Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?

Aller en bas 
+9
maya68
mamie90
thibauhb
J¤$$ #2
Pirate du BAUHB
sidonie
McLum's
Jiji_lamoroso
Steph90
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:30

c'est vraiment la merde quoi!!!
bon d'accord j'ai resigné, mais j'aimerais bien savoir qui sera mon entraineur l'année prochaine!! Sad

cela dit bonjour à tout le monde car ca fait bien longtemps que j'étais pas passé par là!!! cheers

c'est thibauhb qui écrit (connection automatique sur Hand59 car mon frere s'est connecté en dernier sur mon ordi...racaille de sale gosse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:32

c'est bien moi qui ait écrit au-dessus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

hand59 a écrit:
c'est vraiment la merde quoi!!!
bon d'accord j'ai resigné, mais j'aimerais bien savoir qui sera mon entraineur l'année prochaine!! Sad
cela dit bonjour à tout le monde car ca fait bien longtemps que j'étais pas passé par là!!! cheers
c'est thibauhb qui écrit (connection automatique sur Hand59 car mon frere s'est connecté en dernier sur mon ordi...racaille de sale gosse Very Happy )

scratch Mince, j'ai cru pendant 10 secondes que hand59 revenait sur Belfort et resignait pour faire monter l'équipe 1 en Lnh Razz Razz

En tous les cas, il va falloir que cette histoire d'entraineur se décante au plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:04

Bon et bien bonne nouvelle je reviens dans l'est et je vais signer a belfort je pense pour que le club puisse monter en LNH
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15

"attendons lundi pour prendre une décision définitive"dans le Pays,ce jour!lpeut-etre encore un espoir pour la venue de Gael...quoiqu'ils parlent d'1 niveau 6 pour entrainer en D2,là,on est mal!!à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:17

C'est la saga du mois de juin ......... cette histoire d'entraineur !

Je suis peut-être mauvaise langue, mais cet article dans le journal de jeudi........ et l'annonce de l'arrivée de Gael...........cela me semblait très PREMATURE.
A sa lecture, je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas d'une manière de forcer la main du CTR afin de convertir un Niveau 4 jeunes en Niveau 4 adultes !

J'espère que les dirigeants du BAUHB ne courraient pas qu'un lièvre à la fois.............sinon on est mal !

Il faut que la signature soit ferme et définitive pour le 30 juin 2008, NON ?

Ca ne promet pas 1 w-e de tout repos pour les dirigeants ! Mais bon, il semblerait qu'ils bossent (oups pardon, ce n'est que du BENEVOLAT lol! ) 60 heures / semaine. Quelques unes de plus ou de moins, cela ne fera pas beaucoup de différence !

Pour info, ce matin, il y a assemblée générale de la Ligue de FC. Peut-être qu'il y aura de nouvelles infos Question
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:23

Salut mamie Nonante

On espere des nouvelles tres tres vite car ca commence a bouillir la

Ca serai dommage d'etre retrogradé en N1 a cause de diplome. Je comprend pas que les dirigeant ne l'ai pas vu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:43

Coucou hand59, mes salutations du matin !......Enfin bref, gros bisous lol!

Pour tout te dire, mon sentiment est que les dirigeants, contrairement aux pirates et aux joueurs, ne croyaient pas du tout à cette montée en D2 Evil or Very Mad
Je me demande même s'ils n'étaient pas emmerd.... ?

Mis devant le fait accompli..... ET DE QUELLE MANIERE SVP, ... il leur a fallu aller au charbon pour un recrutement de joueurs, une recherche de finances nouvelles,.... et tout cela très tardivement ! ..... la montée ayant été acquise sur la dernière journée de championnat !

Peut-être bien, également, que financièrement, privilégier la solution de l'entraineur actuel + un "prête-nom" c'est plus "économique" que de recruter un entraineur diplomé auquel il faudra tout de même associer un adjoint ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58

Citation :
Peut-être bien, également, que financièrement, privilégier la solution de l'entraineur actuel + un "prête-nom" c'est plus "économique" que de recruter un entraineur diplomé auquel il faudra tout de même associer un adjoint ?????


Disons que je suis en accord avec toi mais je suis pour le faite que Sam s'occupe de la D2 il le merite et donc trouver quelqu un avec les diplomes ( un prête nom ) ne doit pas etre si compliqué surtout pour un jeune qui peu faire ces premieres armes de d2 quoi c'est quand meme pas rien merde
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:25

Je voulais juste dire que la piste Sam + qq1 de diplomé, a peut-être eté privilégiée trop longtemps !
Un jeune qui voudrait faire ses armes sur le banc de la D2 ça existe......... mais je crois aussi que si cette Merveille avait désiré venir au BAUHB, on la connaitrait déjà depuis une dizaine de jours.

Il faut, à un moment ou à un autre, faire des choix !
Comme cette option n'aboutissait pas, à mon avis, il aurait fallu envisager la solution d'un entraineur pro plus tôt.
Le 30 juin, c'est dans 2 jours............et il serait TROP dommage de rester en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:30

c est sur mais pour moi la piste Michaut n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Je pense (et j'espère) que la piste Gael Michaud ne soit pas morte.
Dans l'article du Pays, le président dit:
"On va laisser passer le week-end mais dès lundi, on prendra une décision ferme et définitive sur le sujet"
Je vois mal un retour en N1 pour notre équipe. Ce serait là un ENORME retour en arrière et un GRAND COUP DE FREIN au développement du club vers la professionnalisation. Car refuser une montée "seulement" pour manque d'un entraineur, ça ne fait pas très sérieux...
Je pense (et j'espère) que le grand patron du club, Jacques PARISOT, va nous trouver une solution. S'il dit laisser passer le week-end alors que la date butoir est le 30 juin, c'est qu'il doit y avoir une solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

En disant coup de frein, je ne croyais pas si bien dire...
L'équipe de hockey de belfort avait refusé l'accession l'année dernière: ils ont été rétrogradé d'une division.

Si le Bauhb ne peut monter en D2 la saison prochaine, le Bauhb évoluera en N2!!! Shocked Shocked Shocked
Je pense (et j'espère) que les dirigeants en sont conscients...

Voici l'artcile de la fédé qui le prouve...

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Bauhb131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

c est tres rassurant
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:32

ho!!!affraid j'avais pas cette notion,grave ,très grave,la situation ;et les contrats signés restent valides???pour N2??c'est juste le naufrage du Titanic,on emmène tout le monde au fond,et pour 2ans,si Mr le president ne s'active pas nuit et jour ce W-E pour éviter la cata!Vivement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:51

sidonie a écrit:
ho!!!affraid j'avais pas cette notion,grave ,très grave,la situation ;et les contrats signés restent valides???pour N2??c'est juste le naufrage du Titanic,on emmène tout le monde au fond,et pour 2ans,si Mr le president ne s'active pas nuit et jour ce W-E pour éviter la cata!Vivement lundi!

Je ne sais pas en ce qui concerne les contrats mais une chose est sûre: Si le Bauhb est rétrogradé en N2, les subventions seront en chute libre... Et là, ce serait vraiment la cata!!!
Quand le président parle d'une décision ferme et définitive à prendre lundi, peut-être a-t-il une solution miracle de dernière minute (Ilian VASSILEV Question Question Question ). Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

oui ,si seulement,tu avais bon nez(ou bonnes oreilles??),assez tournicoté pour preserver Sam:Embarassed : ou + certainement un budget:pig : ,cette fois-ci,le club est en danger ,alors un entraineur diplomé et rien d'autre!plus de temps pour le bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:10

sidonie a écrit:
oui ,si seulement,tu avais bon nez(ou bonnes oreilles??),assez tournicoté pour preserver Sam:Embarassed : et certainement un budget:pig : ,cette fois-ci,le club est en danger ,alors un entraineur diplomé et rien d'autre!plus de temps pour le bricolage!

Bonnes oreilles malheureusement non. Ce n'est que mon hypothèse perso sur la situation. Rolling Eyes
Je vois mal le Président lacher le club en N2 (il est très ambitieux, ce qui est une qualité).
Je pense que le Président veut garder Sam (comme nous aimerions également tous) et la solution Gael Michaud a été envisagée. Mais si vraiment le cas de Gael Michaud est une impasse et la date butoir est le 30juin, le Président se trouve lui même dans une impasse.
Il avait avoué une fois qu'Ilian Vassilev n'était pas près d'entrainer le Bauhb, mais comme il le déclare dans le journal, il va laisser passer le week-end pour prendre une décision ferme et définitive ce lundi.
J'en conclut que ce pourrait-être une décision qu'il n'avait pas envisagée une seule seconde pour que le Bauhb continue sa progression et évolue bien en D2.
Et là, je suppose (mais cela n'engage que moi), qu'Ilian VASSILEV pourrait revenir par la très grande porte au sein du BAUHB.
A moins d'un autre rebondissement... je l'espère positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau... et il n'y a que les idiiots qui ne changent pas d'avis... mais encore faut-il que Vassiliev soit partant..... à mon avis c'est la dernière solution pour le BAUHB; mais attendons la surprise du président.
Il ne peut pas rétrograder le club en N2 ce serait un scandale, du jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

C'est clair, ce serait un scandal...
Mais j'ose espérer une issue favorable.

Une 2ème hypothèse de ma part:

Le fameux Gael Michaud a donc seulement le niveau 4 (et pour les jeunes), mais Bernadette Bresson a le niveau 6 (pour les jeunes également) qui semble-t-il est nécessaire...
Avec Bernadette Bresson, on est déjà plus proche du niveau requis qu'avec Gael Michaud...
Même si en premier lieu elle ne souhaitait pas s'investir la dedans, peut-être que c'est l'une des solutions possibles, si son niveau 6 pour les jeunes peut-être appliqué aux adultes... (je ne sais pas par quel tour de magie d'ailleurs)
Bon, pour le moment je ne fais que des hypothèses... Car je n'en sais rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:31

Nous n'avns plus qu'a attendre Lundi


pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:30

Ouhais, c'est chaud...
Bon, j'ai vu dans une autre discussion concernant l'équipe réserve que Phil Moreau avait discuté avec J.Parisot... Une hypothèse de plus pour le Bauhb Question
Je n'en sais rien, mais il semblerait bien qu'il faille un niveau 6 de qualification de brevet pour être entraineur niveau national (D1 et D2), et à ce que j'ai compris, Phil Moreau a un niveau 4...
J'ai d'ailleurs crée un sujet dans "règles handball" sur les entraineurs pour mieux comprendre ces fameuses qualifications...

https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/regles-handball-f17/les-entraineurs-t284.htm#2053

Vivement Lundi que l'on sache la solution miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:07

Un article qui peut nous permettre d'avoir confiance sur le devenir de notre équipe en D2...
Le Président devrait faire partie de l'association des présidents de clubs de D2... Wink

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Bauhb132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

bon et bien c est lundi est ce que quelqu un a des news concernant le coach ???


Si je sais quelque chose par mon petit frere je vous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:48

J'ai croisé le président PARISOT ce matin. Il avait le sourire...
Mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouvel entraineur pour l'équipe 1?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM SALAMI ECARTE DU POSTE D'ENTRAINEUR
» Pas d'accession en D2
» Sam salami, futur entraineur du Bauhb?
» Quel but!!!
» Tournoi de nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser