Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sam salami, futur entraineur du Bauhb?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Empty
MessageSujet: Sam salami, futur entraineur du Bauhb?   Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Et oui, décision surprenante que celle de Gilles Baron qui, au dernier moment, refuse de prendre les rênes du Bauhb.
C'est donc "Sam" Salami qui a été sollicité et qui donnera sa réponse bientôt. Ce serait pas mal: je l'ai toujours apprécié comme joueur et il a réussi à faire de bonnes choses avec l'équipe des -18ans...

Qu'en pensez-vous?
Jiji_lamoroso, quel est ton sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Empty
MessageSujet: Re: Sam salami, futur entraineur du Bauhb?   Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Et bien "Sam" a donné son accord et sera le nouvel entraineur de l'équipe 1 cheers cheers cheers
Cool, j'espère qu'il va faire du bon boulot, ce dont je ne doute pas un seul instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Empty
MessageSujet: Sam entraîneur de la N1   Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Désolé de ne pas avoir réagi sur le forum ces derniers temps, mon ordi était grillé Sad
Mais bon je suis de retour !
Sam c'est l'entraîneur qu'il nous fallait il est très proche des joueurs, toujours là quand on a besoin de lui et surtout c'est un grand passionné.
Je pense que la préparation physique du début de saison va mettre tout de suite les joueurs de le bain car Sam quand il s'agit de physique, ben c'est pas un rigolo ! Ils vont souffrir les pauvres !
En tout cas je pense qu'il peut faire de grande chose et il a une expérience du haut niveau non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Empty
MessageSujet: Re: Sam salami, futur entraineur du Bauhb?   Sam salami, futur entraineur du Bauhb? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam salami, futur entraineur du Bauhb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR
» Fin de saison
» Pas d'accession en D2
» JUS Salon HB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser