Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?

Aller en bas 
+9
maya68
mamie90
thibauhb
J¤$$ #2
Pirate du BAUHB
sidonie
McLum's
Jiji_lamoroso
Steph90
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:55

on verra bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

il est bientot 20h00 et toujours pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:35

Pas de nouvelles bonne nouvelle Question
En tous les cas, c'est inquiétant. Est-ce que la date butoire du 30 juin est la bonne Question
Peut-être y a-t-il des pourparlers de dernière minute... Un peut comme au foot à quelques minutes de la fin du mercato... Wink
Bon, le Président a peut-être fait une conférence de presse dont nous aurons les retombées demain matin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

tous les joueurs etaient convoqué alors je pense qu on va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

bonne nouvelle le 30 juin n était pas la date butoire ouf

et concernant le nom du prochain entraineur moi je l ai..............
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:23

Non plus serieusement le future entraineur pourrais surement figurer dans la liste suivante


Citation :
Dans ces circonstances, peut être BAUHB devrait penser à Jean-Paul Billig (ex ASCA Wittelsheim ), Philippe Julia (ex Pays d'Aix ), Boro Golic (ex Saintes ), Dragan Zovko (ex SM Vernon )…

y a plus qu a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:54

Hum , ça se ressert !!!
Alors déjà il semblerait que ce ne soit pas Billig pour les raisons évoquées dans un autre topic.
Ben moi je dirais (après réflexion) Golic. Pourquoi ?
Eh bien parce que c'est un très bon entraineur, qui connait la région puisqu'il a été joueur à Sochaux (en D1). Notre président a joué à Sochaux égalemment ... mais je crois pas que c'est la même époque !!! lol!
Bref.
On verra bien !

Mais donc à priori on aura un entraineur principal sur le papier et sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

Merci, Pirate du BAUHB pour cette info.

Bon et bien c'est une bonne nouvelle. Maintenant, reste à savoir qui sera l'entraineur et quel sera le rôle de notre "Sam" au sein de l'équipe D2. Peut-être adjoint, le temps de passer ses fameux diplômes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:59

Hand Bauhb : retour à la case départ
Gael Michaud ne sera pas à la tête du Bauhb en D2. Le club belfortain repart donc à la chasse d’un entraîneur diplômé.

Jacques Parisot s’en doutait depuis vendredi dernier. Les échos, recueillis à droite ou à gauche, ne laissaient rien présager de bon. Les différents sons de cloche nationaux ou régionaux fermaient en effet quasiment toutes les portes à une issue heureuse pour le Bauhb. « Même daniel Costantini me parlait d’une cause perdue », indiquait hier, le président Jacques Parisot. « Il fallait non seulement valider son Niveau 4 jeunes en Niveau 4 adultes, mais aussi qu’il passe au Niveau 6. En tout état de cause, le montage paraissait de plus en plus difficile et, surtout, il n’était pas certain que nous ayons toutes les autorisations en temps et en heure. Comme nous allons quand même rejoindre la D2, il est clair qu’aujourd’hui, le club a besoin rapidement de certitudes. Du coup, avec les autres membres du bureau, nous avons pris la décision d’abandonner cette piste avec Gael Michaud. »

Sam Salami sur le carreau
Par ricochets, cette décision est surtout dommageable pour Sam Salami. En effet, celui qui a su s’investir et démontrer son savoir-faire en menant le Bauhb à la D2 se voit écarter de la saison prochaine.
Il est clair, en effet, que Jacques Parisot et son staff privilégie désormais la piste d’un entraîneur possédant tous les diplômes requis pour officier à ce niveau de compétition : « J’ai vu Sam ce matin, et il est détruit moralement par la situation présente. Il ne veux plus entendre parler de rien. Je comprends sa déception, mais nous n’allons pas le laisser tomber. On va l’aider à passer ses diplômes, lui proposer des missions au sein du club, même si pour l’heure, il ne veut pas entraîner la réserve, par exemple. »
Sans tarder, les dirigeants du Bauhb sont donc repartis depuis hier, à la recherche de celui qui se verra confier les clés de la maison « Bauhb ». « Pour l’heure, je travaille par téléphone », conclut le président. « On a déjà deux candidatures sérieuses et deux autres en attente. De toute manière, on va se déterminer rapidement. Il faut que tout le monde puisse partir en vacances avec sérénité, en sachant que tout est calé pour la reprise. Sous 48 heures, le nouveau coach belfortain sera connu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:30

Il semble que Sam Salami certainement ne mènera pas l'équipe dans D2. Crying or Very sad Crying or Very sad

Concernant l'entraîneur, Billig ne sera pas dû disponible à ses fonctions à Grand Mulhouse. Je ne sais pas la situation avec Julia d'Aix-en-Provence.

Je n'ai pas connu ces informations sur Golic et sa correspondance vers Sochaux mais il serait solution parfaite. Cool Il est excellent entraîneur avec une vaste expérience. Il sait améliorer des qualifications des joueurs et est bon dans la tactique.

M. Parisot a dit qu'il a deux candidats sérieux. Que est Golic un de eux sera connu en 48 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:36

Vraiment dommage pour "Sam" Sad
J'espère qu'il restera au club et qu'il pourra passer ces foutus diplômes...

Bon, Moi j'opte pour Philippe Julia... Sans aucune explication d'ailleurs
C'est le jeu des pronostics du nouvel entraineur pour le feuilleton de l'été geek (dont on se serait bien passé... Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:53

Je ne vois pas Julia quittait la provence, car il faudrait qu'il fasse une mutation professionnel (il est policier)
et en plus il est annoncé en PN à Marignane, mais annoncé ne veut pas dire qu'il y est... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:52

Je n'ai pas de chance en ce moment aux pronostics... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

Article de Handzone :

Belfort : Un nouvel entraîneur en vue ?

Le promu belfortain est toujours à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine. Sam Salami, qui était cette saison à la tête de l’équipe championne de France de N.1, ne devrait plus être sur le banc du BAUHB à la rentrée. Reste à savoir qui va le remplacer…

Ne possédant pas les diplômes nécessaires pour entraîner en D.2, Sam Salami va très certainement être poussé vers la sortie. Un temps évoquée, l’idée de l’associer avec un autre technicien possédant tous les diplômes requis ne semble plus être d’actualité. « Sam est détruit moralement par la situation présente, explique le président Jacques Parisot dans « L’Alsace ». Il ne veut plus entendre parler de rien. Je comprends sa déception, mais nous n’allons pas le laisser tomber. On va l’aider à passer ses diplômes, lui proposer des missions au sein du club, même si pour l’heure, il ne veut pas entraîner la réserve, par exemple. »

Les dirigeants belfortains doivent faire vite pour trouver leur nouvel entraîneur. Quatre candidatures vont être étudiées avec le plus grand soin par le club. Belfort devrait être fixé très rapidement sur le nom de son nouveau technicien, au plus tard à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:08

Alors, toujours pas de nouvelles Question
Dans l'article journal du Pays de mardi, le Président Parisot parlait de 48 heures...
(Et oui je sais, je suis un impatient né Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:16

J'ai compris que 48h a déjà expiré mais aucun signe de nouvel entraîneur. Shocked Président est confiant silent , là n'est aucune n'importe quelle rumeur au sujet d'entraîneur potentiel. J'espère juste qu'il fera le bon choix parce qu'il n'y aura pas beaucoup de temps pour l'introduction. Le championnat sera grossier, aucune pitié pour n'importe quelle équipe ou joueur. La concurrence sera forte, seulement 14 équipes dans le jeu.

BAUHB fait, nous a laissés dire, le bon travail concernant le recrutement. Rolling Eyes Mais à mon avis nous avons besoin d'un plus de joueur sur la position d'arriere. Nous avons manqué pour recruter quelques joueurs qui sont bons mais pas trop cher de même El Gondoul (ESBM/Limoges) ou Djellal (SMEC Metz/Thionville). Avec un de ces joueurs et bon entraîneur, BAUHB sera au milieu de D2. En outre, j'espère que Berra est au moins tout bon que Kieffer est. Yes

Car nous attendons le nouvel entraîneur, j'ai peu de noms additionnels à l'esprit. Je pense aux entraîneurs qui étaient en Karim El Maouhab et Gilles Baron de combinaisons l'été dernier. Je suppose que les chances pour ces deux entraîneurs sont petites, pour Baron dû à l'offre rejetée et pour Karim dû à de mauvais résultats. En outre, dû au manque de temps, peut être Vassilev peut être en combinaison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

Pas de nouvelles Bonnes Nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:49

peut être, mais là il en faut une de nouvelle quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:45

Regarder le journal de demain, peu etre une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ivano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

Moi je mise sur Vasiliev, Parisot a beau dire que tant qu'il sera président Vasiliev ne coachera pas sauf que la le BAUHB a besoin d'un nom vite et Vasiliev avait été de la partie lors de la première ascenssion en D2 il avait fait ses preuves, en + il est libre...
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:17

Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:45

Super nouvelle, NOTRE SAM RESTE ENTRAINEUR ET SERA ASSOCIE A BRAHIM IGHIRRI Exclamation Exclamation Exclamation cheers Yes champions :bieres: drunken

Il ne reste plus qu'à trouver un entraineur pous la réserve comme l"a précisé Sidonie dans un autre sujet...
https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/equipe-prefederale-f6/et-pour-l-equipe-reserve-t290.htm

ALLER LE BAUHB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:57

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:20

Et voilà l'article de Handzone...
G-rOm, après la 1ère page du Pays de Franche-comté, c'est sur handzone que que l'on parle de toi... Cool Cool Cool

Un duo d’entraîneurs à Belfort

Après plusieurs semaines d’interrogations et d’hésitations, Belfort a enfin trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Brahim Ighirri. Il formera un duo sur le banc de touche avec Sam Salami, finalement conservé au sein du staff.

Belfort va enfin pouvoir préparer avec sérénité sa remontée en Division 2. Depuis son titre de champion de France de Nationale 1, le club du président Parisot a fait face à un problème inattendu : trouver un remplaçant ou un adjoint à Sam Salami au poste d’entraîneur puisque le coach belfortain ne possède pas les diplômes pour entraîner en D.2.

Les dirigeants du BAUHB ont finalement décidé de faire confiance à un duo pour la saison prochaine. Sam Salami sera en effet assisté par Brahim Ighirri, sans club depuis un an. Après avoir entraîné Altkirch, cet ancien international marocain va découvrir l’antichambre de l’Elite. Il ne cache pas ses ambitions en avouant dès son arrivée qu’il a signé à Belfort pour jouer autre chose que le bas de tableau …

« C'est ce tandem qui définira son mode de fonctionnement, explique Jacques Parisot dans « L’Est Républicain ». Nous conserverons un œil attentif sur la gestion du groupe et des joueurs, sachant que pour la pérennité du club nous souhaitons que des jeunes comme Petitjean, Bouget ou Valdenaire apparaissent au sein du collectif. » L’équipe reprendra le chemin de l’entraînement dès le 4 août.

© Olivier Poignard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR
» Pas d'accession en D2
» Sam salami, futur entraineur du Bauhb?
» Quel but!!!
» Tournoi de nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser