Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts saison 2009/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:08

Alors des news ??
Qui reste ? Qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:00

Bien, si je me rappelle quelques joueurs devraient être dans le cadre du contrat pour l'année prochaine (Kabasele, Kokanovic et Guers). Je ne sais pas la situation avec Stocker, Michel, Pecheux, Helhen, Guiraud et Rougeot. Je pense que Michel et Pecheux ont le contrat jusqu'en 2010 mais je ne suis pas sûr scratch . Berra devrait être dans le cadre du contrat aussi. Sadaoui est à fin du contrat et les négociations sont en marche (http://www.lepays.fr/fr/sports/article/1161341,1185/Handball-On-peut-s-offrir-un-gros-joker.html). Milosevic laissera presque à coup sûr BAUHB à la fin de la saison. Crying or Very sad J'ai entendu des rumeurs que les clubs un certain D2 sont intéressés. No Brahim Ighirri restera probablement sur le banc. Concernant des arrivées, il dépendra de beaucoup de facteurs (D2 ou N1, budget, departs…).
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:58

Pirate le retour!!! cheers

Pas mieux que Bluegalactico. Rolling Eyes

Mais peut-être as-tu des nouvelles concernant Thibauhb? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:01

salut à tous

comme cela vous interesse je vais vous donner des nouvelles

nous somme plusieur a ne plus etre sous contrat
Veljko , toufik , ben , joffrey , thibaub , pierrot , steph , jeremy ... Moi
lumu et alex ont encore un an de contrat
christophe a encore 2 ans

les dirigent ne veulent pas garder velko No j'attend de connaitre les raisons
toufik et ben sont en negociassion
jof thib et pierro attendent leurs reunions Sleep
jeremy il me semble qu'il a donné son accord pour prolonger
steph je ne c pas

en se qui me concerne ... les dirigeants mon vue , nous avons parlé , je veus bien resté , ils veulent bien me garder mais je ne souhaite pas avoir un contrat de seulement 1 an .
la balle est dans leurs camp ... car j'ai pas mal de contact quand meme j'attend leurs reponse

a suivre bye a tous

au fait pour tout ceux qui vont au FIMU pensez a passer chez SAM au magasin il a de la gold strike et vous donnera des petits verre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:50

J'ai pensé que la situation avec des contrats est bien mieux. Shocked Selon ceci, nous avons juste trois joueurs pour la saison prochaine, si nous ne prenons pas en considération de plus jeunes joueurs. Mauvaise situation, j'espère que la gestion trouvera la solution. scratch C'est dommage parce que Veljko ne restera pas à Belfort. Crying or Very sad Excellents joueur et personne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:41

En effet, la situation n'est pas fameuse. J'espère que tous pourront rester, même s'il apparait que pour Veljko, c'est mal barré Sad

Merci à toi, Guigui14, pour toutes ses infos :aclamer:
J'espère vraiment que tu vas rester à Belfort car tu apportes beaucoup au club et que tu es toujours nickel avec nous les supporters. :aclamer:
Et surtout, j'espère que ton contrat sera prolongé de plusieurs années cheers . Ce serait un signe très positif de la part des dirigeants envers toi et ce que tu donnes pour le club, mais également une une très bonne nouvelle pour toute ta petite famille.

Car les contrats d'un an, c'est précaire et pas intéressant Evil or Very Mad , je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:41

Ce qui à dire? Il semble que M. Parisot a changé l'opinion. Shocked Illian Vasilev à Belfort, encore.Nous verrons que la réaction des joueurs qui ont annoncé partez. Question Ce sera intéressant. Illian est entraîneur pour D2 Yes mais il a besoin des joueurs appropriés pour ce plan.

Hand Ilian Vassilev est de retour !

Les choses n’ont pas traîné. Après avoir accepté la démission de Brahim Ighirri samedi soir, le président du Bauhb, Jacques Parisot a confirmé le retour d’Ilian Vassilev dans la cité du Lion.

En moins de vingt-quatre heures, le Bauhb vient de faire sa révolution interne. Relégué en N1 après un ultime revers à Dijon, Belfort s’est tourné immédiatement vers la saison prochaine.
Comme on pouvait le supposer, Brahim Ighirri a mis fin à sa collaboration avec le Bauhb. Une collaboration qui ne laissera pas des souvenirs impérissables dans la mémoire des supporters belfortains, ni dans celle de certains joueurs, qui avaient déjà clairement exprimé leur souhait d’aller voir sous d’autres cieux la saison prochaine.
Conscient de l’urgence de la situation, Jacques Parisot a donc pris le taureau par les cornes. Et même si le 13 mars 2008, le président belfortain déclarait ouvertement dans nos colonnes, « Quoi qu’il en soit, tant que je serai président, Ilian Vassilev ne reviendra jamais à Belfort », c’est pourtant bel et bien ce dernier qui a donné son accord, dès hier, pour retrouver une place, que finalement, il n’aurait peut-être jamais dû perdre. Car comme l’ex-coach le faisait remarquer en novembre 2006 « Oublier Belfort, c’est impossible. D’abord, parce que j’ai encore des amis dans la cité du Lion qui me téléphonent très souvent, ou qui profitent des vacances pour venir me voir. Et puis, plus de la moitié de mes joueurs sont encore là. »

Notre vraie place se situe peut-être en N1

Président, ces dernières vingt-quatre heures ont été riches en événements ?

C’est vrai que tout est allé très vite. Samedi, à Dijon, dès la fin du match, Brahim m’a présenté sa démission, qui prendra effet, fin juin. Cela nous autorisait dès lors à finaliser la venue d’Ilian Vassilev, qui est resté très ami avec des membres du bureau et qui était régulièrement en contact avec eux. Moi, j’étais simplement à l’écoute. Je l’ai eu ce matin (ndlr : hier) au téléphone, et nous nous sommes mis d’accord rapidement.

La venue de Brahim Ighirri à Belfort se solde par un échec. Que retenez-vous de cette expérience ?

Je pense que nous sommes trompés sur l’attelage Ighirri-Salami, pas sur le personnage. Sincèrement, je pense que Brahim est un type bien. C’est à mes yeux, un bon entraîneur, mais c’est dans la managerat qu’il a parfois des réactions curieuses. Même si notre relégation, ce n’est pas qu’une histoire d’hommes. Pendant plusieurs mois, il y a eu une valse hésitation et nous le payons aujourd’hui, par notre retour en N1. Samedi, à Dijon, nous avons ainsi effectué une excellente première période, avant de retomber dans nos travers habituels. Ce match illustre à lui seul, toutes les erreurs commises lors de ce championnat.

Erreurs, ce mot au Bauhb, revient dans la bouche de tous les protagonistes, du président aux joueurs, en passant par l’entraîneur, les dirigeants…

Si on descend, ce n’est pas à cause de cette défaite, mais bel et bien en raison d’une succession d’erreurs des uns et des autres. Tous, nous sommes concernés à un degré ou un autre. Pontault-Combault, c’est la cerise sur le gâteau. Moi, je suis amer, mais finalement pas plus que cela. Peut-être que notre vraie place se situe en N1. De toute façon, tant qu’il n’y aura pas de fusion avec un club du pays de Montbéliard, avec le budget dont on dispose, on est condamné à vivre ce genre de situation.

Franchement, vous n’avez pas un sentiment de gâchis au terme de cet exercice ?

Quand il y a déception, il y a forcément une notion de gâchis qui revient en surface. Mais il y a du gâchis que l’on peut admettre, comme les blessures par exemple, mais d’autres qui sont insupportables. Tous les joueurs n’ont ainsi pas fait l’effort d’être ou de se comporter en vrais professionnels. Dans ce domaine, je peux d’ores et déjà dire que je serai intransigeant l’an prochain, et je compte sur Illian pour qu’il est la mainmise totale dans ce domaine

Revenons justement, à Ilian Vassilev. Vous ne vous étiez pas quitté en très bons termes, il y a quatre ans. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Je vais être clair sur le sujet. J’ai une amitié sincère pour Illian, même si nous avons de nombreuses divergences sur le fond. Il a laissé d’excellents souvenirs au club. Au téléphone, il m’a encore dit et répété que le Bauhb, c’était son club, que son cœur était resté à Belfort et que quelles que soient, les conditions, il était vraiment très heureux de revenir dans la cité du Lion.

Surtout, cet accord ne vous permet-il pas de rassurer certains cadres du club, qui avaient d’ores et déjà, émis le souhait de partir ?

Vous avez raison. Illian est connu et respecté par les joueurs. Cette transition rapide, c’était le moyen le plus sûr de répondre à l’attente de certains joueurs, qui sont à mon avis, rassurés et contents.
Maintenant, avec les membres du comité, nous allons faire le tour des contrats avec tout notre effectif. Il y aura des grincements de dents. Et si Pierre Rougeot m’a déjà confirmé qu’il s’en irait, d’autres le suivront sans doute. Mais, c’est la vie…


Propos recueillis par Pascal Pigatto
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:20

Et oui, nous avons payé les mauvaises décisions des dirigeants.
Ilian Vassilev aurait dû venir un an plus tôt puisque notre Sam n'avait pas les diplômes...
Maintenant, il va falloir reconstruire une équipe.
Pierre Rougeot est sur le départ.
Veljko ne devrait pas rester... Tewfik n'est pas sûr non plus d'être belfortain l'année prochaine

J'espère que les autres seront belfortains l'année prochaine.
En tous les cas, il serait dommage de les perdre... Mad
Mais il faut pour cela que les dirigeants proposent des contrats intéressants et que le club vise la remontée IMMEDIATE...
En tous les cas, avec l'arrivée d'Ilian Vassilev, c'est un premier bon point Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:50

Il semble que BAUHB veut monter très rapidement. scratch Ilian est certainement entraîneur pour D2 et c'est dommage parce qu'il n'est pas venu l'été dernier. Yes BAUHB a payé le prix élevé des expériences avec le duo Salami-Ighirri. Sam est bon entraîneur et j'espère qu'il obtiendra le permis pour le travail professionnel dans le handball. Il devrait être futur du club. Brahim n'a pas montré beaucoup à Belfort mais peut être lui sera meilleur dans Pontault Combault. Je lui souhaite tout le meilleur. cheers

Le rôle de l'équipe sera la chose la plus importante. Milosevic et Rougeot laisseront le club comme annoncé dans l'entrevue de Guigui. Sad Tewfik est beaucoup plus près du congé trop que pour rester, mais peut être Ilian changera son intention. Quoi qu'il en soit, nous aurons besoin de peu de joueurs afin de monter rapidement. Il ne sera pas facile parce que N1 est ligue très forte. :aclamer: Il y a beaucoup de bons et de clubs ambitieux prêts à prendre des risques pour D2.

En raison de la crise financière courante il y a d'abondance d'excellents joueurs sur le marché. Certains d'entre eux peuvent être très intéressants pour BAUHB. Si le congé de Veljko alors nous a besoin du remplacement pour sa position parce que Martin n'est pas assez pour N1. Suspect Une partie de son remplacement peut être : Aziz Benkahla (VHA), Visioli (Aix) ou même Coppola (Besançon). Si congé de Tewfik que nous avons besoin ARG comme sont : Bertrand (Cesson), Grain ou Ragot (Nancy). En outre, il serait bon d'avoir DC/ARG additionnel comme sont : Cuisenier (Billere), Stangret (MHA) ou peuvent être Chiappini (Besançon). Beaucoup de ces joueurs sont sans contrat et je pense que BAUHB devrait penser à certains d'entre eux. À l'extrémité, tout dépend du budget et des plans. J'espère juste qu'ils ne répéteront pas des erreurs des années précédentes parce qu'il était assez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

Il y a un article dans l'Est Republicain, Ilian Vassilev et son rapport:« Je ne suis pas un magicien ! »

J'espère que Steph mettra ce texte sur l'site. :aclamer: Yes

Selon de l'rumeurs, le budget pour la saison prochaine sera inférieur. Embarassed Il n'est pas prometteur dans le contexte de l'équipe pour la saison prochaine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

Bluegalactico a écrit:
Il y a un article dans l'Est Republicain, Ilian Vassilev et son rapport:« Je ne suis pas un magicien ! »

J'espère que Steph mettra ce texte sur l'site. :aclamer: Yes

Selon de l'rumeurs, le budget pour la saison prochaine sera inférieur. Embarassed Il n'est pas prometteur dans le contexte de l'équipe pour la saison prochaine. Evil or Very Mad

Voilà qui est fait. Je suis un magicien Razz Razz Razz
http://www.pirates-du-bauhb.com

D'ailleurs, je rappelle que les archives des journaux sont ici:
http://www.pirates-du-bauhb.com/articles-presse-d2-handball-belfort.html

Cezrtains clubs ont des difficultés financières alors qui sait si nous ne serons pas en D2 l'année prochaine... Mais bon pour l'heure, ce n'est pas le cas.

Steph' Michel, Benji Guers, Aleks Kokanovic et Guigui14 ont l'air de rester au Bauhb à priori (en tous les cas, le texte du journaliste est optimiste). C'est une bonne nouvelle. Il faut attendre pour les autres...


Et je remarque qu'Ilian VASSILEV a vu des vidéos du BAUHB sur internet. Ce doit donc être sur le site des Pirates. Cool Cool Cool . Même les grandes stars du handball viennent sur le site des Pirates cheers champions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:11

Bon, je viens de parler à Guigui14:
Les dirigeants ne l'ont toujours pas rencontré pour lui proposer quelquechose de concret alors que d'autres clubs le harcèle!!! Shocked Shocked
Pfff, mais que font PARISOT et GRAFF!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge :furious:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:59

Hand Bauhb cinq départs

La relégation du Bauhb de D2 en N1 ne se fera pas sans le départ de plusieurs joueurs. Hier, il a été confirmé que l’arrière gauche Tewfik Saadaoui et le pivot Veljko Milosevic ne seraient plus belfortains la saison prochaine. De même Pierre Behra devrait retourner dans le sud pour jouer probablement avec Nice en Nationale 1. Pierre Rougeot en raison notamment des déplacements à effectuer régulièrement depuis Port/Saône, ne jouera plus au Bauhb en 2009-2010. Enfin, Jérémy Guiraud, qui a été au pôle de Montpellier avant de faire un passage à l’ESBM, devrait repartir dans le sud, pour les études principalement. Le nouvel entraîneur Illian Vassilev qui a eu pratiquement tous les joueurs qui restent au téléphone et qui sera à Belfort la semaine prochaine, rencontrera la plupart des éléments qui constitueront l’effectif de la future saison, en l’occurrence Hehlen, Pescheux, Michel, Kokanovic, Stocker, Guers (même si une incertitude règne par rapport à son orientation professionnelle), Martin, Petitjean, Kabesele (pour qui quelques détails de contrat restent à régler), Valdenaire. « Et plusieurs 18 ans auront l’occasion de jouer l’année prochaine car la N1, ce n’est tout de même pas la D2, et ils auront donc une chance de se montrer », confirme le président du Bauhb, Jacques Parisot.


C'est situation actuelle. La main d'oeuvre que BAUHB a actuellement (certains de joueurs qui ont joué D2 + 18 ans) n'est pas assez pour la promotion dans D2. Evil or Very Mad C'est un fait et personne ne peut me convaincre que cette équipe dirigée par Vassilev peut monter. Twisted Evil Nous devons recruter au moins trois ou quatre joueurs (ARG, PVT, ALD) afin d'être concurrentiels pour la saison prochaine. :furious: Si le congé de Guiraud qui signifient nous a besoin de plus de joueurs (DC/ARG).

Quoi qu'il en soit, la situation n'est toujours pas claire, des surprises sont possible parce que le club n'a pas exécuté des étapes nécessaires pour préserver l'équipe. Evil or Very Mad Je comprends la situation actuelle concernant des finances, d'autres clubs ont le même problème, mais BAUHB n'a pas appris que la leçon et le prix élevé a été déjà payée. Font nous ont besoin de répétition? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Voici l'article de l'Est Républicain...
3 recrues à priori.
Et il va y avoir de long déplacement puisque le Bauhb sera dans la poule sud
Anthozz connait bien VADUVAN, le pivot qui devrait venir à Belfort...

Le BAUHB et l'ESB M seront dans le groupe Sud de N1 la saison prochaine. Le point
BELFORT. _ Jacques Parisot s'est fait une raison : son
club repartira en N1 la saison prochaine :
« Je ne crois plus à un éventuel repêchage en D2. Mais cela ne me gêne pas. Nous aurions sans doute dû prendre le temps de bien nous installer en D2. On a fait tout à la fois et il nous a manqué les petits détails qui font la différence ».
Alors qu'Ilian Vassilev est attendu ce matin, le recrutement a déjà pris forme. Trois joueurs vont arriver : l'international algérien Messaouden (Robertsau), l'ailier droit de Sélestat Tschirret et l'expérimenté pivot roumain de Montélimar Vaduvan.
En revanche, du côté des départs, Berra, Rougeot, Sadaoui, Milosevic et Guiraud vont changer d'air. A priori, Stocker et Kabasélé s'apprêtent à prolonger leur bail aux côtés de Michel, Pecheux, Guers et Kokanovic.
« On va ajouter à ce noyau dur nos jeunes dont les moins de 18 ans déjà vus à l'œuvre », ajoute Parisot.
Les Belfortains reprendront l'entraînement le 3 août prochain.
D'ici là, la fusion avec le BEEX-VA devrait avancer. Le dossier est entre les mains de la FFHB. Par ailleurs, des rendez-vous ont été pris avec la mairie de Belfort et le Conseil Général, J. Parisot ayant rencontré par ailleurs Pierre Moscovici du côté de la CAPM.
A priori, le BAUHB évoluera dans la poule sud la saison prochaine, avec l'ESB M mais aussi Bordeaux, Pau, Saint-Raphaël et Nice notamment.
Le groupe : BAUHB, ESB M, Chambéry (2), Chateauneuf, Bordeaux, Gien, Montélimar, Valence, Chalon/Saône, Nice, Vénissieux, Montpellier (2), Limoges, Villeneuve-Loubet, Pau-Nousty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:58

Bien, ces trois joueurs peuvent être arme pour la bataille N1 mais si tous ces joueurs partent BAUHB puis nous avons besoin de plus de recrutement.

Mohamed Messaoudene est un excellent joueur (AlG) et concurrence de résistance dans une équipe. Il est joueur expérimenté, excellent buteur. Yes Je le connais puisqu'il a joué dans Chateauneuf. Je sais qu'il nous a causé beaucoup d'ennuis dans un match que BAUH a perdu avec l'avantage de 11 buts la saison passée. Embarassed

Johann Tschirret est 22 années et a de bonnes caractéristiques physiques pour sa position (AlD). Il n'a pas eu beaucoup de chance de jouer dans Selestat cette saison et BAUHB peut être occasion dans sa carrière. J'espère qu'il montrera sa qualité dans la chemise de BAUHB.

Christian Vaduvan est joueur expérimenté de Roumaine.He joué dans Montelimar Cruas et a les excellentes caractéristiques physiques (1.98m). Twisted Evil Notre ami Anthozz king a écrit l'année dernière au sujet de ce joueur et il a dit que Vaduvan est excellent dans la défense et utile dans l'attaque. Je veux juste ajouter une caractéristique qui m'inquiète. scratch Il a été puni peu de fois par FFHB dû à l'attaque sur des arbitres ou d'autres joueurs. What a Face

Quoi qu'il en soit, ces joueurs sont positifs pour BAUHB mais à mon avis nous avons besoin un davantage ou même deux joueurs sur la position de DC/ArG.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:13

Je suis d'accord, il faut 1 ou 2 joueurs supplémentaires...
A priori, il pourrait y avoir aussi l'arrivée d'un certain Kristofer Kolaylakov... Wink

En tous les cas c'est officiel: Ilian Vassilev et Mohamed Messaoudene ont signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:40

C'est investissement à l'avenir mais il ne sera pas asse'à être au dessus de N1. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:17

Ce semble cette période de recrutement finie par BAUHB. Question Ainsi, nous avons trois nouveaux joueurs plus Kolaylkov qui n'est pas contrat signé encore. Je suppose que ce sera de finition. confused

Si nous analysons cette période entre deux saisons, les plus grands avantages sont Vasilev et Messaoudene. :aclamer: En outre, j'ai des grandes expectatives pour Tschirret et j'espère qu'il éclatera cette saison à Belfort.

L'équipe est plus faible comparée à la saison précédente, là n'est pas les joueurs expérimentés comme Sadaoui, Milosevic et Rougeot. En outre, Guiraud et Berra sont partis du club. De l'autre côté, Vasilev est entraîneur beaucoup expérimenté pour de plus haut niveau que c'était Igghiri. Yes Il sera très intéressant de voir ce que Brahim fera dans Pontault Combault. scratch

À l'extrémité, je suis étonné avec le résultat du recrutement. Le budget est inférieur comparé à la saison précédente mais le club a laissé à deux les joueurs les plus chers. Ainsi, il y avait beaucoup d'espace au budget pour de nouveaux joueurs. Je ne crois pas que les nouveaux joueurs étaient si chers. La management du club n'a pas montré ce qu'elles veulent, en fait. L'équipe n'est pas assez forte pour jouer pour le dessus de N1 alors que de l'autre côté il n'y aura pas beaucoup d'espace pour de jeunes joueurs de BAUHB dans l'équipe courante. Mon impression est qu'ils ont essayé de faire un certain compromis entre deux manières. En outre, je voudrais mentionner qu'il y a d'excellents joueurs encore nombreux sur le marché. Tout le monde des espérances abaissées concernant le salaire et serait heureux de jouer dans le club car Belfort est. What a Face

Mai que ce soit n'est pas trop tardif pour rendre cette équipe plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49

Je suis d'accord avec toi, Bluegalactico.
Il nous faudrait 2 joueurs supplémentaires pour être mieux armé dans l'optique de la remontée immédiate.
C'set sûr, les jeunes joueurs vont être intégrés et certains comme G-rOm et Ibrahim auront plus de temps de jeu par rapport à l'année dernière. Le fait d'avoir déjà évolué en D2 pour eux sera un plus Wink
Mais bon, avec 2 recrues supplémentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

McLum's m'a soufflé que Jérémie Guiraud sera à Nice (N1) l'année prochaine et suit donc Pierre Berra dans ce club.
Bonne chance à lui.
C'est une perte pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:34

Ce sont des nouvelles vraiment mauvaises pour nous. Evil or Very Mad Nous avons perdu le joueur qui pourrait être morceau important dans notre équipe pour N1. Dans le même temps, il jouera pour Nice Cavigal, à mon avis, une des meilleures équipes dans notre Poule. Yes

Notre jeu dans la saison prochaine dépendra encore fortement de trio Guigui-Benji-Alex. Je voudrais proposer notre gestion :trompette: pour inciter l'équipe plus forte avec au moins deux joueurs afin de préserver quelques chances pour D2. Selon la situation actuelle, D2 sera rêve. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

Salut a vous les Pirates !! pirat pirat pirat

Je vous donne vite fait qlqs petites news de moi....
Donc voila j'ai ressigner king

Donc je vous attend tous la saison prochaine pour vos encouragement, on vas en avoir besoin.
Croyez moi je ferai tout pour que les mesaventures de l'année passé (pour vous suporters) ne se reproduiront plus cette année
Je pense aux trompettes et instruments qui vous ont été confisqué. On fera le necessaire pour que vous puissiez faire un MAX de bruit.
:guitare: :music: :trompette: geek cheers

Si vous voulez des infos ou autres choses dites moi je suis la

Bye et ...... VIVE LA GOLD STRIKE !!!!!!!!!!!!!!!!! :champagne: :chili epice: clown Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:26

Guigui 14 a écrit:
Salut a vous les Pirates !! pirat pirat pirat

Je vous donne vite fait qlqs petites news de moi....
Donc voila j'ai ressigner king

Donc je vous attend tous la saison prochaine pour vos encouragement, on vas en avoir besoin.
Croyez moi je ferai tout pour que les mesaventures de l'année passé (pour vous suporters) ne se reproduiront plus cette année
Je pense aux trompettes et instruments qui vous ont été confisqué. On fera le necessaire pour que vous puissiez faire un MAX de bruit.
:guitare: :music: :trompette: geek cheers

Si vous voulez des infos ou autres choses dites moi je suis la

Bye et ...... VIVE LA GOLD STRIKE !!!!!!!!!!!!!!!!! :champagne: :chili epice: clown Suspect

Yeah, c'est clair qu'on va vous supporter :music: :trompette: geek
Il nous faut les trompettes et tout le matos, c'est clair... On compte sur toi Wink
C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous que tu ais ressigné au Bauhb. Des joueurs comme toi (niveau de jeu excellent et très attentionné envers nous les supporters), il n'y en a pas beaucoup :aclamer: Un grand merci à toi.

Passe de bonnes vacances et à bientôt sur le parquet. Yes

ALLER LE BAUHB !!!! ET VIVE LA GOLDSTRIKE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:45

Excellentes nouvelles fournies par Guigui 14. cheers

Veljko et Tewfik recherchent toujours des clubs la saison prochaine. Ils sont d'excellents joueurs mais la crise financière courante prend un prix. confused

Tout le meilleur pour eux à l'avenir. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Transferts saison 2009/2010   Transferts saison 2009/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts saison 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts N1, saison 2009-2010
» Calendrier, saison 2009-2010
» Les OSCARS de la D2, saison 2009-2010
» Coupe de France 2009-2010, 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser