Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AG du club

Aller en bas 
+2
Steph90
Jiji_lamoroso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club Empty
MessageSujet: AG du club   AG du club Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

Demain soir Assemblée Générale du club.
On devrait en savoir plus sur le futur visage du club, tant sur la D2, que sur les autres catégories.
Ensuite, un autre sujet qui sera abordé est l'entente avec le Beex-Va (qui devrait se faire d'ici un ou deux ans). Je trouve d'ailleurs dommage, que ce soit exclusivement une décision des hauts dirigeants. En effet, pourquoi ne pas demander l'avis aux premiers concernés : les joueurs. Et là je ne parle pas des joueurs de la D2, mais ceux des autres catégories, les jeunes et ainsi de leurs parents.
Bref, apparament il va y avoir du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

Jiji_lamoroso a écrit:
Demain soir Assemblée Générale du club.
On devrait en savoir plus sur le futur visage du club, tant sur la D2, que sur les autres catégories.
Ensuite, un autre sujet qui sera abordé est l'entente avec le Beex-Va (qui devrait se faire d'ici un ou deux ans). Je trouve d'ailleurs dommage, que ce soit exclusivement une décision des hauts dirigeants. En effet, pourquoi ne pas demander l'avis aux premiers concernés : les joueurs. Et là je ne parle pas des joueurs de la D2, mais ceux des autres catégories, les jeunes et ainsi de leurs parents.
Bref, apparament il va y avoir du changement ...

scratch scratch scratch
Concernant cette entente: je suis circonspect...
J'attends d'en savoir plus pour juger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:04

Salut les pirates !!!!

dit moi steph 90 tu viens a l'AG ?? j'aurais pu te donner la Gold Strike la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

Guigui 14 a écrit:
Salut les pirates !!!!

dit moi steph 90 tu viens a l'AG ?? j'aurais pu te donner la Gold Strike la bas Wink

Hello Guigui 14.
Je ne pense pas pouvoir y être car je serai sûrement encore au boulot...
Pour la Goldstrike, je serai là samedi à coup sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30

Jiji_lamoroso"]Demain soir Assemblée Générale du club.
On devrait en savoir plus sur le futur visage du club, tant sur la D2, que sur les autres catégories.

Eh bien, grosse déception........aucune perspective d'avenir n'a été ébauchée. Contrairement aux années précédentes, je ne sais pas si tu l'as remarqué, on ne nous a même pas informé des entraineurs qui allaient encadrer les différentes équipes. Mis à part Laredj qui a laissé entendre qu'il continuait, pour le reste NADA ! Qui entrainera l'équipe réserve, par exemple ? C'est le flou le plus total ! Depuis des années, les dirigeants nous disent qu'ils veulent la faire accéder à un niveau de nationale.......mais il me semble que les paroles ne sont hélas jamais accompagnées d'actions !

Ensuite, un autre sujet qui sera abordé est l'entente avec le Beex-Va (qui devrait se faire d'ici un ou deux ans). Je trouve d'ailleurs dommage, que ce soit exclusivement une décision des hauts dirigeants. En effet, pourquoi ne pas demander l'avis aux premiers concernés : les joueurs. Et là je ne parle pas des joueurs de la D2, mais ceux des autres catégories, les jeunes et ainsi de leurs parents.[/quote]

En ce qui concerne la consultation des joueurs ou de leur parents.... cela ne s'est quasiment jamais fait dans le club !
Le seul moyen d'avoir accès au débat (démocratique ?) est de proposer sa candidature au conseil d'administration. Or, les parents et les jeunes sollicités ne répondent pas présents !
Le club sollicite depuis quelques temps de "jeunes dirigeants"............c'est, entre autre, à faire entendre vos avis (et vos envies) ... que cela servirait.

Pour conclure :
le paiement d'une licence vous (les jeunes et les parents) donne le droit de jouer !
le piaement d'une licence vous donne le devoir de participer à la "vie" du club !
le paiement d'une licence, ce n'est pas, juste un moyen de "consommer" du handball.

Il faut absolument un plus grand panachage au sein du conseil d'administration !
Alors, qu'attendez-vous pour prendre (un peu ou beaucoup) votre avenir en main !
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:37

Pour ceux qui passeront par ici.....

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! cheers
Si vous le voulez vraiment (jeunes ou parents) , des coptations sont possibles à tout moment au sein du conseil d'administration ! Il suffit de se faire connaitre !

Avis à bonS entendeurS.....
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club Empty
MessageSujet: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:02

Oui effectivement, il n'y a pas eu de discussion au niveau des entraineurs dans les différentes catégories.
L'équipe réserve : objectif une remontée en Prénationale, c'est bien beau mais encore faut-il s'en donner les moyens. Quand je vois le peu de personnes qui allait aux entrainements, il y a quand même un malaise. L'entente avec le Beex, est à mon point de vue une preuve d'un certain manque de confiance vis à vis des jeunes du club.
De plus, d'après ce que j'ai compris il semble que deux postes d'entraineurs sont à pourvoir : en -16 et en -14, là encore aucune information.

C'est vrai je m'attendais à beaucoup mieux au niveau de cette AG et pour tout dire je ne suis pas sûr de reprendre une licence l'année prochaine.

Ensuite je me pose la question, quelle serait la crédibilité d'un "jeune dirigeant" au sein d'un conseil d'administration.

Le Bauhb est à un tournant de son histoire avec cette nouvelle montée en D2, il ne faudra pas se louper. Le yo-yo N1-D2 ne serait plus aussi facile les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

Jiji, tu parles des -14 et des -16 ......mais au niveau de l'équipe réserve, rien n'est fait.....
si ce n'est que la rumeur court !

En ce qui concerne le manque d'effectif lors des entrainements de cette saison, outre les nombreux blessés et les étudiants absents pour cause d'éloignement, tu n'es pas sans savoir que certains ont bénéficiés de la science de R. Salami (et la saison dernière de K. El Mahouab).
Je pense que le groupe de jeunes (la moyenne d'âge doit approcher les 21 ans) qui évoluent en prénationale a largement les moyens d'évoluer à un niveau supérieur dans l'avenir !

Lorsque le problème de l'encadrement sera résolu, il conviendra de mettre en place un effectif de base.
En effet, et cela n'engage que moi, il faut cesser de vouloir "caser", à tout prix, les joueurs qui redescendent de l'équipe 1. Un joueur rémunéré ne veut pas dire automatiquement un joueur capable de jouer avec l'équipe réserve.
Quelle est la motivation d'un joueur écarté de la nationale 1 pour jouer avec la réserve ?

Cette saison, par exemple, quasiement jamais la base arrière n'a été la même ! Comment mettre en place des automatismes avec des joueurs qui ne s'entrainent pas ensemble ?
Je ne crois pas que tu sois venu voir des matches de l'équipe réserve.........mais je t'avoue que cette saison, j'ai vu des joueurs qui avaient la prétention d'évoluer en nationale 1, et même des joueurs qui ont évolué en nationale 1, se comporter comme des - 16 (je n'oserai pas les comparer aux -18 lol! )
L'entraineur devait avoir des consignes, si ce n'est des ordres, pour les laisser sur le terrain alors que rien ne fonctionnait !

Moi qui comptait sur les 90 qui montent la saison prochaine...........Tu dis que tu n'es pas sur de prendre une licence Sad ? Qu'est ce que tu vas faire ? Aller jouer à la pétanque lol! ?
Je suis persuadée qu'il y a tous les atouts pour mettre en place une équipe promise à un bel avenir !
Il suffit que VOUS le vouliez ..........et je crois pouvoir avancer que nous serions un bon nombre avec VOUS !

En ce qui concerne le fonctionnement du club, il ne faut pas croire qu'un jeune, admis au sein du conseil d'administration, n'aurait aucun poids !
Au contraire, cela permettrait d'avoir des avis plus représentatifs des licenciés et surtout d'ouvrir les débats........et quelques fois, apporter de l'eau au moulin de ceux qui sont minoritaires !
Mais pourquoi un SEUL jeune ? Plus on est de fou...... Laughing

Un C.A. ne sert pas exclusivement à attribuer une tâche aux bénévoles qui officient les soirs de matches ! C'est là où devrait se dessiner les projets d'avenir !
Tous les avis doivent être entendus, et apès discussion, adoptés ou rejetés !
C'est pour cette raison, qu'il me semble important que toutes les catégories (joueurs, entraineurs, parents, bénévoles, dirigeants.....) d'un club soient représentées !
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:33

Oui c'est vrai l'équipe réserve n'a pas encore d'entraîneur !!! Une rumeur ... ah bon laquelle ? Razz

Je suis égalemment de ton aivs mamie90, il y a un moyen de faire de belles choses avec ce groupe.
Au niveau des 90, nous se sommes que deux à monter pusique Joseph ne reste pas sur Belfort.
Quant à mon cas personnel, j'aime effectivement bien la pétanque ! lol!
Plus sérieusement, je suis en pleine réflexion, le nom du futur entraîneur ainsi que le projet d'entente avec le Beex, sont des paramètres qui influenceront ma décision.
De toute manière, le Bauhb a existé, existe et existera sans moi !!!
J'ai envie de jouer et je ne sais pas si à Belfort j'en aurai beaucoup la possibilité.

Enfin bref, je reste quoiqu'il en soit supporter du Bauhb, mais hors de question d'aller jusqu'à Montbéliard pour voir un match de hand.
Le Bauhb c'est Belfort et pas Montbéliard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

J'ai envie de jouer et je ne sais pas si à Belfort j'en aurai beaucoup la possibilité.

Tout dépend de ce que tu entends par jouer ?
Il me semble que jouer, c'est ce que font toutes les équipes ! A des niveaux différents, je te l'accorde !

Si c'est l'entente avec le Beex qui te gène, celle-ci n'est pas d'actualité à court terme. Je te rappelle que la fédé est contre une entente entre un club-élite et un club évoluant à un niveau régional ou national.
Même si le président semble vouloir faire le forcing, il devra se plier aux règles en application. Et de là à savoir si elles seront modifiées, je ne suis pas devin, mais il me semble que de l'eau coulera encore sous les ponts!

Quoiqu'il en soit, même avec une entente, celle-ci ne concernerait qu'un nombre limité de joueurs et pas conséquent le Bauhb restera le Bauhb et il en sera de même pour le Beex !
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:54

Je suis d'accord avec vous:
Le bauhb a les moyens d'avoir une équipe réserve digne de ce nom, plus haute dans la hierarchie... et ce avec le groupe existant.
Les dirigeants devraient s'en persuader un peu plus...
C'est important et cela aurait plusieurs avantages:
- de garder nos -18ans (et tous les autres jeunes) qui arrivent et qui joueraient à meilleur niveau que la préfédérale. Cela permettrait en outre de les aguerrir...
- Un autre avantage, c'est qu'une équipe réserve haute dans la hierarchie peut permettre aux joueurs de l'équipe 1 qui reviennent de blessure de faire 1 ou 2 matchs de reprise en compétition, ce qui n'est pas négligeable...

En tous les cas, je suis comme Jiji_lamoroso: Le Bauhb doit rester le Bauhb et j'avoue que ton message, mamie90, me fait plaisir Wink . En effet, le Bauhb a une telle aura içi (dès que l'on parle handball, c'est Belfort et le Bauhb) que j'aurai du mal à imaginer que le Bauhb "devienne" un club de Montbéliard...
En foot, je supporte Sochaux (FCSM), en hand je supporte Belfort (BAUHB).
D'ailleurs pour moi, changer le BAUHB à belfort, cela aurait été comme changer l'OM à Marseille: inconcevable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:09

A vrai dire ça me ferait ch*** de payer une licence pour ne pas jouer.
Après il y a l'équipe 3 mais bon j'ai pas envie d'être déjà en pré-retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:38

tu n'es pas le seul à reflechir sur le fait de reprendre une licence ou pas,si cela peux te conforter sur les doutes que l'on peut avoir sur l'équipe réserve,qui ne s"est jamais trouvée la saison dernière du fait d'individualités fortement soutenues,parce que fils de..copain de tooujours de..alors que leur comportement,et aux entrainements ,et aux match,ne méritait pas toute l'attention qu'on leur a donnée!!contrairement à toi,je pense que l'arrivée de joueurs confirmés(comme du Beex!!le +près)les feraient prendre conscience que la place dans une équipe,cela se mérite,de part les entrainements et des vraies stats!!!et non parce qu'on a le privilège d'aller cavaler 3 fois par semaine avec la 1 au point d'etre inexistant les jour de match,de sa propre équipe!!voire meme blessé,alors si tout cela ne change pas,effectivement,il ne faut pas reprendre une licence pour se retrouver à 5,6 par match,parce que les STARS ont tout donné ailleurs et ne sont plus en état de se motiver pour leur propre équipe:ALORS que sans toute cette confusion d'appartenance pour certains,LA PRENAT.était à leur portée,franchement,car le potentiel était là!!!!


Dernière édition par sidonie le Lun 16 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:35

Jiji_lamoroso a écrit:
A vrai dire ça me ferait ch*** de payer une licence pour ne pas jouer.
Après il y a l'équipe 3 mais bon j'ai pas envie d'être déjà en pré-retraite !!!

Je suis sûr qu'il y a moyen que tu joues en équipe réserve. Mais il faut gagner sa place en montrant bien lors des entrainements et des matchs que tu en veux. Et sincerement, je ne me fais pas trop de soucis sur ton envie de progresser et de jouer Wink

Pour ce qui est des -14ans et -16ans, je vais ouvrir une nouvelle partie du forum.
Si vous avez des nouvelles de nos plus jeunes, c'est également très intéressant.
D'ailleurs, je me pose une question: Qu'en est-il du club ESTB (entente sportive Territoire de Belfort me semble-t-il) qui a des très bonnes équipes -14ans et -16ans? Il me semble que ce club s'est crée avec la volonté d'avoir une section féminine qui ne soit plus au sein du Bauhb et donc indépendante (un peu comme l'ESB (F) et l'ESB (M)...) Bon, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:12

Jiji_lamoroso a écrit:
A vrai dire ça me ferait ch*** de payer une licence pour ne pas jouer.
Après il y a l'équipe 3 mais bon j'ai pas envie d'être déjà en pré-retraite !!!

Pourqupi penses-tu ne pas pouvoir jouer ?
Je pense qu'un ailier en équipe réserve ferait du bien ! Surtout que je crois savoir que tu n'es pas trop "manchot" à ce poste !
A moins que tu vises l'équipe 1 ????? C'est vrai que là tu auras plus de mal !
Quant à l'équipe 3..........il y a des supers apéro d'après matches :bieres:
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:16

sidonie a écrit:
l'équipe réserve,qui ne s"est jamais trouvée la saison dernière du fait d'individualités fortement soutenues,parce que fils de..copain de tooujours de..

Sidonie, dans ta liste tu as oublié les joueurs qui sont arrivés avec une citrouille sur les épaules et qui pensaient pouvoir intégrer directement avec l'équipe 1, sous prétexte qu'ils avaient fait un championnat -18 national avec le BEEX !
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

AG du club Empty
MessageSujet: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:18

L'équipe 1 ... j'y pense en me rasant le matin !!! lol!
Non cela relève de l'ironie bien sûr.
Mais même en réserve, il y a du monde au portillon !
Je ne pense pas être un manchot, mon handicap se situe autre part !!! Very Happy
De toute façon je n'ai pas peur de la "concurrence", juste que tout le monde ne soit pas jugé sur un même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:39

Steph90 a écrit:
Jiji_lamoroso a écrit:
A vrai dire ça me ferait ch*** de payer une licence pour ne pas jouer.
Après il y a l'équipe 3 mais bon j'ai pas envie d'être déjà en pré-retraite !!!

Je suis sûr qu'il y a moyen que tu joues en équipe réserve. Mais il faut gagner sa place en montrant bien lors des entrainements et des matchs que tu en veux. Et sincerement, je ne me fais pas trop de soucis sur ton envie de progresser et de jouer Wink

Aucun problème pour moi non plus !

Pour ce qui est des -14ans et -16ans, je vais ouvrir une nouvelle partie du forum.
Si vous avez des nouvelles de nos plus jeunes, c'est également très intéressant.
D'ailleurs, je me pose une question: Qu'en est-il du club ESTB (entente sportive Territoire de Belfort me semble-t-il) qui a des très bonnes équipes -14ans et -16ans? Il me semble que ce club s'est crée avec la volonté d'avoir une section féminine qui ne soit plus au sein du Bauhb et donc indépendante (un peu comme l'ESB (F) et l'ESB (M)...) Bon, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... scratch

Oui, oui..... j'ai tout compris.... donc les autres auront compris également !

En effet, il y a une saison, les féminines ont été "exclues" du BAUHB au prétexte de créer un pôle féminin sur Valdoie (tout juste quand tu dis comme pour l'ESB F et l'ESB M).
Quand à moi, j'étais contre cette décision car je persiste à dire qu'il s'agissait d'un moyen de vouloir "économiser" de l'argent pour les dirigeants du BAUHB.
A l'origine de ce projet, il devait y avoir "migration réciproque": les filles à l'ESTB et les garçons au BAUHB !
Mais une fois encore, en raison de querelles de clocher ou espéraient-ils de meilleures subventions, les dirigeants de ce nouveau club ont décidé que nenni..... les garçons resteraient à Valdoie.
Ce qui est regretable également, c'est que l'amalgame entre les joueuses des deux clubs n'a pas vraiment fonctionné. Je crois pouvoir dire que mis à part les -18 F qui ont "du" faire prendre la mayonnaise pour pouvoir évoluer en championnat inter région, dans les petites catégories la scission Valdoie/Belfort est encore présente (je le tiens d'une joueuse -16).
Quoiqu'il en soit, et quoiqu'on en dise..........les résultats escompés ne sont pas au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:54

[quote="Jiji_lamoroso"]L'équipe 1 ... j'y pense en me rasant le matin !!! lol!
Non cela relève de l'ironie bien sûr.

C'est bien comme cela que je le prends Smile Peut-être dans 1 an ou 2 !
Quoique à Belfort, on préfère acheter des joueurs plutot que de donner leur chance aux jeunes du cru. Je crois, par exemple, qu'un jeune comme S. RODIER aurait pu être "essayé" pale


Mais même en réserve, il y a du monde au portillon !

Pour te rafraichir la mémoire.......le coatch a eu du mal à boucler la saison, avec seulement 6 joueurs au rendez-vous ! Et tout au long de la saison, entre les étudiants et les joueurs qui ne pouvaient se libérer, l'effectif était en dessous des 12 joueurs pouvant être inscrits sur la feuille de match. Des joueurs de la 3 sont même venus en renfort !
Ce qui va poser le plus de problème, c'est les descentes des joueurs de la 1 . Certains, à mon avis, avaient du mal à garder leur place en nationale. Ils étaient sans doute sur le banc faute de mieux ! Je ne veux surtout pas être méchante en disant cela.....mais je ne veux pas me voiler la face, non plus !
A toi, comme l'a dit Steph90, de montrer ce que tu vaux ..... et ta place, elle te tend les bras !


Je ne pense pas être un manchot, mon handicap se situe autre part !!! Very Happy

Mais c'est bien sur.......... je l'avait oublié celui-ci.
Rassures-moi, ce n'est pas avec cette partie de ton anatomie que tu jouais jusqu'à présent ! Sinon, je cours vite chez mon opticien où une visite est plus que nécessaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:39

mamie90 a écrit:
sidonie a écrit:
l'équipe réserve,qui ne s"est jamais trouvée la saison dernière du fait d'individualités fortement soutenues,parce que fils de..copain de tooujours de..

Sidonie, dans ta liste tu as oublié les joueurs qui sont arrivés avec une citrouille sur les épaules et qui pensaient pouvoir intégrer directement avec l'équipe 1, sous prétexte qu'ils avaient fait un championnat -18 national avec le BEEX !
excuses-moi de te reprendre,mais je crois que tu parles juste d'un sujet que tu ne connais pas!!(2ans en N-18,déjà Laughing )quand a la citrouille,l'histoire est juste plus triste que cela,et je ne la souhaite à aucun parent et aucun jeune qui n'a "pas la chance d'avoir l'immunité diplomatique."je pensais personnellement qu'il serait dégouté à vie du hand,vue l'année terrible qu'il avait vécu avec un certain entraineur,plus en poste depuis d'ailleurs;il a insisté pour venir à Belfort pour continuer à jouer et à apprendre et non pour les raisons que tu evoques ;ça c'est vil et bas;Reconnais qu'ils ont gaché leur année,malgré un gros potentiel de qualités et que la Pre-nat était pour eux,si dans leur tète,ils avaient tous eu,le meme rève,suis pas la seule à le dire,et en raisonnant comme cela,rien ne pourra changer......pour J-A,rassures-toi,il y a de la place en Préféd,ça va pas se bousculer au portillon,pour jouer à ce niveau,surtout que,meme avec toi,il n'y aura pas grand monde qui cirera le banc;l'an dernier,ils n'etaient jamais en nombre!!ya fallu prendre les blessés d' N1 et precieux Jerome de la 3 sans qui on etait forfait bien avant le dernier match,faute de combattants.....
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:20

Pour en revenir aux fils de et aux copains de........heureusement qu'ils étaient présents cette saison car sinon je ne vois pas où l'on aurait trouvé des joueurs pour l'équipe réserve !
J'ai assisté à des matches où, les "fils de" et les "copains de" auraient eu un grand besoin de sortir ........mais pas de remplaçants sur le banc.........donc tu fais comment ?
Rassures-toi, pour avoir entendu leurs auto-critiques, les jeunes ne sont ni aveugles ni sots ! Si tu es mauvais, que tu regardes le banc et que tu ne vois pas d'arrière (par exemple)..... tu ne sors pas pour te reconditionner, tu restes en place, tu courbes le dos ....... et à la limite, tu penses "vivement la maison".

L'envie était là, pas les moyens !


Quant à l'ex-joueur du Beex ... le monde du hand est très petit, et les infos circulent vite !
Je crois qu'en persistant dans la rancoeur, voire la rancune,....les mentalités n'évolueront pas.

En arrivant dans un nouveau club, il faut faire ses preuves avant de dénigrer !

Pour clore cette discussion, je souhaite que les joueurs de l'équipe réserve qui envisagent de ne pas reprendre de licence, changent d'avis !
Je persiste à penser qu'il y a la possibilité de faire quelque chose de bien, de jouer à un niveau très correct....mais surtout à se faire plaisir !
Reste à trouver un entraineur avec des compétences !
Le reste viendra tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:47

comme ""le monde du hand est très petit,et que les infos circulent vite"",alors pouvons-nous compter sur tes sources? concernant le futur effectif(arrivées,départs)joueurs+entraineur de la prefed.?Ce qui permettra à chacun de pouvoir envisager un avenir meilleur bounce merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

Bon, il va y avoir l'AG du Beex-Va et Francis Petitjean reparle "d'une éventualité de club de l'aire urbaine Belfort-Montbéliard"... Evil or Very Mad carton rouge
Le club existe déjà: c'est le BAUHB (Belfort aire urbaine handball) cheers

Article du Pays:

Confronté à une fronde des joueurs, Francis Petitjean devrait quitter le coaching d’une équipe qu’il dirige depuis plus de trente ans.

Jeudi soir, Gisèle Bouget sera t-elle encore la présidente du Beex-Va ? Quel rôle sera attribué à Francis Petitjean ? Philippe Mauro, sollicité pour être le nouvel entraîneur du club, confirmera-t-il, et qui l'accompagnerait comme second ? Bien des questions et des incertitudes, issus de la descente de l'équipe seniors de la N3 en Prénationale, demeurent et seront élucidées au cours de l’assemblée générale qui se déroulera jeudi.
Depuis le fin du championnat, plusieurs réunions ont eu lieu entre les joueurs, la présidente et le staff technique sportif. Il en ressort que les joueurs (pour la plupart d'entre eux en tout cas) souhaitent un changement de coach pour la prochaine saison, et il semblerait acquis (dixit Francis Petitjean) que ce dernier ne sera plus sur le banc du Beex-Va. Déçu, Francis Petitjean ? Inévitablement...

Échec mais pas mat

Il se retrouve en effet pour la première fois dans une telle situation depuis 1972, année où il prit le coaching des seniors du club jusqu'à ce jour, payant de sa personne comme entraîneur mais également comme secrétaire et organisateur.
« Pour moi, cette situation est dans un premier temps due à un échec sportif sur le terrain que je n'hésite pas à assumer, mais c'est également l’échec des joueurs qui n'ont pas répondu présents de la manière espérée, analyse Petitjean. C'est également un échec relationnel, voire humain, et c'est cela qui me fait le plus de mal. Jusqu'à maintenant, j'ai connu beaucoup de clubs qui sont passés par cette situation, je n'en connais aucun qui est mort. Au contraire, l'échec d'une saison permet souvent de rebondir, et c'est ce que je souhaite au Beex-Va. Notre filière jeunes va bien, avec des moins de 12, 14 et 16 ans au top. Toutes ces équipes sont approvisionnées par une école de handball exemplaire. Avec le soutien renouvelé de la CAPM pour la prochaine saison, avec le retour d'un climat serein et d'une volonté d'aller de l'avant en se serrant les coudes, je reste persuadé que le Beex-Va Pays de Montbéliard peut devenir un grand club, avec pourquoi pas une éventualité de club de l'aire urbaine Belfort-Montbéliard en collaboration avec le Bauhb. C'est l'avenir de notre discipline qui en dépend ». Réponse à la plupart de ces questions demain soir, sur les coups de 19 h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:13

A force de vouloir tout diriger,forcemment,un jour,on fait des erreurs et on les paie!!F.Petitjean,a toujours été le President du Beex,meme si il met un autre nom sur le papier;quand à la présidente du Beex,c'était juste un prète-nom,puisque c'est bien La personne qui n'a jamais eu de compétences,ni passé sportif quelqu'il soit//aux présidents des années précédentes (femme au foyer,je crois)et maman de son fils Anthony Bouget,évoluant en ex-N3 au Beex:à savoir que ces 2-là,se sont empressés de faire signer leur fils respectifs au Bauhb(préféd)pour la saison prochaine;alors difficile d'y comprendre qquechose à cet article,surtout que l"an dernier,il n'a mis aucun des-18 dans son équipe,il a préféré recruter à tout vent,alors que ces jeunes venaient d'évoluer 3années de suite en -18Nationale!!!alors les beaux discours(ecole de hand,ect.ect.) pour la presse,cela me fait juste sourire très très amèrement!!et dire que c'est La faute des joueurs???Là on est dans la "quatrième dimmension"!!(puisque c'est lui qui les a choisi,et débusqué de leur ex-club!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

SIDONIE, JE PENSE QUE TU ES UN PEU DURE !
JE CONNAIS PAS MAL FRANCIS, ET ON PEUT PENSER QUE TU AS RAISON CONCERNANT LE CHAPITRE "PRESIDENT", MAIS PAS LE RESTE !
J'AI VU, EN TANT QUE VOISIN, PAS MAL DE MATCHE DU BEEX CETTE SAISON, ET ON A SOUVENT VU DES JEUNES JOUER EN N3 !
SUR CE QUI EST DES JOUEURS RECRUTES AILLEURS, OU ONT ETE FORMES LES JOUEURS DE BELFORT QUE SONT THIBAUT HEHLEN ET JOFFREY MARTIN, SINON AU BEEX ?????
TU PEUX NE PAS AIMER L'HOMME, MAIS RESPECTER SON TRAVAIL.........
TU ES DEJA ALLER VOIR LEURS MATCHS ?
ON VERRA BIEN CE QU'ILS FERONT EN PRENAT AVEC PHILIPPE MOREAU, QUI EST OFFICIELLEMENT ANNONCE DANS LE MEME ARTICLE DU JOURNAL LE PAYS D'AUJOURD'HUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du club Empty
MessageSujet: Re: AG du club   AG du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporters club de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser