Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BELFORT - NICE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:24

le prochain match va être d'enfer en connaissant les liens qui unissent les deux équipes Very Happy moi personnellement j'applaudirai les belles actions des deux équipes. Mais si Nice pouvait gagner.... ce serait un petit plus... excuse Ilian... tu ne m'en voudras pas :love:


Dernière édition par Steph90 le Mar 29 Sep - 14:42, édité 1 fois (Raison : juste le titre de modifié, vu que c'est Belfort qui reçoit ;))
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:50

Bonjour maya68, ça fait plaisir de vous revoir sur le forum cheers

Comme je l'ai écrit sous votre message, j'ai juste modifié le titre du sujet, vu que c'est Belfort qui reçoit Wink

Voici pour info l'adresse du site internet de Nice
http://www.nice-cavigal-handball.fr/

Et celui de leur forum
http://nice-cavigal.forumactif.com/

Alors comme ça maya68, on va faire des "infidélités de supporter" à Ilian Razz

Ce match va être explisif. Jérémie Guiraud et Pierre Berra vont être surmotivés je pense!!!
Concernant le bauhb, j'espère que Guigui14 sera remis de sa blessure car il a énormément manqué face à Chalon/Saône. Et oui, On a 2 ailiers droits gauchers mais un seul ailier gauche droitier.
Et l'absence d'un Guigui14 au sommet de son art destabilise tout l'équilibre de l'équipe (comme l'absence d'Aleksandar...).
Ah, si seulement Pierre Rougeot était resté car il était très bon et aurait pu suppléer notre Guillaume de bien belle façon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:40

Ce sera match dure pour BAUHB mais outrage des absents que nos joueurs doivent essayer pour gagner ce match. Nous verrons la situation avec la main d'oeuvre en jours suivants, je veux dire sur les dommages de Guigui et la suspension possible d'Alex. scratch Quoi qu'il en soit, il reste groupe de joueurs qui peuvent mener et gagnent ce match.

BAUHB comme dans des saisons précédentes a des problèmes avec le banc, dans cette situation qu'il est évident. Peut être Ilian prouvera qu'il est magicien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:07

Zoom sur Nice Cavigal HB

Supportes en Le Phare peut s'attendre à l'match très passionnante et dure le samedi. pale Le prochain adversaire est l'une des meilleures équipes dans N1. Cavigal Nice HB est un club dans le progrès constant en dernières années. :aclamer: Elles ont établi l'infrastructure très pleine de grâce de club à l'appui de la communauté locale. :love: Comme vous savez probablement, la concurrence entre les clubs de cette région est très forte mais outrage de ce fait Nice Cavigal réalisé pour faire l'équipe très concurrentielle pour cette saison. Yes

La force principale de cette équipe est duo Mirtillo - Espositio qui fonctionne ensemble pendant beaucoup d'années. En fait, semblable à Chalon Saone où Fourcot est responisble pour le projet, ici Mirtillo est la personne principale. king Concernant l'équipe courante, je pense vraiment que Nice Cavigal n'a aucune position faible. Sad Ils ont 14 joueurs avec la qualité égale, en fait ils ont tous les besoins de BAUHB. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Gardiens sont Thirrion et Rivet, je donnerai le petit avantage à Thirrion comme plus éprouvé (Villeneuve Loubet, Wittelsheim). Je pense que Thirion était membre de notre forum il y a deux ans. Wink Sur la position du DC, Mirtillo peut choisir entre Guiraud, M'Bouta, Anic et Perrin. Chacun de ces joueurs a quelques qualités, je ne dépensera pas des mots au sujet de Guiraud pirat , nous le connaît très bien. Charden M'Bouta est excellent et éprouve joueur, très dangereux dans l'attaque pale . Il a joué pour beaucoup d'équipes de même qu'Aix-en-Provence, Dijon, Villeneuve Loubet, ACBB. Ivan Anic est le joueur serbe qui a passé peu de saisons à Aix-en-Provence avant qu'il soit venu à Nice. C'est excellent et physiquement fort joueur, pas aussi dangereux dans l'attaque comme M'Bouta mais très utile pour l'équipe. Twisted Evil Sidibe, Rivet et Jolivet couvrent la position ArG, les joueurs physiquement très forts et utile dans la défense tandis que Sidibe est dangereux dans l'attaque. Sur la position AlG, Mirtillo a Parmentelot et Viant. Je donnerai le petit avantage à Parmentelot parce qu'il a plus d'expérience sur à niveau élevé (Villeneuve Loubet). Sur la position AlD Nice a Berra, Parassol et Selatni. Mon avis est que Berra sera le premier choix sur cette position. :aclamer: Berra est bon palyer mais malheureusement n'a pas montré trop à Belfort dû aux dommages. En conclusion, Jean Zephirin jouera sur la position de PVT. C'est excellent joueur et j'ai répété beaucoup de fois que je voudrais pour le voir dans BAUHB. :aclamer: :aclamer: :aclamer: Également bon dans la défense et l'attaque, joueur qui peut jouer dans D1.

16 Rivet Rached Gardien
12 Thirion Yann Gardien
6 Parmentelot Cyril Ailier Gauche
2 Viant Benoit Ailier Gauche
15 Jolivet Guillaume Arrière Gauche
10 Sidibé Boubacar Arrière Gauche
7 Rivet Daniel Arrière Gauche
14 Berra Pierre Ailier Droit
77 Perrin Nicolas Demi-centre
4 Anic Ivan Demi-centre
23 M'Bouta Charden Demi-centre
26 Jean-Zephirin Gérald Pivot
3 Guiraud Jérémie Demi-centre
19 Parassol Frédérick Ailier Droit
30 Selatni Youcef Ailier Droit
MC MIRTILLO CLAUDE COACH
EM ESPOSITO MAX COACH adjoint


Cavigal Nice est une équipe qui peut facilement changer le modèle de la défense pendant l'match mais leur defese principal est 6-0 parce qu'elles ont des joueurs capables pour jouer dans ce système. Dans l'attaque, les joueurs principaux seront M'Bouta, Zephirin et Sidibe. En outre, les ailliers sont très bons et prêts pour la contre- attaque. :furious:

Afin de commenter chances pour BAUHB dans cette match que nous devons savoir qui apparaîtra sur la terre samedi. Question Ce qui est une situation avec Guigui et Kokanovic sera puni pour la carte rouge dans Chalon carton rouge . Dans de dernières matches seulement Tschirret était sur à niveau élevé ainsi que des gardiens. Afin de battre Nice Cavigal nous avons besoin de plus de joueurs capables pour prendre la responsabilité de l'match. L'avantage pour BAUHB est un fait qu'Ilian connaît beaucoup de joueurs Nice Cavigal comme les joueurs de BAUHB connaissent Berra et Guiraud. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

Merci Bluegalactico :aclamer:
Nice, c'est du costaud !!!

Et malheureusement, McLum's pourrait être absent car blessé Sad Sad Sad

http://www.pirates-du-bauhb.com/bauhb.jpg

Guigui14 pas encore bien remis, McLum's blessé et Aleksandar suspendu? ... Aie aie aie... affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:12

Pfff...
Perdre un match comme cela alors qu'il était à notre protée... Mad

L'arbitrage n'a pas été bon (combien de fois avons-nous évolué à 4 sur le terrain). C'est vraiment rageant. Car nos joueurs se sont bien défendus et on aurait mérité mieux.

Mais il faut dire aussi que l'on a pas su enfoncer le clou quand on en avait l'occasion (que de poteaux... Shocked )

Mais il faut rester mobilisés...

Belle note pour la soirée: les minis pirates ont assuré avec les nouvelles trompettes (que j'ai acheté car les dirigeants ne nous donne plus celles du Bauhb Evil or Very Mad ).
Mais ils nous ont donné le mégaphone Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
volonté




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:46

le bauhb a perdu le match mais l'équipe n'a pas perdu son âme car les joueurs ont été combatifs jusqu'au bout malgré des décisions de la paire arbitrale acquisent à la cause de nice dans les 5 dernières minutes.

Tout n'est pas perdu car il faut se souvenir de l'équipe de Dijon l'année dernière qui a gagnée son premier match seulement à la sixième journée et qui par la suite a été intraitable et a gagnée son billet pour la D1.

Je fais confiance à nos joueurs car ils connaissent dans ce début de championnat le gout amer de la défaite et cela ne peut que les révolter

Pour la suite nos joueurs vont se battre comme des morts de faim pour eux pour leur club et pour tous ceux qui les soutiennent.

Quoi qu'il arrive victoire ou défaite le bauhb vendra cher sa peau et nous soutiendrons nos joueurs parce qu'il le méritent

Chers pirates, rien ne nous sera donné ou épargné alors supporter mobilisez vous pour la suite du championnat
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

j'ai vu du beau handball, du côté de Belfort comme de Nice. Le match nul aurait été mérité SI Belfort avait gardé son calme. Comme tu le soulignes Steph c'est souvent avec des 2 mn à répétition que Belfort termine ses matchs. Bien défendre c'est ne pas faire de fautes ! A travailler... Ce week end je suis persuadée que vous allez battre la Robertsau. Ce n'est que le début de la saison et franchement il y a une grosse différence dans votre jeu par rapport à la saison dernière. Belle équipe ! J'espère voir le match retour à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

volonté a écrit:
Chers pirates, rien ne nous sera donné ou épargné alors supporter mobilisez vous pour la suite du championnat

Nous serons bien évidemment là tout au long de la saison pour soutenir nos joueurs Wink :music: :trompette: :guitare:
Et comme tu le dis si bien, rien n'est perdu car les autres aussi vont se rencontrer...

@ maya68

C'est sûr que l'on prend beaucoup de 2 minutes.
Mais il me semble quand même que celles-ci étaient sévères. Du genre penalty pour Nice et 2 minutes contre Belfort sur une même action alors que de l'autre côté, à chaque penalty obtenu par Belfort, il n'y avait pas d'exclusion niçoise... scratch
Bon après, ce n'est pas la seule raison de notre défaite.:
- l'équipe niçoise a fière allure (avec Belfort, c'est mon favori pour la montée)
- De plus et malheureusement, les blessures ne nous ont pas épargnées depuis le début. Sad et certains joueurs ne sont pas à 100%

Mais nous avons une belle équipe et nous aurons notre revanche à Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





BELFORT - NICE Empty
MessageSujet: Re: BELFORT - NICE   BELFORT - NICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELFORT - NICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice Cavigal - BAUHB
» BAUHB - Nice Cavigal HB
» Nice - BAUHB
» Nice Cavigal HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser