Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bauhb - Besançon, 12ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:22

Ce week-end, c'est le match au sommet de la poule 2 de nationale 1 de handball...
Vos avis d'avant et d'après-match sont les bienvenus içi. A vos claviers...

Pour ma part, je souhaite bonne chance aux 2 équipes, avec la victoire finale des Belfortains biensûr...
On va les encourager encore plus fort que l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

Salut Steph!

je viens te faire un ti coucou sur ton forum. Laughing Je vais venir vous voir ce WE je pense, alors j'aimerai juste avoir ton sentiment sur ce match, tu le sens comment? Besancon ils sont forts? je n'y connais rien au hand ball et encore moins concernant le niveau des autres équipes.

Merci d'avance pour ta réponse.

@+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:51

Coucou BisousNours,

Et bien Besançon est fort, ils sont actuellement 4ème à 3 points des belfortains. C'est le match au sommet de la journée.
Je crois en la victoire des belfortains... Ce sera difficile, maiis on va les porter jusqu'à la victoire...
Si cela te dit de passer avant au bar Le Desperado (nous y seront entre 18h45 et 19h30, 19h40 maxi...), tu es la bienvenue cheers
Sinon, je te réserverai une place au nom de bisounours et tu n'auras plus qu'à t'annoncer à l'entrée du gymnase... Tu ne pourras pas nous rater dans les tribunes, nous serons les seuls à faire du bruit (sauf délégation de supporters bisontins...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:09

ok ça marche, merci beaucoup je viendrai au match surement avec mon frere pour le desperado je vais essayer de venir aussi!

à ce soir

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:46

Ok, cool Very Happy
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:15

Alors BisousNours, où étais-tu? Tu as raté un excellent match avec la victoire des belfortains, dans une très bonne ambiance (600 spectateurs et nous...). Dommage... AMoins que je ne t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:15

Salut Steph!

ben j'étais là!! lol pour le despérado j'ai pas pu j'aurais été à la bourre, mais je suis venue au match avec mon frangin à la bourre aussi d'ailleurs lol car je suis arrivés vers 20h00 et c'était plein, (je saurai pour la prochaine fois kil faut venir beaucoup plus tôt)j'ai donc regardé le match depuis les escaliers côté bisontin lol (côté droit quoi lol)

J'ai vraiment bien aimé, ce match était très intéressant car très serré finalement, au début je me suis dis que vous étiez beaucoup plus forts que besancon apres ils sont bien revenus, le suspens était au RDV lol

En plus je trouve que l'entrée n'est pas très chère, mon frère est passé en moins de 16 et moi en étudiante lol (ben quoi j'ai rien dit et le gars m'a dit "donc un moins de 16 et un étudiant c'est ça?" lol ben j'ai dit oui lol) je dois faire jeune pour mon age lol (bientot 26 quand même lol)

Avec le monde je n'ai même pas pu tenter de te repérer (difficile car je ne vois pas du tout à quoi tu ressembles lol) je suis sortie juste après le match j'ai fait mon vote du meilleur joueur du match ki pour moi était le N°4 (Tewfik) puis hop on est parti.

La prochaine fois qu'on se voit car j'ai rien compris à tous ces cartons jaunes, et à ces deux minutes. lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

Hello,

Effectivement, le gymnase était plein comme un oeuf... d'ailleurs trop petit... vivement le prochain gymnase de 1500 places. Mais bon, ça aide pour l'ambiance
Et bien nous aussi on est arrivé sur le tard, mais on a des places réservées (c'est l'avantage d'être membres des pirates...). D'habitude, nous sommes placés au centre du gymnase mais là, vu la délégation bisontine et les camérs télé, ils ont préféré nous placer à la gauche des tribunes...
En étant excentrés, les encouragements que l'on prodigue s'entendent moins du coté droit du gymnase, mais les joueurs nous ont remercié lors de la 3ème mi-temps pour notre prestation.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as entendu le tambour avec cor de brume et autres cloches et cor de chasse... Si oui, et bien c'était nous...
De plus, on a voulu passer notre hymne sur la sono, mais le format utilisé ne passait pas. On va modifier cela pour le prochain match (notre hymne qui est en écoute sur le site...).

Citation :
En plus je trouve que l'entrée n'est pas très chère, mon frère est passé en moins de 16 et moi en étudiante lol (ben quoi j'ai rien dit et le gars m'a dit "donc un moins de 16 et un étudiant c'est ça?" lol ben j'ai dit oui lol) je dois faire jeune pour mon age lol (bientot 26 quand même lol)

Ca a des avantages de faire plus jeune... Mais la prochaine fois, ce serait bien que l'on se voit juste avant car nous, on ne paye pas (ce qui est encore mieux...)

Citation :
j'ai fait mon vote du meilleur joueur du match ki pour moi était le N°4 (Tewfik)

C'est clair, quel match!!! mais la défense belfortaine a été costaud

Et bien j'ai l'impression que tu as eu de bonnes sensations lors de ce match et que tu as apprécié le spectacle... Promis, le prochain match il faudra que tu sois avec nous, pour mieux expliquer les règles... Même si parfois, on a nous même du mal à comprendre les décisions arbitrales qui ont été quelque peu bizarres (2 ou 3 buts bisontins accordés sont litigieux... et à des moments importants...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:42

oui oui ça m'a beaucoup plu! Very Happy

Et effectivement je vous ai entendu par contre vous vous êtes réveillés plus vers la fin quand même!! lol Wink D'où j'étais je vous entendais pas super bien, pourtant le gymnase n'est pas grand mais il y avait du monde et ça discutait beaucoup dans les tribunes et avec le passage dans les escaliers laisse tomber!

Faut qu'on se donne RDV avant le match mais alors bien avant car j'ai mis une plombe à me garer aussi!! Laughing

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:44

Citation :
(c'est l'avantage d'être membres des pirates...).

ah parce que il y a possibilité d'être membre? vous payez une sorte de cotisation et/ou vous êtes bénévole pour organiser des trucs pour le bauhb? comment ça marche? Wink

désolée c'est pas vraiment le sujet du topic....

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:12

BisousNours a écrit:
oui oui ça m'a beaucoup plu! Very Happy

Bon ben c'est cool... Very Happy

BisousNours a écrit:
Et effectivement je vous ai entendu par contre vous vous êtes réveillés plus vers la fin quand même!! lol Wink D'où j'étais je vous entendais pas super bien, pourtant le gymnase n'est pas grand mais il y avait du monde et ça discutait beaucoup dans les tribunes et avec le passage dans les escaliers laisse tomber!

J'en ai discuté avec un des responsables. Ils vont nous réserver à nouveau les places au centre du gymnase... Parce que de notre coté, on avait une bonne ambiance...

BisousNours a écrit:
Faut qu'on se donne RDV avant le match mais alors bien avant car j'ai mis une plombe à me garer aussi!! Laughing

C'est clair que c'est pas évident... Le desperado t'est ouvert cheers . On va mieux s'organiser la prochaine fois...

BisousNours a écrit:
ah parce que il y a possibilité d'être membre? vous payez une sorte de cotisation et/ou vous êtes bénévole pour organiser des trucs pour le bauhb? comment ça marche?

désolée c'est pas vraiment le sujet du topic....

Pas de soucis.
Tu peux devenir membre si tu le souhaites.En tant que membre, tu peux assister aux matchs gratuitement et l'apéro est offert au desperado à chaque avant-match... En fait, à la base, on demande une petite cotisation de 5 euros sur l'année (donc en résumé, c'est tout bénéfice pour les supporters pirates). Ces 5 euros sont utilisés pour acheter du matos qui fait du bruit... pour encourager le Bauhb.

En fait, j'assiste depuis longtemps aux matchs avec des amis (on étaient les seuls à encourager ou mettre un peu d'animation), et cette année, les dirigeants sont venus nous voir pour faire quelquechose. On a répondu présent.

Les joueurs sont demandeurs d'encouragements, et les spectateurs qui viennent commencent à apprécier... On a une petite mascotte qui amuse les enfants, on va essayer de passer des hymnes pendant les arrêts de jeu, etc... Bref, on ne se prend pas au sérieux, mais on encourage du mieux que l'on peut...

Et on est une association de "fait" (non déclarée en préfecture comme les kraks90) mais ça ne pose aucun soucis.

Et tu peux participer au jeu des pronosticssur le forum avec comme gain à la fin de l'année (on vient juste de le commencer...) 1 bouteille ou un repas pour 2 d'un équivalent de 50 euros à gagner, offert au desperado (qui est partenaire avec nous et le Bauhb).


C'est vrai que je ne parle pas de tout ça dans le site en lui même ( dans la page "infos pratiques", j'invite les personnes à envoyer un mail aux pirates pour en savoir plus), car on souhaite que les personnes intéressées par ce sport et qui souhaitent réellement encourager les joueurs du Bauhb ou participer en faisant un peu de bruit (avec des instruments par exemple), fassent la demarche de vouloir en apprendre plus (et qu'ils ne soient pas seulement intéressés par le fait que cela soit gratuit et puis c'est tout...).

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:39

merci bcp pour toutes ces infos, très intéressante votre démarche.
Franchement ça m'intéresse bien tout ça, perso je veux bien être membre (je le répète mais faut kon se voit lol Very Happy ) je vais attendre d'avoir le planning des matchs pour le hockey et je le comparerai à celui du handball, car si je ne peux venir à aucun match pour vous aider à crier un peu je vais être un "faux"membre lol et c'est pas cool. Mais si je peux contribuer à vous donner 5 euros pour vos trompettes d'encouragement pas de soucis lol Very Happy

Je te recontacterai par mail ou sur ce site pour parler de tout ça (avant le match à domicile du 27 si possible lol)

Bonne fin de semaine à toi!

et merci de ta gentillesse pour toutes ces réponses, c'est sympa! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:08

Very Happy
C'est avec joie que nous t'accepterons sur notre navire...
J'espère que les matchs de hockey et handball ne tomberont pas en même temps. Actuellement, le Bauhb évolue toutes les 3 semaines à domicile en championnat (coupe de france oblige...). Après, chacun peut venir dès qu'il le peut (L'année dernière, j'avais raté 2 matchs à cause de mon travail...)
Et si tu as des instruments persos, tu peux les amener cheers
Bonne semaine et à plus tard pour de nouvelles infos...

Citation :
et merci de ta gentillesse pour toutes ces réponses, c'est sympa!

Merci à toi de m'avoir lu surtout et d'avoir tenu le choc en lisant mes gros pavés handballistiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:42

Citation :
Merci à toi de m'avoir lu surtout et d'avoir tenu le choc en lisant mes gros pavés handballistiques...

c'est un plaisir de te lire! lol Very Happy je tiens le choc t'inkièt lol Wink J'ai l'habitude avec mon homme hockeyeur!! lol Laughing mais moi j'adore le hockey et j'ai l'impression que le hand va me plaire aussi alors pas de soucis, parle moi encore de ce sport comme ça je pourrai me mettre aux pronos bientôt lol

et d'ailleurs en parlant de pronos tu n'es pas 1er au classement toi au hockey? C'est pas normal ça! lol Wink Va bientôt falloir que tu me briefes pour que j'éclate les scores lol Exclamation


Citation :
(L'année dernière, j'avais raté 2 matchs à cause de mon travail...)

tu loupes des matchs qui se jouent à 20h30 les samedi soir bordel tu fais koi comme boulot toi? lol Shocked ah tu bosses de nuit c'est ça! c'est pas cool ça!

allez j'arrête là les gens doivent en avoir mare de nous lire on raconte toujours notre vie lol Laughing lol

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:25

Steph, tu pourrais m'envoyer le planning des matchs à domicile de la N1 stp?
par mail ou ici, merci bcp!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:53

BisousNours a écrit:

c'est un plaisir de te lire! lol Very Happy je tiens le choc t'inkièt lol Wink J'ai l'habitude avec mon homme hockeyeur!! lol Laughing mais moi j'adore le hockey et j'ai l'impression que le hand va me plaire aussi alors pas de soucis, parle moi encore de ce sport comme ça je pourrai me mettre aux pronos bientôt lol

Merci Smile je vais donc continuer à te parler de hand...

BisousNours a écrit:

et d'ailleurs en parlant de pronos tu n'es pas 1er au classement toi au hockey? C'est pas normal ça! lol Wink Va bientôt falloir que tu me briefes pour que j'éclate les scores lol Exclamation

Et oui mais je ne le fais pas exprès... J'ai une boule de cristal chez moi (mince, mon secret est dévoilé...)

BisousNours a écrit:

tu loupes des matchs qui se jouent à 20h30 les samedi soir bordel tu fais koi comme boulot toi? lol Shocked ah tu bosses de nuit c'est ça! c'est pas cool ça!

En fait, je travaille dans l'évènementiel... et parfois, il se passe des choses les soirs et week-end... Sinon, j'ai des horaires de jours, en temps normal...

BisousNours a écrit:

allez j'arrête là les gens doivent en avoir mare de nous lire on raconte toujours notre vie lol Laughing lol

Nous écrivons tellement bien que les gens doivent être fascinés Very Happy

Aller, j'ai vu que tu as posté un message sur les dates de play-off en hockey. Je vais faire de même pour les matchs de handball restants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:32

Citation :
Merci je vais donc continuer à te parler de hand...

je suis toutes ouies ouvertes!! lol Very Happy Wink

J'ai vu le calendrier de la N1, merci. Ben purée ça c'est du calendrier!! lol Very Happy Au hockey on a beaucoup moins d'équipes donc beaucoup moins de matchs! ça m'a fait tout bizarre tous ces matchs lol Laughing lol!

En tout cas bon courage à l'équipe!! cheers

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:16

C'est vrai qu'il y a 14 équipes dans cette poule. En D2, cette année, il y a 17 équipes... Tu imagines la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Bauhb - Besançon, 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: Bauhb - Besançon, 12ème journée   Bauhb - Besançon, 12ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bauhb - Besançon, 12ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERBY: Besancon - BAUHB
» DERBY: BAUHB - Besancon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser