Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB

Aller en bas 
+5
J¤$$ #2
Bluegalactico
Pirate du BAUHB
Jiji_lamoroso
Steph90
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:00

Aller, je lance le sujet à 1 semaine de la finale aller du championnat de france de N1 opposant Gonfreville à Belfort.
Et 1ère bonne nouvelle:
Notre hand59 va non seulement représenter les pirates à Gonfreville :music: mais également m'envoyer le score régulièrement que je mettrai de suite sur le forum (un live bien sympathique en prévision) et en page d'accueil du site des Pirates pour un condensé de l'évolution du score... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:22

Yahou vive hand59 !!! cheers
Hand59 tu as un intéret à faire du bruit !!! Je veux qu'on entende que toi !!! lol!
En tout cas il va falloir limiter la casse à Gonfreville et pourquoi pas gagner !
Car à mon avis, il n'y a aucune chance pour que Belfort perde au Phare, tant nous serons encore présents et bruyants dans les tribunes !!! cheers

D'ailleurs, on se refait une soirée "tous en jaune" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

je vais faire le plus de bruit possible

je vais representer les pirates à gonfreville

et je serai a belfort pour le match retour car je serai dans la region pour le week end c est cool

je viendrais avec un tee shirt hand59 pour que vous puissiez me reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:58

hand59 a écrit:
je vais faire le plus de bruit possible
je vais representer les pirates à gonfreville
et je serai a belfort pour le match retour car je serai dans la region pour le week end c est cool
je viendrais avec un tee shirt hand59 pour que vous puissiez me reconnaitre

cheers
Mais si ça se trouve, je t'ai déjà vu à quelques soirées au despe les années précedentes...

Comme le propose Jiji_Lamoroso, je suis partant pour une soirée en jaune pour le match retour... (d'ailleurs pour une soirée jaune après aussi drunken ).
On va remettre le feu :music:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:07

je vais mettre ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:05

Essayons d'analyser notre prochain adversaire pour titre de N1 Gonfreville l'Orcher, le gagnant de Poule 1. Club est bien organisé et en position financière pleine parce que le commanditaire principal est Total raffinerie dans Le Havre.

Des joueurs sont habituellement formés dans le club ou des équipes environnantes (HAC, Angers…). La plupart de joueurs sont ensemble pendant beaucoup d'années, ce des moyens qu'elles se connaissent très bon. Le recrutement externe a été fait juste pour peu de positions dans l'équipe. Le problème principal que l'équipe courante a est position d'ARD. Ils ont entré en contact avec Kokanovic l'été dernier mais BAUHB était plus rapide. Après cela, ils ont essayé avec Dimitrovski, joueur macédonien mais il a été mis le feu après peu de mois.

Pendant le janvier 2008, ils ont recruté Hamdi Saidi, l'excellent joueur qui a une expérience significative Tunisie et d'Italie. Il semble que ils étaient très satisfaisants avec Saidi ainsi ils ont recruté un autre joueur d'Etoile du Sahel, il est Tajouri (gardien).

Cette équipe de Gonfreville a le modèle semblable en tant que par exemple Chambéry ou Thionville. Ce des moyens, la défense n'est pas leur arme, il est attaque. Afin de battre Gonfreville, vous devez les limiter à moins de 30 buts.

Les acteurs principal sont : Saidi (DC) buteur principal dans l'équipe, Lassana (ARG), Marsciz (ARG) aussi bon buteur, Legendre (PVT) très fort et dangereux dans l'attaque et finalement Rouault (Gardien) qui ne seront pas dans l'équipe pour cette match due aux dommages durs (entorse du genou).

Team:
Alexandre Osmont ALG
Damien Rouault Gardien
Géraud Martin ALG
Hamidou Keita ALD
Hugo Lemarchand PVT
Jean-Patrick Thierry DC
Julien Chicot DC
Lassana Nimaga ARG
Madjid Harkat DC
Mathieu Marsciz ARG
Maxime Legendre PVT
Yesli Reda DC
Renaud Lamazouère DC
Romain Lebalch Gardien
Thomas Levasseur ALD
Hamdi Saidi DC
Norbert Vanègue Entraineur

Selon mon avis, BAUHB est une meilleure équipe mais le résultat final dépendra du résultat de la première match. Quoi qu'il en soit, BAUHB doit être sur tout à niveau élevé qu'il était dans l'match contre Chambéry. La défense doit être très forte et organisée afin d'arrêter Saidi et d'autres buteurs de Gonfreville.

Et en Le Phare devant, je crois encore, 1.500 personne que la victoire sera notre. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:20

hand59 a écrit:
je vais mettre ma photo

Ok, on va essayer de te reconnaitre...
Toi, tu n'auras pas trop difficile à nous trouver: nous serons en jaune, dans la tribune qui bouge, avec une banderolle et des instruments... :music: Wink
Par contre, quelqu'un sait qui avait eu la bonne idée des drapeaux du bauhb?
Car ce serait bien de les ressortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

Au fait, merci Bluegalactico pour tes analyses tout au long de la saison.
On voit que tu t'y connais bien et qu'aucun joueur n'a de secret pour toi study Wink
C'est toujours très intéressant Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

Citation :
Ok, on va essayer de te reconnaitre...

en meme temps j'ai un air de famille avec mon petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:11

@ Steph90 : Les drapeaux étaient une idée du club.
Et il me semble que c'est G-rom qui les a récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29

Jiji_lamoroso a écrit:
@ Steph90 : Les drapeaux étaient une idée du club.
Et il me semble que c'est G-rom qui les a récupérés.

Cool si G-rOm les a. Yes
On va pouvoir les ressortir. Et j'espère que les dirigeants vont nous remettre à disposition les trompettes... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Avez-vous lu l'article de Hand action sur Gonfreville ??
En résumer un debut de saison de merde ....
Et ensuite victoire sur victoire grâce à
Citation :
une subite prise de conscience à Villepinte

Si vous êtes interressé je pourrai le publier sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:05

Bon j ai preparer mon sac pour demain je dors avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

Et moi, j'affute mon clavier... Wink
Bon match à toi, hand59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:52

Citation :
Et moi, j'affute mon clavier...
Bon match à toi, hand59

Steph j'ai enregistrer ton n° de Tel je t envoie l'evolutions du score le plus possible que tu puisse mettre a jour au mieu. et j t appelerai a la fin du match pour te faire un resumé et je noterai les buts des joueurs de chez nous pour que tu puisse au plus vite le montrer a tous les pirates enfin je vais faire de mon mieux.

Message a vous les joueurs

je serai demain votre seul supporter alors vous vienfrez me faire une ovation a la fin du match cheers cheers cheers


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:01

J¤$$ #2 a écrit:
Avez-vous lu l'article de Hand action sur Gonfreville ??

C'est intéressant et je ne l'ai pas vu Wink
J'espère d'ailleurs qu'il y aura un article sur le Bauhb dans le prochain numéro...

Citation :
Steph j'ai enregistrer ton n° de Tel je t envoie l'evolutions du score le plus possible que tu puisse mettre a jour au mieu. et j t appelerai a la fin du match pour te faire un resumé et je noterai les buts des joueurs de chez nous pour que tu puisse au plus vite le montrer a tous les pirates enfin je vais faire de mon mieux.

Message a vous les joueurs

je serai demain votre seul supporter alors vous vienfrez me faire une ovation a la fin du match

Ca marche. Je serai fidèle au poste pour retranscrire le tout au plus vite. Yes
Une petit ola de la part des joueurs pour toi serait vraiment la moindre des choses Wink
Pour ma part, je te propose de faire la chouille après le match retour au despe, si les joueurs sont ok pour suivre et fêter leur superbe saison avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:05

Citation :
Pour ma part, je te propose de faire la chouille après le match retour au despe, si les joueurs sont ok pour suivre et fêter leur superbe saison avec nous...


Malheureusement la fete du match retour ce fera plus tard pour moi car c'est le week end du Jubilé de l'inventeur de la cancoillote ( Mon père ) donc apres le match retour c'est pour son jubilé que je ferai la fete

d'ailleur j ai fais faire un jeu de maillots pour cet occasion et commen j'ai entendu que les pirates etait en jaune je l ai fait faire jaune le jeu je viendrai au match avec mon maillot vous pourrez me reconnaitre je portenrai le numero 59
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:10

hand59 a écrit:
Malheureusement la fete du match retour ce fera plus tard pour moi car c'est le week end du Jubilé de l'inventeur de la cancoillote ( Mon père ) donc apres le match retour c'est pour son jubilé que je ferai la fete

d'ailleur j ai fais faire un jeu de maillots pour cet occasion et commen j'ai entendu que les pirates etait en jaune je l ai fait faire jaune le jeu je viendrai au match avec mon maillot vous pourrez me reconnaitre je portenrai le numero 59
Ok, dommage pour la chouille avec nous mais cool pour ton père, inventeur de la cancoillotte Wink


Au fait, hand59, as-tu vu la vidéo du match contre Chambéry2 qui se trouve en page d'accueil? Cela peut te donner une idée de l'ambiance contre Gonfreville pour le match retour...
Et tu peux voir qu'il sera difficile de ne pas nous trouver dans le gymnase... Wink
Si vous tendez bien l'oreille, on peut voir que ce sont les supporters de Chambéry qui ont filmé. Il sont même surpris lorsque l'on scande les noms de nos joueurs après un but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

oui steph vous avez été tre bon ce soir la et le match retour je serai la

as tu vu ma photo et m as tu reconnu???
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:21

hand59 a écrit:
oui steph vous avez été tre bon ce soir la et le match retour je serai la

as tu vu ma photo et m as tu reconnu???

J'ai bien vu la photo... Hum, je crois me souvenir mais il est vrai que les soirées au despe étaient et sont généralement très très arrosées... Et il est vrai qu'à l'époque, lorsque tout le monde (JC Elhé, S.Dubois, toi, etc...) débarquait après le match, j'étais déjà chaud :bieres: :bieres: et Le pulp, cela n'arrangait rien... drunken drunken drunken Mais il me semble bien t'avoir vu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:22

Steph90 a écrit:
C'est intéressant et je ne l'ai pas vu Wink
J'espère d'ailleurs qu'il y aura un article sur le Bauhb dans le prochain numéro...

Je prend ça pour un oui donc demain je le mettrais
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Img_0010
Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Img_0011
Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

19h45: arrivée de hand59 dans les tribunes...
à 45 minutes du début de la rencontre, il n'y a personne dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:28

20h26: Les joueurs rentrent sur le terrain.
Les tribunes sont quasi vides (notre hand59 se retrouve seul dans l'une des 2 tribunes face à la seconde tribune où quelques supporters de Gonfreville ont pris place...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Je ne dirais que :

Allez Belfort !!!

Vous avez l'occasion d'ajouter une ligne à votre palmares !!! Essayons d'éviter la casse dans ce match aller, et tout ira bien au Phare. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB   Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville
» Demi-finale aller D2
» Match de barrage contre Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser