Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR

Aller en bas 
+2
Now'90
Steph90
6 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:50

:furious: :furious: :furious:
Que se passe-t-il au Bauhb?
Notre Sam est écraté du poste d'entraineur.
Cela pourrait bien expliqué en partie la déconvenue du week-end dernier...
Il y a des choses bizarres qui se décident en ce moment.

Si quelqu'un peut apporter des précisions :aclamer:
Et les joueurs ont biensûr la liberté de leurs opinions dans notre taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Now'90

Now'90


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

Je trouve que le club est dans une phase sombre ses derniers temps ...
De drole de décisions sont prisent ...
Que devient le BAUHB ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:07

Je soutiens l'opinion de Sam. Certainement, BAUHB n'est pas sur de bonnes voies, à coup sûr. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sam n'est pas coupable pour la position où le club est maintenant. Pendant longtemps, il n'est pas une personne qui prend des décisions sur la cour de jeu; donc il n'est pas le seul responsable des résultats. No Je respecte M. Parisot et M. Graff mais je pense qu'ils ont pris la mauvaise décision. Question

À l'extrémité, oui, tout le monde a oublié son résultat de la saison passée dans N1. :furious: :furious: :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:04

Décision très surprenante dans la mesure où le motif principal concerne les résultats de l'équipe ...
Or il me semble que pendant le peu de matchs auquels j'ai pu assisté cette saison l'équipe est dirigée et managée par un seul homme (qui n'est pas Sam soit dit en passant !).
Dans tout les cas je ne pense pas que cette mise à l'écart influera sur quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:59

on en revient au problème de début de saison..
il y a 2 hommes qui ne peuvent pas travailler ensembles car ils n'ont pas la même façon de voir les choses.
donc quelle décision prendre pour finir la saison, c'est simple, il y en a un qui a le diplôme et pas l'autre!!
après je peux me tromper, mais c'est ce qui semble le plus plausible...
Aller courage, il faut rester en D2!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:41

Bluegalactico a écrit:
il n'est pas le seul responsable des résultats. No

C'est clair.
Concernant cette lourde défaite face à Dijon (car il faut bien le dire: avant cela seule la défaite face à Cesson avait été singlante), je pense qu'il y a eu une mauvaise gestion de la tr^ve, au contraire de Dijon...
On ne peut pas jouer un seul match amical en 1 mois 1/2 et laisser de côté la coupe de France alors que l'on sait très bien qu'un tour de cette même compétition est prévu avant la reprise du championnat Evil or Very Mad Là, c'est plus un problème des dirigeants...

Anthozz a écrit:
on en revient au problème de début de saison..
il y a 2 hommes qui ne peuvent pas travailler ensembles car ils n'ont pas la même façon de voir les choses.
donc quelle décision prendre pour finir la saison, c'est simple, il y en a un qui a le diplôme et pas l'autre!!

Effectivement (et c'est là le problème pour Sam), c'est qu'il n'a pas les diplômes.
Mais je me pose quand même une question: où va le bauhb?
- Guigui14 écarté un moment du poste de capitaine par les dirigeants (il est de nouveau capitaine grâce au vote des joueurs)
- Une fusion qui ne semble par faire l'unanimité et qui perturbe les joueurs je pense
- Sam écarté malgré ses bons résultats passés et qui je pense aurait fait très bien s'il avait été seul à la tête de l'équipe

Et il ne faut pas l'oublier: Sam a réussi à Belfort comme Ilian Vassilev. Et les 2 ont été remerciés...
Bizarre bizarre, même si l'on peut évoquer ce problème de diplôme pour Sam. Et encore je n'en suis pas sûr car à la base, Brahim Ighirri était prévu pour faire l'intérim en attendant que Sam passe ses diplômes. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Hounie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:22

A propos de la mise au placard de Sam, je pense que les choses n'ont pas été correctement expliquer au début du championnat. Au début du championnat les dirigeant avaient certainement d'autre choix comme un entraîneur diplômer.

Je suis persuadé que sa aurait put être plus bénéfique pour le club qui ne serait pas dans cette situation.

C'est a présent à l'entraineur et aux joueurs de prendre leur responsabilité pour maintenir le club en D2, car c'est pour l'intérêt de tout le monde.

On va continuer d'encourager le club malgré tout. :hourra: :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:13

Le problème principal dans cette situation est le fait que Sam n'est plus dans le club dans aucune fonction et c'est mauvais. Crying or Very sad Il était un futur investissement de BAUHB, l'entraîneur qui pourrait être solution à long terme pour le club. :aclamer: Car il ressemble à maintenant, BAUHB a perdu pour toujours Sam.

Le deuxième problème est que Sam a eu la bonne communication avec des joueurs. :love: Ils sont passés par N1 ensemble et ont établi un certain rapport. Je ne peux dire rien au sujet d'Ighirri parce que je ne le connais pas mais le fait est qu'il ne pourrait pas établir un tel rapport avec les joueurs que Sam a eus parce qu'il était juste solution provisoire jusqu'à ce que Sam obtiennent le diplôme. Question En outre, il n'a pas une expérience précédente de D2, ainsi il n'est pas dans aucun avantage comparé à Sam.

À l'extrémité, la gestion a su qu'il y aura des problèmes avec Sam autorisant car un entraîneur de l'équipe D2. Par conséquent, il valait mieux de préserver Sam en tant qu'entraîneur de plus jeunes joueurs dans un club et d'engager un entraîneur plus expérimenté avec le diplôme pour l'équipe D2. Au début de la saison nous parlions de Golic, Vassilev, Billig, Julia et Zovko en tant que solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Empty
MessageSujet: Re: SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR   SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam salami, futur entraineur du Bauhb?
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser