Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAUHB - Chambéry II

Aller en bas 
+10
seblegoff
AQWZSX
McLum's
Guigui 14
Bluegalactico
mamie90
G-rOm
Steph90
Pirate du BAUHB
Jiji_lamoroso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:50

alcoolJB a écrit:
Attention pas droit à l'heure car Montélimar n'a rien à jouer ,si vous gagnez c'est la D2 sinon bis répetita pour la N1....
Allez soyez fort on pense tous à vous.

Merci à certains villeneuvois de penser à nous... hum... scratch Après vous être bien moqué de nous suite à notre match contre Montpellier, vous venez mettre la pression... Evil or Very Mad
Mais concentrez-vous plutôt sur le match de votre équipe car à mon avis, Montélimar ne veut pas faire le déplacement pour rien... Wink

Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:55

Hé hé, nous les -18 avons l'honneur d'inaugurer officiellement le Phare !!! Cool
Ce matin à 11h30 !!! Razz


Ps : Steph, j'ai récupéré une caisse claire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

Salut a tous les Pirates

J'espere Vraiment la victoire du Bauhb et pour ca je sais qu'ils pourront compter sur tous les pirates présent.

Merci de les encouragers pour moi car depuis Lille j'aurais beau crier ils ne m'entenderont pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je serai en direct sur le site pour le score.
Par contre savez vous qui met le score pendant le match car je souhaiterai si possible qu'il soit mi a jour plus souvents ( toutes les 5 minutes serai bien )

Je compte sur votre soutien

Je crois en vous

Allez Le BAUHB et les Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

Jiji_lamoroso a écrit:
Hé hé, nous les -18 avons l'honneur d'inaugurer officiellement le Phare !!! Cool
Ce matin à 11h30 !!! Razz

Ps : Steph, j'ai récupéré une caisse claire !!! Very Happy

Les -18ans, c'est la classe Cool
Cool pour la caisse claire Yes . Je vais peut-être avoir en plus un "tom basse" comme celui du club...



hand59 a écrit:
Je serai en direct sur le site pour le score.
Par contre savez vous qui met le score pendant le match car je souhaiterai si possible qu'il soit mi a jour plus souvents ( toutes les 5 minutes serai bien )

Et bien c'est moi qui mets l'évolution du score sur le site. Je vais faire ce que je peux pour le faire plus souvent (des fois, c'est pas évident car les actions de jeu sont prenantes et le tambour demande une forte assiduité :music: Razz ).
D'ailleurs, ce sera le 1er Live depuis "Le phare": j'espère que mon téléphone portable sera opérationel dans le gymnase (au niveau de la réception) car c'est avec celui-ci que je mets le score en direct live... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:44

Merci d'avance Steph nonante
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

Vraiment superbe gymnase !!! Shocked

Tardé ce soir !!! cheers
La banderole a été réalisée ce matin ... avec les moyens du bord !!! lol!
Une bâche jaune et du scotch noir !!!
Bref, on passera peut être prendre l'apéro au despe ! drunken
Petit aspect négatif du Phare, les sièges me semblent pas assez espacés pour accueillir le matos des Pirates !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

Jiji_lamoroso a écrit:
Vraiment superbe gymnase !!! Shocked

Tardé ce soir !!! cheers
La banderole a été réalisée ce matin ... avec les moyens du bord !!! lol!
Une bâche jaune et du scotch noir !!!
Bref, on passera peut être prendre l'apéro au despe ! drunken
Petit aspect négatif du Phare, les sièges me semblent pas assez espacés pour accueillir le matos des Pirates !!!

Le despe et le Phare sont proches: ça s'est un des points positifs :bieres: cheers
L'apéro commence à 18h30....
Une banderolle: c'est trop la classe et vraiment une bonne idée que vous avez eu là, G-rOm et Jiji_Lamoroso... Cool
Et bien pour les sièges, on va faire comme on peut (c'est vrai que ce ne sera pas des bancs...). De toute façon, l faudra bien placer les gros tambours... :music:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

BRAVO BELFORT, félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

BAuhb en D2 la classe!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

ON EST EN D2!!!! cheers cheers
Désolé pour le live, j'avais quelques problèmes de réseau... mais je vois que c'est passé quand même...
A demain pour le compte-rendu. Je vais faire une grosse chouille :bieres: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:46

D2, D2, D2!!!!cheers Twisted Evil bounce :music: Yes :bieres: drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:58

le message de la fin avant la grande finale pour le titre...


Merci a tous les joueurs et les membres de l'effectifs Belfortain.

Merci a tous les Pirates pour toutes les infos, les discutions sur ce magnifique forum qui je pense est le plus beau forum de hand ball en france et je suis tres serieu.

Merci a tous les supporters du Bauhb

Et merci a tous les fous de hand ball du monde entiers.

Je ne pourrais par faire la fête avec vous ce soir car je suis a Lille mais mon coeur ce soir est a Belfort mon vrai chez moi.

Bravo au BAUHB

hand59 journaliste internationnal de la N1 poule 2 en France
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:37

Yes Héhé !!! cheers

Quel match fiouf ^^
Les Pirates plus que jamais en délire, gymnase plein sa fait plaisir

Match bien maitrisé par les joueurs!! Lumu Trop stylé xD

A noté aussi une tres bonne équipe de chambéry qui mérite amplement sa place et seblegoff tres bon match de ta part.

Petit point négatif QU'est-ce qu'il fait chaud ouah ^^
On a autant mouillé le maillot que les joueurs.

Et autre point négatif, tribune coté V.I.P toujours aussi coincé...

Bref on sne fou, on est en D2 belle soiré de Handball

Tchou


Dernière édition par G-rOm le Dim 25 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:44

Quelle ambiance de folie !!! Franchement on a géré ! cheers
Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à encourager notre équipe, dommage que ce soit toujours les mêmes ! Crying or Very sad
Les Pirates vont avoir maintenant une renommée nationale !!! cheers
On est en D2, On est en D2, on est, on est, on est en D2 ! :music:

Bravo, égalemment à cette belle équipe de Chambéry, et tout particulièrement à un membre de notre forum Seblegoff auteur d'un très gros match !!!

En effet Lumu trop stylé, il a sorti le grand jeu ! Yes

Ps : la salle était bondée, il y avait plus de 1500 spectateurs, des personnes ont même été refoulées à l'entrée faute de place : Shocked
Malheureusement la gratuité a fait oublier à certain l'envie de supporter le Bauhb ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:30

Que dire... scratch
Vraiment une ambiance de folie. Les pirates -18ans du bauhb ont assuré grave. Jiji_Lamoroso et G-rOm, votre banderolle était trop bien!!!
En plus, tout le monde avait un instrument en main (ou en bouche d'ailleurs...) ce qui a permis une ambiance magnifique...
Un grand bravo également aux jeunes filles qui sont toujours présentes pour encourager l'équipe....
Pour les joueurs:
Je pense que c'est votre meilleur match de la saison.
La défense nous a fait gagner (23 buts seulement pour Chambéry2). Je note l'excellente partie de Stéphane Michel et de notre McLum's qui a marqué des buts déterminants...
Pour Chambéry2, je ne peux pas dire autre chose: Seblegoff a été notre plus gros poison... Tout simplement un match énorme de sa part avec 4 pénalty arrêtés...
Bonne chance à toi Seblegoff en équipe de France junior (voir plus...)
Maintenant, il reste 2 rencontres pour notre équipe contre Gonfreville...
Nous serons là pour encourager nos joueurs...
Et j'espère pouvoir fêter cette montée avec eux (Guigui 14, je suis toujours partant pour cette bouteille de Goldstrike Wink )
Et pour terminer: vos remerciements en fin de match nous ont fait très plaisir car vous nous avez remercié de façon très chaleureuse....

MERCI A VOUS POUR CETTE SUPERBE SAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

bravo pour la banderole les pirates
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02

Les handballeurs belfortains n’ont pas manqué l’inauguration de leur nouveau gymnase, hier soir, en s’imposant devant Chambéry (28-23). Le Bauhb est de retour en D2.

Dans une ambiance surchauffée, le Bauhb a inauguré hier soir, son gymnase de la plus belle des manières. Succès, accession, scène de liesse, le Bauhb a parfaitement pris possession du Phare, un lieu appelé à vivre de belles soirées de fête.
L’honneur d’ouvrir les hostilités revenait à Sadaoui dans une bronca inhabituelle. Cependant, Chambéry faisait valoir durant les premiers instants de la partie, sa défense agressive (2-3, 7e). Les Belfortains étaient gênés aux entournures et sans doute, stressés par l’enjeu. Il fallait ainsi une petite dizaine de minutes pour que les hommes de Sam Salami prennent réellement la température. Les deux buts en quinze secondes de Stocker et Kabaselé arrivaient donc à point, pour libérer totalement les locaux (6-5, 11e).

Un véritable match de leaders

Toutefois, aussi adroit en attaque qu’efficace en défense, Chambéry donnait du fil à retordre au Bauhb. Legoff, intraitable aux penaltys (trois arrêts) faisait douter les Belfortains et plaçait, surtout, ses partenaires en position idéale (6-8, 14e). Heureusement, après cinq longues minutes, Rougeot s’envolait de son aile gauche pour stopper l’hémorragie et Kabaselé l’imitait de la droite (8-8, 19e).
Le Bauhb resserrait alors, les rangs défensivement autour d’un Michel impeccable, et cela calmait les ardeurs savoyardes. A leur tour en échec, les visiteurs passaient ainsi neuf longues minutes sans trouver le chemin du but. Forcément, cela changeait la donne et Kabaselé, Sadaoui ou Kokanovic faisaient gonfler la marque (10-8, 23e), mais une infériorité numérique coûtait chère aux locaux (10-10, 25e).
Cette fois-ci, cela ne perturbait pas la formation de Sam Salami, qui retrouvait en Kokanovic son arme fatale (13-11, 28e). En tous les cas, à la pause (14-12), les 1300 spectateurs du Phare appréciaient pleinement le spectacle de ce véritable match de leaders.
La seconde période débutait par une histoire de penaltys et si Fritsch trompait Pecheux, Legoff prenait pour la 4e fois le meilleur sur un tireur belfortain, Kokanovic en la circonstance (14-14, 33e). Plus inquiétant, Chambery semblait hausser le rythme. Massot-Pellet et compagnie accéléraient la cadence et les gâchettes savoyardes transperçaient trop facilement, la défense locale (16-18, 36e). Au moment opportun, Stocker inscrivait enfin le premier penalty belfortain et Sadaoui remettait les équipes à égalité (19-19,: 40e).

« On est en D2, on est en D2 »

Belfort traversait à son tour une période faste et l’intenable Kabaselé causait bien du souci aux visiteurs. Tel un félin, « Lumu » affolait ses vis à vis et pour la première fois, le Bauhb opérait un mini-break (22-19, 44e). Chambéry s’accrochait, mais Stocker ne tremblait plus aux penaltys (23-21, 49e).
Les deux camps se rendaient désormais coup pour coup, et la moindre perte de balle pesait lourd dans la balance. Les nerfs du public, des joueurs, des entraîneurs étaient mis à rude épreuve, car rien ne dessinait réellement (24-23, 52e).
Toutefois, Sadaoui et Kabaselé trouvaient les filets de Legoff dans le money-time (26-23, 56e), alors que Michel multipliait les prouesses dans sa cage. Tous les Belfortains dépassaient leurs limites, en faisant preuve de qualités mentales jusqu’à lors insoupçonnées.
Forcément, les 27e et 28e but de Stocker et Kabaselé résonnaient comme une délivrance (28-23). « On est en D2, on est en D2 » chantaient alors, les supporters locaux dans un Phare illuminé, dès son inauguration.

Le Bauhb pose une réserve. Avant le début de la rencontre, Guillaume Stocker est retourné aux vestiaires avec les arbitres, afin de poser une réserve sur Cédric Jeaunneau. Le N°15 de Chambéry a en effet participé au cours de la saison à 24 matches avec la D1 et un article du règlement fédéral semble stipuler qu’il ne pouvait participer à la rencontre d’hier soir. Muni de son papier, le capitaine belfortain a donc rempli les formalités d’usage, au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:03

BAUHB - Chambéry II - Page 3 7B17f4HO4z-dbkHunTBERPg7zAfgG2EN
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Hé hé ça c'est des vrais supporters !!! cheers
La banderole rend super bien ... surtout quand on sait comment elle a été réalisée !!! lol!
Allez hop tous à Gonfreville, on fait un bus ! mdr
Nan c'est un peu loin quand même !
Les Pirates va falloir investir dans du matériel !!!

Bon maintenant je pense que le club peut commencer à chercher quelques recrues, d'ailleurs si un ou deux jeunes de Chambéry veulent s'aguerrir en D2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Jiji_lamoroso a écrit:
Hé hé ça c'est des vrais supporters !!! cheers
La banderole rend super bien ... surtout quand on sait comment elle a été réalisée !!! lol!
Allez hop tous à Gonfreville, on fait un bus ! mdr
Nan c'est un peu loin quand même !
Les Pirates va falloir investir dans du matériel !!!

Bon maintenant je pense que le club peut commencer à chercher quelques recrues, d'ailleurs si un ou deux jeunes de Chambéry veulent s'aguerrir en D2 ...

Des jeunes de Chambéry... On est preneur... Wink
Tu as tout à fait raison, il va nous falloir un peu plus de matos...
En tous les cas, pour en avoir discuter avec François hier soir, le club a une bonne réserve de trompettes. Elles sont vraiment bien.

Pour rajouter une chose: non seulement la banderolle était bien, mais les drapeaux aussi (ceux ou celles qui en ont eu l'idée ont assuré!!! Yes )

Et pour finir, j'ai mis en ligne tous les articles du "Pays de Franche-comté" et de "L'Est Républicain" avec interviews des joueurs, de Sam et du Président sur la première page du site.
La banderolle avec les supporters en photo dans le journal: c'est trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Citation :
le club a une bonne réserve de trompettes

Comment le prendre ............?????

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

C'était une excellente et passionnante match contre Chambéry, comme prévu. Les statistiques étaient correctes, équipe qui limitent Chambéry à 25 ou moins de buts a la chance de gagner. BAUHB l'a faite.

Félicitation à tous les joueurs, ils étaient grands. Chacun a donné sa contribution à cette victoire. À l'extrémité de l'match, Kabasele et Sadaoui ont pris la responsabilité et ont fini cette match de la belle façon. En outre, Michel était excellent, notre capitaine Stocker a donné des pénalités importantes, Rougeot était également excellent, Kokanovic a eu de bons moments…

Le Phare a été serré. J'ai su qu'il y a grand intérêt à cette allumette, mais 1.500 personne a dépassé mes espérances. Belfort s'est avéré qui est ville de handball. Les jeunes joueurs de Chambéry ont montré sa qualité. Le Goff était fantastique cette soirée et il aura le grand porteur en France et peut être à l'étranger. Fritsch s'est avéré qui sera grand renfort pour Aurillac dans D1. Félicitation à eux aussi.

Les pirates et d'autres personnes de Belfort auront la chance de voir l'match additionnelle contre Gonfreville. La première match aura lieu en deux semaines. J'ai quelques informations sur cette équipe et rassemblerai additionnel ainsi nous aurons l'analyse comme nous l'avons faite cette saison.

J'espère que nous continuerons à développer ces forum et saison prochaine que nous aurons un championnat plus passionnant dans D2. Les mercis spéciaux aux membres de forum en dehors de Belfort et de moi espèrent qu'ils continueront à participer à nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

Joss #2 a écrit:
Citation :
le club a une bonne réserve de trompettes

Comment le prendre ............?????

-_-"

Je n'avais pas songé à une autre signification que celle musicale (ou plutôt devrais-je dire sonore :music: ) Wink

Bluegalactico a écrit:
J'espère que nous continuerons à développer ces forum et saison prochaine que nous aurons un championnat plus passionnant dans D2. Les mercis spéciaux aux membres de forum en dehors de Belfort et de moi espèrent qu'ils continueront à participer à nos discussions.
Pareil...
D'ailleurs, je vais ajouter quelques catégories à notre taverne et nous continuerons à suivre le championnat de N1 et les performances de Seblegoff, Greg67 ou bien encore Chrisou... De plus, cela nous permettra de suivre les équipes qui viendront nous rejoindre en D2 pour la saison 2009-2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Ok ok
^^

Le mot réserve emprunter dans cette phrase portai a comfusion !!!

Autant pour moi .... Very Happy



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

OUahhhh le match de oufffffffffffffffffffffffffff

j'ai laissé mon com sur le sujet D2


STEPH 90 on vas aller au despé dans la semaine tu pouras nous y rejoindre ??? je te donnerai la bouteille la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Chambéry II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Chambéry II
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambery-Chalon
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser