Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BAUHB - Martigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:07

13/03/2010 20:30 BELFORT AUHB - MARTIGUES HANDBALL

Nouveau défi pour BAUHB samedi et une chance pour le revenche pour la défaite dans la première partie du championnat. Question Ce ne sera pas match facile parce que Martigues a peu de joueurs expérimentés mais je pense que BAUHB actuellement joue au niveau D2 et peut battre n'importe quelle équipe dans Poule 2 en Le Phare. Yes J'espère que l'équipe sera accomplie après retour d'Alex et Messaoudene. Ainsi, Vassilev aura toutes les puissances dans le jeu et je m'attends à la bonne match.

En outre, j'espère que les spectateurs seront en Le Phare dans un nombre important pour soutenir notre équipe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:37

En conclusion, je suis parvenu à trouver la composition de Martigues Handball. Wink Comme vous pouvez voir de la liste, c'est une combinaison des joueurs expérimentés (Chenanef, Imaghri, Saidi, Spano) et des plus jeunes joueurs de Martigues et de secteur voisin (Laux, Pecchi, Parianos). Les parties les plus fortes de l'équipe sont des joueurs sur des positions de PVT et ARG. Laux et Lejeune sont très dangereux dans l'attaque, elles ont de bonnes caractéristiques physiques. En outre, Chenanef et Imaghri sont des joueurs pour le niveau D2, très dangereux dans l'attaque et ont assez de force pour la qualité du jeu dans la défense. En outre, Martigues a deux joueurs expérimentés sur la position de DC, Spano est presque à l'extrémité du porteur professionnel tandis que Saidi venait de Gonfreville et a beaucoup d'expérience du niveau N1. Un des joueurs qui peuvent être surprise est Pecchi, les joueurs qui ont montré la qualité est les matches précédentes. Martigues a également les solutions pleines sur des positions ailier (Parianos et Seguy). La dernière frontière sera Sene qui a une grande expérience de Chateauneuf et est vraiment bon gardien.

Outrage d'une telle composition qualitative de Martigues, je m'attends la bonnes match et victoire en Le Phare. cheers

Rachid BENSAAD Ailier Droit | 1.73m
Julien BIRLOUEZ Ailier Gauche | 1.76m | né le 25/06/1987
Salahdine CHENANEF Pivot | 1.80m | né le 16/08/1974
Alexandre DELWARDE Gardien | 1.79m | né le 16/03/1983
Khaled IMAGHRI Pivot | 1.93m | né le 22/07/1979
Florent JOVER Arrière Gauche | 1.88m | né le 07/01/1990
Franck LAUX Arrière Gauche | 1.90m | né le 11/06/1984
Anthony LEJEUNE Arrière Gauche | 1.90m | né le 21/05/1977
Jérémy MALLER Arrière Droit | 1.87m | né le 04/08/1976
Joris PAOLI Ailier | 1.80m | né le 23/03/1989
Romain PARIANOS Ailier Droit | 1.70m | né le 22/02/1986
Bastien PECCHI Demi-Centre | 1.79m | né le 29/06/1985
Hamdi SAIDI Demi-Centre | 1.90m | né le 07/04/1980
Stéphane SEGUY Ailier Droit | 1.75m
Ghislain SENE Gardien | 1.84m | né le 10/12/1983
Serge SORO Ailier Gauche | 1.75m | né le 01/11/1978
Eric SPANO Demi-Centre | 1.87m | né le 07/06/1971
Remy STAMBOULIYAN Gardien | 1.82m | né le 07/08/1972
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:12

Bluegalactico, comment as-tu fait ? Yes
Je n'ai trouvé aucun site de club pour Martigues scratch
A moins d'avoir les infos sur Handzone mais c'est payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:07

Steph90 a écrit:
Bluegalactico, comment as-tu fait ? Yes
Je n'ai trouvé aucun site de club pour Martigues scratch
A moins d'avoir les infos sur Handzone mais c'est payant...

Bien, afin de vous obtenir à l'information doit rechercher l'Internet dans les détails et employer des informations sur des joueurs des saisons précédentes. study

Dans un mot, éprouvez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:27

Hand

Christophe Pecheux (Bauhb) : « On veut faire durer le suspense »

Privés de match la semaine dernière en raison de la neige, les handballeurs belfortains abordent la venue de Martigues, samedi au Phare, avec l’envie de tout casser.

Lâcher les chevaux… Ilian Vassilev n’aura sans doute pas besoin de faire de longs discours, samedi lors de sa causerie d’avant-match, pour la venue de Martigues au Phare (20 h 30).

À en croire, le portier du Bauhb, Christophe Pecheux, tous les handballeurs belfortains sont remontés comme des « coucous » afin de vivre une fin de saison tonitruante. « On sait que le moindre faux-pas sera rédhibitoire. Alors, on veut tous faire durer le plaisir le plus longtemps possible… »

À Martigues, on a gâché notre saison
Christophe, comment avez-vous géré le fait de ne pas vous rendre à Gien, le week-end dernier ?

C’est surtout la volonté des dirigeants. Nous, joueurs, nous avions tous une réelle envie de partir pour jouer afin de ne pas casser la dynamique du succès. Cela dit, après coup, cela aurait été de la folie de prendre la route dans de telles conditions.

Ce samedi, vous allez renouer avec la compétition face à Martigues. Une équipe qui ne vous a pas forcément laissé de bons souvenirs ?

Personnellement, je m’étais blessé dès la 20 e minute en percutant un joueur adverse et qui m’était retombé sur la cheville. Nous avions souffert en attaque en multipliant les immanquables et nous mettant quasiment nous-mêmes en grande difficulté.

N’est-ce pas à Martigues que le Bauhb a perdu une part de ses illusions ?

C’est vrai que le match aller a sans doute été le moment le plus difficile à vivre de ce championnat. À Martigues, on a gâché notre saison. Nous avions déjà perdu à la Robertsau, et nous avions enchaîné avec un 2 e revers, de suite, tout aussi inattendu. Il fallait se rendre à l’évidence. Cela dit, c’est à partir de cette défaite que la prise de conscience a eu lieu.

Vous pouvez préciser ?

En fait, on a compris qu’il fallait se mettre au travail. On s’est réuni entre joueurs et on a parlé. Après, nos prestations ont toutes été meilleures.

À tel point qu’aujourd’hui, on vous retrouve au 5 e rang, prêt à titiller les équipes de tête. Dans quel état d’esprit se trouve le groupe à 8 journées de la fin ?

Par rapport à Martigues, il n’y a pas d’esprit de revanche, même si entre joueurs, on s’est fixé comme objectif de ne pas perdre deux fois cette saison contre une même équipe. Plus globalement, on veut simplement continuer la série actuelle, continuer à prendre du plaisir et à en donner à notre public. À ce titre, on a bien vu face à la Robertsau que le Phare commence à se remplir. Nos résultats n’y sont sans doute pas étrangers. Alors, Martigues ou pas Martigues, ce n’est pas important. Notre objectif, c’est de poursuivre notre série.

Le rôle de trouble-fête est assez amusant
Sincèrement, vous croyez toujours pouvoir accrocher l’une des deux premières places ?

Bien entendu, et en plus, nous n’avons aucune pression, au contraire des premiers. La semaine dernière, le nul entre Nice et Nanterre n’est pas pour nous déplaire. À mon avis, il reste une place à prendre, et le Bauhb doit continuer à faire peur aux équipes de tête. On veut faire durer le suspense. Finalement, ce rôle de trouble-fête que nous découvrons tous, plus ou moins cette saison, est assez amusant. On sait bien qu’au moindre faux-pas, on sera condamné à jouer les accessits. Alors, on met tout en œuvre pour retarder au maximum l’échéance… Et pour l’heure, mathématiquement, le Bauhb garde une chance. Infime, c’est certain, mais une chance quand même… Alors, samedi, on va battre Martigues et on fera un nouveau point sur le classement à la fin du week-end.

Propos recueillis par Pascal Pigatto
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:59

Handball Bauhb : les ailes brisées

À la veille de recevoir Martigues, ce soir au Phare (20 h 30), le Bauhb vient d’apprendre que la FFHB lui donnait match perdu sur tapis vert, pour ne pas s’être rendu à Gien. Le moral des Belfortains est en berne.

Cette fois, les choses sont claires. Sans combattre, le Bauhb vient de recevoir une balle dans le dos de la Fédération. Réunie cette semaine, la commission sportive a en effet pris la décision de sanctionner Belfort (par dix voix contre six) pour ne pas s’être déplacé le week-end dernier à Gien.

Le cœur n’y est plus
On se souvient que pris dans la tempête de neige, les dirigeants belfortains avaient décidé d’appliquer le principe de précaution et de ne pas prendre la route pour le Loiret.

Or, il faut croire que le dossier envoyé par le Bauhb à la COC, n’a pas pesé bien lourd au moment de la décision fédérale. Sportivement, c’est forcément une grosse déconvenue pour le Bauhb, qui voit là s’envoler, ses derniers espoirs de participer à la lutte pour l’accession.

Abattu, dégoûté, Ilian Vassilev avait en tous les cas, du mal à réagir hier matin : « Je n’ai pas dormi de la nuit » souffle le coach local, « C’est une catastrophe. Depuis décembre, avec les joueurs, avec Didier Grosperrin, on est à fond. On a tout fait pour remonter la pente, se donner les chances de revenir sur nos adversaires. Les joueurs ont travaillé pendant les vacances, on a multiplié les entraînements, et là, pfff, tout s’écroule. Il nous restait 10 % de chances de viser l’accession, et tout le groupe vivait à plein cette aventure. Même le public commençait à revenir au Phare pour nous encourager dans cette mission. Là, contre Martigues, on va jouer, essayer de se faire plaisir, mais le cœur n’y est plus. Moi, je ne sais même pas comment je vais m’en remettre… Je ne mets en cause personne, mais la réalité est là. C’est incroyable. »

Le Bauhb est victime d’une grande injustice
De son côté, le président Jacques Parisot accuse une nouvelle fois le coup. « Je suis mortifié par la façon légère dont les gens de la FFHB croient connaître notre région. J’ai vraiment le sentiment que le Bauhb est victime d’une grande injustice. Nous, nous avons tout mis en œuvre pour préserver l’intégrité des joueurs, et la meilleure formule était de ne pas aller à Gien. Nous n’avons pas encore reçu de documents officiels, mais il est certain que nous allons faire appel de cette décision. Aujourd’hui, j’ai quand même l’impression qu’on vit un délire avec la fédération. En trois ans, que ce soit avec l’ESB, la fusion, la suspension de Kokanovic et maintenant ce match à Gien, toutes les décisions fédérales nous ont été défavorables. C’est quand même bizarre, non ? »

Sportivement parlant, le match de ce soir face à Martigues, a forcément perdu de son intérêt. Certes, Mohamed Messaoudene et Alexandar Kokanovic après de longues semaines d’absence, se retrouveront au milieu de leurs partenaires, mais le moral sera forcément en berne.

Avec un brin d’amertume mélangée à une pointe d’ironie, Ilian Vassilev conclut : « Ce match est très important pour le Bauhb. Si on gagne contre Martigues, on assure mathématiquement le maintien. C’est toujours ça de pris… »

Pascal Pigatto
Bauhb : Michel, Pecheux — Kokanovic, Guers, Kabaselé, Messaoudene, Hehlen, Grosperrin, Martin, Vaduvan, Stocker, Tschirret.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:02

BAUHB-Martigues 26-23 :aclamer: :aclamer: :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAUHB - Martigues Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Martigues   BAUHB - Martigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASL Robertsau - BAUHB
» ESB - BAUHB
» Thionville - BAUHB
» JUS Salon HB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser