Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AG du club

Aller en bas 
+2
Steph90
Jiji_lamoroso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:37

hand 25200,je parle juste de ce quis"est passè cette saison!!et la catastrophe etait annoncée,de part,ce recrutement!c'est tout!!pourquoi avoir été chercher ailleurs ce qu'il avait sous la main!!des jeunes qui avaient le feu,car déjà confrontés à de fortes équipes,de part leur parcours en -18N;je ne parle pas de thib,ou geoffray???(hors-sujet!)cette saison,il a fait jouer nico,le gardien,plusieurs fois;mais à part lui???2 fois Gaudel quand son fils était blessé,qui d'autre??d"ailleurs,ben gaudel quitte le club!Danigo aussi,ça en fait déjà 5,de sur,et tu verras,c'est pas fini....il a certes des qualités d"entraineur,mais très mauvais coach,je maintiens mes dires,désolée!il sera President officiel l'an prochain,ça c'est ma vision pour la suite pour 2raisons;la fusion à venir(pour en récolter les lauriers!),et le poids que cela lui donnera pour amener son fils,là ou il le souhaite!!les paris sont ouverts...moi,aussi,je le connais bien:king


Dernière édition par sidonie le Jeu 3 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

APPAREMMENT, TU VIENS AUSSI AU MATCH
ON SE VERRA EN SEPTEMBRE ALORS ? TU ES DU BAUHB ? DU BEEX PEUT-ETRE ?
MOI JE SUIS VOISIN DU BEEX
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:20

Je pense qu'il y a eu un énorme gachis du Beex cette saison.
Sur le papier, l'effectif était très alléchant, et il me semble même que l'objectif annoncé était la montée en N2 !?
Franchement, je ne pense pas qu'il y ait eu une erreur de casting.
Ensuite je trouve trop facile l'idée de mettre la faute sur le dos de l'entraineur. Que je sache ce n'est pas lui qui est sur le terrain !
Pour finir, Francis est de mon point de vue un très bon entraineur.
Juste une chose que je ne comprends pas, dans le Pays on apprend que "Petitjean a été débarqué par ses joueurs". Or dans ce même article, il y a une liste impressionnante de noms sur le départ ... scratch
Je ne vois pas l'intéret de virer le coach si tout le monde part !!!

Ps : D'après cet article Jund continuerait avec le Beex ! Alors qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:47

J-A;Seb fait partie de ceux qui ont limogé leur entraineur!donc de près comme de loin,il n'a plus intérèt à rester!!d'autre part Cyril signe au Beex;ça fera 4 gardiens au Beex,etre 5 serait sans intérèt???sinon,visiblement A.zouai ne sera pas entraineur de la préféd????as-tu des infos plus fraiches!!ça sent de nouveau la galère pour l'équipe2....
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

En fait, je crois qu'il n'a jamais été question qu'Amar prenne l'équipe 2 !!! (enfin d'après mes sources)
Cyril ? scratch
Ah euh Albouy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

cela avait été évoqué si un moment au meme titre que Bruey,mais bon,ni l'un ni l"autre,alors que reste-t-il?????oui,le gardien de préféd!tu connais pas,t'es du Bauhb,pourtant:Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

Si si je connais bien sûr !
Mais étant donné que je n'ai pas été voir de matchs de la préfed cette année, je ne pouvais le voir (dispensé d'entrainements ???) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29

il ne venait aux entrainements que le vendredi au début(de part son travail)puis plus du tout après,démotivé par la mentalité de ses équipiers,raison de son départ!!d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supporters club de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser