Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BAUHB - Conflans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

Prochaine match Samedi contre Conflans. L'équipe qui était candidat pour D1 il y a peu d'années mais en raison des problèmes financiers et d'organisation jouent actuellement dans N1. La composition de l'équipe est changée a comparé aux années précédentes et pour beaucoup d'entre eux je ne prends aucune donnée.

Roster:
Bertreux Christian Gardien, bon joueur
Berel Jean Marc Gardien
Alexandre
Colleau Benjamin ARG
Malatchoumy Laurent ARG, joueur principal dans l'équipe, joueur expérimenté de D1 (Paris, Livry Gargan...) Shocked
Aoulagha Youcef ALG
Leroi Arnaud ALG dangereux dans l'attaque Shocked
Destruel Pierre Philippe ALG
Sylla
Camara Seyckou PVT
Midavaine Sebastien PVT, éprouvé, beaucoup de saisons avec Conflans Shocked
Amiard Maxence ALD, dangereux dans l'attaque Shocked
Boukhezna Khaled DC, joué dans D1 (2001/02)
Gally Fabien PVT
Gast Michael ALG
M'Bodji Cheik ALD
Morganti Nicolas ARD
Somero Romain PVT
Chentouf Mounir DC

Au cas où ce nous seraient complet, BAUHB les battrait. Mais nous savons probablement que Lumu ne jouera pas en raison des engagements sur la 'Afrique Cup et je ne sais pas Tewfik pourrai jouer. Ainsi, d'autres joueurs doivent donner 100% de leur force à la nouvelle année de début avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:14

C'est clair que Lumu va nous faire défaut Crying or Very sad mais j'espère que Tewfik pourra être présent...
Le match risque d'être difficile mais la victoire est impérative!!!
Et comme dit notre speaker préféré: Aller le Bauhb! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Le Parisien 10/01/2008   BAUHB - Conflans Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

Handball, amical

Conflans s’applique

CONFLANS (N 1) - LE CHESNAY (N 1) :
33-26 (16-14).

A DÉFAUT de pouvoir s'affronter en Nationale 1, Le Chesnay (poule 1) et Conflans (poule 2) profitent des matchs amicaux pour se rencontrer et ainsi préparer la reprise du championnat, où ils luttent pour le maintien.

Mardi soir, trois mois après la première manche remportée par les Chesnaysiens, les Conflanais ont imposé leur loi sur le derby, qu'ils ont dominé de bout en bout.

« Même si c'est un match amical,il confirme le fait qu'on est bien devenu une vraie équipe de N 1 depuis deux mois, observe Daniel Deherme. J'avais demandé aux gars de jouer sérieusement et de gagner pour la confiance, ils l'ont fait. »

Le hic, c'est que ses hommes y ont laissé des plumes, à l'image de Leroi (cheville), Midavaine (mollet) et Alexandre (cuisse), le premier étant forfait et les deux autres incertains pour le déplacement à Belfort, le leader,samedi.

Le Chesnay se rendra, lui, chez le dernier, Libourne, avec Ounda et Boitiau, de retour après respectivement un an et trois mois d'indisponibilité, mais sans plus de certitudes après la rencontre de mardi.

« Les gars ont toujours du mal à s'investir sur les matchs amicaux, regrette Pascal Peronno. C'est dommage, car on n'optimise pas la préparation. On a toujours des manques en défense, où on n'est pas assez agressifs. »
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Oui Lumu va manquer, et j'espère que Tewfik sera là quand même, car sinon il n'y aura pas beaucoup de rotations sur la base arrière. Cela va cependant permettre à Thibault d'avoir plus de temps de jeu et donc de s'exprimer. D'ailleurs lors du match contre Colmar il a pris beaucoup d'initiatives et n'a pas peur de tenter des shoots de loin.
Et enfin la recrue Dzamel Kahlun peut beaucoup apporter c'est un vrai finisseur, très rapide, mais il ne faut pas qu'il essaye d'impressionner trop le public. Contre Colmar il a réussi une superbe première mi-temps, mais en deuxième a gâché des tirs et a eu quelques absences en défense.
Bref, allez le BAUHB !!!
rendez-vous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

Et bien selon "Le Pays de Franche-comté", Tewfik devrait être là ce soir cheers . Un grand bravo à lui car la période qu'il vit actuellement n'est pas facile... Crying or Very sad
Et notre Thibauhb va mettre le paquet ça j'en suis sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Match pas terrible dans l'ensemble avec des grosses frayeurs lorsque Conflans revient à 1 but ! Shocked
Alors que l'on ne peut pas dire que c'étaient des foudres de guerre !
Heureusement il y a eu encore un match énorme d'Aleksander.
Enfin bref, l'important c'était de gagner.
On peut pas dire que le public a mis toute son ardeur à encourager son équipe ! Une fois de plus les -18 et les Pirates étaient les seuls à supporter l'équipe. Evil or Very Mad

J'ose même pas imaginer l'ambiance au futur "Phare" ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

Jiji_lamoroso a écrit:
On peut pas dire que le public a mis toute son ardeur à encourager son équipe ! Une fois de plus les -18 et les Pirates étaient les seuls à supporter l'équipe. Evil or Very Mad

J'ose même pas imaginer l'ambiance au futur "Phare" ... pale

C'est clair, le public belfortain est vraiment difficile à bouger... Crying or Very sad
Le phare va sonner creux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Ladite grande vérité de Jiji. On se rappellera le match contre Conflans pour deux raisons : victoire qui est importante pour la suite de la bataille pour D2 et de l'excellente exécution de Kokanovic. Cool

Mais, parce que de futures matches il est important pour avoir plus de joueurs impliqués dans la création du résultat. Dans cette match Kokanovic marqué 13 fois et lui est sûr qu'il ne peut pas le répéter dans chaque future matches. Le handball est jeu d'équipe et afin d'être favorisé à D2 nous avons besoin de Kokanovic et Stocker et Sadaoui et Rougeot et Guers et Kabasele et Pecheux... Basketball

Concernant des supporters, beaucoup de grâce à -18 et des Pirates, vous étiez grand. cheers D'autres supporters doivent être instruits comment soutenir l'équipe. C'est problème large, plus au loin que nous pouvons élaborer maintenant sur ce forum. J'ai eu la chance de voir que beaucoup d'matches de handball et supporters et moi différents pourrait voir leur modèle d'appui. Leur caractéristique principale est qu'ils veulent le succès. Actuellement nous avons de bons résultats et sommes dans de bonnes voies pour D2. Mais nous avons besoin de plus d'appui des médias locaux (journaux, radio stations etc.). Quelques équipes ont le grand appui de la radio locale et les stations de TV, qui prêtent beaucoup d'attention à chaque match (annoncez de l'match, l'entrevue avec la management du club, l'entraîneur et les joueurs, la radiodiffusion de phase de l'match, l'analyse de l'match etc.). De cette façon je mentionnerai Massy, Cesson, St Cyr, SMV Porte Normand etc...

Est-ce que la question, nous est peut faire quelque chose améliorer cette situation ?

Honnêtement, cet emplacement est bon exemple comment faire l'impact sur le supporter potentiel. study
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:12

Bluegalactico a écrit:
Concernant des supporters, beaucoup de grâce à -18 et des Pirates, vous étiez grand. cheers
Merci Cool

Bluegalactico a écrit:
Mais nous avons besoin de plus d'appui des médias locaux (journaux, radio stations etc.). Quelques équipes ont le grand appui de la radio locale et les stations de TV, qui prêtent beaucoup d'attention à chaque match (annoncez de l'match, l'entrevue avec la management du club, l'entraîneur et les joueurs, la radiodiffusion de phase de l'match, l'analyse de l'match etc.).

Et bien je trouve que l'on est pas mal loti au niveau des journaux car "Le Pays de Franche-comté" et à un niveau moindre "L'Est Républicain" font de longs articles assez souvent (Les jeudi, samedi, dimanche et lundi en règle générale) que je mets d'ailleurs régulièrement sur le site Cool .
Au niveau des radios, Europe2 (heu, Virgin radio) fait juste des annonces sur les matchs à venir alors que France Bleu propose les interviews de joueurs et dirigeants dans son émission du dimanche à 18h presque chaque week-end de match. Mais aucune radio ne retransmet de match en direct comme c'était le cas avant (France Bleu retransmettait quelques matchs durant les live de Sochaux). Ce serait bien que les matchs à domicile et à l'extérieur soient retransmis. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Bluegalactico
Coté TV, c'est clair, c'est vraiment le néant Crying or Very sad (sur France3, il n'y en a que pour Besançon...). Vivement une télé de l'aire urbaine...

Mais c'est sûr que pour faire bouger les choses, il faudrait que le Bauhb monte en D2 et que le nouveau "phare" fasse le plein de supporters. Plus il y aura de monde aux matchs et plus les médias s'intéresseront à notre équipe. Les bons résultats et l'engouement du public sont 2 facteurs très importants pour une plus grande médiatisation...
Et le fait d'en parler içi est déjà un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Le Parisien 15/01/2008   BAUHB - Conflans Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:25

Handbal Nationale 1, Belfort - Conflans : 30-23 (16-12)


CONFLANS TOMBE LE TETE HAUTE


En déplacement chez le leader, les Conflanais sont tombés les armes à la main malgré les absences de poids, celle de Malatchoumy, Leroi et Midavaine, tous blessés. Certes, cela ne les fait guère avancer au classement mais se revers à au moins le mérite de confirmer l'optimime désormais de mise chez Daniel Deherme.

"Quand je vois ce qu'on vient de faire à Belfort, je me dis qu'on peut rivaliser avec tout le monde maintenant", insite l'entraîneur. "Avec le retour des blessés on pourra même revenir vers le haut du tableau".

En attendant, Conflans s'est bel et bien incliné après avoir longtemps résisté. Les Yvelinois, lancés sur de bonnes bases, puisqu'ils menaient rapidement 3-1, on fait jeu égal avec la meilleure défense du championnat, jusqu'à huit minutes de la fin (23-22, 52ième). Las c'est physiquement que Philippe Destruels et ses partenaires ont lâché dans les derniers instants.

"Belfort nous a opposé une 6-0", explique Deherme. "Il a falluprendre plus de responsabilités sur les tirs et nous nous sommes fait contrer".

Malgré tout, forts de cette expérience, les Conflanais accueilleront samedi prochain Ajaccio avec de belles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Conflans Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Conflans   BAUHB - Conflans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Conflans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBC Conflans - BAUHB
» Conflans - Robertsau
» Conflans - Villeneuve Loubet
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser