Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HBC Conflans - BAUHB

Aller en bas 
+4
Jiji_lamoroso
Pirate du BAUHB
Steph90
Bluegalactico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

LA FIN D'UNE EPOQUE

LE GRAND ÉCART. Encore en course pour la montée en Division 1 il y a deux ans et demi, le HBC Conflans se retrouvera la saison prochaine en Nationale 2. Depuis samedi et sa défaite (36-23) à Châteauneuf, il est certain de connaître sa deuxième descente d'affilée. L'ancien fleuron du handball yvelinois, qui aura passé six saisons en D 2, rentre donc dans le rang sans que cela suscite apparemment une grande émotion au sein du club.Comme si cela était devenu inéluctable. « Bien sûr que ça fait mal au coeur, assure le président,Michel Lenormand,mais on a été obligés de s'y résigner par la force des choses. Notre priorité était ailleurs. »

Depuis plusieurs saisons, les dirigeants conflanais avaient en effet pour préoccupation
première l'épuration de la dette — on parle de 100 000 E à 200 000 E. Quitte à le faire au détriment de l'aspect sportif. « Ma satisfaction, c'est qu'on ne doit plus un seul centime à qui que ce soit. On a relevé le défi en cinq ans, je suis content d'avoir mené à bien cette tâche et de laisser place nette », souffle Michel Lenormand,qui quittera cette fois à coup sûr la présidence lors de l'AG du 19 juin. Il sera remplacé par le vice-président, Pascal Guille.

Côté terrain, des changements sont également à prévoir, même s'ils seront moins importants qu'il y a un an. La restriction de moyens avait eu pour conséquences la démobilisation des cadres deD2 et leur fuite massive à ntersaison. Après avoir envisagé de jeter l'éponge lui aussi, Daniel Deherme était finalement reparti à la tête d'un groupe de jeunes pas encore rompus à la N 1,
avec l'espoir de retrouver la D 2 dans les deux ans. La mayonnaise n'a jamais pris. « Cette équipe aura plus sa place en N 2, estime le futur ex-président conflanais. Avec toute l'expérience que le club a acquise au cours de ces années de galère, il a les moyens de bien rebondir et de remonter. »
Mais ce sera sans Daniel Deherme, « usé » après quatre ans et demi à la tête de l'équipe fanion. Le coach, qui pourrait rester dans l'encadrement, sera remplacé par Geoffroy Holland, entraîneur des 18 ans Nationaux. « C'est un fin technicien qui a beaucoup appris aux côtés de Daniel », souligne Michel Lenormand, qui devait rencontrer les joueurs hier soir pour leur exposer le nouveau projet du club, sans se faire d'illusions sur les départs ou les arrêts des plus anciens, comme Malatchoumy ou Midavaine. Conflans n'a pas fini de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Aller, il faut se remobiliser après la claque reçue la semaine dernière.
On est tous avec vous pour la victoire à Conflans!!! cheers
Villeneuve Loubet n'aura pas la partie facile à Nice. Et ils jouent le dimanche donc raison de plus pour leur mettre la pression.
D'ailleurs, j'espère que la rivalité entre les 2 équipes azuréennes accouchera d'un résultat favorable pour nous... Wink

Guigui 14, Mclum's, Thibauhb et tous les autres, j'espère que vous aurez à coeur de porter haut notre équipe. Nous sommes vos premiers supporters !!!!
ON Y CROIT ENCORE!!!

ALLER LE BAUHB!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Pour ceux qui ne connaissent pas le site internet de Conflans...

http://hbcconflans.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:36

Le match contre Conflans sera grand essai pour nos joueurs parce qu'ils devront s'avérer qui sont capables pour jouer sous pression et après défaite lourde le week-end passé contre Montpellier. Crying or Very sad

Ils doivent trouver la motivation pour le combat jusqu'à l'extrémité parce qu'il y a toujours 120 minutes de jeu et tout est possible. bounce

Honnêtement, je pense qu'il y a de petites chances que Villeneuve Loubet perdra à Nice mais vous ne connaissez jamais. pale

Conflans a perdu toutes les chances de jouer dans N1 la saison prochaine ainsi elles n'auront aucune pression dans l'match contre BAUHB. Leur rôle a été changé dans les derniers joueurs d'matches ainsi que nous pouvons attendre dans Samedi sommes: Aoulagha (ALG), Gast (ALG), Amiard (ALD), Sommero (PVT), Botetsi, Destruel (ALG), Malatchoumy (ARG), Zerabid (ALD), Leroi (ALG), Camara (PVT), Midavaine (PVT), Bertreux (Gardien), Berel (Gardien). Leur entraîneur Deherme ne mènera pas l'équipe la saison prochaine.

Comme nous savons, la clef de la victoire dans cette match est d'arrêter Malatchoumy, Aoulagha et Leroi. En outre, peu de joueurs ont obtenu une chance de jouer plus dans de dernières matches de même qu'Adel Zerabid (ALD) et Botetsi, jeunes et joueurs de perspective.

Selon le rôle disponible, il peut conclure que leur jeu est les joueurs rapides basés dans de contre-attaques (Aoulagha, Zerabid, Leroi, Gast). Dans l'attaque placée Malatchoumy est leur première option. Dans la défense, il y a de Midavaine ainsi que Malatchoumy et gardien Bertreux.

BAUHB est une meilleure équipe mais il doit prouver dans Conflans le samedi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:42

Début de la rencontre dans 1 heure...
Dès que quelqu'un a le résultat...

ALLER LE BAUHB!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

mon petit frere doit m appeler je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

toujours pas de nouvelle si quelqu un a quelque chose dite le
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

son portable n est pas allumé je stress grave
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

27 a 25 pour belfort


yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:55

pas bonne defense ce soir

Arbritage un peu nul

et tres beau match des deux gardiens stephane Michel fait au moin 20 arrets et pecheux rentre 3 minutes et fait 3/3

Et aussi un beau match de pierre Rougeot.

Bravo le Bauhb

Vive le Bauhb

J attend les resultats de chambé par mon cousin et celui de villenuve Loubet

je vous tiens informés

hand59 en direct de lille mais partout en France
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:49

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
Que de stress !!!
Dis à ton petit frère qui'l ne nous fasse plus jamais ça !!! Razz
Que dire de nos gardiens, si ce n'est que nous avons la plus belle paire de N1 voire D2.

Sinon Villeneuve joue demain il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:18

BRAVO LES GARS!!! cheers
Vous avez su vous remobiliser pour cette rencontre.
Tout n'est pas perdu. Ce n'est pas fini et, bien évidemement, nous serons là pour l'inauguration de notre nouveau gymnase "Le Phare" et pour vous soutenir face à la redoutable réserve de Chambéry... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:32

victoire de chambé 35 à 34

Montpellier on fait descendre 3 mec de D1 acambray et un des gardien j'ai pas retenu le nom

sinon villeneuve loubet joue demain

a present a vos caviers les pirates

Hand59

Journaliste Handballistique International de la N1 Francaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:36

Merci pour ce nouveau résultat, hand59.
La défaite de Montpellier est importante car Nice peut toujours croire au maintien... A condition de commencer par battre Villeneuve Loubet demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:18

Voila, victoire 27 - 25 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:49

Bonjour a Tous

j'espere avoir quelques reactions des joueurs quand a votre match d'hier

Nous sommes impatient.

Hand59 Journaliste international de la N1 poule 2 de la France
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

hand59 a écrit:
j'espere avoir quelques reactions des joueurs quand a votre match d'hier
Pareil Wink
J'ai mis le compte-rendu du match en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

J ai envoyé un mail a une connaissance de handzone pour qu'il mette un article sur le dernier match du bauhb dans leur nouveau gymnase

Dailleurs vous pouvez me remercier pour le tableau des transferts sur hand zone je leur ai demandé a plusieurs reprise de le mettre et il m on repondu en me remerciant d'etre un fidele internaute de leur avoir rappeler d en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:35

Bonjour a tous et merci pour votre soutient .

Pour parler de se match je vais vous dire que nous avons été tres mauvais !!
beaucoup d'immanquable et une defence passoire !!! malheureusement ca continu ...

on a beaucoup de mal a prendre du plaisir a jouer au vue de notre situation acctuelle .

Pour noter les points positifs sur ce match : un match ennorme de steph , un bon match de pierrot , une bonne 2eme mi temps de Lumu , une bonne partit aussi de ben , une bonne presence et motivation de Joeffrey ... et pour ma part j'ai joué que 15 min mais j'ai mis 2 but inportant a la toute fin de match .
En tout cas merci a steph car sans lui on perdais ...

J'espere que l'on vas se ressaisir et que chacun vas se remettre en question c tres inportant .

Merci a vous et j'espere vous voir tous samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

NICE - VILLENEUVE LOUBET : 12 - 12 il reste 20 min de jeu ........
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

Merci de ce mini live, guigui 14.
J'y crois à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35

+ 1 pour nice a 10 min de la fin .....

depuis plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

C'est stressant cette attente...
Mais j'y crois toujours plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Oui quel stress !!!
J'espère qu'ils ont sorti le match de leur vie !!! Very Happy
Même un nul ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

plus de nouvelle ......... bonne nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBC Conflans - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: HBC Conflans - BAUHB   HBC Conflans - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBC Conflans - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Conflans
» Conflans - Villeneuve Loubet
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser