Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAUHB - Chambéry 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry 2 Empty
MessageSujet: BAUHB - Chambéry 2   BAUHB - Chambéry 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:19

Samedi 27 Mars dès 20h30 au Phare avec en lever de rideau le match de préfédérale Belfort (B) - Champagnole


On sera là pour encourager nos joueurs qui en ont bien besoin !!! :music: :trompette:

Il faudra se méfier de cette équipe de Chambéry car comme toutes les réserves de LnH, elle représente un vivier de jeunes talents dont je pense Bluegalactico pourra nous parler mieux que moi study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry 2   BAUHB - Chambéry 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:55

Malheureusement Bluegalactico est extrêmement occupé de nos jours et je vraiment ne peux pas passer trop de temps sur le forum. Embarassed Par conséquent, juste peu d'informations sur le prochain adversaire.

Steph :aclamer: a indiqué une grande vérité, vous ne connaissez jamais quoi prévoir de Chambéry et combien de joueurs de LNH seront présentés sur votre match. Question Même sans joueurs de D1, Chambéry a beaucoup de talents dans leur équipe N1. Je voudrais mentionner juste peu de eux, certains d'entre eux ai joué dans de dernières saisons contre BAUHB.

À Belfort probablement il y aura : Nicolini (les jeunes gardien mais avec la bonne technique et actuellement la première option dans l'équipe), Calandre (DC avec de bonnes caractéristiques physiques), Scotto (ARG, bien connu des saisons précédentes, joueur et très dangereux physiquement forts dans l'attaque), Palma ou Capella (les deux joueurs sont ARD, joueurs avec de bonnes caractéristiques physiques et dangereux semblables dans l'attaque, aussi bien connue des saisons précédentes), Paturel (PVT, un des joueurs qui ont joué à Belfort il y a deux ans, joueur très fort et utile), Chardon (ALD, haut joueur qualitatif) et Marroux (ALG, déjà joué contre BAUHB, joueur et dangereux extrêmement rapides dans l'attaque).

Comme vous pouvez voir le beaucoup de ces joueurs étaient en Le Phare il y a deux ans. Certains d'entre eux ont eu des rôles importants dans cette équipe et sont actuellement des chefs de cette génération.

Je ne m'attends pas à des surprises, ils jouerai rapidement avec beaucoup de contre-attaques. Yes

Cet adversaire méritent l'attention des fans de BAUHB et je propose vraiment de venir à cette match. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Chambéry 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry 2   BAUHB - Chambéry 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

Hand
Bauhb : retrouver le plaisir

Pour ne pas trouver le temps trop long lors des cinq dernières journées, le Bauhb doit vite se remobiliser pour s’offrir de menus plaisirs. À commencer, ce soir au Phare (20 h 30), avec la venue des réservistes de Chambéry.

Pendant quatre jours, le téléphone portable est resté fermé. Injoignable, Ilian Vassilev cherchait à analyser, comprendre, comment son équipe avait pu rendre une copie aussi terne, aussi insignifiante à Villeneuve-Loubet (36-24).

Aujourd’hui, le temps a fait son œuvre et l’entraîneur belfortain revient calmement sur la « claque azuréenne ».

« Cela aurait été une catastrophe, si on avait vraiment joué » indique l’intéressé, Mais là, non. C’est un non-match parfait. J’ai pris certains gars cette semaine en tête à tête, et il ressort de ces discussions que les joueurs n’ont pas de plaisir quand ils jouent pour rien. Le match perdu sur tapis vert face à Gien nous a faits très mal. Aujourd’hui, le ressort mental est cassé. Il y a quelques semaines, l’équipe avait encore un challenge à relever, une carotte à grignoter. Même s’ils nous restaient 5 ou 10 % de chances de montée, elles étaient réelles. Là, tout s’est écroulé, le Bauhb avec. À Villeneuve, à aucun moment, je n’ai reconnu mon équipe. Il n’y a jamais eu un vent de révolte.»

On ne va pas être ridicules deux fois de suite
Écarté de la course à la Division 2, le Bauhb doit désormais se trouver des challenges, des objectifs à court terme, pour ne vivre une fin de saison sans saveur.

Prendre une revanche sur Chambery/b pourrait donc être un premier pas vers un semblant de plaisir retrouvé : « A l’aller, Mohamed Messaoudene avait manqué le penalty du match nul à la dernière seconde » se souvient le coach belfortain, « Ce match a pourtant été un tournant dans notre saison, car nous avions démontré collectivement que nous pouvions être compétitifs. Alors, oui, battre Chambéry peut être source de motivation. Mais surtout, je n’attends pas, mais j’impose une réaction de mes joueurs. On ne va pas être ridicules deux fois de suite. »

Pour ce faire, une fois n’est pas coutume, Ilian Vassilev a décidé d’attendre le dernier entraînement (hier soir) pour dévoiler son groupe, afin de maintenir tout l’effectif sous pression. « J’hésite encore entre donner une chance à ceux qui m’ont déçu à Villeneuve-Loubet ou changer l’équipe en incorporant dès à présent, la relève du club. »

A priori, le public belfortain qui espère quand même assister à une victoire de ses protégés, pourrait découvrir finalement un mélange des genres avec l’absence de certains cadres (Messaoudene, Stocker…) et la promotion de la nouvelle génération (Valdenaire, Hatmi…).

Pascal Pigatto
Bauhb (groupe à définir) : Michel, Pecheux, Kokaonovic, Guers, Kabaselé, Grosperrin, Hehlen, Messaoudene, Vaduvan, Martin, Tschirret, Stocker, Hatmi, Zouai, Valdenaire…
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Chambéry 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry 2   BAUHB - Chambéry 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:05

Bon ben match diffcile hier soir.
23-23, le score reflète bien la partie avec une première période pour les Chambériens et une seconde période pour Belfort.
On sent bien que la motivation n'est plus là... Rolling Eyes

Très très belle partie de Christophe PECHEUX dans les buts :aclamer: :aclamer: :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





BAUHB - Chambéry 2 Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Chambéry 2   BAUHB - Chambéry 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Chambéry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambery-Chalon
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser