Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SM Vernon - BAUHB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

La prochaine match sera depacement dur pour BAUHB. Vernon est une équipe qui n'a pas commencé saison comme elles ont prévu et maintenant elles essayeront de rendre des choses meilleures.

C'est une équipe qui en dernières années a eu la croissance significative de N1 à D1 et ensuite de cette chute à D2. Des raisons de cette chute devraient être trouvées en fait qu'elles ont dépensé beaucoup d'argent pour le nouveau sportshall et les joueurs étrangers chers de même que Patrik Cavar et Mario Kelentric (joueurs d'équipe nationale Croates). Actuellement, le club est dans des difficultés financières mais a toujours le bon rôle pour D2. Juste comme la comparaison à BAUHB, Vernon a disposé d'un budget de 1.1 million EUR la saison passée.affraid

Une chose est à coup sûr, équipe est meilleure que la position actuelle sur des expositions de table. La force principale de l'équipe est combinaison des joueurs internationaux et domestiques. Les noms principaux est cette équipe sont : Quintallet, Karabatic ("double K") et Delaporte. L'équipe a trois joueurs Croates : Karabatic, Cavar et Jukic. En Croatie, Karabatic a joué pour RK Medvescak, Zagreb un des meilleures équipes dans le pays. Josip Cavar a été formé comme joueur à Barcelone et ensuite cela joué en l'Allemagne et Suède. Josko Jukic a une grande expérience de Croatie (RK Metkovic), du Portugal (Vitoria) et de Bosnie-et-Herzégovine (RK Bosnie).

Concernant la tactique, dans la défense Vernon emploie le système 3-2-1. C'est la défense très mobile et agressive carton rouge qui a un but pour prendre une boule et puis pour organiser des contre-attaques rapides. Ainsi, les joueurs de BAUHB devraient éviter le contact physique avec des joueurs dans la défense. Dans l'attaque, Vernon essaye de jouer au handball rapide. Ils ont toujours les joueurs puissants capables pour marquer du duel ou de la position externe. Le numéro deux dans la défense de BAUHB sera sous la grande pression. pale

Jeu de Vernon dépendra de Quintallet (demi-centre) qui est responsable de l'organisation et de la distribution des boules. C'est joueur très expérimenté (Creteil) et bon buteur. Comme j'ai mentionné, Karabatic est le meilleur buteur et sa spécialité sont des contre-attaques et des pénalités. Josip Cavar est joueur physicaly fort et peut être un problème à notre équipe. Leurs ailliers sont particulièrement Delaport et Gracia très dangereux (ex joueur de Cesson) tandis que de l'autre côté Benga a une vaste expérience mais ne sont pas aussi efficaces dans l'attaque. M'Baye est pivot et parfois peut résoudre l'match. Aux gardiens d'extrémité, Tabarand était gardien de Paris, Jukic pendant que je disais une grande expérience et finalement Touboul excellent gardien de Saintes et d'Ajaccio Yes.

Roster:
Pape BENGA Ailier Droit | 1.82m | né le 14/07/1981
Josip CAVAR Arrière Gauche | 1.98m | né le 15/05/1985
Nicolas CLAUDEL Ailier Gauche | 1.84m | né le 30/11/1978
Clement DAUVERGNE Arrière Gauche | 1.92m | né le 11/03/1987
Jérôme DELAPORTE Ailier Gauche | 1.75m | né le 25/07/1973
Miguel GRACIA Ailier Droit | 1.83m | né le 04/04/1981
Josko JUKIC Gardien | 1.98m | né le 31/05/1978
Jo JULVECOUR Ailier Droit
Karlo KARABATIC Ailier Gauche | 1.81m | né le 20/11/1980
Sebastien LONGUEMARE Avant | 1.86m | né le 18/01/1988
Amar M'BAYE Pivot | 1.91m | né le 20/08/1970
Sébastien QUINTALLET Demi-Centre | 1.86m | né le 25/03/1977
Arnaud TABARAND Gardien | 1.93m | né le 25/02/1986
Mickaël TOUBOUL Gardien | 1.92m | né le 27/09/1979
Francis TUZOLANA Arrière Gauche | 1.85m | né le 31/07/1980

Le match sera joué dans le nouveau sportshall Le Grevarin, sièges de la capacité 1.300, mais je ne connais pas combien de fans seront là. Un plus de fait, Vernon n'est pas une équipe qui desserrent des matches fréquemment à la résidence. Ainsi, les joueurs de BAUHB devraient jouer le meilleur qu'ils peuvent, avec beaucoup de courage. Twisted Evil

Aucun doute, essai énorme pour BAUHB mais comme I toujours dit, cette équipe n'a une capacité pour plus que la bataille pour la survie dans D2. :trompette:
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32

Bon concretement

Le SMV Vernon a perdu ces deux premiers match ils vont avoir soif de victoire, mais nos Belfortain sont en formes.


Apres cette belle victoire contre Besancon il faut continuer cur cette lancé.

Les Gars on compte sur vous pour revenir avec une victoire pour ce long deplacement.

Et puis pour les supporters pouvez vous nous informez si il reste des places dans le bus qui va a sainte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

Merci Bluegalactico pour tes analyses toujours très intéressantes Wink

Il faudra que nos joueurs soient très vigilants et concentrés pour espérer l'emporter... Car Vernon doit se reprendre...
Nos joueurs peuvent le faire et seront au complet je pense pour ce rendez-vous.
Le maintien en D2 passe par des bons résultats à l'extérieur...

ALLER LE BAUHB!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
hand2




Nombre de messages : 3
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2008

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Belfort est en forme   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

Salut les pirates, ici le webmaster de Hand2, moi je vois bien Belfort battre Vernon sur ce match mais c'est vrai qu'il faudra faire attention à eux car ils doivent se rattraper à tout prix.

Allez B.... Oups je dois rester impartial, j'oubliais !

Bon Vive le Hand

www.Hand2.sup.fr

PS: Très bonne analyse de Bluegalactico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand2.sup.fr
nanou du 76




Nombre de messages : 13
Localisation : Gonfreville
Date d'inscription : 12/06/2008

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:04

Défaite de Belfort à Vernon sur le score de 22 à 25
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:09

C'était chance d'accepter les points de vue extérieurs. pale Des chances comme ceci doivent être employées à l'avenir si BAUHB veut jouer D2 la saison prochaine.

Stocker, Milosevic et Berra 4 buts, Kokanovic 3, Guers, Guiraud et Sadaoui 2.

BAUHB ont eu de manière significative des pousses au-dessous de 50%. :furious: En outre, nos gardiens ont eu les 11 épargnes, Vernon 20. affraid

J'espère que les entraîneurs trouveront la solution pour de meilleurs résultats. confused
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Aie aie aie...
Il va falloir que les entraineurs trouvent le remède à nos lacunes offensives...
25 buts à Nancy, 24 face à Besançon, 22 à Vernon... C'est peu, surtout lorsqu'il y a 51 tirs comme pour ce dernier match Rolling Eyes

Normalement, je devrais pouvoir mettre le match sur le site internet cettesemaine (j'espère que cela va marcher).
Nous pourrons nous faire une meilleure idée de ce qui s'est passé lors de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:35

Mon ami a vu cette match. Il a dit que c'était match vraiment mauvaise mais BAUHB était une plus mauvaise équipe dans cette match. :furious: Il a également dit qu'il n'a pas vu le jeu d'équipe, les joueurs de BAUHB jugés avec différentes actions et les pousses habituellement faites des situations impossibles. C'est raison de cette défaite. Elle est sur des entraîneurs pour créer la tactique et le jeu d'équipe afin d'employer des possibilités de chaque joueur. scratch Ces garçons n'ont pas oublié de jouer au handball. En outre, Vernon gardien a eu l'excellente soirée. drunken

Le prochain match contre Saintes sera extrêmement difficile mais nous le discuterons bientôt. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM Vernon - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: SM Vernon - BAUHB   SM Vernon - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM Vernon - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bauhb - Vernon
» SM Vernon
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser