Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BAUHB - Thionville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:45

Thionville est la première équipe dans ce championnat qui a pris un point à BAUHB. Crying or Very sad
Rappelons-nous cela dans la première partie du résultat de saison était 28-28 (grâce à expérimenté Milenkoski). À Belfort, il ne devrait pas y avoir aucune surprise.

Thionville est bonne équipe mais nous avons besoin de victoire. Afin de finir cette match avec succès, nous devons cesser le trio Roumain Vladescu - Pascutoi - Vijiiac. Dans les dernières matches, la grande contribution a donné Morellato. Selon l'information j'ai, Milenkoski est blessé pour une plus longue période (genou) et ne sera pas dans l'équipe pour Belfort. Je voudrais mentionner leur entraîneur Serge Kine qui fait de bons résultats avec les joueurs disponibles.

Thionville est l'équipe dont le bras principal est attaque. What a Face Ils fournissent habituellement environ 30 buts par match à leurs adversaires. Ils peuvent jouer à peine contre les équipes qui ont la bonne défense Evil or Very Mad et il est nécessaire de limiter leur nombre de buts. Le trio Roumain ensemble avec Morellato et le Mazagran sont essentiels pour leur stratégie. D'autres joueurs sont bon appui à ces joueurs principaux pendant l'match.

Roster:

Chris AUGER, Gardien
Kévin AUGER, Ailier Droit
Jonathan BISSIERE, Gardien
Guillaume LEROUX, Arrière
Thiébaut MAROTTA, Ailier Gauche
Xavier MAZAGRAN, Demi-Centre Shocked
Frédéric MILENKOSKI, Ailier Gauche
Rémy MORELATTO, Ailier Droit Like a Star @ heaven
Eugen PASCUTOI, Arrière Gauche Like a Star @ heaven
Didier PERMAYE, Pivot
Florian ROTHENMACHER, Pivot Question
Romain SCHMITT, Ailier Droit
Marius VIJIIAC, Arrière Droit Like a Star @ heaven
Adrian VLADESCU, Arrière Droit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:29

Toujours aussi intéressantes ces présentations, merci Bluegalactico. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:18

mais qui es tu bluegalactico?
joueur? ancien joueur du club?
Revenir en haut Aller en bas
daniel 35




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: LE BAUBH à gagner ce soir contre THIONVILLE 31-28 !!!   BAUHB - Thionville Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:13

LE BAUBH à gagner ce soir contre THIONVILLE 31-28 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:45

Tout d'abord, bienvenue à toi, daniel35.

Et oui, le bauhb a gagné cheers , mais très difficilement Evil or Very Mad
L'attaque n'a pas été à la hauteur ce soir et les tirs ont souvent été précipités (que d'immanquables ratés Shocked ).
Mais il faut faire un grand bravo à cette équipe de Thionville qui s'est bien battue (il ne se sont déplacés qu'à 7 joueurs de champs). Une équipe très combative...

(daniel35, j'ai juste déplacé ton sujet vers celui de Bluegalactico pour éviter d'avoir 2 discutions en parallèle sur le même thème... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:16

Le match dur contre Thionville, comme prévue, mais la victoire est la seule chose que nous devrions nous rappeler. La première moitié de l'match a prouvé que BAUHB ne prendra pas trois points facilement. Dans la deuxième partie, nous avons fait plus de pression sur Thionville et avons joué légèrement meilleur dans la défense et elle a eu comme conséquence la victoire prévue. Quelqu'un a dit qu'il est le plus difficile de prendre la victoire que vous vous êtes déjà attendue et avez calculée à l'avance.

Je suis étonné avec la Auger, gardien de Thionville qui était nombreuses des attaques vraiment bonnes et arrêtées de BAUHB. En fait, il était le joueur principal de Thionville dans cette match. En outre, nous étions chanceux parce que dans cette match leur arriere droit Vladescu était absent. Il a souffert des dommages sur la training avant match.

Je dirai une plus de fois que nous avons évidemment des problèmes dans la défense. Nous avons reçu 28 buts, trop pour l'équipe qui veulent être favorisés dans D2. Je peux en partie convenir que 28 buts sont résultat de modèle de handball de Thionville. Chacun sur l'match a pu voir cette Thionville jouer au handball très étrange et peu commun. Beaucoup de joueurs viennent de la base arrière sur 7 mètres, parfois 2 ou 3 joueurs dans le même temps, ils se déplacent rapidement et il n'y a pas attaque programmée. Il est difficile de défendre parce qu'elle exige beaucoup de puissance et permet plus tard au joueur de jouer avec succès dans l'attaque.

En outre, nous avons encore la situation de la dépendance à légard un ou deux joueurs, de fois ce duo Kokanovic - Sadaoui a sauvé notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:21

C'est vrai, Bluegalactico, Tewfik et aleksander nous ont enlevé une belle épine du pied... MAis n'oublions pas Stéphane Michel qui a sorti des arrêts déterminants en seconde période... Very Happy

Malheureusement, il y a eu trop de déchets (Guillaume Stocker n'a pas été en réussite sur ce match Sad ). De plus, l'absence de Kalhun a été préjudiciable (il apporte plus sur l'aile droite que F.Fischer je trouve) et cela nous a privé de cartouches supplémentaires... Crying or Very sad
J'ajouterai que notre thibauhb était également absent. Et même s'il n'est pas un joueur prolifique et qu'il ne joue pas beaucoup, j'ai remarqué qu'il a très peu de déchets quand il prend le tir... ce qui change la donne lors d'un match...

Enfin bon, il va falloir que nos joueurs se reprennent et travaillent à nouveau au niveau du collectif tant en attaque qu'en défense...

Le résultat du match à Chateauneuf peut être déterminant car dans le même temps, il y aura un certain Robertsau - Villeneuve Loubet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

Bonjour , j'ai pas vue le match mais je trouve quand meme un peu desolant de critiquer Guigui ...
Dois je vous rappeler qui il est ??? et depuis combien de temps il est dans votre club ??? et combien de fois il a été le meilleur butteur de votre club ???

tout le monde peu passer a coté d'un match ...

En plus il est blessé ! et meme blessé il joue
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:49

si tu lis bien mulhousien, steph90 n'a pas critiqué mais juste dit que guillaume n'a pas été en réussite sur ce match... oui ça arrive à tout le monde et il l'a fait remarqué c'est tout!!
il ne peut pas marqué 9 buts à chaque matchs comme dans mon fief de Montélimar!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:02

@Mulhousien
Je pense qu'il n'était pas intention de ne critiquer aucun joueur de BAUHB. Parfois vous jouez l'excellent temps prochain que vous n'êtes pas dans le bon rythme, celui est chose normale.

Concernant Stocker, je peux dire que BAUHB a le meilleur aillier gauche dans N1, le joueur qui peut facilement jouer dans chaque équipe D2. cheers Je pense que les Pirates pirat apprécient sa qualité et son souhait pour jouer l'outrage des dommages. Il est le joueur qui joue presque toujours au niveau élevé.

En outre, il n'est pas grand joueur simplement, il est une bonne et positive personne. Like a Star @ heaven

Ainsi ne soyez pas fâché et ne vous remerciez pas de la participation sur ce forum. Tout le meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:13

Pardon j'ai sans doute mal interpreté les propos de steph90 .... desolé

C'est un super amis ... et qlq 1 de bien sur qui on peu toujours compter ... meme si il est foufou jocolor

J'espere vraiment que belfort vas monter cette année . J'essairai de venir a un match prochainement pour vous aider a les encourager cheers

Quand a toi guigui je ne sais pas si tu lit ce forum .... mais bouge ton cul encore plus pour que les gens te fasse des compliments !!!!!!!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Effectivement Mulhousien, je n'ai absoluement pas critiqué Guillaume qui apporte énormément à notre club et ce depuis de longues années (que ce soit sur ou en dehors du terrain).
J'ai juste remarqué un manque de réussite sur ce match (qui est dû en grande partie à la présence et aux arrêts du gardien adverse).

En plus, j'adore le voir évoluer sur le terrrain car c'est un joueur rapide en contre attaque (comme Cédric Decaudin notre ancien ailier droit). Lui et stéphane Michel sont une arme redoutable lors des phases de contre attaque rapides et c'est un vrai bonheur de le compter parmi nous...
Et il nous régale de temps en temps de quelques kung-fu que j'apprécie tout particulièrement Wink

En tous les cas, tu es le bienvenu à nos côtés, Mulhousien cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





BAUHB - Thionville Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Thionville   BAUHB - Thionville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Thionville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thionville - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB
» BAUHB-CESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser