Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts 2010/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:43

Chambery

Arrive: Busselier (prolonge), Grahovac (Bosnie, julliet 2011), Saurina (Nimes, D1), Massot-Pellet (prolonge), Nocar (prolonge), Botti (prolonge), Bicanic (Ademare Leon, ESP)

Depart: Robin (MAHAB, julliet 2011)

SAHB

Arrive: Salami (prolonge), Francois-Marie (prolonge), Foubert (prolonge), Freppel (Cesson), Ostarcevic (Ribnica, SLO), Ivezic (Steaua, ROM)

Depart: Franck (fin)

MAHB

Arrive: Grahovac (Bosnie)

Depart: Karaboue (Dijon), Stojinovic (Dijon)

US Ivry

Arrive: Bousnina (Tremblay)

Depart: Guillard (Tremblay), Poulin (Tremblay)

Tremblay

Arrive: Guillard (Ivry), Poulin (Ivry), Bingo (prolonge), Sall (prolonge), Prat (prolonge)

Depart: Bousnina (Ivry)

Cesson

Arrive:

Depart: Freppel (SAHB), Bertrand (Besancon, D2)

Nantes

Arrive: Feliho (Balingen, GER), Skatar (MHSA)

Depart: Souza (Bresil), Corbin, Karsenty, Sincere (???)

Istres HB

Arrive: Gomis (prolonge)

Depart:

Nimes

Arrive: Junillon, Ventre, Mansuy

Depart: Saurina (Chambery), Capelle (???), Roby (Toulouse)

DHB

Arrive: Stojinovic (MAHB), Karaboue (MAHB)

Depart: Ley (Luxembourg), Versol (???)

Aix En Provence

Arrive: Illes (Angers, D2), Vially (PCHB, D2), Gunnarsson (ISL), Le Goff (prolonge), Isailovic (Bologne, ITA), Pongerard (MAHAB, N1)

Depart: Ganovelli (fin), Reverdy (Besancon, D2)

PCHB

Arrive: Holder (entr), Hejtmanek (prolonge)

Depart: Vially (PAUC, D2), Holder (fin), Brahim Ighirri (MHSA,D2), Davignon (???), Mehdi Ighirri (MHSA, D2)

HBH 71

Arrive: Jarny (Robertsau)

Depart: Gruselle (fin), Deheunyck (fin), Martin (fin)

St Cyr

Arrive: Berthier (prolonge), Rognon (MHSA)

Depart:

BHB

Arrive: Drobnjakovic (prolonge), Aroca (prolonge), Mlyakov (prolonge), Tchinda (prolonge), Lahore (prolonge), Delic (prolonge), Gerard (prolonge), Latapie (prolonge), Allias (prolonge)

Depart:

ESMGO

Arrive:Monthurel (entr???), Pellan (Lanester, N1 entr????), Falaise (Calvados, entr???)

Depart: Diarra (Dijon, D2), Kratovic (Dankerque, D1????), Legendry, Veljkovic

US Saintes Handball

Arrive: Ferreiro (prolonge), Sargenton (prolonge), Kiangebeni (prolonge), Emerit (prolonge)

Depart: Le Goff (Lanester, N1???), Pavillard (???)

Besancon

Arrive: Reverdy (PAUC, D2), Thirion (Nice Cavigal HB, D2), Bertrand (Cesson, D1)

Depart:

MHSA

Arrive: Linhart (Pilzen, Rep.Tch), Brahim Ighirri (PCHB), Mehdi Ighirri (PCHB)

Depart: Motlik (Republique Tcheque), Skatar (Nantes), Dupond (Lanester), Frik (???), Rognon (St Cyr)

Valence HB

Arrive: Svet (St.Raphael, ???), Sebalj (Semur,???)

Depart:

BAUHB

Arrive: Vaduvan (prolonge), Stocker (prolonge), Vassilev (prolonge), Guers (prolonge)

Depart: Tschirett (Aurilac, D1), Kokanovic (???), Messaoudene (???)

Chalon Sur Saone

Arrive: Col (prolonge), Haessig (prolonge)

Depart:

Gien

Arrive:

Depart: A.Ahouari (???), M.Ahouari (???)

Robertsau

Arrive:

Depart: Jarny (HBH 71)


Dernière édition par Bluegalactico le Jeu 27 Mai - 17:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:05

BAUHB transferts (2010/11)

Vers la fin d'avril BAUHB devrait envoyer l'information à tous les joueurs au sujet de leur futur statut. Je crois que la décision dépendra largement de la solution possible de situation avec le Beex-Va. scratch

Il n'est pas secret que la situation financière courante ne soit pas lumineuse et donc elle sera davantage qu'intéressante pour voir la composition de l'équipe pour la saison prochaine.

Selon l'information j'ai, Vassilev Yes devrait rester dans le club pour l'année prochaine et il sera probablement la personne qui choisira l'équipe pour la prochaine aventure. Cependant, j'ai entendu mais je ne suis pas sûr est l'information vraie que la management de BAUHB n'a pas prévu d'attaquer D2 dans la saison prochaine. confused
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:05

C'est quand même fou...
Je reconnais qu'il n'est pas facile de trouver de l'argent mais bon, quand on voit des villes comme Aurillac qui ont un club en LnH de handball et en pro D2 de Rugby
Ou bien encore Istres (bientôt D2 foot, Lnh handball...)
Beauvais qui a été en D2 foot + D1 volley
Saint-Vallier et Boulazac en pro B de Basket
Tarbes, ville qui a une équipe en Pro D2 de rugby, une en D1 et coupe d'europe de Basket féminin

Et j'en passe...
Ce ne sont pas de grandes villes ni grandes agglomérations.

Et à Belfort, pas moyen d'avoir de l'argent alors qu'il y a GE, Alstom Shocked Shocked scratch scratch scratch
Difficile à comprendre...

Enfin bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espère qu'un maximum de joueurs vont pouvoir rester.
Si Ilian reste, c'est déjà une première bonne nouvelle :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:53

Ayant à l'esprit que le profit de GE en trois premiers mois de 2010 est 32% plus bas comparé à l'année précédente il est difficile de s'attendre à des quelques améliorations du patronage à BAUHB. No

Je suis d'accord avec vous Steph, il est incroyable que Belfort ne puisse pas soutenir l'équipe de handball pour atteindre au moins le niveau D2. Cependant, quelques mouvements positifs sont évidents, nous devraient attendre jusqu'à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:51

Hand

Bauhb : soigner son image

Sans souci pour son avenir proche, le Bauhb s’est fixé comme objectif de terminer la saison sur trois succès. Première étape, samedi au Phare (20 h 30), avec la venue de Montpellier/b.

Si certains clubs sont impatients d’en finir pour connaître le sort qui leur sera réservé la saison prochaine (accession ou relégation), le Bauhb n’a d’autre souci actuellement, que d’en terminer avec cet exercice.

Pour moi, la saison prochaine a déjà débuté

Depuis quelques semaines en effet, les handballeurs belfortains ne peuvent plus rien espérer ni craindre de ce championnat 2009-2010. Du coup, le temps peut paraître long, surtout avec ce calendrier en forme de gruyère suisse, avec des « trous » tous les quinze jours : « C’est sûr que ce n’est pas l’idéal pour travailler » commente Ilian Vassilev, « Comme tous les ans, le calendrier n’est pas compact et il est difficile de garder l’effectif en forme et sous une certaine pression. Mais bon, on ne joue pas pour rien, puisque les joueurs gagnent de l’argent avec le handball. A l’heure actuelle, on essaie simplement de faire des choses différentes, de préparer l’avenir. »

Pour rester dans l’allure, le Bauhb a d’ailleurs livré un match amical la semaine dernière face à Cernay (3e en N2), match gagné 26-20 : « Cela a permis à tout l’effectif de garder le rythme, mais surtout de voir à l’œuvre les jeunes en situation. Pour moi, la saison prochaine a déjà débuté et je dois connaître les fondations de la future équipe belfortaine. »

L’entraîneur de la cité du Lion ne tardera pas à être fixé, puisque dans tous les contrats, un article stipule que le club ou les joueurs doivent s’informer mutuellement avant le 1er mai, de leur décision pour la prochaine saison. Et se des noms de partants circulent déjà dans les coulisses du Phare, il faudra patienter encore une bonne semaine avant de faire le point.

L’objectif, c’est de finir sur trois victoires

Pour l’heure, Ilian Vassilev s’attache donc a bien préparer la fin de saison, à commencer par la venue de Montpellier/b, ce samedi au Phare (20 h 30) : « C’est sûr qu’il faut être très inventif à l’entraînement pour que les joueurs viennent avec plaisir » précise le coach local, « Là, la compétition va reprendre et ce sera plus facile de retrouver l’envie et la volonté, d’autant que nous nous sommes fixés un pari commun avec les joueurs. Nous devons terminer cette saison, sur de bonnes notes. Du coup, l’objectif, c’est de signer trois victoires face à Montpellier/b, Chateauneuf et l’ESB. Dès samedi, on devra d’ailleurs être à notre meilleur niveau, car les Héraultais ne sont pas encore certains de se maintenir. Du coup, on pourrait voir débarquer dans la cité du Lion, un ou deux joueurs de l’équipe fanion, ce qui finalement, ne rendra cette rencontre que plus attractive pour nous, mais aussi pour notre public, qui nous a été fidèle tout au long de la saison. On doit soigner notre image et démontrer que nous sommes de véritables compétiteurs. »

Je pense que c'est une preuve Illian restera dans BAUHB la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:22

Des mouvements en vue à Belfort

D’ici la fin de semaine, on en saura plus sur le visage du Bauhb pour la prochaine saison.

Si les handballeurs belfortains ont rempli leur contrat samedi en s’imposant face à Montpellier/b (32-24), bon nombre de conversations en coulisses, tournaient déjà autour du marché des transferts.

En effet, le club d’une part, et les joueurs d’autre part, doivent se déterminer pour ce samedi 1er mai sur la suite de leur coopération. Alors entre ceux qui s’en iront de leur plein gré et ceux qui ne verront pas leur contrat renouvelé, les paris vont bon train.

Johan Tschirret à Aurillac (Division 1) ?

Dans la première catégorie, il semble que le départ de Johan Tschirret entre dans le domaine du probable.

L’ancien sociétaire de Sélestat serait en contacts avancés pour rejoindre un club de Division 1 (Aurillac), et l’accord entre les deux parties ne serait plus qu’une question de jours.

Par ailleurs, contraint de revoir une nouvelle fois sa masse salariale à la baisse, le Bauhb devra sans doute se séparer d’un ou deux joueurs « cadres ».

Pour l’heure rien ne filtre, mais en toute objectivité, il est clair que des garçons comme Kokanovic, Guers, Vaduvan ou Messaoudene, qui n’ont pas donné tout ce que l’on était en droit d’attendre d’eux cette saison, peuvent se sentir logiquement menacés.

D’ailleurs pour certains, le match de samedi résume parfaitement la saison écoulée : « A la mi-temps, il a fallu recadrer les joueurs » confie Ilian Vassilev, « L’équipe qui est entrée sur le terrain en 2e période, avait une autre envie, une autre détermination. On a enfin joué avec un collectif, tant en attaque qu’en défense. Et du coup, Montpellier est apparu moins fringant, moins dynamique »

Au lendemain de ce succès, le Bauhb se porte à la hauteur de Chalon et peut donc envisager de terminer ce championnat dans les quatre premiers, ce qui à l’arrivée, ne serait déjà pas si mal, après l’entame de l’automne dernier.

Fusion Bauhb-Beex-VA. Les handballeurs du Beex-VA se sont déterminé vendredi soir, lors d’une assemblée générale extraordinaire, en faveur du projet commun avec le Bauhb.

Toutefois, au contraire des Belfortains, les handballeurs doubistes n’ont pas plébiscité cette convention, puisqu’un bon tiers des votants s’est prononcé contre.

Néanmoins, les deux présidents Jacques Parisot et Jean-Luc Cheré se sont retrouvés hier matin, pour peaufiner le dossier qui devra être entériné avant le 15 mai par la FFHB.

Pascal Pigatto
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:50

Je voudrais mettre un commentaire sur un article précédent de Le Pays.

Tschirret est sur le départ à BAUHB. Son mouvement à Aurillac apportera probablement des effets positifs et négatifs. Les effets positifs viendront du côté de sports de cet enclenchement parce qu'il aura une chance de jouer dans D1, le niveau plus élevé possible. Naturellement il est dans le même danger de temps pour lui parce que ce sera une concurrence plus sérieuse et j'espère vraiment qu'il trouvera une manière d'être une partie de la première ligne. De l'autre côté, je crois qu'il aura un meilleur salaire là mais le problème peut être situation financière d'Aurillac qui n'est pas lumineux. Je connais beaucoup d'équipes où des joueurs n'ont pas été payés entièrement. Je souhaite tout le meilleur à Johan. :aclamer:

Il y a également possibilité que peu d'autres joueurs laisseront le club.

Le premier sur la liste est Kokanovic. No Ce joueur est dans le club pendant des années, il a montré que la qualité et lui seront durs pour trouver un tel remplacement pour des offres de l'argent BAUHB. En outre, il est joueur très intelligent prêt à jouer pour l'équipe. Il n'y a aucun beaucoup des joueurs sur sa position dans N1 et D2 car il est. Je fortement voudrais le voir dans BAUHB la saison prochaine. :aclamer:

Guers est également le joueur qui a dépensé beaucoup de temps dans BAUHB. Il a été blessé cette saison et c'était raison principale pourquoi Benji n'a pas donné plus. Il était vraiment difficile de retourner après une telle blessure. Il est joueur de qualité et je crois qu'il sera la saison bien mieux prochaine. Ma recommandation serait de le garder. cheers

Vaduvan a eu la première saison dans le club et il est vrai qu'il ait eu beaucoup de problèmes en mois premiers. Beaucoup de fois sur ce forum nous avons dit ce Vaduvan déçu mais dans les dernières matches il a montré le désir et la possibilité de jouer dans le club pendant que BAUHB est. Yes En outre, ses caractéristiques physiques le rend important pour le jeu dans la défense.

Semblable comme en cas de Vaduvan, Messaoudene est venu dans BAUHB et a des problèmes avec l'adaptation. Il est un type de joueur qui aime finir l'attaque et c'était un choix de management de BAUHB. Il a la qualité mais a également eu des dommages et peut être n'a pas montré ce qui a été prévu. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il méritent de jouer dans BAUHB. Twisted Evil

Il y a phrase qui indiquent que ces joueurs n'ont pas prouvé des espérances du club. scratch Je ne peux pas être d'accord avec ceci parce que les joueurs ne sont pas le seul élément dans le succès. Une partie de responsabilité est sur l'entraîneur et la management. Laughing BAUHB a apporté quelques modifications dans la saison passée et il était évident que tout le monde ait eu besoin d'un certain temps pour l'adaptation. En outre, il y avait quelques décisions de la fédération (suspens de Kokanovic, match contre Gien) qui a causé le résultat final.

Le point est que BAUHB a besoin de tous ces joueurs plus peu de recrues afin de devenir équipe stable capable pour attaquer D2. :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:16

BAUHB est dans la situation financière dure due au déficit significatif au budget. pale L'équipe courante ne sera pas préservée parce que les plans pour la saison prochaine seront de rester dans N1. Embarassed C'est toujours l'inconnu que les joueurs laisseront à club parce que le marché de transfert est toujours en commençant phase.

Une chose est à coup sûr, la défaite dans Chateauneuf samedi a prouvé que BAUHB sans peu de joueurs (dans ce cas-ci Messaoudene et Kokanovic) n'est pas aussi fort pour gagner match extérieur.

C'est situation très décevante pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:02

Vaduvan et Stocker prolonge. :champagne: Ils seront dans une équipe l'année prochaine.

Situation encore inconnue avec Guers, Messaoudene, Tschirret et Kokanovic.

Tschirret laissera probablement BAUHB pour Aurillac HB. :aclamer:

Il aucun y aura quelques reinforts qualitatifs élevés. Sad La saison prochaine BAUHB jouera pour l'entretien dans N1. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:20

Bluegalactico comment peu tu etre sur que je prolonge ???
d'ou te viens cette info ???

j'aimerai quand meme savoir qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:42

Guigui king , un homme qui est dans des relations étroites avec la management du club m'a indiqué que vous et Vaduvan avez accepté de rester dans le club pour la saison prochaine. scratch Est il ce que j'ai entendu. Wink Beaucoup de fois que la personne s'est avérée avoir la bonne information. Very Happy Si c'est une erreur puis ma faites des excuses. silent

Pouvez vous partager quelques informations sur la situation dans le club et le statut des joueurs. Question

Il sera très intéressant de voir le team pour la saison prochaine. :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:11

MHSA
Rebâtir pour mieux rebondir

Quasiment assuré de se maintenir en D2, le Mulhouse Handball Sud Alsace peut aujourd’hui penser à la prochaine saison. Démarrer un nouveau cycle, avec une nouvelle équipe, tel est le credo.

L’heure est à la reconstruction. Alors que l’édifice mulhousien a failli s’effondrer comme un château de cartes, le Mulhouse Handball Sud Alsace a réussi un joli coup de poker samedi à Saintes en décrochant un succès qui lui assure - quasiment - le maintien en D2.

Le chantier qui attend les dirigeants haut-rhinois est vaste. L’équipe va être remaniée en profondeur. De cette année, il ne restera que Lehmann, les frères Schneider, Herbrecht, Piningre et sans doute Fessler. Alors cette fois, plus question de se planter et de perdre son temps sur un dossier type « Abati ». L’idée la plus plausible semble être de reconstruire sur la durée, avec des cadres déjà en place, et des jeunes d’avenir ou confirmés prêts à porter les couleurs mulhousiennes plusieurs saisons.

En coulisses, cela s’activait depuis pas mal de temps pour combler les départs de Motlik (Pilzen, République tchèque), Skatar (Nantes), Dupond (Lanester), Rognon (Saint-Cyr), Frik et Kulistak (?) et peut-être Lévêque (raisons professionnelles). « Avec le maintien quasiment assuré, on peut maintenant faire aboutir les nombreux contacts que nous avons établis, débute le président mulhousien Pascal Dolfus. Tous les départs seront compensés. Et si nous arrivons à monter notre équipe idéale, ce sera une très belle équipe, avec des joueurs de niveau D1. Avec un partenaire aussi fiable que la Ville de Mulhouse, on peut repartir sur de bonnes bases. » Le président n’en dira pas plus mais plusieurs noms circulent avec insistance.

La piste Ighirri ?

Celui de l’ailier droit de Pilzen Petr Linhart, international jeune tchèque, tout d’abord. Très en vue lorsqu’il a affronté Mulhouse en match amical, le gaucher Linhart est sur les tablettes d’un Jean-Paul Billig qui a toujours pu se fier à sa filière tchèque. Il faudra également songer à remplacer ce même Billig au poste d’entraîneur. Deux personnalités reconnues dans le milieu du hand français tiennent la corde : Thierry Perreux (Villeurbanne) et Brahim Ighirri (Pontault-Combault). Tous deux connaissent parfaitement la D2 pour y avoir œuvré des années durant. Mais Ighirri semble avoir une petite longueur d’avance : Altkirchois de cœur, il arriverait en terrain connu. La venue de Brahim coïnciderait-elle avec celle de son fils Mehdi ? Le demi-centre dispose encore d’un an de contrat à Pontault et le club francilien n’a pas l’intention de le lâcher. Le MHSA devra donc explorer d’autres pistes pour remplacer Kulistak. Plusieurs joueurs de D2 ont été approchés, mais le MHSA refuse de s’étaler sur le sujet.

Même si la Ville de Mulhouse devrait rallonger sensiblement la subvention, le MHSA ne pourra pas faire de folies et devra aussi recruter local, dans la région ou des joueurs ayant déjà évolué en Alsace. Cadars, Battmann et Bienvenu, auteurs d’une grosse saison avec l’ASCA Wittelsheim, pourraient être une solution. On peut aussi penser au Mulhousien de naissance, Belfortain d’adoption, Guillaume Stocker. pale Un retour de Vincent Stangret, que le MHSA avait évincé l’an passé, semble illusoire même si le président Dolfus avouait il a quelques semaines que le club aurait peut-être dû le conserver.

S’il veut progresser, le MHSA devra aussi trouver des remplaçants de qualité pour Rognon et Skatar. Une tâche loin d’être gagnée d’avance quand on sait que ces deux joueurs ont réalisé une très grosse saison. Le chantier ne fait que commencer, mais il devra être mené à vitesse grand V…

Marc Calogero
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:52

Tu es vraiment au courant de tout Bluegalactico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:31

Est-ce que Guigui, vous restez ou quittez Belfort? scratch

Je crois que vous resterez dans BMHB. :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:12

Messaoudene a Gonfreville.

Gonfreville tient son coach
Publié le samedi 29 mai 2010 à 08H00

HANDBALL. Division 2 Sans club depuis 2008, le Serbe Dragan Mihailovic s'apprête à reprendre du service à l'ESMGO.


On avait fini par se faire une raison. Puisque l'identité du nouveau patron technique de l'ESM Gonfreville-l'Orcher n'avait pas été dévoilée début avril, comme l'avait initialement annoncé le directoire gonfrevillais, puisque début mai, l'homme du rebond n'avait toujours pas été désigné, on s'était résignés à patienter. Le verdict tomberait quand il devrait tomber. Eh bien voilà, c'est fait. Hier matin, le président Patrick Le Moal a décroché son combiné pour féliciter l'heureux élu, l'expérimenté Dragan Mihailovic, privé de banc de touche depuis son licenciement de Saint-Cyr Touraine, en avril 2008.
« Pourquoi avons-nous tardé à faire un choix ? Parce qu'au départ, nous étions partis sur une option locale, explique Le Moal. Et puis après réflexion, nous nous sommes dit qu'il nous fallait un homme neuf. Quelqu'un qui arrive avec sa vision des choses et ses propres méthodes. »

Une première recrue
Voilà comment, après avoir examiné nombre de candidatures, les décideurs gonfrevillais se sont retrouvés avec deux solutions : Mihailovic et Karim El Maouhab, l'entraîneur de… l'AS Monaco, pensionnaire de Nationale 2. « Mihailovic possède peut-être ce côté meneur d'hommes en plus. C'est quelqu'un de très rigoureux, un gagneur. En somme, un vrai « Yougo ». »
Un technicien chevronné de 52 ans, détenteur d'un CV relativement intéressant. Jugez plutôt : après avoir longtemps défendu les couleurs du Partizan Belgrade, c'est à Gien qu'il a découvert le handball ouest européen et à Gien, toujours, qu'il a embrassé une carrière de technicien. Quatorze saisons au total, le temps de faire grimper le club du Loiret de la Nationale 3 à la Division 2. Cette même Division 2 qu'il retrouva en 2006 avec Saint-Cyr Touraine. Remercié en avril 2008, il officiait ces derniers mois en qualité d'éducateur sportif à Tours.

Comme les dirigeants gonfrevillais l'avaient précédemment révélé, le nouveau coach disposera de trois saisons pour réinstaller l'ESMGO au sein de cette deuxième division à laquelle Maxime Legendre et les siens diront au revoir, ce soir, à Mulhouse.

Enfin, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on connaît également le nom de la première recrue de l'intersaison : Mohamed Messaoudene, demi-centre algérien de 31 ans, vu dans les rangs de Belfort cette saison (N1). Ne reste plus qu'à dénicher un arrière droit et l'ESMGO en aura normalement terminé avec son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 2010/2011   Transferts 2010/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N1 - Poule 2 (2010/2011)
» Coup d'envoi de la saison 2010/2011
» Transferts saison 2009/2010
» Transferts N1, saison 2009-2010
» Transfets Bauhb 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: Handball :: Toutes les infos hand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser