Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BAUHB - Gien Loiret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:36

Après trois défaites consécutives Crying or Very sad , j'espère qu'il est temps pour une victoire le samedi soirée. :aclamer: Le prochain adversaire est Gien Loiret. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur cette équipe Embarassed , beaucoup de joueurs suis totalement étrange à moi mais peux être quelques autres participants aurai plus à dire au sujet de cette match.

Selon les matches précédentes, la première ligne de Gien regardera le goût : Teyssier (gardien), Chaumeron (PVT), Ahouari (ArD), Dieme (DC), Doumane (ArG), Haddad (AlD) et Zaroili (AlG).

Gien est une équipe qui a gagné le dernier match à la résidence contre Chateauneuf tandis que précédente match qu'ils étaient égaux avec Montpellier, ainsi leur niveau de jeu monte scratch . Leur attaque est forte, ils sont capable pour mettre plus de 30 buts par match mais la défense est partiellement due assez faible aux caractéristiques physiques des joueurs. Ahmed Ahouari est principal joueur de l'équipe, d'homme avec une grande expérience de handball de D1 et de D2. Peu d'autres joueurs étaient à centre de formation de Pontault Combault.

Dans des conditions régulières, je dirais que BAUHB gagnera ce match mais en raison de dernières matches et d'état psychologique des joueurs tout peut se produire drunken . La chose la plus importante est d'améliorer la réalisation de l'attaque, qui bonne distribution de moyens de boule afin de venir pour dégager des situations. En outre, il y a l'espace pour l'amélioration de la défense parce qu'une caractéristique des équipes plombées par Ilian était la défense forte :furious: .

Ahmed AHOUARI Arrière Droit | 1.86m | né le 05/06/1973
Mohamed AHOUARI Arrière Droit | 1.89m | né le 09/12/1978
Jérémy BAZIN Gardien | 1.76m | né le 20/03/1981
Dominique CAMEROL Pivot | né le 04/07/1983
Mickael CHAMPION Demi-Centre | 1.84m | né le 16/06/1988
Frédéric CHAUMERON Pivot | 2.00m | né le 14/12/1976
Sylvain DELCHINI Arrière Droit
Fabacary DIEME Demi-Centre | 1.80m | né le 19/10/1988
Bahron DOUMANE Arrière Gauche | 1.82m | né le 01/01/1980
Clément FRITZ Ailier Gauche | 1.76m | né le 20/12/1984
Foudhil HADDAD Ailier Droit | 1.80m
Xavier MENG Demi-Centre | 1.78m | né le 30/09/1982
Paul MENUDIER Ailier Gauche | 1.83m | né le 20/05/1987
Grégory TEYSSIER Gardien | 1.89m | né le 21/12/1983
Ludovic VALLETON Ailier Droit | 1.77m | né le 02/03/1981
Mohamed ZAROILI Ailier Gauche | 1.70m | né le 09/03/1988
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

La force mentale de nos joueurs devra être maximale afin de stopper cette vilaine spirale de défaites.
Ce ne sera pas évident mais ça doit passer!!!

Thibauhb sera-t-il de la partie?

Comme tu le dis, Bluegalactico, il faudra peu de déchets en attaque et une défense de fer...

J'ai appris par mon père que Tewfik Sadaoui était toujours sur Belfort. Dommage que les dirigeants ne fassent pas appel à lui car l'année dernière, même s'il était moins bon en attaque que les années précedentes, en défense c'était une muraille et il manque dans cette phase de jeu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:29

Je conviens complètement avec vous Steph au sujet de Tewfik. :aclamer: Il peut être un joueur utile pour BAUHB à l'heure actuelle. Je ne sais pas ses conditions physiques mais peux être des management du club devrais penser à lui. Le problème peut être sa demande financière parce qu'il était l'un des joueurs les plus chers à Belfort. Wink Je ne suis pas sûr que notre situation financière nous permet de recruter un tel joueur. Embarassed

D'une part, je dois admettre que les nouveaux joueurs à l'exception de Tschirret n'ont pas intégré dans l'équipe. Evil or Very Mad Actuellement, nous jouons en tant que groupe de joueurs de bon mais nous ne sommes pas équipe encore. :aclamer:

@Steph

L'image dans vous signature est nom approprié pour des joueurs de BAUHB à l'heure actuelle. :aclamer: :aclamer: :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:12

hello les pirates, malheureusement je ne foulerai pas encore les parquets ce week end, ma cheville n'est pas totalement rétablie, je suis encore au repos, j'espère quand meme pouvoir reprendre la semaine prochaine parce que là je commence à trouver le temps long! Sad
je serai bien sur là ce soir pour encourager mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:58

Bluegalactico a écrit:
@Steph

L'image dans vous signature est nom approprié pour des joueurs de BAUHB à l'heure actuelle. :aclamer: :aclamer: :aclamer:

J'avoue avoir eu cette pensée après la 3ème défaite lorsque j'ai mis cette image. Mais je suis également fan de cette série Razz Wink


@Thibauhb:
J'espère que tu seras de retour la semaine prochaine. Tes rentrées sur le terrain sont souvent très intéressantes et tes tirs à la hache font souvent mouche Wink


Bon ben ce soir, ça a été très très laborieux.
On sent que l'équipe est fébrile tant en attaque qu'en défense.
Les 3 défaites précedentes ont fait mal au moral. Mais il faut repartir de l'avant.
Rien n'est perdu car Besançon et Nice ont chuté ce soir...

Pour revenir au match: beaucoup de fautes (là, je crois que les arbitres n'ont pas trop abusé). Heureusement, steph' Michel est toujours aussi précieux...
De moins en moins de monde assiste au match (bon, c'est sûr que pour faire venir du public, il faut des résultats, ça aide...).
Une victoire à Martigues est impérative pour relancer au mieux la machine et s'éloigner des dernières places !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

Laborieux ! c'est le mot qui convient. Seules les 10 dernières minutes du match ont été vraiment à l'image du BAUHB, une bonne défense, agressive comme il faudrait défendre tout au long d'un match. Certains joueurs ont malheureusement été invisibles, totalement pas concernés par leur travail, dommage, on voit bien que c'est dans la tête que ça se passe. Je suis contente pour Illian, mais il a encore beaucoup de soucis à se faire. Faut vous lâcher les mecs, vous faire plaisir avant tout et jouer COLLECTIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:17

Match dure le samedi soirée mais résultat final est bonne. cheers BAUHB n'est pas dans la bonne forme, malheureusement je doit admettre que de nouveaux joueurs ne sont pas intégrés dans une équipe. No Messaoudenne a joué sous très peu, Vaduvan a de bonnes caractéristiques physiques mais est lent et a des problèmes dans la communication avec des joueurs. :furious: Selon ma vue, les plus grands problèmes sont sur la position de DC et PVT. Il n'y a pas le joueur qui peut distribuer la boule rapidement et donc nous avons ArG et ArD improductifs. Sleep Ilian n'a toujours pas rassemblé une équipe mais j'espère qu'il la fera bientôt, autrement nous ne verrons pas D2 la saison prochaine. Shocked

Après que match Mr.Parisot ait été très fâchée et il a eu une raison de elle parce que Gien n'est pas équipe aussi qualitative. pale
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:26

maya68 a écrit:
Certains joueurs ont malheureusement été invisibles, totalement pas concernés par leur travail, dommage, on voit bien que c'est dans la tête que ça se passe. Je suis contente pour Illian, mais il a encore beaucoup de soucis à se faire. Faut vous lâcher les mecs, vous faire plaisir avant tout et jouer COLLECTIF !!!!

C'est clair. Le mental fait pour beaucoup et l'on voit bien qu'il est encore fragile suite aux 3 défaites consécutives.
Je dois avouer que Christian Vaduvan me déçoit pour le moment. Il n'est pas aussi performant que l'était Veljko Sad mais j'espère qu'il va retrouver son niveau de Montélimar...

Bluegalactico a écrit:
Messaoudenne a joué sous très peu, Vaduvan a de bonnes caractéristiques physiques mais est lent et a des problèmes dans la communication avec des joueurs. :furious: Selon ma vue, les plus grands problèmes sont sur la position de DC et PVT. Il n'y a pas le joueur qui peut distribuer la boule rapidement et donc nous avons ArG et ArD improductifs. :sleep:Après que match Mr.Parisot ait été très fâchée et il a eu une raison de elle parce que Gien n'est pas équipe aussi qualitative. pale

Tu as raison. Pour le moment, les recrues n'ont pas apporté tout leur potentiel (Seul Johann Tschirett est à un bon niveau). D'ailleurs, j'ai bien aimé le but de Kristofer Kolaylakov qui ne s'est pas posé de questions. Certains de nos joueurs devraient faire pareil et ne pas trop tergiverser...

Par contre, je dois avouer que j'ai bien aimé cette équipe de Gien qui s'est montrée combative et qui a produit du jeu (au moins 3 ou 4 tentatives de kung fu dont 1 a réussi me semble-t-il).
Il vont faire douter plus d'une équipe...

UN GRAND MERCI A GUIGUI14 QUI A FAIT UN SACRE MATCH !!!!
11 buts, ça nous a sauvé Yes
@Guigui14: j'adore ton tempérament sur le terrain. Digne d'un capitaine d'équipe :aclamer: :aclamer: :aclamer:



J'ai mis en ligne les articles et commentaires du Pays de Franche-comté et de l'Est Républicain sur la page d'accueil:

http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:46

Bien, je pense que le problème avec le recrutement dans BAUHB est en fait que la gestion recrute des joueurs d'abord et à l'entraîneur d'extrémité. Shocked De cette façon, l'entraîneur n'a pas choisi des joueurs et il n'est pas responsable de eux. :furious: La plus mauvaise chose est qu'il ne peut pas établir la tactique pendant qu'il veut, au lieu de cela il est forcé d'adapter la tactique aux joueurs et il peut être très dur et a besoin de temps. Par exemple, si vous avez besoin de DC, préféreriez-vous le buteur ou le joueur capable pour organiser le jeu ? Ou vous avez besoin ArG capable pour lancer la boule de 10 mètres ou plus ou vous ayez besoin de joueur qui peut s'approcher à 6 m. Par conséquent, vous devriez savoir de ce que votre équipe a besoin afin d'être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Gien Loiret Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Gien Loiret   BAUHB - Gien Loiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Gien Loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gien - BAUHB
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» BAUHB - Conflans
» Bauhb - Vernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser