Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conflans - Robertsau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:46

Deuxième déplacement de suite, direction Conflans, je pense que se sera un match trés difficile, surtout qu'aprés avoir perdu les points sur tapis vert l'équipe sera forcément revancharde. Nous ne récuperons pas nos blessés (haas, mathis, pongault), Zen's et Willmann sont plus forfait que présent bien qu'apparement aprés une semaine light d'entrainement ils feront le déplacement. Intégration pour ce match de 2 joueurs de l'équipe 2 et 2 joueurs de -18.
Voila ce qui est du déplacement de cette semaine, le match quand a lui est a 18h45...
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Re: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Greg 67, je suis d'accord avec vous.

Le deplacement dur pour le Rob mais moi suis sûrs que vous serez outrage réussi des dommages et d'autres problèmes. Conflans est bonne équipe mais il a également les problèmes semblables en tant que vôtre. Je ne suis pas sûr est Malatchoumy (ARG) toujours blessé. En outre, le grand danger est Midavaine (AR), Colleau (ARG) et Aoulagha (ALG).

BAUHB a eu beaucoup de problèmes avec Conflans dans la résidence mais nous avons réussi pour les casser dans la deuxième moitié de grâce d'match au trio Kokanovic - Sadaoui - Stocker. Ce sera deplacement dur pour BAUHB aussi.

SAMEDI PROCHAIN, LES SENIORS MASCULINS 1 RENCONTRENT LA ROBERTSAU

SAMEDI O1 MARS 2008

COSOM PIERRE RUQUET A 18H45


HBCCONFLANS - LA ROBERTSAU



Nos séniors masculins rencontrent samedi soir en nationale 1, l'équipe de la Robertsau, qui occupe actuellement la troisième place au classement et qui vise la montée en D2, en s'appuyant non seulement sur des bons résultats sportifs, mais aussi sur l'aide de la Fédération française de handball, cette dernière n'hésitant pas à leur redonner les points acquis par tricherie (deux joueurs licence E sur la feuille)

Les dirigeants conflanais ont fait appel de cette décision, mais l'on sait pertinemment que ces messieurs de la fédé ont tout pouvoir et décident ce qu'ils veulent. Inutile de rappeler les "affaires de la saison dernière" ou certains clubs de N1 se sont vus refuser une montée ou bien ont été redescendus en N2 suite à des décisions controversées de nos instances....

J'ai du mal aujourd'hui à naviguer dans ce handball. Dans quelques temps il faudra ajouter dans le budget une ligne avocats, conseils, pour palier aux déficiences administratives des instances fédérales, et faire valoir ses droits, pour récupérer des points perdus et ainsi permettre de monter de division ou ne pas descendre.Pourtant, tout est simple, un règlement existe, il est le même pour tout le monde, il suffit de l'appliquer. Les dirigeants demain seront des professionnels du milieu juridique.Fini le quadra ou le quinqua qui venait aider le club pour le plaisir.......

Passé le problème juridique, il est aussi vrai que nos joueurs doivent maintenant montrer autre chose sur le terrain ou au moins perdre avec les "honneurs", se défoncer mouiller le maillot, faire honneur aux couleurs rouges et noires, si cela veut encore dire quelque chose. Nous dirigeants, nous nous battons et nous allons nous battre jusqu'au bout pour récupérer ces quatre points. A vous messieurs d'assurer le reste sur le terrain. Tout est possible. Il suffit d'y croire et de ne rien lâcher.



Baudelaire disait:

Une suite de petites volontés fait un gros résultat.

Tout le club est avec vous!!!!


P GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Re: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:41

et bien match nul à conflans, comme quoi ça devait être bien chaud...

sinon Pour Montélimar à chambéry, les arbitres ont plombé le match dès la 15e minute de jeu puisqu'ils ont sorti le carton rouge pour Ovidiu Pavel. Il a en effet tapé sur la main d'un joueur qui driblait pour partir en contre attaque.... Forcément, vu la faute, il n'y a pas de rapport donc il sera bien présent pour les prochains matchs mais vu l'importance qu'il a dans le collectif, ça gache 1 semaine, et on se dit direct à la semaine prochaine!!
et là, c'esr réception de chalon, encore un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Re: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:23

handball, nationale 1 / Conflans - Roberstau 33-33

UN REVEIL EN SURSAUT


Conflans: Bertreux (4 arrêts) / Berel (10arrêts) / Leroi (2) / Sommero (3) / Zerabid (7) / Malatchoumy (10) / Aoulagha (11 dont 7 sp)

Conflans est toujours vivant ! S'il était encore permis d'en douter samedi, à la mi-temps du match contre la Roberstau, la lanterne rouge a eu un sursaut d'orgueil inespéré et a réalisé un deuxième acte de folie qui a fait vaciller le troisième.

Mais les Conflanais peuvent difficilement faire la fine bouche devant le partage des points tant ils reviennent de loin.

Encore marqué par la claque reçue à Chalons (35-23) quinze jours plus tôt, ils ont été transparent en première période, incapables de contrecarrer les plans de Strasbourgeois déroulant leur handball. La sanction ne se fait pas attendre (0-5, 6ième) et tourne à la démonstration (5-13, 17ième). L'écart à la pause (14-21) semble alors insurmontable pour l'équipe Yvelinoise, qui subit les évènements telle une victime dépourvue d'esprit de révolte. A priori.

En effet, c'est une tout autre formation qui revient des vestiaires Transcendée comme par magie, les hommes de Daniel Deherme rattrapent leur retard en un quart d'heure (25-24, 45ième) sous l'impulsion de leur aillier Aoulagha et leur gardien Berel, entré en jeu à la reprise. L'ascendant psychologique se traduit aussi au tableau d'affichage (33-31, 57ième), mais Conflans gère mal le money time. Pis à huit seconde de la fin, la Roberstau tient même la victoire au bout des doigts par Willmann, qui envoie son pénalty hors cadre (33-33), OUF!!!

"Une défaîte aurait été très dure à encaisser au regard de notre deuxième période", souffle Daniel Deherme . "On a tenté le tout pour le tout en prenant en stricte leur arrière Beauregard en stricte, ce qui les a surpris et perturbés tactiquement. On a inversé le rapport de force et fait jeu égal. On peut même nourrir des regrets de s'être laissé à nouveau envahir par le stress sur la fin. Je vais d'ailleurs appuyé là-dessus cette semaine car il ne faudra pas craquer à Nice, ou on s'attend à un combat de rue"
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Re: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Et ben, c'est ce qu'on appelle une 2ème mi-temps catastrophique pour La Robertsau... Shocked
Si Greg67 peut nous donner son avis sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Re: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

Bonjour,

désolé pour le retard, j'etais malade ce W.E et je n'ai pu me déplacer a Conflans, en première mi temps le handball que nous avons proposé était d'excellente qualité avec une fluidité dans le jeu qui a permis a l'ensemble du collectif de se démarqué. Et en seconde periode le trou noir une double strict (comme toujours ou presque), a permis a l'équipe de conflans de revenir dans le match. Resuktat 33-33 alors que nous avions un penalty pour gagner mais egalement un nbre d'occasion incalculable de manque aux tirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflans - Robertsau Empty
MessageSujet: Re: Conflans - Robertsau   Conflans - Robertsau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflans - Robertsau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Conflans
» HBC Conflans - BAUHB
» Conflans - Villeneuve Loubet
» Journee 6
» Salon - La Robertsau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: Handball :: Les autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser