Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pontault Combault

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Pontault Combault Empty
MessageSujet: Pontault Combault   Pontault Combault Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Bon, je crois que je vais attendre avant de refaire une carte des clubs D2 pour la saison prochaine...
Maintenant, c'est au tour de Pontault Combault d'être rétrogradé... Rolling Eyes

Voici l'article de Handzone...

Angers et Massy en D2 ?

Les mouches volent bas en ce moment pour les clubs de D2 masculine, après Villefranche passé directement de LNH en nationale, après Besançon interdit de D2 c’est au tour de Pontault-Combault de suivre le chemin de Villefranche et d’être rétrogradé en en Nationale 1 par la CNCG.

Si pour les clubs bisontins et briard, tout n’est pas acté puisque les recoures ont déjà été déposé et devraient être traité dans le courant de l’été dans la voie sportive, pour le reste, le juridique civil, il se pourrait que cela dure bien plus longtemps, les malheurs de l’ESBm et de l’UMSPCHB pourraient faire le bonheur de deux anciens exclus de la D2 : Angers et Massy. Lille ne souhaitant pas revenir en D2 aussi rapidement, avec le club d’Angers c’est le club de Massy qui pourrait bénéficier d’une place de repêché en cas de confirmation des sanctions envers Pontault-Combault et Besançon.

Triste conclusion en tout cas pour les ex pensionnaires de la LNH, car si Besançon avait hérité d’une situation au passif un peu trop lourd pour que tout soit remis à plat en 2 ans, pour les Pontellusiens la chute pourrait être terrible en cas de confirmation de la sanction. Certains joueurs dont Frédéric Louis ont d’ors et déjà été libérés de leur contrat et même si l’appel à été déposé aussitôt, la confiance ne semble pas être bien grande au sein du club car sa présidente Armell Refait déclarait au Parisien : « Je reste persuadée que notre sort est décidé depuis plusieurs mois et je ne crois pas trop à un revirement en notre faveur. Néanmoins, j'irai jusqu'au bout car les joueurs, les dirigeants et les supporteurs le méritent. »

Villefranche, Pontault, une saison de LNH qui aura coûté cher, ce qui tend à prouver que pour affronter le monde de l’élite du handball qu’il soit féminin ou masculin, les clubs se doivent maintenant d’avoir les reins de plus en plus solides et des finances en béton !

© François Dasriaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
 
Pontault Combault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos BAUHB - PONTAULT-COMBAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: Handball :: La Division 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser