Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 US Saintes Handball - BAUHB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:11

Match extrêmement dure pour BAUHB, particulièrement après défaite contre Vernon.Crying or Very sad BAUHB a eu un espoir d'accepter des points de vue en Vernon mais nous avons vu le résultat final. Le fait est que les joueurs ne sont pas en état supérieur et ils ne jouent pas en équipe. :furious:

Pendant une longue période, Saintes était une équipe domestique typique, ils n'a pas accepté des points de vue dans les matches extérieures mais il était extrêmement difficile de les battre dans Charente Maritime. :chili epice: La saison passée Saintes a commencé à construire l'équipe forte avec Freppel, Luzineau et Woum Woum. Ils ont eu un but pour recruter les joueurs expérimentés et pour les combiner avec l'équipe existante. Cette saison ils ont l'équipe vraiment forte avec Pavillard et Sargenton (gardiens), Emerit, Freppel, KIangebeni, Luzineau, Madi, Woum Woum, Peraud, Kieffer… affraid

C'est peut être le deplacement le plus dur pour BAUHB. L'équipe entière de Saintes est dangereuse pour nos gardiens, il est très difficile de dire quel joueur mérite l'attention particulière, et si BAUHB possible prend le soin au sujet de chacun de eux. pale Pavillard est excellent gardien, très expérimenté mais parfois peut avoir la mauvaise soirée. Sargenton est relativement jeune mais bon gardien et excellente combinaison avec Pavillard. Emerit (DC) est cerveau de l'équipe, du bon buteur et de sa responsabilité est organisation de jeu et de distribution de boule. Luzineau sera probablement le premier choix sur la ARG position. C'est un joueur avec d'excellentes caractéristiques physiques, très vite mais il dépense beaucoup de boules et a parfois le mauvais pourcentage des pousses. La même position joue Woum Woum, joueur très expérimenté (Ivry, D1), excellent buteur mais il est 34 années et naturellement n'est pas dans la meilleure forme. Madi jouera la ARD position, joueur très expérimenté mais jouera toujours le bon outrage de handball de son âge. Le premier choix sur la position de PVT est Peraud, le bon pivot, jeux dans Saintes pendant des années et est particulièrement réussi dans la défense. Son remplacement est des Dumas, recrutées de Poitiers la saison passée. Freppel est le premier choix sur la ALD position tandis que son remplacement est Kieffer. Il est difficile de dire qui est meilleur entre ces deux joueurs. Quoi qu'il en soit, Saintes a couvert cette position le meilleur dans D2. Les deux joueurs sont expérimentés, extrêmement rapide et dangereux dans de contre-attaques. Kiangebeni jouera sur la ALG position, excellent joueur recruté de Villefranche cet été, très dangereux dans l'attaque. Ses remplacements sont des joueurs formés dans Saintes Faucher et Fingier.

En outre, je voudrais soumettre à une contrainte le facteur additionnel pour le succès de Saintes. Ils jouent dans Gran Coudret, il est sportshall avec 1.800 siège. Saintes a d'excellents fans; le nombre moyen de fans par match est environ 1.200. L'atmosphère est chaude et l'équipe domestique a l'excellent appui pendant l'match entière. :music: :guitare: :trompette: cheers

Roster:
Hugues ALAIMO Arrière Gauche | 1.85m | né le 22/02/1984
Benjamin DUMAS Pivot | 1.87m | né le 01/06/1985
Kevin EMERIT Demi-Centre | 1.86m | né le 08/07/1977
Baptiste FAUCHER Ailier Gauche | 1.70m | né le 02/08/1985
Cédric FINGIER Ailier Gauche | 1.78m | né le 18/10/1983
Arnaud FREPPEL Ailier Droit | 1.82m | né le 20/10/1979
Johan KIANGEBENI Ailier Gauche | 1.86m | né le 28/08/1986
Sylvain KIEFFER Ailier Droit | 1.69m | né le 06/07/1983
Matthieu LAMY Arrière Gauche | 1.96m | né le 21/03/1987
Dorian LUZINEAU Arrière Gauche | 1.90m | né le 29/04/1980
Mohamed MADI Arrière Gauche | 1.94m | né le 12/09/1967
Marc PAGERIE Ailier Droit | 1.86m | né le 22/02/1987
Nicolas PAVILLARD Gardien | 1.94m | né le 11/10/1973
Emmanuel PERAUD Pivot | 1.97m | né le 13/05/1981
Jérémy SARGENTON Gardien | 1.88m | né le 16/03/1987
François WOUM-WOUM Arrière Gauche | 1.88m | né le 21/08/1974

BAUHB aura la tâche extrêmement dure d'accepter des points de vue dans Saintes. C'est presque «mission impossible». scratch Mais il reste espoir pour notre équipe. Saintes a su pour perdre quelques matchs quand personne n'a prévu. What a Face Une chose est à coup sûr, Saintes n'aime pas le handball rapide parce que leurs joueurs sont plus âgés et un rythme plus lent est meilleur pour eux. En outre, le début de l'match est très important ; s'ils n'ont pas le bon résultat du commencement ils auront des problèmes dans le jeu. L'acteur clé dans son équipe est Emerit et il devrait être arrêté. En outre, il est nécessaire de diminuer le nombre d'erreurs dans l'attaque afin d'éviter contre attaques.

Quelques équipes de même que Cesson ou Aix-en-Provence ont eu le reçu pour la victoire dans Saintes dans la période précédente. J'espère que BAUHB louera ce reçu pour l'match samedi soirée. :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

:aclamer: :aclamer: :aclamer:
Bluegalactico, tu es une encyclopédie vivante du handball...

Merci pour tes analyses d'avant-match...
Et biensûr, j'espère une victoire de nos joueurs...


Pour ma part, je vais devoir m'absenter quelques jours donc ne soyez pas surpris de ne pas voir les compte-rendu et autres résultats sur le site des pirates ce week-end...
Mais tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine Wink
Biensûr, le forum est toujours ouvert Wink

Pour les vidéos: je n'ai pas eu de nouvelles alors que je devais recevoir les vidéos des matchs face à Besançon et Vernon...
Je relancerai à nouveau le club la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:31

Steph vous remercient des mots gentils. Embarassed Toutes les analyses sont résultat des informations collectées pendant de dernières années. study Il est beaucoup plus facile de faire ces analyses qu'accepter le point de vue dans Saintes.

C'est match vraiment dure pour BAUHB mais nos joueurs ont su faire la surprise dans la saison précédente car c'était match dans Villeneuve Loubet.

La clef dans cette match est la défense forte, la défense de préférence profonde (3-2-1) afin d'arrêter Woum Woum, Madi et Emerit. En outre, la défense doit être très agressive parce que leurs joueurs sont plus âgés et dépensera plus d'énergie pour créer la bonne position pour la pousse. Cela des moyens, comme match allant ils seront plus fatigués et pas aussi efficaces dans l'attaque.

En outre, il est très important d'avoir la bonne organisation de notre attaque (Lumu et Thibauhb sont sur le grand essai :aclamer: ), de diminuer le nombre d'erreurs et de réduire au minimum des chances pour des contre-attaques opposées. En outre, il est nécessaire de livrer les boules utiles sur des positions ARG et ARD parce que Sadaoui, Guers et Kokanovic sont des but machines quand ils ont à boule proportionnée cheers . En fait, je sais des saisons précédentes que Cesson a employé ce la tactique et était très réussi dans Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

Bonjour les pirates... !!!
Un petit passage pour vous informé que je ne serais pas de la partie à Saintes... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En effet mes douleurs à la cuisse et au genou me gène dans tous mes mouvements et ne me permette pas d'être à 100 % depuis le debut de la saison donc là je vais me soigner...... pour mieu revenir !!! Basketball Basketball


Pierre Berra a eu une alerte à l'entrainement ce soir mais sera là au match et j'espère à 100 % champions

Une autre mauvaise nouvelle .... TRES MAUVAISE NOUVELLE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad

Veljko Milosevic s'est fait un claquage aux ischios à l'entrainement !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela veut dire qu'il sera indisponible pendant quelques semaines et qu'il sera pas là contre Saintes !! pale pale pale pale

J'espere que les gars vont donner le meilleur d'eux même et vont tout faire pour ramener les 3 point très compliqué.

Sur ce...

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:12

en attendant les resultats de nos joueurs demain voici ceux de ce soir

Villeurbanne HA Nancy demain
Cesson Besançon M 29 - 24
Saintes Belfort demain
Gonfreville SMV Vernon 26 - 21
St Cyr s/Loire Billere 22 - 19
Aix en Provence Pontault-Combault 26 - 16
Mulhouse Dijon M 32 - 27
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:53

Bonjour PIRATES !!!

Aparement Veljko sera bien de la partie, sa douleur ne semble pas l'handicaper !!
Il sera normalement apte à jouer mais sera quand même un peu amoindri !!

big up !! afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

match nul entre Belfort et Saintes sur le score de 28-28 !!!

Belfort était mené 19-16 à la mi-temps...

Les mecs se sont battu jusqu'au bout,
Veljko n'a pas joué...
Pierre Rougeot s'est bléssé aux ischios...

Très bon resultat à l'exterieur.

Sur ce Big up !!!

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:33

bon et bien 2 points a l exterieur c est bon a prendre voctoire oblige la semaine prochaine a la maison

en tous cas Félicitations les gars et bravo la B
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:45

Lundi 06 Octobre 2008

HANDBALL, SAINTES - BELFORT. Au cours d'un match indécis, Saintes a arraché le match nul à quelques secondes du coup de sifflet final. Le troisième partage des points en quatre matches d'un équipe sans victoire

Un abonnement aux nuls

Les Saintais vont-ils être abonnés aux matchs nuls jusqu'à la fin du championnat? Il est encore prématuré pour le dire. Mais à cette question posée, l'entraîneur Franck Maurice répond en souriant: « j'ai fait le calcul, si c'est le cas, on se maintient ». Souhaitons que pour la beauté du spectacle, les Maritimes ne vont pas tarder à décrocher leur première victoire, ce qui leur permettrait de desserrer le frein à main.

Car, pour l'heure, c'est une équipe crispée qui ne parvient pas à se libérer. C'est ce que n'a pas manqué de souligner Johan Kiangebini. « Encore une fois, nous avons manqué d'efficacité à la conclusion. Nous avons raté trop de tirs importants à des moments clé. Nous sommes toujours à la recherche de ce premier succès qui nous permettrait de retrouver une certaine confiance. Je crois que pour le moment nous nous posons trop de questions. Nos échecs successifs génèrent un peu de stress ».

Tantôt devant (19-16) à la pause, tantôt à la traine (20-23) à la 38e, les Maritimes sont revenus au score (27-27) à la 53e. Mais c'est surtout dans le secteur défensif et à la conclusion que les Saintongeais ont pêché. Trois tirs galvaudés face au gardien Michel alors que le sort de l'adversaire aurait pu et dû être scellé. A vingt secondes du terme, les Saintais n'étaient pas tirés d'affaire (27-28). C'est François Woum-Woum sauveur et bourreau à la fois qui a permis à son équipe d'éviter le pire et une deuxième défaite à domicile en inscrivant son deuxième pénalty, sans doute le plus précieux de la soirée.

Péraud exclu.

D'où vient ce manque de réussite chronique qui inhibe les Saintais? Chacun tente d'apporter une explication subjective. « Je pense qu'il aurait fallu donner plus de dynamisme en attaque, souligne Matthieu Lamy. La balle aurait dû circuler plus vite devant la défense adverse. Nos actions ont été trop sporadiques ».

Mais il y eut aussi l'exclusion définitive d'Emmanuel Péraud à la 11e minute de jeu. Dès lors, privés de leur pivot, les Maritimes n'ont pu peser sur la défense Belfortaine.

« Je crois que nous avons «peur» de gagner, confesse Hughes Alaimo. Nous n'arrivons pas à pérenniser nos tirs. De prolonger une certaine forme d'efficacité dans l'action. Il ne faudrait surtout pas que le doute s'installe. Nous devons lutter contre cela». Si l'on évoque la victoire, il affirme: « j'espère qu'elle arrivera le plus tôt possible».

Puis assure: « elle serait l'élément déclencheur et nous placerait de facto plus en sécurité pour l'avenir. Que ce soit à l'extérieur ou à domicile, mais au Grand Coudret serait meilleur d'un point de vue psychologique ».

Quant à Dorian Luzineau, il juge que la production saintaise n'est pas à blâmer, mais une simple crispation passagère. « A part cette mauvaise entame dés le second acte, nous avons prouvé que nous avions des ressources pour rivaliser et qu'individuellement, chacun a su apporter une bonne dose d'énergie. Nous n'avons jamais lâché, tout n'est pas parfait, il manque un soupçon de réussite. A la fin du match on pouvait passer devant. Le manque de réussite à la conclusion nous a privés d'une victoire. Un jour ça va payer, c'est une affaire de temps ». De toute évidence le plus court possible.

Auteur : Gérard Vallet

SUD OUEST | Lundi 06 Octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Saintes Handball - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: US Saintes Handball - BAUHB   US Saintes Handball - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Saintes Handball - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Saintes Handball
» Le site internet de Saintes bouge !!!
» 1er manga sur le handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser