Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
+5
Bluegalactico
McLum's
Steph90
Pirate du BAUHB
Guigui 14
9 participants
AuteurMessage
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Salut a tous . comme demandez voici ma pensé sur les 4 dernier match de la saison

pour vous parler des match a venir je doit vous dire qu'ils seront tres dur . A commencer par Valence ce samedi : c'est une equipe tres dur a jouer surtout si leur gardien et le arriere gauche sont on chaleur .
ensuite montpelier : ils ont de tres bon jeune qui ont tout a prouver a chaque match a leur coatch donc ils joueront a fond quoi qu'il arrive .
Conflan . il joueront leur maintien contre nous . Et meme si il ne le jouent plus ils sont tres dur a jouer chez eux ! ils n'ont perdu que des matchs de 1 ou 2 buts chez eux tout le reste sont des match nul !
Puis pour finir chambery : Je pense le plus dur match . ils nous ont completement dominé au match allez . ils sont tres jeune vont tres vite et sont tres talentueux .

Mais on a les moyens ET LES SUPORTERS pour gagner contre toutes ces équipes !!!!
Continuez svp a nous encourager et je vous promet qu'on fera tout pour gagner ces 4 matchs !!!

Reste a prier pour que villeneuve fasse au moin un faut pas ... pourquoi pas des samedi a chambery .... nous on vas jouer a fond en esperant . Ils ont un tres bon coatch je pense pas qu'il vas laché encore qlq chose ...

Que le meilleur gagne ET VIVE LA GOLD STRIKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

Quatre Matchs pour la montée

Ils va falloire allez les cherchers

et je pense que le dernier sera decisif contre chambery qui vont pulvériser Villeneuve Loubet la semaine prochaine de maniere a prendre la premiere place ( pour le BAUHB )

J'ai une entiere confiance en vous les gars

Tous les supporters comptes sur vous pour mettre le club la ou il se doit


A Bientot

Hand59

en direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

Merci Guigui 14 pour ton analyse.
C'est clair que ces 4 matchs vont être difficiles et qu'il va falloir les aborder avec sérieux.
Tout est encore possible dans ce championnat un peu fou-fou où tout le monde peut battre tout le monde...

Guigui 14 a écrit:
on a les moyens ET LES SUPORTERS pour gagner contre toutes ces équipes !!!!
Continuez svp a nous encourager et je vous promet qu'on fera tout pour gagner ces 4 matchs !!!
Nous seront fidèles au poste pour vous soutenir et vous porter vers la victoire cheers
D'ailleurs, un petit mot à la copine de "Benji" (suite à la discussion au despe il y a 2 semaines), si elle passe par le forum: nous serons samedi avec nos instruments en haut à droite dans les tribunes (en regardant le terrain). Il ne faut pas hésiter à venir... Wink


Et voici un sujet sur le match Chambéry 2 - Villeneuve Loubet, car nous avons sur le forum un supporter de Chambéry (milu pour ne pas le nommer...).
https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/les-autres-clubs-nationale-1-f13/chambery-2-villeneuve-loubet-t191.htm

PS: Guigui 14, qu'est donc que la Gold Strike? Je sais que tu appartiens à la Dream Team en Sandball (Mulhousien et Anthozz en ont parlé)... mais je ne connais pas la Gold Strike. .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:28

Very Happy La Gold Strike c'est une liqueur de canelle avec des paillettes d'or dedans !!! Twisted Evil

a consomer avec moderation !!! Twisted Evil

si qlq 1 en veus .... faite moi signe king
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:04

Guigui 14 a écrit:
Very Happy La Gold Strike c'est une liqueur de canelle avec des paillettes d'or dedans !!! Twisted Evil
a consomer avec moderation !!! Twisted Evil
si qlq 1 en veus .... faite moi signe king

Prem's cheers drunken


Sinon, la réserve de montpellier a sorti l'artillerie lourde à Valence avec Mickael GUIGOU... Il va falloir d'autant plus se méfier d'eux en cette fin de saison...
https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/les-autres-clubs-nationale-1-f13/22eme-journee-par-handzone-t192.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:55

Bonjour à tous !!

Je vais commencer par Valence scratch

Valence est une equipe tres combattif qui se base sur de bon individualité, pour moi il ne sont vraiment pas à leurs place cette saison.
Comme la plupart des equipe du sud, ils ont une defense tres agressif et parfois a la limite du raisonnable...
S'ils sont sur un bon jour cela va etre tres compliqué...

Mais bien entendu ... Nous avons des meilleures armes et on joue devant nos SUPPORTERS !!! Basketball

Je vais poursuivre par Montpellier : scratch

Montpellier est un centre de formation, qui dit centre de formation dit forcement qu'on ne sait jamais qui on va affronter (selon les blessés).
L'entraineur peut faire doubler un joueur habituellement en D1 pour lui donner confiance et beaucoup plus de temps de jeu. Comme l'a dit Gui14 ca va etre compliqué car ce sont des espoir promis à la d1, donc il se battront chaque week end pour prouvé qu'ils ont leur place dans le collectif D1...
Autant vous dire tout de suite qu'ils ne lacheront rien...

Mais bien entendu... Nous avons des meilleurs armes et on joue devant nos SUPPORTERS !!! Basketball Basketball

On va continuer par Conflans : scratch

Conflans se base aussi sur de tres bons joueurs mais leur faiblesse est sans hesiter leurs collectifs, cette equipe n'est pas à sa place dans ce championnat.
Ils ont payer cash leur irrégularité, que ce soit dans leurs performances que dans leurs formes physiques. Cette année à été l'année des bléssés, des joueurs cadres en plus.
Maintenant tout le monde "ou presque" est revenu de blessure donc l'equipe se porte mieu mais n'arrive toujours pas à gerer le "money time".
Pour ne pas descendre en N2, autant vous dire qu'ils ne lacheront rien face à Belfort d'autant plus que jouer Belfort la motivation vient toute seule.et en plus c'est chez eux à la maison.

Mais...

mais...

Mais...

Mais bien entendu...Nous avons des meilleures armes et nous auront nos SUPPORTERS derriere nous depuis Belfort...
Comme on dit : "loin des yeux mais pres du coeur" Basketball Basketball Basketball


Je vais finir par Chambery : scratch

Chambery est vraisemblamement l'arbitre de ce championnat, se basant sur des jeunes tres athlétiques, un jeu tres rapide, une volonté impressionnat de jouer.
C'est le même profil que Montpellier mais avec un meilleur collectif. Chambery a la meilleures attaque de ce championnat mais... mais... pas du tout la meilleures defense, cette equipe marque beaucoup mais encaisse beaucoup aussi. Ils ont aussi quelque chose à prouver individuellement à leur coach et à celui de la d1.
Donc même si ils sont sûr de ne pas montée, il vont prouver qu'ils ont leur place et qu'il peuve le faire : finir dans les deux 1er de ce championnat...et avoir le niveau de d2.

Mais...

Mais...
Mais bien entendu... Nous avons des meilleures armes et on joue devant nos SUPPORTERS !!! Basketball Basketball Basketball Basketball


J'espere avoir été clair ( toujours stylé com d'hab.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

Beaucoup de grâce à Guigui14 et à Lumu sur leur avis.

Je pense que ce forum va dans la bonne direction, la qualité de la discussion est de plus en plus chaque jour. Beaucoup de grâce à notre Admin. cheers

Je dois être d'accord avec l'opinion des personnes qui savent le handball davantage que moi. Ces quatre matches seront dures physiquement et psychologiquement. Mais dans la course avec ESVL, il est mon avis que la pression est maintenant sur eux.

Valence est bonne équipe et comme Lumu a indiqué ils jouent la bonne défense. Loncarevic est excellent et le jeunes entraîneur et eux ont le joueur additionnel, de Yvan Ilic pivot sont venus de Serbie après Noël. Montpellier essayera de faire le meilleur. Groupe de jeunes qui peuvent faire la surprise n'importe où. Conflans a certainement payé des factures des erreurs des saisons précédentes mais sera dur dans la résidence. Elles sont habituellement les matches perdantes avec 1 ou 2 buts. Combinaison des joueurs expérimentés et jeunes. Et finalement Chambéry, équipe qui joue au handball extrêmement rapide avec des jeunes et des joueurs très qualitatifs. Outre de cours, c'est une question ce qui sera leur rôle dans l'match contre BAUHB.

Question pour Lumu et Guigui 14, y a-t-il des informations sur le statut et les prévisions des joueurs blessés (Sadaoui, Guers, Kokanovic...) ? J'ai entendu que Lumu a eu quelques problèmes avec le genou ?

J'encouragerai également Thirion, Maizane, Milu, Mulhousien, Greg 67 et autre à participer sur ce forum. En outre, être le bidon Hand59 peut-il écrit-il peu de mots au sujet de Lille Metropole Handball?
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39

McLum's a écrit:
J'espere avoir été clair ( toujours stylé com d'hab.)

Merci beaucoup pour ton analyse, McLum's Very Happy
C'est très intéressant d'avoir ton avis sur le jeu, les forces et faiblesses de nos prochains adversaires.

Ces 4 derniers matchs vont être intenses, à commencer par Valence et son Gardien Yvard très fort.
Mais... Mais... Mais... Mais bien entendu, nous avons le meilleur collectif, les meilleurs joueurs et nous sommes tous avec vous pour passer l'ecueil valentinois cheers Wink
(j'ai vraiment bien aimé ton analyse, bien écrite... Very Happy )

Bluegalactico a écrit:
Hand59 peut-il écrit-il peu de mots au sujet de Lille Metropole Handball?
hand59 va bientôt être nommé envoyé special des pirates-du-bauhb partout en France Wink
En tous les cas, je suis d'accord avec Bluegalactico, si tu as des infos sur Lille... Je vais rajouter une rubrique Infos diverses pour parler des autres clubs dont on peut avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:03

Bonjour,

Au dernieres nouvelles voici les infos :

Raffaelle Genre-Grandpierre a toujours ses douleurs au jambes et ne peut toujours pas s'entrainer correctement avec le groupe !!

Touffik Saddaoui s'est bien remis de son opérations au ventre et semble etre hors de douleurs. Il s'entraine normalement.

Aleksandar Kokanovic a toujours son probleme à l'épaule qui l'handicap encore. Bien qu'il peut courrir, il se menage un peu pendant la semaine au niveau des tirs.

Guillaume Stocker a une douleur au doigt, ce qui qui le gène pour attraper parfois les ballons mais prend sur lui et s'entraine normalement.

Benjamin Guers a toujours son probleme au doigt depui maintenant quelques semaines mais malgré son handicap s'entraine correctement et normalement. (Il porte une protese au doigt).

Lumu Kabasele a une elongation au mollet mais cela se porte de mieu en mieu. Il devrait reprendre l'entrainement sans trop forcer cette semaine.
Sinon son genou va mieux... (je me permet de parler à la 3eme personne car ca fait plus stylé lol !!) What a Face

Bref voila pour l'instant l'etat de l'equipe.

Moral : au beau fixe !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Citation :
Hand59 peut-il écrit-il peu de mots au sujet de Lille Metropole Handball?
hand59 va bientôt être nommé envoyé special des pirates-du-bauhb partout en France Wink
En tous les cas, je suis d'accord avec Bluegalactico, si tu as des infos sur Lille... Je vais rajouter une rubrique Infos diverses pour parler des autres clubs dont on peut avoir des nouvelles...

Et bien Messieurs je suis dans la region du Nord pas de Calais depuis Mi Janvier et je'nai pas eu le temps de voir aucun match par contre je lis les articles de journaux je vous donnerai des news des le week end prochain

A bientot

hand59

en direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08

GuiGui14 toute mes félicitations pour ton nouveau né(e) petite fille je crois

Né(e) un 15 donc 15 but ce week end pour toi obligatoire

merde a toi pour ce match

hand59

en direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24

merci hand59 c sympa !!

je veus bien 15 buts ca fais longtemps .... mais sinon si on gagne ca me suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
AQWZSX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: mr salami raconte "nous savons que chambery veut terminer 1e   Fin de saison Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

JE SUIS UNE JEUNE SUPPORTRICE DU CENTRE DE CHAMBERY, et j adore votre site et forum mais pourquoi Belfort a peur de chambery et raconte des betises, chambery ne veut pas terminer 1er ils veulent juste continuer a gagner les matchs, ils ne sont jamais renforcés par la d1 au contraire d'autres, c est un super groupe, ils sont unis pour s'eclater sur les terrains pour finir cette superbe saison, que l'entraineur de belfort qui a peur arrete de dire des betises, si chambery gagne ses derniers matchs ils ne seront pas 1 er si les autres gagnent aussi, et surtout chambery ne fera pas les finalites car ils sont en finales universitaires, alors bonne chance a belfort et que les jeunes chamberiens finissent le mieux possibles, et mr salami qui raconte "nous savons que chambery veut terminer 1er" lol il ne devrait pas avoir peur de jeunes de 17 a 21 ANS ET RACONTER des betises

merci pr ce super site
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:34

mr salami qui raconte "nous savons que chambery veut terminer 1er" lol il ne devrait pas avoir peur de jeunes de 17 a 21 ANS ET RACONTER des betises


Salut

Deja bienvenue a toi sur le forum des pirates

Je ne pense pas que Monsieur Salami est peur de Chambery mais vous avez une équipe redoutable malgré les ages de 17 a 21 ans

Le centre ne pourras pas monter plus haut et Belfort gagnera son dernier match malgré mon envie de reussite pour chambery dans cette poule.Mais Belfort sera en D2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AQWZSX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: BONJOUR   Fin de saison Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

je prefere ces derniers commentaires, belfort en d2 l'année prochaine et champion de N1 et que le match ctre chambery soit un grand moment de handball

que mr salami ne dise pas "on sait que chambery veut etre premier" car il raconte n'importe quoi, et bonne chance a tous pr ce match
Revenir en haut Aller en bas
milu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:27

Il faut faire attention a Montpellier ,ils sont pas encore sure de rester
en N1.
Perso, je donne Nice gagnant contre Villeneuve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Belfort a trouvé un adversaire pour mercredi : déplacement à Metz.
C'est une bonne solution pour se remettre en jambes.
Je ne pense pas que Montpellier posera de problèmes à Belfort. De toute façon nous serons là pour soutenir nos joueurs ! cheers cheers
Allez courage, la D2 nous tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:59

Alors, personne n'a le résultat du match contre Metz? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:28

Apparement 37 Bauhb 36 Metz

Match bizare et 1 heure de retard pour Bauhb

Merci de joueur de nous donnez plus d'inforation
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:50

Slt !
Excuse moi de te contredire Hand59 mais le score final est de 34 - 35 ^^ (j'étais présent)
Bref, comme tu le dis match Bizarre avec une forte détermination de notre par de jouer se match lol!

Notre départ prevu à l'origine a 16h30 , mais suite a l'attente du coach ^^ , faire le plein d'essence cela l'a repoussé a 17h30 =)

Tout sa pour arriver a 20h pour le coup d'envoi à 19h30 Shocked

Et ensuite un match pas tres passionant j'espere qu'on assistera a mieu ce week-end

Voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:03

Ah oui, et je tiens a préciser, Mc' Lums Tjrs Stylé meme avec un Kebab Mayonnaise +++ qui l'attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:13

Hello G-rOm, bienvenue à toi cheers

J'avais vu sur Le Pays que plusieurs joueurs de l'équipe 1 ne joueraient pas ce match amical (notre Thibauhb, S.Michel, A.Kokanovic, E.Kalak) et que des -18ans (Valdenaire et Michaux) seraient appelés avec 2 joueurs de la réserve.
Si j'ai bien compris tes propos, tu as dû jouer lors de ce match... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:12

Oui j'ai joué ^^ d'ailleurs je remerci les coach de m'y avoir convié et les joueurs pour leur accueil.
Et pour contredire les Journalistes, c'est Michon et pas Michaux, en revanche ce dernier était absent (accord parental refusé xD )
Et oui il y avait de nombreux absents, de présent il y avait:
Stocker G.; Sadaoui T. ; Guers B. ; Kabasele L. ; ROugeot P. ; Kaloun J. ; Pecheux C. ; Zouai S (de l'equipe 2) Bolen D. (equipe 2) et moi (ex -18 ^^)

Donc avec un effectif réduit ^^

voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:31

Yo G-Rom...

Commen tu vas !!
J'ai du me faire une desintoxication de mayonnaise le lendemain car là c'était vraiment trop !!!

hihihihihi bounce

Quoi qu'il en soit j'ai battu mon kebab : McLum's 1-0 Mayo Kebab ++++++

Comme tu la dit "tjrs stylé com d'hab !!"

Big up !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» Saison 2008/2009
» Transferts N1, saison 2009-2010
» Les OSCARS de la D2, saison 2009-2010
» Calendrier, saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser