Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault

Aller en bas 
+4
Yug
Bluegalactico
Bettini
Steph90
8 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:12

Bon, la 24ème journée est terminée. Elle n'a pas été bonne et l'heure est à la mobilisation tant pour les joueurs que pour les supporters.
J'ouvre donc le sujet dès ce dimanche car nos joueurs vont avoir besoin de tout notre soutien pour battre l'équipe de Pontault-Combault ce samedi 23 mai dès 20h30 au Phare...

Des places sont disponibles gratuitement sur le site du Conseil Général du Territoire de Belfort si vous souhaitez venir encourager notre équipe:

http://www.cg90.fr/actu/detail.php?id=226

L'heure est donc à la mobilisation.
Jiji_lamoroso, si tu peux en savoir un peu plus sur les supporters des -18ans qui encouragent (avec leur batterie et leurs trompettes) et qui pourraient venir mettre l'ambiance avec nous... :music: :trompette:
Il faudrait que le club fasse venir tous les jeunes du club (comme pour le match face à Aix) afin de mettre la pression sur l'équipe adverse et d'encourager à fond nos joueurs...
On doit se mobiliser!!!
Tous en jaune pour supporter le BAUHB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bettini

Bettini


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Faverois
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:00

Au match des 18 ans contre nimes un gars faisait des trucs super bien avec sa trompette. C'est la première fois que je le voyais. Si quelqu'un le connait ça serait super qu'il soit la pour le dernier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

Bettini a écrit:
Au match des 18 ans contre nimes un gars faisait des trucs super bien avec sa trompette. C'est la première fois que je le voyais. Si quelqu'un le connait ça serait super qu'il soit la pour le dernier match de la saison.

C'est clair.
C'est ce qu'il nous manque... Car nous pourrions avoir des moments musicaux très sympas et variés...
Il me semble qu'ils étaient 2 d'ailleurs, mais je n'en suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:21

Des news avant cette rencontre capitale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:52

Hand

La semaine de tous les dangers

Le Bauhb espère franchir victorieusement samedi au phare (20 h 30), l’écueil Pontault-Combault afin d’assurer au plus tôt sa présence en Division 2 la saison prochaine.

À deux journées de la fin du championnat, l’état-major du Bauhb était réuni hier matin, pour informer la presse sur l’actualité du club.
Aux côtés du président Jacques Parisot, on retrouvait ainsi le vice-président, Gérard Graff, plus spécialement chargé de la vie de l’équipe fanion, et de Joël Rodier, vice-président chargé des questions sociales.
Échaudé par le lourd revers subi par ses troupes, la semaine dernière, le président Jacques Parisot tenait sans doute à rassurer son monde à l’entame de la dernière ligne droite. Et si le responsable n’hésite pas à parler de « semaine de tous les dangers », il est clair également que le dirigeant de la cité du Lion espère secrètement fêter le maintien de son club, dès ce samedi au terme du match face à Pontault-Combault. Voici donc un petit tour d’horizon de l’actualité belfortaine.
CNCG. Comme tous les ans à pareille époque, le Bauhb à l’instar des autres clubs nationaux, doit présenter son bilan devant la CNCG (Commission Nationale de Contrôle et de Gestion). Jacques Parisot sera donc présent, ce matin, à Paris pour un premier oral devant les membres de la commission. Et si l’an passé, l’entretien n’avait duré que « quatre minutes » selon les dires du président en raison d’un budget équilibré (- 1 300 euros), il semblerait que cette année, il n’en soit pas de même : « Les comptes sont grosso modo équilibrés, mais plutôt avec un petit moins (ndlr : de l’ordre de 10 000 euros) qu’un petit plus. Il faudra forcément argumenter. En notre faveur, nous présenterons un contrôle URSAF qui sur deux ans, laisse apparaître un redressement de 300 euros, qui démontre bien, que le club est géré de manière professionnelle. En plus, nous venons de finaliser un dossier « Zone franche » qui va nous permettre une réduction des charges patronales de l’ordre de 13 000 euros ».
Comme d’habitude, la CNCG écoutera, délibérera avant d’émettre un avis favorable ou défavorable, susceptible de recours.

Ça coince pour la fusion

Mobilisation. Dans la cité du Lion, il semble que toutes les collectivités locales aient bien pris conscience de l’importance du dernier match à domicile du Bauhb. Ainsi, samedi soir, le Phare pourrait bien afficher complet (1 509 places assises), puisque le conseil Général du Territoire de Belfort et la Ville distribueront chacun 500 invitations pour cette rencontre.
Challenge Dreyfus-Schmidt. À la mi-temps du match dface à Pontault-Combault, le collège Simone Signoret recevra des mains de Madame Dreyfus-Schmidt, le challenge portant le nom de son défunt mari. Tout comme la saison dernière, l’établissement belfortain a en effet remporté le tournoi des collèges, disputé la semaine dernière au Phare..
Tournoi. La 1re édition du Tournoi international de Belfort, réservé aux moins de 12 ans, se disputera dimanche 24 mai au Phare. Organisée par le Bauhb, cette manifestation rassemblera une quinzaine de clubs venant de Serbie, d’Allemagne, de Suisse, de Lorraine, d’Alsace et bien entendu de Franche-Comté.
Fusion. La fusion entre le Bauhb et Le Beex-VA est loin d’être acquise. En effet, et contre toute attente, le comité départemental du Doubs a émis un avis défavorable (13 contre, 3 abstentions). Le dossier est désormais entre les mains de la Ligue de Franche-Comté, qui va également émettre un avis consultatif. C’est la FFHB qui entérinera ou non début juin le projet d’accord entre les deux clubs de l’Aire Urbaine. Un projet qui comme le souligne le président Parisot, « a quand même reçu le soutien de la Ville de Belfort, du Conseil Général et de la Communauté d’Agglomération du Pays de Montbéliard. »

Pascal Pigatto
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

Bluegalactico a écrit:
CNCG a approuvé le budget de BAUHB pour la saison prochaine dans D2. :aclamer:

Oui.
Et maintenant, il faut faire le nécessaire sur le terrain Wink
ALLER LE BAUHB!!!

Voici l'article du Pays de Franche-comté

Handball Le Bauhb au vert


Le président du Bauhb, Jacques Parisot, se trouvait hier à Paris pour défendre son dossier devant la Commission Nationale de contrôle et de Gestion (CNCG).
Malgré un léger déficit, les membres de la commission ont apprécié le bilan belfortain:
«Le président et ses assesseurs n’ont fait que des remarques d’ordre général, nous indiquait hier soir le président belfortain. Ils m’ont simplement demandé que notre petit déséquilibre financier soit lissé sur deux ans, ce qui ne devrait pas poser trop de problème ». Du coup, administrativement, le Bauhb a donc le feu vert pour évoluer en Division 2.
Reste à confirmer tout cela sur le terrain, d’abord en remportant le match décisif pour le maintien samedi soir, au Phare, face à l’équipe de Pontault-Combault. Le coup d’envoi sera donné à 20 h 30.

P.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:56

Ce soir,sur le forum de Gonfrevile, je ferai un live du match Cesson - Gonfreville.
Je souhaiterai ,en parallèle, retranscrire le live que vous allez faire ce soir sur votre forum.
Je pense que vous n'y verrez pas de problème.
Bon match avec ou sans trompette.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:48

Yug a écrit:
Ce soir,sur le forum de Gonfrevile, je ferai un live du match Cesson - Gonfreville.
Je souhaiterai ,en parallèle, retranscrire le live que vous allez faire ce soir sur votre forum.
Je pense que vous n'y verrez pas de problème.
Bon match avec ou sans trompette.

Pas de problèmes Wink
Je vais mettre un lien sur le site vers le sujet "live" de votre forum...
Bonne chance aux 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:22

Alors franchement, je n'en veux pas aux joueurs, mais aux dirigeants...
Nous nous sommes vu confisqués les trompettes car il semblerait que cela fasse trop de bruit ... Evil or Very Mad
Moralité: pas d'ambiance et forcément, nous n'avons pas pu galvaniser nos joueurs...
Je pense que nos dirigeants s'en foute royalement, mais l'ambiance est primordiale pour les matchs joués à domicile...
C'est du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad
Si c'est ça, je vais encourager les hokeyeurs l'année prochaine (sport que j'adore) et je vais laisser tomber le hand (sport que j'adore, mais avec des dirigeants incompétents...).
A moins que cela change... En tous les cas, je suis dégoûté car rien n'est fait pour conserver une équipe de handball de haut niveau à Belfort.
Les contrats des joueurs ne sont pas prolongés, les supporters sont "muselés", l'équipe 2 est sacrifiée, la fusion est une utopie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: grosse colère.   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:31

Aie,aie,aie.Steph ,tu nous fais une grosse colère..
Je te comprends.
Surtout n'abandonnes pas.Un comité directeur, un conseil d'administration, s'ils ne sont pas bons,il faut les harceler pour leur remettre la tête à l'endroit.
Tu as créé un club de supporters qui ,même si votre équipe descend, ce qui n'est pas sur,
continuera à supporter les pirates.
Pour ma part,je n'ai pas rencontré parmi les autres clubs de D2.un site aussi performant,
convivial et acceuillant que le votre.
Fais une petit e pause de quelques jours et on s'appelle samedi prochain pour échanger nos scores.
Rien n'est perdu.
Allez Steph, ne va pas au hockey, bouste tes pirates.
flower :trompette: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bettini

Bettini


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Faverois
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:10

Il est vrai que l'on a connu mailleure ambiance... Et c'est dommage que cela arrive pour le dernier match de la saison à domicile. Des dirigeants qui ne veulent pas que l'on supporte notre équipe à fond c'est la première fois que je vois ça...
As-tu eu une remarque de quelqu'un? On t'a dit qu'ils avaient confisqués les trompettes?
Revenir en haut Aller en bas
SupporterduBHB




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Billère
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:26

Yug a raison : il n'existe pas de site de supporters en D2 aussi structuré que le votre. Il ne faut pas baisser les bras, se remobiliser et peut être que le maintien en D2 est au bout. Courage Steph. Peut être qu'une mise au point avec l'équipe dirigeante s'impose. En tout cas, dans ce championnat complètement fou (Dijon a semble t-il un peu levé le pied à Besançon), tout est possible jusqu'à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Bettini

Bettini


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Faverois
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:57

SupporterduBHB a écrit:
(Dijon a semble t-il un peu levé le pied à Besançon), .

Pour bien connaitre cette équipe du Dijon HB, ils voudront fêter leur monté en D1 par une victoire devant leurs supporters. MAis bon il faut y croire c'est le dernier match, il faut le jouer comme une finale, et sur un match tout peut arriver.
Et même si c'est peu probable, gonfreville peut perdre face à villeurbanne...
Je dirais que l'on a la chance par rapport a Gonfreville d'avoir notre destin entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

Effectivement s'il s'avère que les dirigeants ont "caché" ou "confisqué" les trompettes ... c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Surtout que hier soir je n'ai jamais vu autant de gens extérieurs à la bande de petits pirates chantés par eux mêmes et encouragés notre équipe !
Cela dit le match ne s'est quand même pas perdu à cause de ce fait là, enfin bref dommage que Sam n'est pas ses dipômes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:49

Oui effectivement, c'est une grosse colère de ma part car on nous a réellement confisqué les trompettes. Evil or Very Mad
Pour en avoir discuté avec françois Dufour, il apparait que les dirigeants n'ont pas voulu nous donner les trompettes car les gens se plaignent que cela fasse trop de bruit (je les ai cherché partout avant le match, impossible de mettre la main dessus). C'est une décision qui vient d'eux... Et quand j'en ai parlé aux autres supporters, ils étaient dégoûtés...
Quand les petits pirates (ou d'autres supporters) viennent vers nous pour avoir du matériel pour encourager et qu'on leur dit qu'on nous l'a confisqué...
Franchement, on est pas aidé... Evil or Very Mad

Comme le dit Jiji_lamoroso, heureusement que de nombreuses personnes ont encourager l'équipe. Mais je trouve cela fou de la part des dirigeants de nous enlever du matériel...

Et quand je vois que les joueurs ne sont pas sûrs de leur avenir à 2 journées de la fin... Evil or Very Mad

Ca me tue cette attitude, même s'il est vrai que ce n'est pas la cause principale de notre défaite. Mais il y a plein de choses à côté qui font que les joueurs n'évoluent pas avec un esprit serein je pense...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir comme on dit....

J'adore le handball de toute façon et le Bauhb est mon club.
Je continuerai à encourager les joueurs...
Pour l'année prochaine, on va trouver d'autres instruments qui serontr à nous (on va refabriquer des cornes de brumes avec pompe à vélo comme les aime jiji_lamoroso Wink ) et que l'on ne pourra pas nous confisquer...


Dernière édition par Steph90 le Dim 24 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

En tous les cas, merci pour vos compliments concernant le site Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Marion




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:35

Et bien, si vos dirigeants n'aiment pas le bruit, ils vont être servis à Dijon. :music:
En tout cas, je suis d'accord pour dire que c'est idiot d'empêcher les supporters de faire du bruit. Les joueurs apprécient tellement...
A Besançon hier, il y a eu une véritable communion entre joueurs et supporters après le match dans les tribunes. :hourra:
Je vous dis donc à dans une semaine pour ceux qui viennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

Marion a écrit:
Et bien, si vos dirigeants n'aiment pas le bruit, ils vont être servis à Dijon. :music:
En tout cas, je suis d'accord pour dire que c'est idiot d'empêcher les supporters de faire du bruit. Les joueurs apprécient tellement...
A Besançon hier, il y a eu une véritable communion entre joueurs et supporters après le match dans les tribunes. :hourra:
Je vous dis donc à dans une semaine pour ceux qui viennent cheers

Et ce qui est paradoxal, c'est lorsque l'on a fait les déplacements à Besançon et Mulhouse, on a pu avoir ces fameuses trompettes. Tout le monde en avait et cela ne gênait personne...
Dans notre gymnase, on a pas le droit Evil or Very Mad

A Dijon, il risque d'y avoir une sacrée ambiance en tous les cas.
Marion, si tu peux m'envoyer le score à la mi-temps et dès la fin du match pour que je le mette en ligne.
Car même pendant le Fimu, nous allons suivre nos joueurs qui eux, méritent notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:35

Je n'ai pas voulu ne mettre aucun commentaire juste après l'match parce que j'ai eu besoin d'un certain temps pour penser à tout.

Pour être honnête, Belfort ne mérite pas l'équipe dans D2. Je suis désespérément triste parce que j'ai dû dire ceci, mais il est un vrai.

Belfort a eu l'année dernière une excellente saison dans N1 et au cours de la période de recrutement beaucoup de personnes sur cet emplacement ont dit que nous avons besoin de trois ou quatre joueurs pour préserver l'endroit dans D2. Malheureusement, la gestion n'a pas exécuté le notre souhaité. Ils étaient honnêtes et dit ils n'étaient pas prêts pour D2, d'ailleurs ils ont été étonnés qu'une telle équipe faite un miracle et ont gagné le titre N1.

Le prochain problème était le licence que Sam n'a pas obtenu à temps. J'ai dit alors si Sam ne doit pas en position mener l'équipe sur la terre que la solution doit être un entraîneur D2 expérimenté. Yes Yes Yes Nous avons mentionné Boro Golic, Dragan Zovko, Ilian Vassilev… Sam a eu une excellente communication avec des joueurs, l'atmosphère était impressionnante et tout ceci ainsi que la qualité des joueurs a eu comme conséquence le titre N1 champions . Après que Sam ait laissé le club, Brahim a essayé de faire le meilleur qu'il pourrait mais évidemment il n'était pas asse'à continuer de bons résultats. En outre, je voudrais mentionner qu'au moment où il était en position très dure pour mener l'équipe qu'il ne connaît pas bien et dans le même temps tout le monde comptent préserver le statut D2. Evil or Very Mad

En outre, au début de la saison le club a mis le feu à Florent Fischer qui était alternatif à Berra. J'ai dit beaucoup de fois que Fischer n'a pas été dessus exigé de niveau pour D2 mais était très utile et ai amélioré ses qualifications pendant la saison N1. Après que Berra ait subi le préjudice dur, nous n'avons pas eu le remplacement et Kokanovic a été mis ainsi sur la position d'AlD. C'était l'une des plus grandes erreurs parce que nous avons pratiquement perdu 5 buts ou plus par match particulièrement dans les moments principaux. :furious: J'ai analysé des statistiques pendant cette saison et ai constaté que dehors l'attaque dépend fortement du trio Stocker - Guers - Kokanovic. Si l'un d'entre eux était sous le niveau ordinaire, BAUHB a perdu le match. Crying or Very sad Nous simplement n'avons pas eu d'autres joueurs pour remplacer leur rendement. En outre, je voudrais souligner le fait que BAUHB détruit par dommages ces année et par exemple Veljko n'a pas montré à sa pleine capacité cette saison, semblable à Tewfik, à Lumu et à Berra.

En conclusion, l'histoire avec des contrats et l'incertitude qui resteront ou depart du club étaient terribles. :furious:

Personnellement, je ne pense pas que BAUHB peut gagner à Dijon. Sad Dans le même temps, Gonfreville n'épargnera pas une telle chance. Evil or Very Mad Par conséquent, BAUHB sera dans N1 la saison prochaine. La question est ce qui après cette saison ? Il y a deux options à mon avis, le premier est de préserver l'équipe, de recruter trois joueurs et retours à D2 rapidement et en second lieu donner une chance à de plus jeunes joueurs et attendre peu d'années le retour dans D2. Tout dans des mains de management.

À l'extrémité, je suis très désolé pour des joueurs, elles sont les personnes vraiment bonnes et le meilleur traitement mérité. Elles sont confrontées aux rumeurs qui ont commencé juste après l'match et il n'était pas vraiment plaisant.

En outre, quand j'ai dit au début que BAUHB ne mérite pas le club D2 je n'ai pas voulu dire sur des joueurs et particulièrement sur des Pirates. Il est vrai que je ne connaisse pas l'équipe D2 en France avec un tel fans et site internet comme celui-ci. Je sais que tout ce dedans basée sur Steph et son enthousiasme et lui sera grande perte si Steph abandonnent du sujet d'ensemble. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:01

Qui est Bluegalactico?
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

Yug a écrit:
Qui est Bluegalactico?

Ah, tout le monde aimerait savoir Wink Mais comme il l'a marqué sur son profil, il est localisé "in the space" Very Happy
En tous les cas, il est notre encyclopédie du forum study


J'ai bien lu ton analyse, Bluegalactico, et c'est clair qu'il y a eu des abbérations de la part des dirigeants belfortains...
Ceci dit, je suis supporter et je crois encore en nos chances de maintien, si minces soit-elles. Wink
J'espère que nos joueurs vont avoir un sursaut d'orgueil et qu'ils vont se battre comme des lions.
Et qui sait si Gonfreville la joue "facile" Wink
Et je compte bien continuer, même si les dirigeants ne veulent pas qu'on fasse trop de bruit dans la "cathédrale du Phare"

A ce sujet, j'ai envoyé ce message au club pour leur dire ce que je pensais au sujet( des trompettes.
Si vous souhaitez leur faire comprendre que nos joueurs du Bauhb ont besoin de soutien et que mettre l'ambiance est nécessaire, n'hésitez pas Wink
Leur adresse mail est bauhb@wanadoo.fr

Voici ce que je leur ai écrit:

Bonjour,

J'ai trouvé très regrettable de la part du club de nous avoir confisqué les trompettes pour ce match si important face à Pontault-Combault.

De nombreuses personnes nous les ont demandé avant le match et nous n'avons pas pu satisfaire leur demande. Parmi ces personnes, des jeunes adultes, des adultes et des enfants qui voulaient mettre l'ambiance.

J'avais moi même fait venir des personnes qui n'ont pas pu jouer de ses instruments. Et donc, avec les tambours et la percussion, cela faisait peu au niveau ambiance, mais également au niveau des sonorités.

Des personnes nous ont même dit: "le club ne veut pas qu'on les supporte?"

Car il faut bien comprendre que l'ambiance est primordiale et que cela aurait peut-être fait penché la balance en notre faveur (le soutien des joueurs est très très important).

A la mi-temps, des gens sont venu me voir pour me demander de mettre plus d'ambiance, ce à quoi j'ai rétorqué que sans les trompettes, c'était difficile...

Aujourd'hui encore, au Conseil Général, beaucoup de personne m'ont demandé pourquoi l'ambiance était moindre de notre part...

Il faudrait quand même que le club comprenne que le handball à Belfort doit être un moment festif où les gens peuvent encourager et mettre l'ambiance à l'aide d'instruments. Si on leur confisque sous pretexte que cela fait du bruit, cela n'a pas de sens... Il n'y a qu'à voir les ambiances à Montpellier, Chambéry, Séléstat, lors des championnat du monde qui se sont déroulés en Croatie ou en Allemagne, etc... D'ailleurs, je pense qu'au niveau de l'ambiance, vous allez en prendre plein les oreilles à Dijon...

Pour finir, pourquoi ne pas faire venir les jeunes du club plus souvent, comme ce fut le cas face à Aix en provence? Pour un match aussi important que celui face à Pontault, cela était une évidence...

Bref, j'espère que pour la saison prochaine, nous pourrons compter sur ces fameuses trompettes. Les jeunes (et les moins jeunes) ne demandent qu'à communier avec les joueurs...

Stéphane BOERO

http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
SachaImage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:49

Salut les pirates!

je sais pas trop si c'est l'endroit ici, mais vous pouvez trouver quelques photos du match ici :

http://www.sacharadosavljevic.com/bauhb/indexbauhb.html

Comme tout le monde j'suis dégouté!
Allez le Bauhb.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:04

SachaImage a écrit:
Salut les pirates!

je sais pas trop si c'est l'endroit ici, mais vous pouvez trouver quelques photos du match ici :

http://www.sacharadosavljevic.com/bauhb/indexbauhb.html

Comme tout le monde j'suis dégouté!
Allez le Bauhb.

Wahou, magnifiques les photos. Yes Yes Yes
Je vais mettre un lien sur la page d'accueil...
G-rOm (le numéro 13), trop la classe sur cette photo de départ Cool
Merci, SachaImage :aclamer:
Certaines photos sont... tristes... (celle d'Alex seul ou celle de Stéph Michel sur le banc). Ont-elles été prises après la défaite? Si oui, elles montrent bien la déception des joueurs qui se sont tant investis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
SachaImage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:27

Merci beaucoup et merci pour le post aussi sur le site.
Ca me fait tres plaisir !

J'ai aussi une photo de Jérome qui montre bien sa zone d'appui sur son but !!! Ha ha ha mais je la laisse de côté... Smile

La photo d'Aleks est juste apres le match. Par contre celle de Stephane c'etait le match d'avant...
C'est clair que c'est triste...

En tout cas nikel le site !
Continuez !
:aclamer:

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:57

Jetez un coup d'oeil au bruit dans l'Quijote Arena (Ciudad Real). Ce qui à dire au sujet de ceci ?

https://www.youtube.com/watch?v=P4E2qbOBtqI

Excellentes images, particulièrement image d'Alex après match. Cette photo a indiqué tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Empty
MessageSujet: Re: Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault   Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 25: Bauhb - Pontault-Combault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontault Combault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser