Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BAUHB - Chateauneuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chateauneuf Empty
MessageSujet: BAUHB - Chateauneuf   BAUHB - Chateauneuf Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:21

Le prochain match contre Chateauneuf vient dans le mauvais temps. Le point perdu à Thionville, Tewfik blessé et le Chateauneuf ont finalement gagné Montpellier II. affraid

Leur équipe est meilleure que les résultats précédents montrent. L'équipe est changée a comparé à la saison précédente. Il y a peu de bons et expérimentés joueurs comme sont : Chenanef, Noalhyt et Lacaze (Aix En Provence), Matrat (Istres), Melidor (Conflans), N'Doye (Villefranche), Oulmane et Messaoudene (Algérie).

Ma prédiction pour cette allumette est que Belfort gagnera mais avec la petite différence de but (un ou deux buts). J'espère que j'ai les qualifications en cristal de boule. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chateauneuf   BAUHB - Chateauneuf Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:05

Ca va pas être évident comme match que ce soit sur le parquet, mais également dans les trribunes qui ne devraient pas être très garnies (France - All Blacks oblige Rolling Eyes ). En plus, il n'y aura pas toute la clique des -18ans Sad
Mais moi, je serai là cheers (Ca va être chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chateauneuf   BAUHB - Chateauneuf Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:29

Bon, tout n'a pas été parfait samedi soir (c'est le moins que l'on puisse dire).
La première mi-temps a été très difficile pour nos joueurs qui n'ont pas été assez solides défensivement.
Heureusement qu'en seconde période, l'agressivité retrouvée en défense (une défense en 5-1 qui a beaucoup gêné chateauneuf) et un Christophe Pecheux de feu ont permit au bauhb de se sortir de ce traquenard...
Mention spéciale à Guillaume Stocker ( impérial au point de penalty) et Stéphane Michel qui nous a planté un de ces buts dont il a le secret.
De plus, tous les joueurs de champs ont marqué, ce qui est appréciable et démontre bien la qualité de notre effectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chateauneuf   BAUHB - Chateauneuf Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Interview de l'un des joueurs de Chateauneuf/Martigues
http://www.chateauneufhandball.com/article.asp?ID=67


TOP QUESTIONS A BRUNO GRIFFON
(Publié le 11/10/2007)




Bonjour Bruno, deuxième saison en N1 au CHB, tes impressions ? :
C'est une nouvelle expérience avec plus de responsabilité, 4ème joueur le plus vieux de l'équipe, je suis un des seuls "rescapés" de la saison dernière.

Plus de temps de jeu et un poste habituel que tu retrouves ? :
J'ai fini la saison dernière sur ce poste de demi centre, cependant, il faut que je retrouve mes repères et que j'apprenne à joueur avec mes partenaires.

Quelles impressions sur ce match, face à un prétendant à la montée ? :
Un bon début de match nous a permis d'arriver en tête à la mi-temps. Malheureusement, de la précipitation en début de 2ème nous a causé beaucoup de tort et Belfort a fait le trou. Cependant, cette équipe de Belfort, bien qu'amputée de son arrière gauche, ne nous a pas montré grand chose et on peut nourrir quelques regrets d'avoir perdu ce match.

Nouveaux partenaires, nouvelles ambitions ou année de transition dans la douleur ? :
L'effectif est plus complet que l'année dernière au niveau des capacités des joueurs. Néanmoins, c'est un groupe jeune qui manque cruellement d'expérience et on a pas encore réussi à utiliser à fond les potentiels de chacun. De plus, l'effectif n'est toujours pas au complet et le début de saison difficile (4 équipes prétendant à la montée sur les 5 premiers matches) n'ont pas permis au groupe de prendre confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





BAUHB - Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chateauneuf   BAUHB - Chateauneuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Chateauneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateauneuf - BAUHB
» Chateauneuf - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser