Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BAUHB - Nice Cavigal HB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

BAUHB - Nice Cavigal HB Empty
MessageSujet: BAUHB - Nice Cavigal HB   BAUHB - Nice Cavigal HB Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:24

Le match contre Nice vient après deux matches difficiles contre Chambéry II et Chalon. Il ne sera pas facile mais la victoire est nécessaire afin d'être dans la course pour D2.

Nice Cavigal HB est outrage fort d'équipe de la position sur la table. Leurs entraîneurs, Esposito et Mirtillo, sont instruits dans le handball. La défense est sous-sol pour leur stratégie qui est dans l'accord aux caractéristiques physiques de leurs joueurs (5 joueurs ou plus au-dessus de 1.90m). Ils insistent pour la défense et je juste veux mentionner que Sidibe (arriere droit) était la meilleure butée dans N1 (2004) mais ai eu beaucoup de problèmes en raison de la mauvaise défense.

Leur jeu est basé sur le trio : Anic - Guilloteau - Sidibe. En outre, ils ont de bons bras dans la contre-attaque représentée par Touboul et Viant. La politique du club est basée sur le recrutement de jeunes joueurs de même que Djukanovic (maintenant dans St Raphael) et Jean Zephirin (Pontault Combault)...

Yvan ANIC Demi-Centre (ex Aix En Provence, joueur principal dans l'attaque, organisation est sa force, danger No 2)
Guillaume ANTON Pivot
Damien BONNICHON Arrière Droit
Khaled BOUTKHIL Arrière Droit
Michel GALLOT Gardien
François GUILLOTEAU Arrière Gauche (l'attaque est sa force principale, danger No 1)
Guillaume JOLIVET Arrière Gauche (fait beaucoup d'ennuis à Robertsau)
Florian KUENEMANN Pivot
Karim LABIDI Demi-Centre
Damien LAUMAILLÉ Ailier Gauche
Idy PAYE Arrière Droit (le joueur fort, parfois peut faire l'ennui dans l'attaque)
Daniel RIVET Arrière Gauche (ex Ajaccio, joueur fort, la bonne défense, carte rouge n'est pas peu commun pour lui Shocked )
Rached RIVET Gardien
Youceff SELATNI Ailier Gauche
Boubakar SIDIBÉ Arrière Gauche (la bonne attaque, ont des problèmes dans la défense, danger No 3)
Laurent TOUBOUL Ailier Gauche (ex Saintes, bon joueur, utile dans attaque, danger No 4)
Benoît VIANT Ailier Gauche
RICCI Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Nice Cavigal HB Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Nice Cavigal HB   BAUHB - Nice Cavigal HB Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57

Et bien victoire de Belfort 27-21.
Si quelqu'un a assisté au match et peut nous faire un petit compte-rendu perso... (je n'ai pas pu venir hier soir malheureusement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

BAUHB - Nice Cavigal HB Empty
MessageSujet: BAUHB - Nice Cavigal HB   BAUHB - Nice Cavigal HB Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Eh bien j'y étais, mais j'ai loupé le début (un petit tour à la sandwicherie, après un match rien de tel !!!).
Je suis arrivé environ à la 20e minute. Le temps de manger, j'ai regardé le match attentivement seulement en seconde période ... et là franchement je sais pas si un résumé s'impose !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

BAUHB - Nice Cavigal HB Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Nice Cavigal HB   BAUHB - Nice Cavigal HB Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

Jiji_lamoroso a écrit:
j'ai regardé le match attentivement seulement en seconde période ... et là franchement je sais pas si un résumé s'impose !!! Crying or Very sad

Ca veut tout dire. Ca ne devait pas être folichon... Espèrons que l'équipe se ressaisisse rapidement car il faudra être au top jusqu'à la fin du championnat pour remporter des matchs beaucoup plus difficiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





BAUHB - Nice Cavigal HB Empty
MessageSujet: Re: BAUHB - Nice Cavigal HB   BAUHB - Nice Cavigal HB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUHB - Nice Cavigal HB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice Cavigal - BAUHB
» Nice Cavigal HB
» Nice - BAUHB
» ESB - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser