat pour D2. Toutes les positions dans l'équipe sont bien couvertes. Ainsi, il y a toutes les conditions pour D2.

Allezz BAUHB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Empty
MessageSujet: Chalon Saone   Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:20

J'ai trouvé quelques choses très intéressantes au sujet du premier concurrent dans N1, Chalon Saone.

Elles ont six nouveaux joueurs, certains d'entre eux ont l'expérience de D2 (Ziada, Col, Clotaire), le nouveau guardien de but Sisic de la première ligue Serbe (Partizan, Belgrade) et la main d'oeuvre existante du N2. Clotaire sera dehors jusqu'à janvier 2008 (traitement médical dans Capbreton).

L'équipe a le budget relativement petit de 355 mille EUR. Leur avantage principal sera les gardes fortes pirat (dans l'autre défense forte de mots) et ils ont de grandes espérances de la première allumette (BAUHB) scratch .

En outre, leur avis est que Villeneuve Loubet est le numéro un préféré pour D2 (je ne conviens pas Evil or Very Mad ).

Quoi qu'il en soit, équipe intéressante pour nous. Si vous voulez lire l'article original ici vous êtes : http://www.lejsl.com/sports/hand/20070807.JSA0094.html
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée   Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:11

Merci Bluegalactico pour cet article intéressant. Il faudra se méfier d'eux...
D'ailleurs, j'en ai profiter pour regarder le site et j'ai trouvé une autre info: le résultat de leur premier match amical qui se trouve içi:

http://www.lejsl.com/sports/hand/20070811.JSA0111.html
(une petite info pour faire des liens sur le forum: dès que l'on écrit; il faut appuyer avec la souris sur la touche "lien" au dessus puis placer l'adresse de la page, puis retaper sur la touche "lien") Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée   Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 adversaires principaux du Bauhb pour la montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB
» Valence - BAUHB
» Montpellier - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser