Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée 23: Bauhb - Gonfreville

Aller en bas 
+3
Yug
Bluegalactico
Steph90
7 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:09

Voilà, je lance le sujet concernant le prochain match du Bauhb.
Un match qui se révèle être très important pour les 2 équipes...

Bluegalactico a écrit:
De cette façon, BAUHB a mis tous les destins dans l'match avec Gonfreville. La tâche ne sera pas facile, pas du tout. Gonfreville a quelques joueurs qui peuvent être très dangereux. pale Comme nous le savons, dans le battement BAUHB de Gonfreville d'matches de barrage en Le Phare. Ainsi, laissez-nous voient ce qui se produira dans cette match.

C'est clair que la tâche ne sera pas aisée... Mais nos joueurs peuvent l'emporter s'ils jouent comme face à Aix en provence.
Veljko n'a pas joué à St-Cyr et pourrait apporter sa pierre à l'édifice lors de la prochaine rencontre. cheers
Il faut aussi remarquer que 2 de nos jeunes ont brillé à St-Cyr (G-rOm avec un 3/3 et Mathieu Petitjean avec un 2/3) ce qui me fait penser que notre banc n'est pas si mal que ça Wink . Même si c'est de la D2, les jeunes du Bauhb apportent petit à petit de bonnes choses au sein de l'équipe. Ils sont en plus plein d'audace et d'envie, ce qui est très intéressant...

Et nous serons là pour mettre l'ambiance!!! :music: :guitare: :trompette:
Savez-vous si le club a de nouveau demandé aux jeunes du club de venir?
Car le match face à Aix a démontré (comme je le pensais) que les jeunes du club n'hésitent pas à encourager l'équipe, ce qui offre une ambiance fantastique Yes

J'ai vu que Yug (de gonfreville) s'est inscrit sur le forum. Pour le présenter rapidement, c'est la personne qui nous a fait suivre le match aller à Gonfreville en direct en me téléphonant régulièrement pendant le match Yes

Aller, le débat est lancé sur cette prochaine rencontre.

(A noter qu'en match d'ouverture, les -18ans du Bauhb seront opposés à Dijon en 8èmes de finale du championnat de France dès 18h au Phare)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:30

Et pour mémoire, voici l'adresse du site de Gonfreville (Et oui, nous les supporters on aime bien aller prendre des infos sur les autres équipes Razz )

http://www.esmgo-handball.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

Oui Steph, je suis d'accord complètement avec vous. Valdenaire, Petitjean et Hatmi sont futur du club et ils ont vraiment prouvé que BAUHB peut compter sur eux dans le futur proche. :aclamer:

Cependant, parce que match car elle sera contre Gonfreville, la plus grande contribution doit venir de Stocker, Kokanovic, Milosevic, Sadaoui et d'autre qui ont beaucoup d'expérience. Ces jeunes devraient être appui et ils sont toujours dans le processus de enseignement. La mise de eux en feu dans l'match car elle sera contre Gonfreville peut faire des effets positifs et négatifs.

Quoi qu'il en soit, il y a le beaucoup d'espace et temps pour eux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

Je suis supporteur de l'équipe de Gonfreville.
Notre équipe a produit de bons matches lors des dernières rencontres.
Nous avons également des petits jeunes qui nous aident bien.
Samedi, le match sera très important pour nos 2 clubs.
Celui qui l'emportera fera un grand pas vers le maintien en D2.
Je parie sur Gonfreville.
De toutes façons, ce sera un beau match et que le meilleur Gagne.
Merci à Steph qui me permet de recopier, sur le forum de l'Esmgo, l'évolution du score.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

Yug a écrit:
Merci à Steph qui me permet de recopier, sur le forum de l'Esmgo, l'évolution du score.

C'est la moindre des choses après le live que tu nous a fait vivre au match aller... Wink


Des nouvelles sur l'équipe du Bauhb?
Tout le monde sera opérationel?
Les jeunes du club sont-ils invités pour cette rencontre?

Moi je dis: TOUS EN JAUNE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
libellule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: BAUHB-Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:23

Bonjour, je cherche partout depuis un moment des trompettes comme vous m'avez preté au match à Mulhouse mais je n'en trouve pas. Vous les avez eu où? Est-ce que ce soir je pourrais venir vous en emprunter quelques-uns?

Bon samedi et que les jaunes gagnent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:43

libellule a écrit:
Bonjour, je cherche partout depuis un moment des trompettes comme vous m'avez preté au match à Mulhouse mais je n'en trouve pas. Vous les avez eu où? Est-ce que ce soir je pourrais venir vous en emprunter quelques-uns?

Bon samedi et que les jaunes gagnent!!!!

Hello libellule,

J'ai juste déplacé ton sujet vu qu'il y en avait déjà un concernant cette rencontre Wink
Et bien ces fameuses trompettes sont celles récupérées auprès du FC Sochaux et biensûr, tu pourras venir en prendre. Il va falloir mettre le feu :trompette: :trompette: :trompette:
Tout notre matériel est au gymnase (les trompettes mais également les tambours, cloche, percussions, etc...) car c'était trop embêtant de ramener tout à chaque fois Razz
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

Belfort 11, Gonfreville 10, tout reste à faire.Belle remontée des Rouges et Noirs.
On y croit. Allez l'Esmgo.
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:03

Belle soirée pour votre club.
2 victoires dans la même soirée.
Nous allons attendre de connaître les autres résultats.
Vous vous rapprochez du maintien en D2.
Je vous en félicite et je remercie toute votre équipe pour le live.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:13

Yug a écrit:
Belle soirée pour votre club.
2 victoires dans la même soirée.
Nous allons attendre de connaître les autres résultats.
Vous vous rapprochez du maintien en D2.
Je vous en félicite et je remercie toute votre équipe pour le live.

Merci à toi YUG pour ta sportivité :aclamer:
Et oui, très belles victoires ce soir...
Pour la D2, la victoire n'est pas volée puisque l'on a mené toute la rencontre...
Pour Gonfreville: votre n°24 (je crois) est impressionnant (il me semble que c'est LEGENDRY, mais je n'en suis pas sûr...)

Gros bémol dans la soirée: j'ai discuté avec les joueurs et il semblerait que plusieurs d'entre eux soient sur le départ... Les dirigeants ne leur ayant rien proposé...Et à priori, il y aurait Veljko Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pfff, c'est une très mauvaise nouvelle et je ne comprends pas que l'on ne propose rien à des joueurs de valeur qui ont un passé avec le Bauhb et qui mouillent le maillot... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:41

Le compte-rendu est en ligne Wink
http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Euh mis à part son physique et son bras Legendry n'a pour moi rien d'impressionant !!!
A l'inverse un joueur plus discret comme Kolev a mes faveurs, très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:58

Jiji_lamoroso a écrit:
Euh mis à part son physique et son bras Legendry n'a pour moi rien d'impressionant !!!
A l'inverse un joueur plus discret comme Kolev a mes faveurs, très bon joueur !

Effectivement, c'est son bras qui m'a impressionné avec ses buts sur des tirs bien au delà des 9 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
flo de saintes

flo de saintes


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/03/2009

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:58

Bravo le bauhb pour cette belle victoire, le maintien se rapproche...Aller encore un petit effort vous y êtes presque Very Happy

Effectivement Steph, Jordan a une grosse frappe de balle et peut marqué bien au delà des 9m. Je l'ai vu plusieurs fois a l'oeuvre lorsqu'il jouait ches nous , il tire la plus part du temps dans la lucarne (si ce n'est à chaque fois) et loupe très peu ses tentatives...Lorsqu'il est venu cette année avec Gonfreville, c'était pareil!!Ce mec a une puissance de bras énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://usshb.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:52

Malheureusement Steph, je pense que les surprises concernant des joueurs pour la saison prochaine continueront. Il est vrai que la management n'ait offert rien aux joueurs pour la saison prochaine et la raison c'est qu'ils ne connaissent toujours pas quelle ligue jeu de BAUHB et combien argent coûtera disponible. En outre, les joueurs ne doivent pas actuellement en position ne rendre aucune condition due à la crise financière et le fait là sera beaucoup de joueurs sans contrat sur le marché. Beaucoup de fois j'ai mentionné que je préserverai l'équipe entière et ajouterai juste trois joueurs pour améliorer l'équipe. Tout est dans des mains de management.

Jordan Legendry est jeune et doué joueur. Ses caractéristiques physiques sont alimentation secteur et la possibilité à marquer de 9 m ou de plus étaient raison du sien venant à Istres. Malheureusement, il n'a pas prouvé son talent là et a manqué la chance pour D1. Cependant, il est toujours assez jeune pour l'autre chance. Marjan Kolev est joueur macédonien expérimenté. Excellent joueur qui mérite de jouer dans D2 ou même D1.
Revenir en haut Aller en bas
nanou du 76




Nombre de messages : 13
Localisation : Gonfreville
Date d'inscription : 12/06/2008

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:03

Félicitation pour votre victoire de ce week end.
Pour nous, ça s'annonce plus compliqué pour le maintien pourtant certains joueurs se donnent à fond et quand je vois vos commentaires sur LEGENDRY, je ne peux que réagir.
Ce joueur n'a rien apporté à l'équipe, il suffit simplement de regarder ses stats sur chaque match et c'est loin d'être impressionnant !!! Il est vrai qu'il a énormement de puissance mais bon ça ne suffit pas...
Bonne fin de championnat et espérons que nos équipes se rencontrent à nouveau l'année prochaine, il faut rester positif et y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:21

@nanou du 76

Le fait est que Gonfreville a fait tout pour survivre dans D2. Au début de la saison ils ont recruté Diarra, Legendry et Kolev. Ce sont d'excellents et probablement non bon marché joueurs. Il est totalement raisonnable de compter rester dans D2 la saison prochaine. Les raisons pour lesquelles elles n'ont pas montré leurs pleines capacités sont probablement dans le nouvel environnement, la nouvelle équipe ou les dommages. En outre, c'est une tâche d'entraîneur d'employer le joueur de la meilleure manière. Quelques joueurs sont consacrés à une équipe, certains veut exprimer différentes qualifications mais il y a un entraîneur pour créer la tactique appropriée.

@Steph

J'ai l'information que des réunions avec des joueurs au sujet de la saison prochaine se tiendront cette semaine. Savez-vous quelque chose à son sujet ? Y a-t-il de l'information qui laissera le club à la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

nanou du 76 a écrit:
quand je vois vos commentaires sur LEGENDRY, je ne peux que réagir.
Ce joueur n'a rien apporté à l'équipe, il suffit simplement de regarder ses stats sur chaque match et c'est loin d'être impressionnant !!! Il est vrai qu'il a énormement de puissance mais bon ça ne suffit pas...

Pour ma part, j'ai été impressionné par son bras et ses tirs de loin, c'est clair. Wink
Bon, malheueusement je n'ai pas encore la vidéo du match. Mais j'espère qu'on va me la donner afin que je puisse la mettre en ligne...

Bluegalactico a écrit:
@Steph

J'ai l'information que des réunions avec des joueurs au sujet de la saison prochaine se tiendront cette semaine. Savez-vous quelque chose à son sujet ? Y a-t-il de l'information qui laissera le club à la fin de la saison ?

Et bien je ne sais pas...
Seul Veljko m'a dit qu'à priori, il ne serait pas conserver... malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Journée 23: Bauhb - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Journée 23: Bauhb - Gonfreville   Journée 23: Bauhb - Gonfreville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 23: Bauhb - Gonfreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser