Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAUHB - Chambéry II

Aller en bas 
+10
seblegoff
AQWZSX
McLum's
Guigui 14
Bluegalactico
mamie90
G-rOm
Steph90
Pirate du BAUHB
Jiji_lamoroso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

Et bien évidemment les proches des joueurs ne sont pas dispensés de supporter !!! cheers

Et bien sûr le mot d'ordre : TOUS EN JAUNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Jiji_lamoroso a écrit:
Et bien sûr le mot d'ordre : TOUS EN JAUNE !!!!

D'ailleurs, à ce sujet, les dirigeants du Bauhb auraient-ils quelques maillots du Bauhb ou tenues jaunes (L ou XL) à prêter pour l'occasion. Car j'avoue que pour ma part, je n'ai pas de maillot ou T-shirt jaune...
Peut-être mamie90 peut-elle nous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:18

Steph90 a écrit:
Jiji_lamoroso a écrit:
Et bien sûr le mot d'ordre : TOUS EN JAUNE !!!!

J'ai passé la consigne des t-shirts jaunes à mes jeunes, hier soir.......et à leur parents ! Normalement c'est OK pour eux.
De plus, j'ai demandé à ce qu'ils viennent avec un maximum de "trucs" pour faire un maximum de bruit !
Enfin bref.....j'ai mis la pression !

D'ailleurs, à ce sujet, les dirigeants du Bauhb auraient-ils quelques maillots du Bauhb ou tenues jaunes (L ou XL) à prêter pour l'occasion. Car j'avoue que pour ma part, je n'ai pas de maillot ou T-shirt jaune...
Peut-être mamie90 peut-elle nous renseigner...

J'ai proposé à mes jeunes de garder leurs maillots du match de l'a-m et j'en ai qq uns en réserve !
Le souci: C'EST LA TAILLE ! On fait plus dans le 14-16 ans et la taille S.
A moins d'en faire un brassard Very Happy je vois pas trop !

Je me renseigne pour savoir s'il n'y aurait pas d'"anciens" maillots dans les coulisses !
Quoiqu'avec le déménagement, les cartons ne sont pas tous vidés !

On se tint au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:17

Bertrand Pachoud : "il faut savourer..."
21/05/2008

Samedi 24 mai, l'équipe II du Chambéry Savoie Handball se déplace à Belfort pour la dernière journée du championnat, elle tentera de décrocher son 1er titre en Nationale 1. L'entraîneur de ces jeunes et talentueux handballeurs, Bertrand Pachoud, nous livre ses impressions...

Chambéry Savoie Handball : Bertrand, à quelques jours de la fin de la saison, vous êtes en train de créer LA bonne surprise au Chambéry Savoie handball, quel est le 1er bilan que vous en tirez ?
Bertrand Pachoud : Pour l'instant, et c'est ce que je disais encore hier à l'entraînement, il faut savourer ! D'une saison à l'autre les choses peuvent énormément changer et l'occasion qui se présente à nous de remporter un titre en championnat universitaire et un titre en championnat de Nationale 1 ne se renouvellera peut-être pas de si tôt !
Sur le terrain, les jeunes ont vraiment beaucoup progressé pour atteindre un niveau très intéressant cette année. La preuve est que personne à Chambéry ne croyait en nous, et sincèrement, même nous, nous doutions. Nous ne savions pas trop quelle était notre valeur en Nationale 1 et il s'est révélé que nous avions largement le niveau !

C.S.H : Deux titres à portée de mains, vous pouvez nous en dire plus ?
B.P : Bien sûr ! On se déplace à Belfort samedi en championnat de Nationale 1 : Ils sont actuellement 2ème donc si on gagne ou si on fait match nul, on est champion de notre poule, on pourra alors jouer contre Gonfreville, leader de l'autre poule, en aller/retour ! Du lundi au vendredi suivant, on part à Angers pour jouer les phases finales du championnat universitaire. On va rencontrer Poitiers puis Dijon ou l'INSA de Lyon. Mis à part quelques jeunes qui sont encore au lycée, l'équipe universitaire est quasiment la même que celle qui jouera samedi à Belfort !

C.S.H : Effectivement ! Pourtant votre objectif prioritaire en théorie c'est bien la formation et non pas les titres ?
B.P : Evidemment et c'est ce qu'on fait ! La preuve, l'équipe est la même que l'année dernière à l'exception d'1 ou 2 joueurs. Mais si on a la possibilité d'être récompensé par un titre ou 2, on ne va pas s'en priver ! On va aller à Belfort sans pression, de toute façon la pression ça fait un moment que l'on n'en a plus, c'est que du bonus tout ça, on va jouer notre jeu et on verra bien !

C.S.H : Justement, quelles seront les clés du match selon vous ?
B.P : Ca va se jouer à l'envie ! Sincèrement, ils jouent toute leur saison sur ce match, ça va être d'une grande intensité. Mais je ne les crains pas... On les a battus au match aller, on a été capable de battre Montpellier ce week-end alors qu'on n'avait que des joueurs qui jouent en équipe de France Jeune ou même en A en face de nous ! On sait qu'on peut les dominer physiquement, en termes de vivacité et de vitesse, mais ils seront chez eux, avec tout leur public et peut-être les faveurs de l'arbitrage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... On verra bien !

Tout le club souhaite bonne chance à cette équipe II jeune, pleine de fraîcheur et d'envie !

[url]http://www.chamberysavoiehandball.com/chambery-handball/actualites/centre-formation.php [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

mamie90 a écrit:
J'ai proposé à mes jeunes de garder leurs maillots du match de l'a-m et j'en ai qq uns en réserve !
Le souci: C'EST LA TAILLE ! On fait plus dans le 14-16 ans et la taille S.
A moins d'en faire un brassard Very Happy je vois pas trop !

Je me renseigne pour savoir s'il n'y aurait pas d'"anciens" maillots dans les coulisses !
Quoiqu'avec le déménagement, les cartons ne sont pas tous vidés !

On se tint au courant

Cool, impeccable.
Effectivement, du haut de mes 1m90, le S pour moi ce ne sera pas top. J'aurai une drôle d'allure Laughing .



Bertrand Pachoud a écrit:
On sait qu'on peut les dominer physiquement, en termes de vivacité et de vitesse, mais ils seront chez eux, avec tout leur public et peut-être les faveurs de l'arbitrage ...
Que l'entraineur de chambéry2 se rassure. Cela m'étonnerai que nous ayons les faveurs de l'arbitrage... Ce serait bien la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

Oula, si l'entraineur de Chambéry commence comme ça ... on va bien le recevoir !!! lol!

Au vue du match face à Montpellier, les faveurs de l'arbitrage étaient plus tournés vers l'équipe visiteur ! Montpellier, Chambéry, deux grands clubs de D1 ... j'espère qu'il n'y aura pas les mêmes décisions arbitrales ! Evil or Very Mad

Bref ne polémiquons pas, bon match !
Et que Belfort gagne !!! cheers cheers
Ah pardon on dit que le meilleur gagne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Bertrand Pachoud a écrit:
On sait qu'on peut les dominer physiquement, en termes de vivacité et de vitesse ...
C'est clair qu'avec cette équipe, les engagements vont être rapides. Il faudra se méfier de cela, éviter les changements de joueur au moment du ré-engagement adverse...
Car Chambéry2, c'est l'attaque mitraillette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
AQWZSX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:59

JE VIENS DE PASSER AU CLUB DE CSH j ai eu la responsable comm du club et csh parle des arbitres pr les 2 equipes, surtout pas d'un soi disant avantage pr belfort, mais d'arbitres en forme qui permettent aux 2 equipes de jouer et ne pas hacher le jeu pr rien bref qu'ils ne se mettent pas en valeur mais permettent seulement le jeu

PAS DE POLEMIQUES je vs assure

attention des blessés a csh ....
Revenir en haut Aller en bas
seblegoff

seblegoff


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:41

coucou, je vois que il y a beaucoup d'agitations autour de ce match.
pour défendre mon coach je tenais juste à dire qu'il a peur que dans un match aussi engagé et plein d'enjeux ils ne laissent pas le jeu s'exprimer comme il doit l'être...
en tout cas, moi je suis très excité à l'idée de jouer ce gros match, avec j'en suis sur une équipe de belfort au taquet, comme tous ses supporters... ce sera une belle soirée avec du beau spectacle...
encore une soirée qui fera honneur au handball j'en suis sur.
vivement samedi!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:08

Je comprends que les gens de Chambéry essayant de défendre leur entraîneur et moi croient vraiment que M. Pachoud n'a pas eu l'intention de faire une pression aux arbitres avant cette match importante.

De l'autre côté, vous devez comprendre des personnes de Belfort. Nous avons eu une expérience très mauvaise avec des arbitres cette saison particulièrement dans l'match contre Montpellier où les arbitres nous ont détruits afin de sauver la peau de Montpellier. Twisted Evil

Si les arbitres répètent leur rôle dans cette match puis BAUHB n'a aucune chance de gagner. Crying or Very sad

Ce que je veux dire est que nous avons besoin juste des conditions identiques pour le jeu. C'est match très importante pour les deux équipes et j'espère qu'il sera plaisir d'être en Le Phare samedi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:35

Merci pour ces réponses et les précisions apportées, Seblegoff et AQWZSX.

Bluegalactico a écrit:
Ce que je veux dire est que nous avons besoin juste des conditions identiques pour le jeu. C'est match très importante pour les deux équipes et j'espère qu'il sera plaisir d'être en Le Phare samedi.

C'est clair... Wink

J'ai mis en ligne l'interview de notre "Pierrot" (Pierre Rougeot) par "le Pays de Franche-comté" sur la page d'accueil du site http://www.pirates-du-bauhb.com
Il y a également une interview d'Ilian Vassilev...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:47

Steph 90, j'ai vu que votre commentaire sur le forum de Chambéry et moi peut être conforme à vous. Besoin de BAUHB juste les mêmes conditions de jeu dans l'match Samedi. Rien plus. Avec ceci, je finirai la conversation concernant des arbitres.

Chambéry roster dans le match contre Montpellier était : Le Goff (GB), Ari (GB)/Calandre (DC), Botti (DC), Fritsch (ARG), Massot-Pellet (ALD), Ducreux (ALG), Paturel (PVT), Gamet (PVT), Chardon (ALD), Palma (ARD), Belliard (ARG/ALG).

Les joueurs qui peuvent également être en association pour l'match le Samedi sont : Coutrain Passe (ARG), Dauviet (PVT), Barachet (ARD), Scotto (ARG), Martini (ALG) et peuvent être Jeauneau (PVT) et Clemencon (ARD).

N'importe quelle équipe de Chambéry qui viendra Samedi est de qualité. La force caractéristique de leur équipe, excepté la qualité, sont les joueurs physiquement forts et rapides. silent Leur morale est à coup sûr sur très à niveau élevé, ils n'a pas perdu le match jusqu'à février. pale Il n'y a pas le besoin de ne mentionner aucun joueur, tout sont très dangereux. affraid

BAUHB aura la tâche extrêmement dure. Dans cette saison Chambéry a perdu des matchs où leur adversaire incité pour les limiter sur moins de 25 buts. Shocked C'est très dur contre des machines de but de même que Botti, Fritsch, Massot-Granule, Barachet… Suspect pale En outre, Le Goff, notre membre de forum, excellent dans la défense. Basketball

Mais, BAUHB jouera en Le Phare pour la première fois, devant beaucoup de spectateurs avec la possibilité à entrer vers le haut dans D2 ainsi tout est ouvert. pirat


Dernière édition par Bluegalactico le Ven 23 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Attention à Fritsch s'il joue, il vient en effet de signer à Aurillac futur promu en D1 ... il aura donc à coeur de faire un bon match.

@ AQWZSX : des blessés à Chambéry ... info ou intox ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

Bonjour tres chers supporters !!

OUAHH je vois que c tres chaud et que ca vas etre tres chaud dans les tribunes !!!

Je voulais juste vous dire de bien faire attention avec les invitations !! il faut imperativement que vous ayez TOUS une invitation !! Sinon je crain que vous ne puissiez rentrer .

Vous pouvez vous en procurer au bureau du club ou sinon dite le moi ici je veus bien tout faire pour vous en mettre a l'entré au nom des pirates !

Merci de votre soutien j'espere que nous seront a la hauteur de nos supporters !
En tout cas on fera tout pour quitte a deffendre tres tres dur si il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:25

Merci Guigui 14 de nous prévenir.

Guigui 14 a écrit:
OUAHH je vois que c tres chaud et que ca vas etre tres chaud dans les tribunes !!!
Les tribunes vont bouillir... Wink

Suite à ton message, je viens d'appeler François et il m'a dit qu'il apportait les invit' au "despe".
Donc pas de soucis, nous serons là, et plus nombreux que d'habitude...

Je pense que les -18ans du bauhb ont déjà le précieux sésame ...
(Jiji_Lamoroso, "la pompe à vélo corne de brume" t'est promise... il faut que tu te muscles le bras droit... Wink )

D'ailleurs, si certains supporters de Belfort membres ou parcourant ce forum n'ont pas d'invit' et qu'ils souhaitent se donner à fond pour encourager nos joueurs, qu'ils viennent avant au despe (18h45) pour l'apéro drunken et il sera possible d'avoir quelques places supplémentaires je pense... Vous pouvez m'envoyer un message privé pour convenir de cela...
Ou comme le propose si gentiement Guigui 14, voir avec le bureau directeur ou bien avec lui-même. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'apprécie cette équipe du Bauhb: les joueurs et dirigeants sont très abordables, toujours à l'écoute des supporters et vraiment sympas. Votre présence sur ce forum en témoigne d'ailleurs...
Et que dire des soirées au despe...
A tous les joueurs du Bauhb: j'adore cette mentalité dont vous faîtes preuve. Merci à vous (je tenais à le dire)
Et en plus, la relève du bauhb (excellente tant sur l'aire de jeu que dans les tribunes pour encourager leurs ainés) a ce même état d'esprit...


Et pour finir: on aura en plus des trompettes de Sochaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46

Citation :
BAUHB aura la tâche extrêmement dure. Dans cette saison Chambéry a perdu des matchs où leur adversaire incité pour les limiter sur moins de 25 buts. Shocked C'est très dur contre des machines de but de même que Botti, Fritsch, Massot-Granule, Barachet… Suspect pale En outre, Le Goff, notre membre de forum, excellent dans la défense. Basketball

Attention erreur sur le nom de famille

C'est Massot Pellet

Qui a fait 9/10 le match dernier

( c'est mon cousin )
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:11

@ hand59

Veuillez agréer mes excuses pour cette erreur concernant le nom de votre cousin. Embarassed Embarassed Embarassed Je l'ai corrigé dans mon message. Désolé, il n'était pas intention de ne causer aucun ennui.

En outre, j'espère que votre cousin, qui est un excellent joueur, ne sera pas si réussi Samedi. Tout le meilleur à lui et à vous. Very Happy

J'ai entendu que le Sam Salami est avec l'équipe du Mardi. Est-ce vrai? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:44

Bluegalactico a écrit:
J'ai entendu que le Sam Salami est avec l'équipe du Mardi. Est-ce vrai? scratch

Oui, c'est vrai. J'ai d'ailleurs mis en ligne le nouvel article de "L'Est républicain" sur la page d'accueil qui, outre l'interview de notre capitaine Guigui 14, parle de notre "Sam" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:43

massot-granule Laughing Laughing Laughing

quand je vais lui montrer ca!!! Shocked Laughing Laughing

merci d'avance à tous pour votre soutien demain, je crois que tout le monde est impatient(surtout moi), surtout pour le premier match dans un gymnase comme celui ci ;-)
je pense qu'il y aura du beau spectacle cheers

je croise les doigts et je serre les fesses pour etre sur le terrain demain Very Happy

à l'abordage les pirates pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Il semble que Cherblanc et Barachet ne seront pas prêts pour l'match demain. C'est d'emplacement officiel de Chambéry :

A 2 journées de la fin du championnat, le Chambéry Savoie Handball peut être satisfait d'avoir été relativement épargné par les grosses blessures.

On compte tout de même, 2 joueurs qui ne refouleront pas le parquet avant la prochaine saison :

Maxime Cherblanc : Pas encore remis d'une déchirure à l'avant bras

Xavier Barachet : toujours affaibli au niveau de son genou droit


Je pense qu'ils n'iront pas être dans le rôle demain parce que leur santé est plus importante que le titre dans N1. C'est des informations sur les dommages qu'AQWZSX a mentionnés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:37

Je me suis procurer une Banderole ajune de 4m de long au moins ^^
Mais que mettre dessus?

Je pense a deja mettre le lien du site des pirates sous le slogan principal!
Mais que mettre comment SLogan ???

Dites-moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

G-rOm a écrit:
Je me suis procurer une Banderole ajune de 4m de long au moins ^^
Mais que mettre dessus?

Je pense a deja mettre le lien du site des pirates sous le slogan principal!
Mais que mettre comment SLogan ???

Dites-moi svp!
Cool.

Aller, je me lance:
"Belfort, le phare nous guide vers la victoire!" ou "belfort, le phare guide notre navire vers la victoire!"
"Le Bauhb illumine le phare"
"Tous supporters du Bauhb"
"Notre coeur bat pour le Bauhb"
"A nos joueurs du Bauhb: faîtes nous vibrer!!!"

C'est pas évident... je vais essayer de chercher encore (peut-être qu'avec 2 grammes, ça irait mieux... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

Apres consultation avec Jiji_Lamoroso nous en somes arrivé à

---------------------------------------------------------
| LES PIRATES A L'ABORDAGE DU PHARE |
| http://pirates-du-bauhb.com |
---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:09

G-rOm a écrit:
Apres consultation avec Jiji_Lamoroso nous en somes arrivé à

---------------------------------------------------------
| LES PIRATES A L'ABORDAGE DU PHARE |
| http://pirates-du-bauhb.com |
---------------------------------------------------------

Et bien partons tous......
A L'ABORDAGE DU PHARE!!! Twisted Evil
Ca va faire du bruit.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
alcoolJB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:42

Attention pas droit à l'heure car Montélimar n'a rien à jouer ,si vous gagnez c'est la D2 sinon bis répetita pour la N1....
Allez soyez fort on pense tous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Chambéry II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry II   BAUHB - Chambéry II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Chambéry II
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambery-Chalon
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser