Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HBC Conflans - BAUHB

Aller en bas 
+4
Jiji_lamoroso
Pirate du BAUHB
Steph90
Bluegalactico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

bon ben voila le score !!!!!!!!


20 - 19 .......... pour nice


beau cadeau du ciel !!! mais maintenant a nous de prouver qu'on merite de monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'avais raison d'y croire!!!!
Il va falloir tout donner contre Chambéry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Yahoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca va être chaud au phare !!!! On vous promet une ambiance de folie !
A vous de faire le reste sur le terrain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Villeneuve   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Pour info ...... et sous réserve de confirmation :

Villeneuve a PERDU d'UN but cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

mamie90, j'ai juste placé ton commentaire après le superbe mini live de notre Guigui 14 Wink
C'est pour ne pas disperser la conversation...

En tous les cas, Le match contre Chambéry 2 promet d'être chaud bouillant et nous, dans les tribunes, nous n'allons pas ménager nos efforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

J etait en train de faire un reve....

j' etait sur mon canapé devant la télé ce dimanche apres midi et la mon telephone sonne. C etait mon petit frere qui m'appelais pour me dire que Nice avait gagné d'1 but face a villeneuve Loubet.

Merde ce petit con ma reveillé pendant ma sieste mais je le pardonne car ce n'etait pas un reve.

La d2 s'offre a nouveau pour le BAUHB.

les gars s'il vous paient ne laissés pas cette chance vous passez sous le nez. Malgré la distance je suis de tous coeur avec vous je vous suit depuis le debut de la saison et je vous serai tres reconnaissant de monter a votre vrai niveau.

Merci d'avance pour votre victoire de la semaine prochaine

allez le BAUHB

VIVE LE HAND BALL

ET VIVE LE BAUHB
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord le match contre Conflans a été tres dur car faut le dire le moral n'y était pas mais nous avions a coeur de se racheter et de montrer que nous sommes des competiteurs et qu'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout !!

Car faut bien le dire... la défaite contre Montpellier b nous a vraiment beaucoup marqué et touché, nous avions pris un grand coup sur la tête !!

Contre Conflans nous avons pas été aider encore une fois par l'arbitrage (les arbitres ont peu etre des consignes ???????)... Mais une chose était sur, c'est que la défaite était EXCLU et peu importe la maniere fallais gagner.

Steph (MICHEL) a fait vraiment un gros match, il a sorti la boite a arret, comme l'a dit GUIGUI sans lui nous aurions sans doute pas gagné, Christoph (PECHEUX) a quand a lui peu joué mais quand il est rentré c'etait arret sur arret "inviolable", il a été tout simplement tres efficace en faisant un 3/3 dont un penalty !!

Pierre rougeot a fait encore une fois fait des miracles com d'hab', toujours avec son sang froid revolutionnaire !! Guigui n'a pas beaucoup joué mais quand il est rentré en 2eme periode il a tout simplement montré l'exemple en bon capitaine en tuant le match quand il le fallait...
Toufeeeeeeeeeeeeeeeer "SADAOUI' aussi a fait un bon match avec des tir tres important et stylé... quand a ben-J (GUERS) il a fait son match avec ses bon choix en attaque et une defense physique....
Joeffrey (MARTIN) s'est bien reveillé a la fin du match et a d'ailleur marqué son but ( tres important)...

Bref...
Je ne suis pas journaliste non plus Laughing
Donc je vais passer a Villeneuve Loubet et Nice !!!!!!!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

De retour...

Pour etre bref, ce resultat est un cadeau du ciel inesperé...
Meme si faut le dire que nous comptions beaucoup sur Nice, on savait que Nice pouvait le faire car pour espérer resté en N1, la victoire était obligatoire.
D'autant plus que le match se jouait un dimanche apres midi, horaire inhabituel de match de championnat mais bien pour Nice car tout leur cadre seront present...
Et a Nice il y une ambiance enorme sur des match comme ca surtout des derby, et donc Villeneuve savait a quoi s'attendre, surtout qu"il y a un poid enorme quand on est leader car tout le monde veux vous faire tomber et dans ces cas là il y a la peur de perdre, c'est le prix a payer quand on est leader !!

Je pense aussi que la defaite contre Montpellier b leur a mis inconsciement une grande joie et leur ont mis dans une position favorable qui leur ont justement mis une pression en plus pr ce derby car un cadeau comme ca se prend toujours...

Maintenant c'est a nous BELFORT de ne pas deconner, ne pas trembler, pas avoir cette peur de perdre, dans notre nouveaux gymnase "LE PHARE".

Tres franchement on compte sur vous "SUPPORTERS" car ce sera un match tres difficile, on aura besoin d'un maximum de bruit "pas comme contre Montpellier b" pour se surpasser, et pour vous donner ce que nous meritons tous...

" LA VICTOIRE ET LA MONTEE EN D2"

Allez big up !! ( stylé com d'hab')
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

Merci Mclum's pour ton analyse.
Nous serons tous là au grand complet.
A vous de jouer collectif, de les bouger en défense pour créer des failles.


Citation :
Et a Nice il y une ambiance enorme sur des match comme ca surtout des derby, et donc Villeneuve savait a quoi s'attendre, surtout qu"il y a un poid enorme quand on est leader car tout le monde veux vous faire tomber et dans ces cas là il y a la peur de perdre, c'est le prix a payer quand on est leader !!
Pour le prochain match contre Chambéry2, ce sera à Belfort de faire tomber le leader... Wink

Mon petit doigt m'a dit que MITCHELLO était l'un des héros du match contre Conflans... Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:40

exact...

Ton pti doigt avait raison car il a été plus que le hero du match...

big up !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Contenu sponsorisé





HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBC Conflans - BAUHB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Conflans
» Conflans - Villeneuve Loubet
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser