Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chateauneuf - BAUHB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:43

Une plus de fois je dirai l'match dure pour BAUHB. Crying or Very sad Mais, vraiment ceci va être grand défi pour hors de l'équipe. L'match externe dans Chateauneuf montrera est cette équipe prête à faire la différence à partir des concurrents et à faire l'étape importante vers D2. Question

Dans l'analyse avant match à Belfort, j'ai dit que Chateauneuf est plus grand décevoir pour moi parce qu'ils ont de bons joueurs et résultats faibles. J'espère qu'ils continueront à être décevants après match en Samedi soirée. Very Happy Équipe qui a joueurs comme sont : Chenanef, Lacaze, Melidor, Noalhyt, N'Doye etc. devraient mieux être placés dans le classement.

J'ai des sources confiantes d'information qui ont indiqué que Chateaufneuf a eu des plans pour D2 dans la saison courante mais évidemment quelque chose a mal tourné. La première chose qui peut indiquer pour ce club dans de dernières saisons est qu'elles ont la fluctuation énorme des joueurs. drunken Tous les ans six ou sept joueurs ont laissé le club et dans le même temps ils recrutent de nouveaux joueurs. Évidemment, ils n'ont pas des problèmes financiers mais c'est très dur chargent pour que l'entraîneur fasse de nouveaux joueurs composés bonne par équipe et existant. En outre, l'année dernière, ils ont eu des problèmes dans les relations entre les joueurs, l'atmosphère n'étaient pas aussi bons. Twisted Evil

Chateauneuf a les joueurs forts, très expérimentés dans D2. Ils ont de bonnes relations avec de l'Aix En Provence ainsi beaucoup de joueurs de cette équipe sont maintenant dans Chateauneuf.

La première ligne de l'équipe est comprise les joueurs suivants : Matrat - Chenanef - Ekly Natey - Lacaze - N'Doye - Noalhyt - Melidor. Ce peut être équipe très dangereuse avec Chenanef sur le pivot (la bonne défense, attaque dangereuse), Matrat comme gardien, d'arriere ligne Eklu Natey - Lacaze - N'Doye, Ekly Natey est cerveau de l'équipe et le distributeur des passes à l'arriere dangereux N'Doye et Lacaze (les joueurs physiquement très forts et lui le même temps très grand) et finalement les ailiers de vitesse Melidor (ex Conflans) et Noalhyt (ex Aiv En Provence).

Les faiblesses de cette équipe sont :
- évidemment la combinaison des joueurs expérimentés et jeunes n'est pas parfaite
- ils sont groupe de bons joueurs mais toujours pas d'une équipe
- confidence n'est pas sur des niveau élevé


Clefs de succès :
- pour arrêter Ekly - Natey et ses combinaisons avec l'arriere ou Chenanef sur la ligne
- une particulière attention sur des joueurs de mettent hors jeu Abidi et Messaoudene (résolus peu d'matches)
- la défense forte sur N'Doye et Lacaze
- utilisation efficace de Stocker/Rougeot et de Kahlun/Fischer dans de contre- attaques


Roster:
Salahdine CHENANEF Pivot | 1.80m | né le 16/08/1974 Like a Star @ heaven
Abdul DIARRA Ailier
Frédéric EKLU-NATEY Demi-Centre | 1.90m Like a Star @ heaven
Bruno GRIFFONAilier Gauche | 1.83m | né le 11/06/1980
Joel LACAZE Arrière | 1.92m | né le 15/02/1983 Like a Star @ heaven
Alexandre LUVERA Demi-Centre | 1.78m | né le 20/06/1985
David MATRAT Gardien | 1.83m | né le 20/05/1970 Like a Star @ heaven
Kevin MELIDOR Ailier Droit | 1.78m | né le 07/03/1984 Like a Star @ heaven
Mohamed MESSAOUDENE Ailier Gauche | 1.79m Suspect
Cheik oumar N'DOYE Arrière Droit | 1.95m | né le 31/08/1986 Like a Star @ heaven
David NOALHYT Ailier Gauche | 1.65m | né le 09/09/1986 Like a Star @ heaven
Khaled OULMANE Arrière | né le 09/11/1981
Romain PARIANOS Ailier Droit | 1.69m | né le 22/02/1986
Ghislain SENE Gardien | 1.84m | né le 10/12/1983 Suspect
ABIDI ???? Like a Star @ heaven Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:52

en effet, il n'y a pas une bonne ambiance dans le vestiaire comme on dit!! mais je pense que l'élément perdurbateur qui en plus leur a fait perdre des matchs en début de saison est parti (il paraitrait qu'il a claqué la porte pr incompatibilité d'humeur avec le staff), et comme par hasard, ils font un bon début d'année 2008!!
enfin bon courage car c'est toujours chaud d'aller là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

je parlais de bruno griffon...
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:13

Anthozz, ceci est vrai ce que vous avez dit. Ils ont amélioré leurs résultats dans de dernières matches mais ils ne sont toujours pas en position qu'ils ont souhaité au début de la saison. Mad

Chateauneuf est équipe physiquement forte et elles aiment un tel genre de jeu. Twisted Evil Ainsi, BAUHB devrait être préparé sur l'match physiquement dure avec beaucoup de duels. Notre réponse devrait être proportionnée ou le résultat ne sera pas bon.

En outre, la faiblesse principale dans le jeu de Chateauneuf est le fait qu'ils ne peuvent pas facile de défendre contre des attaques du rival. C'est conséquence des caractéristiques physiques de leurs joueurs qui sont grands et forts mais pas trop vite, si nous ne prenons pas en compte leurs ailliers.

En outre, je prévois que cela dans la défense Chateauneuf emploieront deux stratégies 6-0 et 5-1 (dans ce cas-ci la cible de la défense stricte sera quelqu'un du trio Sadaoui - Kabasele - Kokanovic).

J'ai découvert que pendant janvier ils ont recruté un autre joueur Mohamed Abidi. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui mais je suppose qu'il est arriere et est très dangereux.

En outre, se rappeler juste, le dernier résultat de saison dans Chateauneuf était 28-28. Sur cette match Sadaoui marqué 11 fois.

Comme Anthozz dit, ce sera match chaude. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:40

Merci Bluegalactico. Comme d'habitude, ta présentation est parfaite Wink
Il va falloir que notre équipe défende beaucoup mieux que ce que l'on a vu lors des derniers matchs. La moindre erreur se paiera cash Rolling Eyes
Et j'espère que les combinaisons en attaque seront diversifiée avec (je l'espère) le retour Question de Kalhun qui nous apportera un gros plus sur notre aile droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Sad Sad Sad
Apriori, très lourde défaite de notre équipe 38-28 Shocked
Notre défense a une nouvelle fois pris l'eau Evil or Very Mad
Si quelqu'un a de plus amples nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:27

Défaite très dure ce soir dans Chateauneuf. Sad Je ne suis assez intelligent pour dire rien. Crying or Very sad

J'ai su que l'match sera dure mais le résultat est trop haut. Il s'est produit quelque chose dont je parlais pendant quelques semaines. Notre défense est mauvaise puisque la nouvelle année et tous les problèmes que nous avons eus étaient des résultats de la défense faible. Evil or Very Mad

Il semble que l'entraîneur n'a pas fait pour améliorer le jeu dans ce segment. Crying or Very sad Raisonnez pour cela peut en partie être trouvé dans les dommages de quelques joueurs principaux (Stocker, Kokanovic, Sadaoui, Kahlun). En plus, le battement Robertsau de Villeneuve Loubet et a maintenant le grand avantage dans la course pour D2. Crying or Very sad

Outrage de tout, je crois toujours en cette équipe et dans des circonstances normales cette équipe est capable pour battre Villeneuve sur leur cour de jeu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense toujours que nous avons les meilleurs joueurs dans N1. J'espère que les Pirates et d'autres spectateurs soutiendront cette équipe le samedi prochain. Ils l'ont mérité. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Salut a tous . J'ai eu des nouvelles du match hier . Aucun joueur n'etais blessé ! Les joueurs de chateauneuf ont dit que belfort na rien fais pour gagné ( seul 3 ou 4 joueur se sont batu !! )

Il y a des comportement a changer dans cette équipe sinon tout vas s'ecrouler !!!

Il faut reagir vite
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:18

Tu as raison Mulhousien.
Malheureusement, notre équipe a sombré sans esprit de révolte. J'espère que cette claque va faire du bien et que le bauhb va repartir du bon pied...
En tous les cas, notre soutien sera sans faille. Nos joueurs peuvent compter sur nous pour les encourager à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:21

Je sais que quelques joueurs ont des problèmes avec des dommages. Ils ont formé la semaine entière avec des dommages.

C'est facture pour le short mettent hors jeu, nous ont une excellente première ligne mais les réservations sont problème. Il est difficile de jouer 60 minutes où chaque semaine sans possibilité pour replacement.

Nothing est finie encore. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

Très mauvais résultat pour Belfort, et surtout pour le moral.
Soit cette lourde défaite va rebooster la rage de vaincre (peut etre perdue ???), soit au contraire va faire sombrer le Bauhb.
Mais bon se prendre 38 buts, ça fait mal. A coup sûr les joueurs vont manger de la défense cette semaine.
De plus, Villeneuve l'a emporté à La Robertsau ... cocktail très amère pour le Bauhb.

Evidemment les vrais supporters seront toujours derrière leur équipe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chateauneuf - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chateauneuf - BAUHB   Chateauneuf - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateauneuf - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Chateauneuf
» Chateauneuf - BAUHB
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser