Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bauhb - Villepinte en direct live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:34

LE DIRECT DU MATCH OPPOSANT BELFORT A VILLEPINTE

http://www.pirates-du-bauhb.com/live-belfort-villepinte.html


La société STREAMEO http://www.streameo.tv m'a autorisé à diffuser gratuitement la rencontre sur le site internet des Pirates.
Un grand merci à eux :aclamer:

Donc samedi 28 novembre, dès 20h15, le match sera diffusé en direct live et en vidéo sur notre site


Dernière édition par Steph90 le Ven 27 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:15

Steph a mentionné que ce dans le prochain match contre la victoire de Villepinte est impératif mais juste une brève vue sur le rôle de cette équipe m'a indiqué que ce sera tâche extrêmement dure pour BAUHB. pale

Villepinte est une équipe composée de joueurs expérimentés (Anastasovski, Largent, Bosere, Stamate, Yaho) et plus jeune (Bertin, Habacha, Ribesois). Franchement, cette combinaison des joueurs a pu être extrêmement dangereuse pour BAUHB. Cette équipe a presque tout qui une équipe sur le ce les besoins de niveau.

La première ligne de Villepinte devrait regarder le goût : Balmy (Gardien), Bertin (DC/ArG), Largent (DC/ArG) Habacha (ArD), Stamate (PVT), Bosere (AlD) et Ribesois (AlG).

Balmy outrage de son âge est expérimenté gardien, est venu de Robertsau. Il a montré la qualité dans des saisons précédentes et est vraiment positif pour Villepinte. Il a d'excellentes caractéristiques physiques, très dangereuses pour des joueurs quand tir de 9m. pale

Bertin est le jeune demi-centre qui a éclaté cette saison. scratch C'est à lui la meilleure saison et il est un de l'acteur clé est l'équipe. Excellent buteur de la capacité de attaque et des caractéristiques physiques. Son modèle de jeu rappelle sur le joueur croate Duvnjak de Hambourg.

Largent est DC/ArG expérimenté qui a passé beaucoup d'années PCHB, Ivry et à Magdeburg. C'est asse'à dire au sujet de sa qualité, joueur très intelligent avec de bonnes solutions dans l'attaque.

Habacha est l'une des armes principales dans l'attaque de Villepinte. Joueur physiquement fort qui a passé peu de saisons à Cherbourg et a l'expérience du jeu dans les ligues inférieures. Personne gauchère très importante dans l'attaque.

Stamate est le joueur expérimenté qui a joué à Chambéry, Besançon, et St Cyr. Joueur extrêmement fort, très dangereux dans l'attaque.

Bosere est peut être l'acteur clé de l'équipe, vrai chef de cette équipe. Il a une vaste expérience PCHB et Allemagne. Joueur extrêmement rapide qui a passé beaucoup de saisons au niveau professionnel et a joué beaucoup de rencontres importantes.

Ribesois a passé une saison dans Billere sans rendement significatif mais dans Villepinte il semble qu'il s'est trouvé. Il sera probablement la première option sur la position AlG.

Excepté ces joueurs, je soulignerais Anastasovski (DC), joueur macédoniens, très expérimentés et qualité. Cette saison il n'est pas au niveau de précédent mais il mérite l'attention particulière. En outre, il est très important de dire que Yaho est également très important dans l'attaque de Villepinte, joueur avec une expérience énorme et pourrait être excellent produit de remplacement sur la position AlG.

Villepinte est une équipe avec l'attaque forte mortelle, leur rendement est au-dessus de 30 buts par match. affraid Par conséquent, la défense est une clef dans cette match. Les statistiques ont prouvé que Villepinte a perdu des matchs où ils ont mis moins de 25 buts. Spinal de l'équipe est le trio : Bertin - Bosere - Stamate. Dans l'attaque, ils jouent au handball rapide avec beaucoup de mouvements et combinaisons. Leur défense est agressive mais pas aussi qualitative. Balmy est dangereux pour des joueurs le tir de plus longues distance donc contre-attaques ou même de meilleures combinaisons à moins de 9m seront cruciales. Yes

Ma prévision est que BAUHB pourrait avoir beaucoup de problèmes avec Stamate et Bertin parce qu'ils attaqueront notre zone centrale de la défense et ce n'est pas un secret que nous avons montré beaucoup de faiblesses dans cet élément de jeu. Crying or Very sad Par conséquent, Vassilev devrait penser comment faire un mur central plus fort parce que la ligne arriere de Villepinte ainsi que Stamate est au-dessus de 1.95m. affraid

Gorjan ANASTASOVKI Demi-Centre | 1.83m | né le 21/09/1980
Nicolas BALMY Gardien | 2.04m | né le 15/08/1986
Matthieu BERTIN Demi-Centre | 1.91m | né le 17/09/1986
Philippe BOSERE Ailier Droit | 1.84m | né le 27/01/1981
Deve ETIENNE Demi-Centre | 1.86m | né le 07/04/1985
Sébastien GUILLIN Ailier Droit | 1.75m | né le 19/03/1980
Mohamed HABACHA Arrière Droit | 1.95m | né le 26/09/1984
Cédric LARGENT Demi-Centre | 1.91m | né le 09/07/1976
Chris NKUINGOUA Gardien | 1.85m | né le 23/12/1987
Steve RIBESOIS Ailier Gauche | 1.84m | né le 15/04/1985
Rémi ROUET Ailier Gauche | 1.84m | né le 04/01/1989
Florian ROY Ailier
Christian STAMATE Pivot | 2.00m | né le 07/08/1978
Danick YAHO Ailier Gauche | 1.85m | né le 18/08/1975
Aurélien ZANIER Ailier Droit | 1.83m | né le 28/02/1986
Jérémy ZDZIESZINSKI Gardien | 1.78m
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:32

Analyse toujours parfaite, Bluegalactico. study Yes
C'est l'équipe surprise de ce championnat et cela va être très dur.

Espérons que le public sera au rendez-vous. Je rappelle que l'entrée au match sera gratuite.
De plus, à l'occasion du Téléthon (chacun pourra d'ailleurs faire un don Wink ), le match sera retransmis en direct sur le net (site du Pays de Franche-comté, de la mairie de Belfort et des Pirates cheers ), ce qui me fait penser que les dirigeants ont intêret à faire venir les jeunes du club mais également à nous donner à nouveau les trompettes de Saochaux afin de faire le plus d'encouragement possible!!! :trompette: :music:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:24

Excellente match cette soirée en Le Phare et bon résultat pour BAUHB. Villepinte a montré sa qualité et puissance, particulièrement dans l'attaque. C'est dommage BAUHB n'ait pas résolu match plus tôt parce que l'avance était haute peu de minutes avant l'extrémité. Cette soirée BAUHB n'a pas fait a le mauvais joueur, tout le monde étaient sur à niveau élevé. En conclusion, je pense que c'est la meilleure match de Vaduvan à Belfort. Il a gagné une bataille contre Stamate et il n'était pas facile. Villepinte a eu la bonne tactique dans la défense avec le système 5-1 où elles ont prêté l'attention particulière à Messaoudenne ou à Kokanovic. En outre, je pense que nous avons reçu trop de des buts et que la défense devrait être plus agressive. À l'extrémité, je voudrais dire que beaucoup de personnes en dehors de Belfort ont regardé la rencontre par l'intermédiaire de l'Internet et elles m'ont dit que c'était vraiment bon. Ainsi, la félicitation vers Belfort TV et moi espèrent qu'elles continueront à transmettre des matches de Le Phare.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:57

En effet, très belle rencontre (avec du suspens) et de nouveau la victoire pour nos joueurs qui fait du bien... cheers
On a vu un collectif très mobile en attaque, mais encore quelques lacunes en défense.
En tous les cas, nous sommes sur la bonne voie et nous continuerons à encourager les joueurs car ils le méritent. Yes

Merci à Belfort-tv et à streameo pour la diffusion de la rencontre. :aclamer:
Marci d'avoir permis au site des pirates de retransmettre la rencontre et d'avoir parlé de nous lors du direct (c'est ce que l'on m'a dit Razz )
Je mettrai demain les stats de la journée d'aujourd'hui pour le site des pirates en espérant que cette initiative ait bien marché.

J'ai demandé à streameo de me fournir leurs stats complètes car c'est très intéressant de voir si cela a plu et si les supporters sont venus en nombre voir le match.

En tous les cas, il n'y a pas eu de bug depuis le site des pirates... Wink

Pour ma part, j'ai quand même une petite remarque à faire concernant cette soirée:
Sachant que la match était retransmis sur le site du pays de franche-comté, la web tv de la ville de Belfort et le site des pirates-du-bauhb, je ne comprends pas pourquoi les dirigeants nous empêchent encore d'utiliser les trompettes de sochaux. A priori, c'est parce que cela dérange la table de marque. Mais on est là pour encourager les joueurs !!!

Pour ce genre d'opération, il aurait fallu mettre tous les atouts pour une ambiance encore plus forte... (faire venir les jeunes du club avec des trompettes par exemple)

De plus, c'était l'occasion de faire venir les partenaires économiques du club, mais aussi ceux qui pourraient l'être (GE, Alstom...) et leur montrer que le club bouge en faisant diffuser sur le net les matchs...
Je suis sûr que ce genre d'opération peut plaire aux partenaires économiques du club...


A priori, ce genre d'opération pourrait être renouvelé cette saison (match à domicile face à Besançon ?)
Mais cela a un coût (3000 euros parait-il...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:28

Pour le site des pirates, 376 supporters sont venus sur le site dans la journée d'hier (ce qui est le double des week-end de match en général) Yes

Comme quoi la retransmission du match en direct et en vidéo est une très belle idée qui palit aux supporters :love:

Handball : le BAUHB s'impose, au phare et sur Internet

Le BAUHB et Villepinte ont fait durer le suspens jusqu'au bout

Est-ce parce qu'ils jouaient pour le Téléthon ? Est-ce pour faire plaisir au public venu plus nombreux qu'à l'habitude encourager ses joueurs dans le gymnase belfortain ? Est-ce pour tenir en haleine les 1200 internautes qui ont regardé le match sur Internet ? Les joueurs du BAUHB ont ménagé un suspens exaltant à leurs supporters : jusqu'aux 20 dernières secondes du match, ils n'avait qu'un but d'avance sur Villepinte. Belfort s'impose finalement par 34 à 33.

S'impose aussi l'idée de la diffusion du match en direct sur Internet, à la fois sur le site du Pays et sur la web-TV de la ville de Belfort. Yes Yes Yes Selon Emmanuel André, de la société montbéliardaise Streameo, qui assurait la diffusion en diretc de la rencontre filmée par les quatre caméras mises en oeuvre par Time Prod, 1200 internautes se sont connectés sur le canal vidéo pendant le match. Ils étaient d'ailleurs plus nombreux en deuxième mi-temps, probablement parce que le match était terminé à Sochaux.

Cliquez ici pour lire le compte rendu de Pascal Pigatto

Pour ceux qui veulent revivre le match, il sera disponible en video à la demande sur le site de la web-TV de Belfort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

Le compte-rendu est en ligne (un peut en retard je l'avoue). Embarassed

Les interviews d'après-match également...

http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:52

Je conviens Steph cheers , le match contre Villepinte et transmission par internet était l'excellent travail et j'espère vraiment que cette pratique continuera parce qu'il y a grand intérêt des personnes qui n'habitent pas à Belfort pour voir des matches de BAUHB. Beaucoup de personnes ont été franchement étonnées avec l'match et l'atmosphère en Le Phare. :aclamer:

Et en conclusion, match était très attrayante et passionnante. D'une part, c'est une grande chance pour des activités de vente pendant l'match. Je crois que les compagnies de Belfort et de zones amples ont le grand intérêt pour des marketing pendant l'match. En outre, c'est une chance de montrer des occasions de touristes de Belfort et est à coup sûr grand plus pour le gouvernement de municipalité. Je crois que les revenus des marketing peuvent couvrir des coûts de transmission et il y a l'espace pour un certain bénéfice. Idea

Je ne pense pas que le nombre de spectateurs diminuera en raison de la transmission de l'match parce qu'il est bien mieux voir match et pour sentir l'atmosphère. cheers En conclusion, il y avait environ 600 personnes samedi. :trompette: Il est plus que dans précédent matches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bauhb - Villepinte en direct live Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Villepinte en direct live   Bauhb - Villepinte en direct live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bauhb - Villepinte en direct live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya pas de live?ni de correspondant ?
» pas de live pour le match??
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» Montpellier - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser