Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville

Aller en bas 
+6
Bluegalactico
G-rOm
Steph90
J¤$$ #2
Pirate du BAUHB
Jiji_lamoroso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

Belfort a un avantage conséquent, de 9 buts.
Mais attention au sursaut d'orgueil de Gonfreville.
Nous les supporters, voulons une victoire au Phare !!! cheers
J'espère que le public répondra présent, et qu'il viendra en masse supporter son équipe.

Opération "tous en jaune" bien évidemment reconduit ! Yes

Ps : La dernière fois, des personnes n'osaient pas venir vers nous ... elles sont les bienvenues !!! cheers
Nous sommes certes des Pirates mais ne mordons pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

Alors pour court

Gonfreville vraiment pas impressionnant dans le jeux, dans le collectif ni dans l'effectif.

Belfort est largement au dessus et j'ai pu le constater hier soir

Je vais pas dire que le match retour sera de meme mais avec 9 buts d'avance et le match au phare chez nous le titre est a quelques centimetre
Revenir en haut Aller en bas
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

Jiji_lamoroso a écrit:
Ps : La dernière fois, des personnes n'osaient pas venir vers nous ... elles sont les bienvenues !!! cheers
Nous sommes certes des Pirates mais ne mordons pas ! Razz

Oui mai le Bloc supporter n'a pas un super emplacement......
Et po beaucoup de place ....
Il fodrai prendre le plein centre yorai moyen de mettre plusss de monde et donc d'attirer de nouvo supporter ..... Smile

http://www.slide.com/s/GCs36aAm4T-aK-32Y5k5RP_uaNbKUJC6?referrer=hlnk

Les tribunes juste a droite ..... Laughing


P.S : Je croi ke chui en rade de maillot jaunes ...... scratch

Et kestion a 1 000 000 € Sur le site du des pirates ya une hymne qui n'est jamais chanté pdt les match ...... alor ke ça pourrait rendre bien au phare non ??? Si la tribune supporter le chante tous en coeur.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

C'est clair, tous en jaune samedi prochain!!! cheers
Pour l'emplacement, c'est sûr que la partie centrale, ce serait le must. Mais là où nous étions, c'était pas mal pour accrocher la banderole... En fait, il faudrait que l'on soit au centre et là où nous étions... Wink On doit s'élargir vers le centre plutôt que de l'autre côté... Je pense qu'il y aura moyen...

Bon, en même temps que le live d'hier (encore merci à hand59), j'ai bricolé une nouvelle "pompe corne de brume" vu que l'autre est je ne sais pas où scratch . J'espère qu'elle marchera correctement.
Si c'est le cas, j'en referai une autre (il faut que j'attende 48 heures pour que la colle néoprène sèche bien avant d'essayer...)

Sinon, tu as raison J¤$$ #2, l'hymne passe bien au niveau du chant. C'est les HHH (groupe de belfort) qui avait fait l'enregistrement et qui seront peut-être au match samedi. J'imprimerai les paroles sur des petites feuilles pour nous tous (les paroles ne sont pas trop compliquées à retenir...).
Et je vais faire pour l'occasion (et d'ailleurs pour les matchs par la suite), des petits flyers "pirates-du-bauhb" à mettre à l'entrée, mais également au "despe" et par la suite dans d'autres lieux publics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:27

Steph90 a écrit:
C'est clair, tous en jaune samedi prochain!!! cheers
Pour l'emplacement, c'est sûr que la partie centrale, ce serait le must. Mais là où nous étions, c'était pas mal pour accrocher la banderole... En fait, il faudrait que l'on soit au centre et là où nous étions... Wink On doit s'élargir vers le centre plutôt que de l'autre côté... Je pense qu'il y aura moyen...

On peu tout simplement laisser la banderolle et nous mettre plein centre personne ne l'enlèverra ou s'amusera a l'abimer...... Smile
Et tant ka faire une autre banderolle sur l'autre barrière de l'autre coté ....On sera encerclé de banderolle .....Razz Razz:P
......(et pi aussi une en face et une au dessu des but et une sur la table de match une derrière le banc des joueurs .......) allé on se calme lol!
et perso moi g un Djembé vous croyez ça peut le faire pour le percussion en plusss du tambour ......????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

J¤$$ #2 a écrit:
On peu tout simplement laisser la banderolle et nous mettre plein centre personne ne l'enlèverra ou s'amusera a l'abimer...... Smile
Et tant ka faire une autre banderolle sur l'autre barrière de l'autre coté ....On sera encerclé de banderolle .....Razz Razz:P
......(et pi aussi une en face et une au dessu des but et une sur la table de match une derrière le banc des joueurs .......) allé on se calme lol!
et perso moi g un Djembé vous croyez ça peut le faire pour le percussion en plusss du tambour ......????
scratch

Pour la banderolle, tu as oublié la buvette :bieres: Wink ... scratch Tiens d'ailleurs, je vais y mettre des flyers...

Pour le Djembé, ce serait un plus. En fait, lorsque l'on écoute bien la vidéo du match face à chambéry2, on entend tous les sons différents utilisés (tambour, percussion, cloche, trompettes, caisse claire, etc...). La sonorité du djembé sera différente de celle du tambour et de la caisse claire je pense. De plus, cela peut permettre d'avoir d'autres possibilités rythmiques afin que cela ne soit pas lancinant...
Il faut essyer pour voir Wink

Aller, dans 5 minutes, il y aura l'article en ligne du match d'hier...
Ca se voit que c'est un journaliste local qui l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:55

Steph90 a écrit:
Pour la banderolle, tu as oublié la buvette :bieres: Wink ... scratch Tiens d'ailleurs, je vais y mettre des flyers...

Pour le Djembé, ce serait un plus. En fait, lorsque l'on écoute bien la vidéo du match face à chambéry2, on entend tous les sons différents utilisés (tambour, percussion, cloche, trompettes, caisse claire, etc...). La sonorité du djembé sera différente de celle du tambour et de la caisse claire je pense. De plus, cela peut permettre d'avoir d'autres possibilités rythmiques afin que cela ne soit pas lancinant...
Il faut essyer pour voir Wink

Oui d'ailleurs faudrai kan mm un peu organiser tout ça car aux match contre chambéry c'étai un peu anarchike
lol!

Steph90 a écrit:
Aller, dans 5 minutes, il y aura l'article en ligne du match d'hier...
Ca se voit que c'est un journaliste local qui l'a écrit...

Oui g lu le journal enfin bon aprè on va po demander a un journaliste de Paris de le faire non plu ...............
et g aussi laissé ma trace sur le forum de gonfreville "belfort une équipe moyenne" il disaient avant la rencontre ..... Razz
Chui pressé de voir l'article de Handzone aussi ^^
D'ailleur ya une foto de Kokanovic trè stylé (dsl lumu) sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

TOUS EN JAUNE .......

G un chasube jaune o pire ..... scratch

Ca peut le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:00

N'abusez pas trop avec les banderolles ^^

J'ai deja eu du mal a piqué..... euh me procurer celle ma ^^ lol!

MAis c'est vrai qu'un truc symétriques serait pas mal

Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

Gonfreville ne va pas venir pour faire de la figuration.
Le président du club normand a répondu (à juste titre) au message en page d'accueil du site de Gonfreville... (message qui soit dit en passant est très sévère de la part du webmaster envers les joueurs de Gonfreville qui ont peut-être raté leur match ce samedi, mais qui ont tout de même obtenu leur ticket pour la D2...).
Je pense que les joueurs normands vont vouloir se faire pardonner et jouer à fond le coup... Méfiance, il faudra à nos joueurs et à nous supporters être également à 100 % voir plus car nous voulons tous la victoire au phare cheers

Voici le message de leur président qui reconnait d'ailleurs la belle victoire méritée de nos joueurs...
http://www.esmgo-handball.fr/forum/read.php?2,1750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:01

Hand Bauhb : conclure en beauté

Les handballeurs belfortains disputent, samedi soir (20 h) au Phare, la dernière rencontre de la saison, face à Gonfreville, et espèrent confirmer leur succès acquis à l’aller.

Cette fois, le rideau de la saison 2007-2008 va bel et bien tomber, samedi soir, sur les coups de 22 h. Après plus de onze mois d’entraînements et de compétitions, les coéquipiers de Guillaume Stocker vont enfin pouvoir savourer leurs vacances, mais aussi fêter sans retenue, leur accession en D2.

Toutefois, pour ajouter la cerise sur le gâteau où le Coca dans le whisky (c’est selon), la troupe de Sam Salami va devoir encore suer soixante minutes, afin de décrocher le titre honorifique de champion de France de N1.

Gonfreville nous a pris de haut

Les affaires du Bauhb semblent d’ailleurs bien engagées, puisque les Belfortains sont allés s’imposer avec la manière le week-end dernier en Basse-Normandie (25-34). « J’avais mis en garde les joueurs contre toute désinvolture, explique Sam salami. Un match reste un match et il faut savoir le préparer sérieusement. J’avais demandé à mes gars de l’aborder comme un match de championnat, en se donnant à fond. C’est, je crois, ce que n’a pas su faire notre adversaire. Surtout, Gonfreville nous a pris de haut. Les journaux locaux parlaient du Bauhb, comme d’une petite équipe, d’un club sans génie, de joueurs faibles… Honnêtement, cela a mis les gars en colère. Sur le terrain, ils se sont révoltés et ont tenu à administrer la preuve que nous n’étions pas là par hasard. » La leçon a donc été sévère pour Gonfreville, qui a totalement lâché prise dans le dernier quart d’heure, face à la hargne et l’envie développées par Sadaoui et compagnie.Nantis de neuf buts d’avance, les coéquipiers de la paire Michel-Pecheux peuvent donc appréhender sereinement le match retour, samedi soir au Phare (20 h).
« Attention de ne pas commettre la même erreur qu’eux, prévient le coach belfortain. Restons modestes et concentrés. La vigilance est le meilleur moyen de conclure cette saison en beauté. Tous les joueurs sont prêts à fournir un dernier effort pour offrir aux supporters une ultime victoire. »

La suite appartiendra aux dirigeants qui d’ores et déjà s’activent en coulisse pour dénicher les deux ou trois oiseaux rares dont le Bauhb aura besoin la saison prochaine. De retour en D2, Belfort espère bien en effet, prolonger plus durablement sa place à ce niveau que lors de sa dernière expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:25

Bon Alors tous les pirates sont ils prêt pour ce dernier match de la saison??

Il va falloir faire du bruit

malgré la victoire de neuf buts a l'allée il nous faut une victoire samedi soir quoi qu il ce passe et ils nous faudrat etre présent en nombre.

Rendez vous au phare samedi soir les Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

hand59 a écrit:
Bon Alors tous les pirates sont ils prêt pour ce dernier match de la saison??
Il va falloir faire du bruit
malgré la victoire de neuf buts a l'allée il nous faut une victoire samedi soir quoi qu il ce passe et ils nous faudrat etre présent en nombre.
Rendez vous au phare samedi soir les Pirates

Fin prêt pour ma part Wink
avec la fameuse pompe corne de brume que je n'ai pas encore testé dans mon appart' vu que cela doit faire du bruit... si elle fonctionne bien...

D'ailleurs, pour ceux qui peuvent, c'est toujours rendez-vous au despe avant le match. Vu que le match débute à 20h, Je vais voir avec Marie qi elle peut ouvrir à 18h30... et ne pas être en retard cette fois-ci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
nanou du 76




Nombre de messages : 13
Localisation : Gonfreville
Date d'inscription : 12/06/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:07

Vous avez l'air fin prêt pour le match retour de ce week end contre Gonfreville, en espérant qu'ils livrent un meilleur match par rapport à la semaine dernière, qui fût je l'avoue, une sacrée déculottée !!! votre équipe a su se montrer combattive jusqu'au bout et leur victoire était tout à fait méritée.
Mais bon je reste gonfrevillaise et espère une victoire de mon club chez vous !!! cheers
car tout au long de l'année ils ont su nous montrer du très beau spectacle devant une salle comble, et oui je sais ça parait difficile à croire vu le nombre de spectateurs ce week end à domicile.
Bon match à tous ce week end et que le meilleur gagne !!!
Sinon à l'année prochaine à DELAUNE et bon championnat

PS : Pour info Gonfreville se trouve en HAUTE NORMANDIE et non en Basse Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:30

Le Pays de Franche-comté a écrit:
Toutefois, pour ajouter la cerise sur le gâteau où le Coca dans le whisky (c’est selon), la troupe de Sam Salami va devoir encore suer soixante minutes, afin de décrocher le titre honorifique de champion de France de N1.

Les journalistes s'en donnent à coeur joie... Voilà qu'ils prédisent des whisky-coca à nos joueurs... Wink
Moi, j'aurai plutôt écrit:
"Toutefois, pour ajouter la cerise sur le gâteau où la GOLDSTRIKE DANS LES GOSIERS" :bieres: drunken ...

Bon, comme l'écrit nanou du 76, j'espère que l'on va assister à une superbe rencontre... mais que Belfort gagnera face aux haut-normands... Wink
Et effectivement, nous sommes fin prêt à mettre l'ambiance :music: :music: :music:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:10

[quote="Steph90"]Bon, comme l'écrit nanou du 76, j'espère que l'on va assister à une superbe rencontre... mais que Belfort gagnera face aux haut-normands... Wink [quote]

Je cite Didier-"short" pendant une discussion ke j'ai eu lors des Harlems globtrotters (le BAUHB jouait le match aller)

"J'espère k'ils vont pas faire un trop bon resultat pour qu'on ait le droit a un beau match au phare ....."
Dommage pour lui mais ça n'empêche pas tout de même qu'il y ait un beau match
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Les portes du "phare" sont ouvertes à partir de quelle heure aujourd'hui?
J'aimerai amener au gymnase des instruments avant de prendre l'apéro au despe... (et oui, les instruments sont lourds et encombrants...)

Sinon, j'ai fait une centaine de flyers... je les mettrait à l'entrée et à la buvette...
C'est un début: l'année prochaine pour chaque match, il nous faudra au moins 300 à 400 flyers plus des affiches pour que le public s'intéresse aux pirates-du-bauhb et qu'il nous rejoigne dans la fanfare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:07

De sur, à 18h, le Phare devrait être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

et pourquoi pas floquer le teeshirt jaune à l'effigie des pirates;lancer une campagne aux createurs,dessinateurs en herbe,etablir un vote,et apres,vendre ces tee-shirts pour une modique somme???il n'y a pas de petit commerce,pour le club???les vacances approchent,les petits apres le BAC,pourront faire des dessins!!!!pour la rentrée prochaine,ça le ferait??non??
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

sidonie a écrit:
et pourquoi pas floquer le teeshirt jaune à l'effigie des pirates;lancer une campagne aux createurs,dessinateurs en herbe,etablir un vote,et apres,vendre ces tee-shirts pour une modique somme???il n'y a pas de petit commerce,pour le club???les vacances approchent,les petits apres le BAC,pourront faire des dessins!!!!pour la rentrée prochaine,ça le ferait??non??

C'est une bonne idée.
Il faudrait que le club finance l'opération (floquage des t-shirt puis retombées économiques pour le club).
Sur le t-shirt à l'éfigie des pirates, il faudrait en plus y insérer l'adresse du site des pirates qui nous permet de communiquer...
Cela pourrait attiré d'autres personnes qui encourageraient à leur tour... Wink

Je lancerai cela sur le site des Pirates dès que possible, c'est à dire si le club est ok financierement pour l'opération ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:11

tu vas bien trouver un sponsor imprimeur??quoiqu'on peut voir ça aussi avec le fournisseur de tee-shirt,et ...le club,bien evidemment .le phare rempli de pirates fin 2009,juste pour rèver...mais pourquoi pas?????tous à vos tee-shirt!!à l'abordage,pardon.vivement ce soir,pour 1 beau spectacle en perspective,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:35

sidonie a écrit:
tu vas bien trouver un sponsor imprimeur??quoiqu'on peut voir ça aussi avec le fournisseur de tee-shirt,et ...le club,bien evidemment .le phare rempli de pirates fin 2009,juste pour rèver...mais pourquoi pas?????tous à vos tee-shirt!!à l'abordage,pardon.vivement ce soir,pour 1 beau spectacle en perspective,je crois.

Le Phare plein de pirates... qui sait... Wink
Si je trouve moyen de faire cela avec un imprimeur, je vous tiens au courant... Si vous avez des t-shirts jaunes à dispo pour cette opération...
Aller, il faut que je me prépare sinon je vais être en retard comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

Bon on est champion de france N1
Very Happy

Cela dit un match moyen...............(mm si g l'air de faire ma fine bouche...)
On aurait dit ke nos joueurs étaient crevé..... Neutral Neutral

Bon faut kan mm reconnaitre leur super parcour aussi .
Smile Smile
Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:28

bravo les gars

CHAMPION DE FRANCE

Merde alors c'est beau un titre,

Félicitations a vous Tous
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:29

Wink clin d'oeil a Mamy Nonante lol! lol! lol! lol! lol!

hein guillaume lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville   Finale retour N1  :   Belfort - Gonfreville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale retour N1 : Belfort - Gonfreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale aller N1: Gonfreville - BAUHB
» BELFORT EN FINALE!!!
» Forum Gonfreville
» BELFORT / NANTES a BELFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser