Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La reprise du BAUHB !! (N1)

Aller en bas 
+4
Guigui 14
Bettini
Steph90
McLum's
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

Et bien défaite 22-30 face à Mulhouse.
Mais Alex Kokanovic et Christian Vaduvan étaient absents.
A priori, match très encourageant de la part de nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2008

La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:35

OUii c'était quand meme un beau match et Lumu était en forme avec 7 ou 8 buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:18

À cette étape de la préparation, il est nécessaire de préparer l'équipe sur le plan physique et il y a assez de temps pour les sujets tactiques. Basketball Dans le match précédent contre MHSA, Belfort a eu l'avantage dans la première moitié de l'match mais quand ils ont perdu force, MHSA gagné le match. Beaucoup de joueurs étaient ensemble dans la saison passée et ils se connaissent, ainsi le bon sous-sol existe, le besoin d'équipe juste quelques améliorations. Yes Le problème général dans la saison prochaine sera, encore, petit nombre des joueurs dans la rotation pendant l'match geek. Encore, le banc sera problème. Je compte que Vassilev donnera la chance à quelques plus jeunes joueurs mais la route à D2 sera plus dure qu'il y a deux ans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Il y avait 2 absents de valeur (Alex Kokanovic et Christian Vaduvan) et donc mois de rotation forcément...
Mais contrairement à la D2, le Bauhb ne pourra mettre que 12 noms sur la feuille de match (enfin si les textes n'ont pas changé...)
l'équipe type devrait être:

S.Michel-C.Pecheux
G.Stocker - B.Guers - L.Kabasélé - M.Messaoudene - C.Vaduvan - J.Tschirret - I.Hatmi -J.Martin - T.Helhen - A.Kokanovic

L'équipe a fière allure !!! Et 3 gauchers de qualité, ce qui est une des clefs de la réussite (on a vu la malheureuse expérience lors des 5 dernières minutes face à Pontault l'année dernière avec 0 gaucher sur le terrain...)

Mais c'est sûr qu'avec des blessés, cela sera difficile... Rolling Eyes
Et les jeunes auront leur chance...

Maintenant, il y a une énorme différence par rapport à il y 2 ans:
C'est que les 2 premiers monteront en D2 automatiquement !!!

Il va y avoir du spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:41

Kokanovic a quelques problèmes avec la jambe et c'était une raison de son absent de l'match samedi. pale J'espère qu'il récupérera bientôt parce que sans lui BAUHB aura des problèmes de côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:55

Handball

Belfort repart au combat

Même si les maux de la dernière saison ne sont pas totalement effacés, les handballeurs belfortains vont tenter de retrouver le chemin du succès afin d’évoluer au plus vite en pleine confiance.

Un mois après son retour dans la cité du Lion, Ilian Vassilev est un homme pressé. Pressé d’emménager dans son nouvel appartement valdoyen avec sa famille, pressé de reprendre enfin la compétition après un mois de préparation. Compétiteur hors pair, l’entraîneur des handballeurs belfortains sait qu’il n’y a rien de mieux qu’un « bon match officiel » pour jauger la forme, mais surtout le mental d’une équipe. Cela tombe bien, samedi, le Bauhb se rend à Gray pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.

Ilian, cela fait désormais juste un mois que vous avez repris l’entraînement avec vos joueurs. Dans quelles dispositions se trouve le Bauhb ?

Le groupe a déjà bien progressé, mais il n’y a pas de temps à perdre. Il reste quinze jours avant l’ouverture du championnat et chaque séance est comptée, afin d’être vraiment opérationnel le 12 septembre à Vénissieux. Ce week-end, il y a la Coupe de France à Gray. C’est un match que nous allons aborder sérieusement, même si cela fait encore partie de notre programme de préparation. En Haute-Saône, je n’emmènerai que les gars qui sont à 100 %. La coupe doit lancer notre saison de belle manière.

Si vous avez trouvé rapidement vos repères dans votre ancien club, où en est l’intégration des nouveaux ?

Les trois recrues donnent entière satisfaction. Ils se sont vite intégrés au reste de l’équipe, mais il est vrai que cela a souvent été la force du Bauhb. Le groupe vit bien, mais attention… Pour l’heure, il n’y pas de stress, de pression. En fait, ce sont les résultats qui forgeront l’état d’esprit et qui démontreront si Belfort a du caractère ou non.

Pris individuellement, quelles sont vos premières impressions sur Vaduvan, Messaouden ou Tschirret ?

Vaduvan, c’est le style de joueur que je voulais. Il est polyvalent et aussi performant en attaque qu’en défense. Messaouden est un vrai demi-centre. C’est un meneur de jeu de qualité qui sait mettre ses partenaires sur orbite. Enfin, Tschirret est réellement un ailier en devenir. il est doté d’un fort bagage technique. Il ne lui manque que l’expérience. Croyez-moi, il va monter très haut, car c’est un bosseur et un gars sérieux.

Certaines infos indiquent également que Lumu Kabaselé est transformé depuis votre arrivée ?

Je suis agréablement surpris par Lumu. Entre ce que j’ai entendu sur lui et ce qu’il me montre, ce sont deux joueurs totalement différents. Il n’a pas manqué un seul entraînement. Mais je reste vigilant, et d’ailleurs, je le surveille 24 h sur 24 (rires)…

Il reste des séquelles dans les têtes
Peut-on dire que vous abordez 2009-2010 en confiance ?

Moi, je suis toujours en confiance, mais est-ce le cas des joueurs ? Je n’en suis pas certain ! Je sens par moments, que les joueurs ont vécu un dernier exercice chaotique. Ils s’échappent mentalement. Ils n’ont pas confiance en leurs moyens, n’osent pas aller au bout de leurs idées. Il reste des séquelles dans les têtes. Tout n’est pas effacé. C’est comme si certains garçons étaient encore assis le c.. entre deux chaises.

D’où l’importance de bien débuter, samedi à Gray ?

Tout à fait. Gagner contre un club de N3 ne sera pas un exploit. Par contre perdre… Pfff, je n’ose même pas l’envisager. On doit bien commencer pour totalement oublier le passé. Sinon, psychologiquement, la tâche sera lourde à gérer…

Propos recueillis par Pascal Pigatto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du BAUHB !! (N1)   La reprise du BAUHB !! (N1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du BAUHB !! (N1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESB - BAUHB
» ASL Robertsau - BAUHB
» Date de la reprise????
» reprise de l'entrainement,aujourd'hui!
» Reprise des entrainements -14ans et -12ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser