Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAUHB - ASL Robertsau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

Que le match contre Robertsau il n'est pas fasse l'analyse comme nous avons fait pour les matches précédentes. Nous savons qui Robertsau est, elles nous connaissons. Shocked

La pensée pour cette match a pu être exprimée en une phrase : "to be or not to be, the question is now". Embarassed

Victoire du besoin de BAUHB afin de survivre dans la bataille pour D2 et faire la bonne introduction pour l'match dans Villeneuve Loubet. En cas de victoire contre des chances de Robertsau de battre Villeneuve Loubet sera plus haut dû à la morale croissante de l'équipe.

Le destin de l'match le Samedi est dans des mains d'équipe médicale. Comme nous savons, Sadaoui n'était pas dans Salon le Samedi passé, Kokanovic a le grand problème avec l'épaule tandis que Guers a le problème avec la main. C'est raison pour laquelle j'ai dit que le résultat dans Salon n'était pas outrage aussi mauvais d'avantage de 6 buts en 40. minutes de l'match. Crying or Very sad

Nous savons que la puissance de Robertsau est dans leur défense forte particulièrement dans le secteur central (comme Papaboubadiop précédemment dit) où sont Denain Suspect et Nestor Suspect , deux joueurs très forts et l'excellente guardien de but Ljubisic. Dans l'attaque, là sont Beauregard (arriere gauche) et ailliers puissants (Willmann, Haas et Mathis). silent

L'avantage principal de Robertsau sera position de fonctionnement de pivot où nous avons Martin qui est très joueur de perspective mais encore inexpérimenté. Il aura des problèmes avec les joueurs expérimentés de même que Denain et Nestor mais dans la première match à Strasbourg qu'il a montré qu'il peut le faire. rabbit

Il est sûr que dans la défense ils feront la pression sur Kabasele (Hehlen) - Kokanovic - Sadaoui (Guers) ligne. Dans l'match précédente ils ont arrêté Lumu, Tewfik et Benji. Cette fois, nous avons la combinaison Kahlun/Fischer sur le aillier droit et Stocker/Rougeot sur le aillier gauche et nous devrions l'exploiter.

Si vous me demandez le résultat final, je m'attends à la victoire dure pour BAUHB mais différence de pas plus de 2 ou 3 buts. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:27

Il faudra se méfier de Greg67... J'espère qu'il ne va pas nous faire de misères... Evil or Very Mad

Sinon effectivement, le match sera difficile et tous les belfortains devront être à la hauteur pendant 60 MINUTES...
La rentrée de Tewfik, même s'il revient de blessure, devrait apporter de la sérénité à notre équipe...

Citation :
Si vous me demandez le résultat final, je m'attends à la victoire dure pour BAUHB mais différence de pas plus de 2 ou 3 buts.
Je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

Je propose une petite ovation pour notre Greg67 ... en espérant qu'il fasse un mauvais match Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

Jiji_lamoroso a écrit:
Je propose une petite ovation pour notre Greg67 ... en espérant qu'il fasse un mauvais match Very Happy !!!

Bonne idée Smile En espérant que je n'arrive pas en retard à l'énoncé des joueurs et ainsi participer à ce petit clin d'oeil pour Greg67...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:37

Bellfe victoire de Belfort 33-32.
Mais que les arbitres ont été mauvais... Ils ont failli nous voler le match avec ces 2 cartons rouge distribués à Tewfik et Guillaume à 2 minutes de la fin, puis en accordant un penalty immaginaire à La Robertsau à 4 secondes de la fin alors que la faute belfortaine a été commise sur une action à 11 mètres du but...
Enfin bon, La victoire est méritée et les 2 équipes nous on offert du très beau handball. cheers

Le Robertsau a d'ailleurs développé un jeu très séduisant, mais pas suffisant pour nous battre..., n'est-ce pas Greg67 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

Quel scénario !!!!
Les seniors ont (presque) réalisé le même match que les -18, match ou l'écart était suffisant pour gérer le match, mais qui en fin de partie s'est retrouvé très serré.
Apparament j'ai du porter la gigne à Greg67 ...
Ses penaltys étaient parfaitement tirés jusqu'à ce dernier au coin du poteau.
Un grand ouf pour tout le public !
Espérons un mauvais résultat de Villeneuve à Montpellier avant LE grand match.
Bonne continuation à La Robertsau
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Invité
Invité




BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

et non ! désolé mais villeneuve a gagné !! à la semaine prochaine à villeneuve pour un match au sommet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:38

Il semble que je devrais changer la profession, je devrait être fortuneteller. study

Quoi qu'il en soit, match dure samedi et grande victoire. Robertsau était très bon et ils ont eu la chance de prendre un point, mais Michel était grand. Cool

C'est victoire de l'équipe entière ; ils ont joué au niveau élevé à l'exception du bout 10 minutes. Ils ont montré que le souhait et le caractère et eux ont mérité cette victoire.

Maintenant, il y a peu de choses négatives, d'abord de tout le BAUHB a eu la période improductive du bout 10 minutes. Avec une telle chute dans notre jeu nous ne pouvons pas nous attendre au bon résultat dans Villeneuve Loubet. Villeneuve Loubet est une équipe plus forte que Robertsau dans ce moment et chaque faiblesse sera grave puni. N'oubliez pas que Vassilev sait que très bien les la plupart des joueurs et de moi de BAUHB suis sûres qu'il a analysé l'match à Belfort détaillé afin de voir toutes les forces et faiblesses dans cette match. Il est type d'entraîneur qui ne répète pas des erreurs. No
En second lieu, des scorers de but dans cette match ont été bien distribués parmi tous les joueurs de BAUHB, seulement Kokanovic était de manière significative au-dessus d'une certaine moyenne d'équipe. Dans Villeneuve Loubet nous avons besoin d'une meilleure contribution d'autres joueurs parce que Kokanovic sera probablement sous une particulière attention et d'autre part il est blessé et il est sûr que sa capacité est de cette façon diminué. Crying or Very sad

Personnellement, j'attends plus de Sadaoui qui sera en meilleure condition après chirurgie, Kabasele qui est un grand potentiel et particulièrement de Stocker qui est grand joueur et peut être le facteur qui décidera l'match dans Villeneuve Loubet (nous parlons de l'homme qui était le meilleur scorer dans D2 !!!!) cheers .

Quelques mots au sujet des arbitres, je n'aime pas parler d'eux parce que tout le monde devrait faire son travail le meilleur qu'il peut. Il est fait qu'ils n'étaient pas au niveau élevé dans cette match. What a Face De l'autre côté, dans quelques matches cette saison BAUHB a eu une mauvaise expérience avec des arbitres. Je mentionnerai l'match dans Chalon étais des arbitres ai pris un point à BAUHB. Evil or Very Mad J'espère que les arbitres dans Villeneuve Loubet seront au niveau élevé et qu'ils porteront avec succès la pression de cette match importante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - ASL Robertsau Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - ASL Robertsau   BAUHB - ASL Robertsau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - ASL Robertsau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Robertsau
» ASL Robertsau - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» Amical: Bauhb - Robertsau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser