Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BAUHB - Chambéry II

Aller en bas 
+10
seblegoff
AQWZSX
McLum's
Guigui 14
Bluegalactico
mamie90
G-rOm
Steph90
Pirate du BAUHB
Jiji_lamoroso
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Eh bien je vais ouvrir dès à présent une discussion sur ce futur match.
Match qui va décider de la destination du billet pour la D2.
Pour une fois j'espère que le public répondra présent, mais que surtout il sera bruyant.
Afin de montrer une certaine unité, j'appelle tout les supporters qui passent sur ce forum à se parer de jaune, couleur du BAUHB, comme cela avait été par exemple le cas pour le match à Besançon !
J'espère que ce mouvement pourra être suivi ! cheers cheers
Et petit appel à tous les pirates ... on a besoin d'un fort contingent !!! Vous êtes tous réquisitionnés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Je ne pourrais malheureusement pas etre présent avec vous mais mon coeur sera a Belfort avec vous.

Allez le BAUHB cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

Bonne idée, Jiji_Lamoroso.
Il faut que je trouve une tenue jaune... Ca devrait se faire...

Par contre, je lance également un appel aux dirigeants du Bauhb. Ca fait 2 ou 3 matchs que j'entends parler des fameuses trompettes de Sochaux que le Bauhb a dû récupérer (une trentaine).
Là, c'est le moment pour les sortir du carton...
Nous, on aura du matos, mais des trompettes en plus, ce serait idéal... Et s'il y en a plus que 30, c'est encore mieux...

D'ailleurs, je vais essayer de récupérer d'autres instruments en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Et j'ajouterai une chose supplémentaire: J'espère que tous les jeunes du club seront invités à assister au match...
Il faut former un gros noyau de supporters (-18ans + pirates + dirigeants + tous les jeunes du club). Ce serait idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Oh oui qu'on sera la !!

L'entrainement de cette semaine qui arrive, se déroulera au Phare, donc je tacherai de faire un etat des lieux de réservé la place des supporters ^^

Sinon une petite banderole est en projet xD: si vous avez une idée de Slogan faites moi en part.

Et dégoter un max de matos qui casse les oreilles cheers

voila tchou la populasse
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

En temps que délégué des ultras -18, je peux vous affirmer que nous serons bel et bien présents !!! cheers cheers
De notre côté, nous nous sommes égalemment mis à la recherche d'instruments !
La fabircation d'une banderole est pour l'instant au rang de projet, mais très réalisable !

D'ailleurs pour les t-shirt jaunes, si les dirigeants ou entraineurs qui passent par ici pouvaient dire à leurs jeunes de venir en jaune ... ça serait cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Pour info, une large diffusion d'invitations a été faite par le club.
J'ai même entendu que les dirigeants tablaient sur un milliers de supporters.
Souhaitons que l'enjeu du championnat et la curiosité de découvrir la nouvelle salle du BAUHB sauront attirer les foules.

Quant aux tenues jaunes......... j'ai été celle qui avait lancé le projet pour le déplacement à Besançon, la saison dernière ! Au vu du résultat.........
Je me ralierai à la majorité ...... et je tenterai de mettre ma superstition de côté.
Je relaierai les messages auprès des moins de 14 ans, des moins de 16 ans et des parents !

Tous présents ......... Tous motivés ........ pour la "re"-montée en D2

On sera tous là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

mamie90 a écrit:
Quant aux tenues jaunes......... j'ai été celle qui avait lancé le projet pour le déplacement à Besançon, la saison dernière ! Au vu du résultat.........
Je me ralierai à la majorité ...... et je tenterai de mettre ma superstition de côté.
Là, c'est Jiji_Lamoroso qui a lancé l'idée. De plus, c'est un match à domicile et pas un derby. Enfin bref, c'est pas du tout pareil, donc au diable la superstition Wink

G-rOm, nous te faisons confiance pour nous dégoter la meilleure place qui puisse faire que l'on soit au coeur du public pour le bouger fortement Twisted Evil

Cool la banderole!
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:19

Je lance aussi un appel aux supporters de hockey (les Kraks90) et de foot de Belfort (les DS06), s'ils veulent se joindre à nous pour ce match...
Il y a de cela quelques temps, K-po, supporter de l'asmb football, était venu sur notre forumet avait parlé de venir encourager le Bauhb avec les DS06, groupe de supporter de l'ASMB FC. K-po, vous êtes les bienvenus ce samedi 24 mai...
Je vais d'ailleurs leur laisser un petit message sur leur site respectif, histoire de...
Sur le site des hockeyeurs, il y a un forum. Mais pas sur les autres, alors je vais faire ce que je peux...

http://hcbelfort.free.fr
http://asmbfootball.canalblog.com/archives/2008/05/16/9199057.html
http://diabolik-spirit-2006.dynamicforum.net/le-cafe-des-diabos-f1/internet-liens-utiles-t155.htm#3044


Dernière édition par Steph90 le Lun 19 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:07

Voilà une info qui, si on ne le savait pas déjà, démontre bien qu'il faudra que nos joueurs soient à 200% pour ce match qui les opposera au leader Chambérien:

Citation :
Du 25 au 30 mai prochain, ce seront 4 jeunes joueurs du Centre de Formation de Chambéry qui se rendront à Lyon avec l'équipe de France Junior pour un stage de préparation en vue de l'EURO 2008.

Xavier BARACHET, Yann DUCREUX, Sébastien LEGOFF et Pierre PATUREL ont été sélectionnés par l'entraîneur national Guy PETITGIRARD pour un stage de préparation et de détection. Si Xavier BARACHET, qui vient d'intégrer pour la saison prochaine l'équipe professionnelle de Chambéry, cela s'était déjà produit plusieurs fois, c'est bien la 1ère fois que 4 joueurs seront présents en même temps !

Le sélectionneur national, qui a assisté à leur dernier match face à Valence (victoire 30-26) a été forcé de constater que les jeunes Chambériens avaient du potentiel... Il leur restera maintenant à confirmer pour tenter de se hisser dans le groupe qui partira en Roumanie en juillet prochain.
Au passage, félicitations à toi, Seblegoff... Wink

Nos joueurs sont prévenus... Ce sera du lourd ce samedi 24 mai. MAIS ON SERA TOUS AVEC VOUS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:22

Ce qui à dire au sujet d'une telle fin de championnat dans N1 (Poule 2). La dernière match décidera au sujet de la meilleure équipe. Le destin, une plus de fois, est de côté de BAUHB. Very Happy Nous avons perdu beaucoup de chances cette saison, si nous ne prenons pas celui-ci alors que nous ne méritons pas l'endroit dans D2. Question C'est une couronne de la saison. king

L'match dans Conflans n'était pas bonne. pale Avant match, Sam Salami admis que l'équipe n'est pas sur à niveau élevé, ils n'a pas eu la motivation à aller plus loin.Nice HB nous a donné l'autre chance. BAUHB jouera la rencontre de la saison en La Phare et je pense que la gestion du club a la bonne prévision au sujet du nombre de défenseurs qui seront sur l'match samedi. J'attends personnellement environ 1.000 personne, peux être plus. Sur le match contre Montpellier, selon le journal, il y avait environ 500 personnes mais cette match est quelque chose spéciale et je vraiment voudrais encourager toutes les personnes à venir et à soutenir BAUHB. cheers Je pense que ces joueurs l'ont mérité.

La préparation pour l'match commencera aujourd'hui dans le nouveau hall et il y a d'abondance d'heure d'étudier l'équipe de Chambéry et leurs faiblesses. Une chose est à coup sûr, elles sont plus qualitative que Montpellier mais laissent être le mauvais honnête et par BAUHB joué dans les matches contre Montpellier et Conflans. Si nous répétons une telle match que nous n'avons aucune chance contre Chambéry. Twisted Evil Comme Steph 90 dit, nous devons jouer avec 200% de nos possibilités afin de gagner ce match mais la récompense est D2. Cool

Je ne veux pas parler maintenant au sujet de la tactique, des joueurs et d'autres choses concernant l'match. Il y a d'abondance de temps jusqu'à l'match. En outre, je pense il n'est pas bon de faire une pression sur des joueurs en ce moment parce qu'ils savent que ce qu'est leur tâche et elles savent nos espérances. Croyez-moi, ce forum est devenu très populaire non seulement à Belfort et beaucoup de personnes lisent nos discussions. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

Oui il s'agira du match de l'année ... à part ça pas de pression !!! lol!
Franchement depuis un bout de temps je voyais Chambéry finir premier ... hélas il va falloir se contenter d'une deuxième ou troisième place ! Very Happy
Chambéry est la meilleure équipe des matchs retours, et mérite amplement sa place.
J'espère qu'elle ne sera pas trop renforcé par des éléments de D1. Crying or Very sad
C'est sûr, ces jeunes vont venir sans aucune pression, quoique ils sont quand même leader !!! Razz
Je dirais tout simplement aux joueurs du Bauhb qu'ils n'ont pas de pression à avoir (si ce n'est la bière pour la troisième mi-temps [ok c'est nul] ... drunken ), nous sommes d'ores et déjà fiers d'eux et de leur parcours ! cheers
Bon c'est sûr que si on peut monter ...
Dommage que Sam manque la semaine d'entrainement pour cause de diplomes d'entraineur.

Sinon, le Phare ça pète ou pas ??? Quels sont vos impressions messieurs les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

Mais quoi .... le phare .... C UN BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop beau , trop grand , trop la classe !!!!!!!!!

Ce Gymnase est simplement magnifiique !!!

Je ne sais pas si des gens de la ville ou des gens qui sont a l'origine de la creation de cette salle viennent voir ce forum .... mais je leur dit merci !!!

Avec les tribunes pleine et la victoire ca sera encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

Fiou!!

COmme l'a dit Guigui , quel Gymnase ^^ >Oy oy oy

Par contre un ptit peu chaud xD
Et j'attends de voir entierement ce "palace" ^^

Alors petit topo:
-Deux buvettes ^^
-1500 places
-sol en résine qui accroche niquel
-allez-retour assez fatiguant ^^ c long
-Je n'ai pas vu la totalité des vestaires mais je trouve comparé au reste assez décevant
-trop de couloir ^^
-salle de muscu malheureusemùent jai pa u la chance de la visité
-euh et quoi dire encore
-bon son, Etienne va samuser au micro ^^ et meme haut parleur dans les vestiaires.
-Parking intéressant
-hall assez grand capable de voir le match depuis la buvette (untéressant cheers )

Et voila sinon petite video sur:
http://jijilamoroso.skyrock.com en derniere page

Et donc un grand Bravo aa tous ceux qui ont permit la réalisation de ce magnifique gymnase!

Et Samedi entrer Gratuite pour tous alors venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

G-rOm a écrit:
Et voila sinon petite video sur:
http://jijilamoroso.skyrock.com en derniere page
Et donc un grand Bravo aa tous ceux qui ont permit la réalisation de ce magnifique gymnase!
Et Samedi entrer Gratuite pour tous alors venez nombreux !!!

Effectivement, ça m'a l'air vraiment bien. Enfin un vrai beau et grand gymnase à Belfort!!!
G-rOm, tu nous as réservé des places... dans une des 2 buvettes? drunken Very Happy Wink

Malheureusement, je crois qu'Etienne n'a plus trop le droit d'encourager avec son micro...
De toute façon, j'espère que tout le staff du Bauhb sera au sein des supporters et jeunes du club pour encourager à fond les gamelles!!!

Et donc c'est entrée gratuite? Bonne initiative. Si la communication est bonne, cela peut amener à faire venir un jeune public qui n'a peut-être pas eu l'occasion de voir des matchs à Valdoie cette année et qui sera avide de découvrir ce nouveau gymnase et notre bien belle équipe du Bauhb...
Et les jeunes sont toujours forts dans les encouragements (pour preuve les -18ans du bauhb et les minis pirates... Wink )

A nous supporters de mettre l'ambiance dans les tribunes et à vous, joueurs de notre belle équipe du Bauhb de faire le show sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:41

zinkiéter pour les places en haut a droite (sur la video) cest bien, en hauteur, pas vers les journalistes , pas vers les aérations (tro chaud ou trop froid) tout facon on est toujours chaud bouillants et proche de la buvette xD

Mais samedi faut venir assez tot et installer la banderole ^^ pur marquer notre territoire.

Mais d'apres Le président, les places sont deja assez prédéfini
donc il faudra voir

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:56

En revanche, les entrées gratuites sont a obtenir aupres des dirigeants du club.
Il suffit de demander. Very Happy
Allez hop au dodo, jarrte de flooder le forum
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

G-rOm a écrit:
Mais d'apres Le président, les places sont deja assez prédéfini
donc il faudra voir

J'espère que l'on ne va pas nous mettre dans un coin très excentré comme lors du match Belfort-Besançon de l'année dernière où les supporters de besançon étaient eux au centre des gradins. Car il est toujours plus difficile de motiver l'ensemble du public si on est pas au coeur de celui-ci... Et je me souviens qu'à l'époque, les dirigeants avaient regretté ce choix...

Enfin bon. On fera de toute façon un max' de bruit... cheers

On verra bien...


Dernière édition par Steph90 le Mar 20 Mai - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

G-rOm a écrit:
En revanche, les entrées gratuites sont a obtenir aupres des dirigeants du club.
Il suffit de demander. Very Happy
Allez hop au dodo, jarrte de flooder le forum

Ok. De toute façon, c'est toujours gratuit pour les pirates... Razz Et je vais esssayer de motiver Marie du Despe pour qu'elle vienne. Elle sait mettre le feu aussi dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:09

yo tout le monde !! afro afro afro

Le gymnase est vraiment pas mal, il est très lumineux, le terrain est grand ca fait bizarre !!
Franchement pour les premieres foulées on se senté vraiment petit dedans, on se demandé commen on allait occupé toute la surface du terrain !!... ca fait vraiment plaisirs !!!

Maintenant c'est operation "prise de marque" car ca va etre tres important que l'on se sente vraiment chez nous, si la salle est pleine samedi cela risque d'etre vraiment impressionnant, apres ce sera a nous de ne pas gacher la fete !!! study

Normalement les SUPPORTERS vous devriez etre au centre, en face de la table de marque, donc avoir vraiment une bonne vue et un bon emplacement pour faire un max de bruit... MOBILISEZ VOUS !!
De mon coté je compte ramené une dizaine de personnes donc si tout le monde pouvait y mettre un peu du sien cela peu donner un truc de grand !!!

Bon allé assez parlé !! n'hesitez pas a nous poser des questions...

Big up !! (encore stylé com d'hab) lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:24

"Aujourd’hui à 5:09" affraid

Mc'Lums tres matinale ^^
Encore passé ta nuit sur GTA 4! Anh si Didier entends sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:39

Le Pays

Hand Bauhb : un cadeau venu du ciel
Remis en selle par la victoire de Nice sur Villeneuve-Loubet, les handballeurs belfortains ont, à nouveau leur destin en mains. Le choc Bauhb-Chambéry/b, programmé samedi prochain, au Phare (20 h 30), s’annonce de toute beauté.

Le week-end a été long pour les handballeurs belfortains, mais oh combien palpitant. Victorieux samedi en début de soirée à Conflans (25-27), les hommes de Sam Salami ont dû patienter jusqu’à dimanche soir 18 h 00 pour connaître le dénouement de Nice-Villeneuve-Loubet.

Il fallait réagir et gagner à Conflans

« J’étais au téléphone avec Ilian Vassilev » nous confiait hier, Guillaume Stocker, « Les dernières minutes étaient interminables, car Nice ne menait toujours que d’un but. A la fin, le 20-19 a résonné comme une délivrance. C’était un cadeau venu du ciel. J’ai appelé les copains et on a tout de suite mis le résultat sur le site de nos supporters, Les pirates du Bauhb. Ensuite, le téléphone n’a plus arrêté de sonner. Tout le monde était hyper-heureux de cette nouvelle… »
Atterrés et défaits après leur revers inattendu face à Montpellier/b, les Belfortains ont donc retrouvé des couleurs après une semaine de galère : « Nous avons vraiment vécu des jours difficiles » poursuit le capitaine du Bauhb, « A l’entraînement, le cœur n’y était pas. Nous avions du mal à nous concentrer. Même samedi, à l’échauffement à Conflans, il n’y avait pas la même envie, la même confiance. Et puis, lors des discours d’avant-match, on s’est quand même dit qu’il fallait réagir et gagner. Même si tout ne fut pas parfait, nous avons atteint cet objectif, et aujourd’hui, je n’ose imaginer nos têtes, si nous avions laisser passer cette occasion… Maintenant le plus difficile reste à faire : battre Chambéry et offrir à nos supers supporters, le bonheur qu’il mérite. »

On s’était tiré une balle dans le pied

Hier matin, au milieu des cartons du déménagement, Jacques Parisot, avait, lui aussi, retrouvé énergie et dynamisme. Tandis qu’ingénieurs et techniciens de la ville de Belfort procèdaient aux dernières vérifications du nouveau gymnase belfortain, Le Phare, le président du Bauhb savourait le bonheur retrouvé : « Contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas encore remis de la déception de Montpellier. J’ai vécu ce revers, comme une grande injustice, d’une part, par rapport au club dans son ensemble qui pousse l’équipe première, et d’autre part, par rapport justement, à l’entrée dans ce nouveau gymnase. On s’était tiré une balle dans le pied, et j’ai eu du mal à m’en remettre. »
Pour cacher son immense déception, le président était même parti en vacances, histoire de couper les ponts. Le temps de recharger les accus, d’apprécier la victoire des siens en région parisienne et d’apprendre la « bonne » nouvelle, et c’est gonflé à bloc que le dirigeant belfortain aborde cette semaine cruciale pour l’avenir du club: « La défaite de Villeneuve à Nice, est toute aussi surprenante que notre échec précédent. C’est ce que l’on appelle, la glorieuse incertitude du sport. Un jour, on est en haut de l’affiche, le lendemain, tout en bas… Maintenant, ce Bauhb-Chambéry prend des allures de finale. Les deux premiers vont être opposés pour le titre de champion du groupe, une place en D2… On ne pouvait rêver mieux pour l’inauguration du Phare. J’espère que les joueurs seront à la hauteur de l’événement, et qu’ils sauront puiser dans leurs réserves pour nous offrir une soirée inoubliable. Comme baptême, notre nouveau gymnase ne pouvait rêver mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

La visite du Phare en avant première c'est ici :
http://jijilamoroso.skyrock.com/31.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:41

McLum's a écrit:
Normalement les SUPPORTERS vous devriez etre au centre, en face de la table de marque, donc avoir vraiment une bonne vue et un bon emplacement pour faire un max de bruit... MOBILISEZ VOUS !!
De mon coté je compte ramené une dizaine de personnes donc si tout le monde pouvait y mettre un peu du sien cela peu donner un truc de grand !!!

Merci pour cette précision McLum's, c'est nickel!!! (5h09: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et stylé... Wink )
Bien évidemment, tout l'entourage proche des joueurs est le bienvenu dans la tribune des supporters!!!
Là, la copine de Benji n'aura pas d'excuse. Elle saura où nous trouver... Wink



Guigui 14 a écrit:
« J’étais au téléphone avec Ilian Vassilev » nous confiait hier, Guillaume Stocker, « Les dernières minutes étaient interminables, car Nice ne menait toujours que d’un but. A la fin, le 20-19 a résonné comme une délivrance. C’était un cadeau venu du ciel. J’ai appelé les copains et on a tout de suite mis le résultat sur le site de nos supporters, Les pirates du Bauhb. Ensuite, le téléphone n’a plus arrêté de sonner. Tout le monde était hyper-heureux de cette nouvelle… »
...
«Maintenant le plus difficile reste à faire : battre Chambéry et offrir à nos supers supporters, le bonheur qu’il mérite. »

Merci Guigui 14 pour le mini live de dimanche et pour ce gentil message dans "Le Pays de Franche-comté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:18

Jiji_lamoroso vous remercient de ces images gentilles de Le Phare. Very Happy

La salle est belle et il sera plaisir d'observer sortir l'match contre Chambéry samedi. La seule chose qui m'inquiète est le fait que le Sam Salami ne sera pas avec l'équipe avant cette match importante. Je pense que les joueurs samedi donneront plus de 100% de leurs capacités.

Dans la mesure où je sais, les gens sont très intéressés à cette match ainsi BAUHB aura la bonne assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Chambéry II Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Chambéry II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambery-Chalon
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser