Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Empty
MessageSujet: Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2   Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:03

Voilà une interview de Jacques Parisot avant le match (et la belle victoire du Bauhb) devant Chambéry2...

https://www.dailymotion.com/video/x5nwme_bauhb_news

Bon, Il est évident que les ambitions sont là...
Il évoque un rapprochement avec le Beex-Va et c'est sûr que pour avoir un très grand club, il faut un soutien des politiques du Nord Franche-comté.
Et c'est vrai que dans Bauhb, il y a "au" (aire urbaine)
Maintenant, pour avoir vécu des ententes Belfort-montbéliard en foot par exemple, cela n'a jamais rien donné de bon... Mais je pense (j'espère) que les dirigeants sont conscients de ce qu'il font.
En ce moment, il y a le même genre de chose à Mulhouse (ex Wittelsheim). Est-ce que cela marche bien?
A mon avis, c'est risqué... mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Empty
MessageSujet: Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2   Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

Personnellement je persiste et signe en déclarant que Belfort peut devenir un "grand" club sans le Beex-Va.
Ce sont deux clubs avec des identités différentes et de départements différents.
Allez demander à un Belfortain d'aller à Montbéliard pour encourager son équipe (ou vice-versa)
Il y a de trop grandes rivalités dans les équipes jeunes (seniors il n'y a pa de quoi !!! Very Happy ).
Ceci n'est pas de l'anti Beex-Va primaire mais ma simple et modeste opinion.
(Je préfère préciser de suite, pusique je tiens à ce que mes déclarations ne soient pas déformulées !)
Mais bon, moi c'est clair, je réflèchirais à deux fois avant de prendre une licence si rapprochement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2   Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:57

Ce que j'espère, c'est que le Bauhb reste le Bauhb (Belfort aire urbaine handball) et joue à Belfort car c'est notre club. En plus de cela, le Bauhb est le seul club de haut niveau dans notre ville et nous y tenons cheers (tout comme à nos joueurs et leur très bon esprit)
Maintenant, des subventions supplémentaires sont, je pense, dans le viseur de cette action... Mais c'est risqué car certain pourrait vouloir tirer profit de cela et comme tu le dis Jiji_Lamoroso, nous sommes dans des départements différents et en politique, tout change vite...
Pour ce qui est du rapprochement avec le Beex-Va, il peut-être intéressant de faire aguerrir des joueurs à plus haut niveau (quoique vu la situation actuelle du Beex-Va, je ne vois plus trop l'interêt... scratch ). Si cela reste du domaine d'une "entente avec échange de bons procédés entre 2 clubs", ça va... Mais pour une fusion...

Et jouer à l'Axone et remplir le gymnase avec 5000 personnes (Montpellier, pour comparaison, a un gymnase de 3500 places, Chambéry va en avoir un de 6500)..... Cela doit être possible si le Bauhb joue contre KIEL en finale de la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2   Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jacques Parisot avant Bauhb-Chambéry2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Parisot - Le Pays
» Avant le D2 (2008/2009)
» ASL Robertsau - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser