Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On es en D2 !!!!

Aller en bas 
+9
Pirate du BAUHB
ouam90
papaboubadiop
Bluegalactico
Steph90
G-rOm
Guigui 14
Jiji_lamoroso
McLum's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:28

Bluegalactico a écrit:
Dans la mesure où je ne sais encore rien concernant le mercato. Suspect La première étape devrait être de parler avec les joueurs existants afin de préserver l'équipe et ensuite cela recruter peu de joueurs comme renfort. scratch
J'espère de tout mon coeur que tous nos joueurs actuels resteront à Belfort et que les dirigeants vont trouver 3 ou 4 recrues très intéressantes car la D2, c'est chaud et show...
Peut-être aura-t-on la primeure des signatures sur notre forum? (en exclu mondiale) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:26

Handball Sam Salami (Bauhb) : « La rigueur, il n’y a que cela de vrai »
La réussite du Bauhb est bien évidemment aussi, celle de Sam Salami. Pour sa première expérience en seniors, l’entraîneur belfortain a démontré ses compétences, sa capacité à réussir là où d’autres ont échoué. Retour sur une saison faste.

Si on ne cherche pas ses limites, on ne les trouve pas
Sam, on vous a laissés sans voix, samedi soir, après la victoire sur Chambéry. Maintenant que vous avez retrouvé la parole, comment analysez-vous votre performance ?

J’avais fait le match cent fois, avant, dans ma tête et je l’ai refait au moins cinq fois après, et je me pose la même question : comment mes joueurs ont-ils pu atteindre ce niveau de jeu ? Même pour moi, c’est une heureuse surprise, car ils ont fait preuve de réserves insoupçonnées. Ils m’ont épaté dans bien des domaines. Ce qui prouve bien que si on ne cherche pas ses limites, on ne les trouve pas. Depuis le début de saison, je demande beaucoup à mes joueurs, et je crois avoir raison. Si on ne place pas la barre très haute, on ne peut rien exiger.

À vos yeux, le Bauhb a-t-il réalisé son meilleur match de la saison ?

Oui, je le pense. Il y avait un volume de jeu incroyable. En plus, on sort le match quasi-parfait le jour J. C’est ce qui est fort. Notre succès, nous le devons à notre solidarité, notre implication collective. Les douze Belfortains étaient investis dans le même objectif, contrairement à Chambéry. Au final, cela fait la différence.

Sur le plan émotionnel, vous avez vécu un moment très fort ?

C’est sûr. Il y a dix mois, je ne pensais pas me retrouver là. On est venu me chercher tardivement et on m’a demandé de faire du mieux possible. Tout n’a pas été rose non plus, et je me suis parfois posé la question de savoir ce que je faisais là. Toutefois, je tiens à dire que le président Parisot et son équipe m’ont soutenu d’un bout à l’autre de ce championnat. Les joueurs aussi, qui m’ont facilité la tâche en adhérant au projet. En rentrant aux vestiaires, samedi, j’ai d’ailleurs tenu à les remercier pour leur comportement. Cette accession leur appartient.

L’an passé, après avoir essuyé plusieurs refus, le Bauhb a privilégié la solution interne en vous choisissant. Cette accession, c’est un peu une revanche personnelle ?

Si vous voulez… On m’a donné l’équipe par défaut, mais j’ai prouvé que l’on pouvait me faire confiance. Au départ, on m’a confié les clés de la maison du Bauhb, en m’assurant bien que la montée n’était pas obligatoire. Le président me connaissait comme joueur, mais il ne savait pas si j’étais capable de diriger l’équipe, de l’emmener le plus haut possible. D’ailleurs encore aujourd’hui, je pense que certains ne croyaient pas du tout en moi… Pourtant, la réponse est là. Celui qui est content de lui, ne peut plus avancer.

Je suis très exigeant
En août dernier, quel était votre premier objectif ?

Le plus important était de faire adhérer les joueurs à mon projet. Certains, comme Guillaume Stocker, Stéphane Michel, Enis Kalac connaissaient le Sam joueur, mais il fallait faire place au Sam entraîneur. C’était difficile pour eux, comme pour moi. Guillaume, par exemple, je le considère comme un petit frère, mais là, il fallait mettre des barrières. Ce n’est pas évident. Et puis, contrairement à l’image que les gens ont de moi, je suis très exigeant. La rigueur, il n’y a que cela de vrai. Celui qui est content de lui ne peut plus avancer. C’est pourquoi, je suis toujours à la recherche de la perfection, que j’en demande toujours plus.

La saison a connu bien des rebondissements avant cette consécration. Y a-t-il eu des moments où le doute s’est installé ?

Disons que j’ai deux matches charnières en mémoire. Le premier, c’est notre défaite à la Robertsau. Pour moi, c’était clair, nous avions bien préparé ce match et il était impossible que le Bauhb s’incline en Alsace. Or, j’avais oublié une chose : l’équipe n’était pas prête pour le combat mental et la Robertsau nous a donné une leçon. Le lundi, lors de la séance vidéo, je me suis vraiment énervé avec certains joueurs qui étaient à côté de la plaque dans ce domaine. La discussion a été houleuse. Soit ça passait, soit ça cassait. Le deuxième match s’est disputé cinq jours après, face à Villeneuve-Loubet. J’avais sous les yeux une équipe de combattants, de gars prêts à tout casser pour s’imposer. Là, j’ai retrouvé l’optimisme et je me suis dit que nous étions vraiment capables de lutter pour l’accession. On a encore connu des hauts et des bas, mais personne n’a lâché moralement.

Je veux que le Bauhb me renvoie l’ascenseur
Revenons plus spécialement à Sam Salami. Samedi, tous les commentaires étaient très flatteurs à votre égard sur la gestion du match et votre coaching gagnant ?

Ah bon ? Je vous remercie de ces propos. Disons que personnellement, j’étais plus zen que d’habitude. Les joueurs ont appliqué les consignes à la lettre, avec notamment un repli et un bloc défensif bien en place. La façon de jouer était parfaite et cela m’a permis d’analyser leurs points forts et de les contrarier. Parfois, je me disperse en étant obligé de traiter les cas individuels, et pas la rencontre de manière globale. Là, je n’étais concentré que sur le match, et il faut croire que cela a porté ses fruits.

Avant même de disputer les deux finales, Sam Salami a-t-il envie de poursuivre l’aventure avec le Bauhb ?

Il y avait réunion lundi soir pour évoquer ce sujet et il y en aura d’autres. Même si l’année a été dure nerveusement, ce job me plaît. Je suis en contrat jusqu’à fin juin. Maintenant, c’est clair, j’ai rendu service pendant un an, en sacrifiant beaucoup de choses. Aujourd’hui, le club doit prendre en compte mon investissement, apprécier mon travail. Mon objectif n’est pas de laisser tomber le club, mais je veux que le Bauhb me renvoie l’ascenseur. Si tel n’est pas le cas, je jugerai la situation. De toute façon, on ne m’enlèvera jamais ce que j’ai réussi, là où peut-être personne ne m’attendait. En clair, mon comportement, ma réflexion ne sont plus les mêmes que l’an passé. Si on me demande de partir, je le ferai avec un pincement au cœur. Si on me demande de rester, je le ferai avec plaisir, mais avec un contrat revu à la hausse.

Partons du principe, logique, que vous restiez à la tête du groupe. Quels sont vos souhaits sportifs pour la saison prochaine ?

On va sans doute garder la quasi-totalité du groupe, excepté un ou deux joueurs. scratch Maintenant, ce serait bête de monter et descendre la saison suivante. Il faut donc des renforts dans des domaines précis. On a déjà quelques pistes… Mais à ce sujet, je n’en dirai pas plus. Le comité directeur va voir tous les joueurs, prendre les décisions, préparer l’avenir. J’ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
k-po




Nombre de messages : 3
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 27/02/2008

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:58

salut,
bravo pour la monté des belfortains en N2 !
Désolé de ne pas être venue , mais on a beaucoup de soucis interne dans le groupe.
L'année prochaine, il se pourrait que notre groupe vienne assisté à plusieurs rencontres.
Cependant, je ne peux rien vous dire de plus pour le moment mais pourquoi pas installé un groupe de supporters à type ULTRA ..
A bientot qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:35

k-po a écrit:
salut,
bravo pour la monté des belfortains en N2 !

Vous voulez dire D2, pas N2. Yes

Merci pour appui. La saison prochaine sera plus intéressante et passionnante. La concurrence dans D2 sera très forte mais j'espère que BAUHB peut être membre standard de D2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

k-po a écrit:
salut,
bravo pour la monté des belfortains en N2 !
Désolé de ne pas être venue , mais on a beaucoup de soucis interne dans le groupe.
L'année prochaine, il se pourrait que notre groupe vienne assisté à plusieurs rencontres.
Cependant, je ne peux rien vous dire de plus pour le moment mais pourquoi pas installé un groupe de supporters à type ULTRA ..
A bientot qui sait Wink

Comme le dit si bien Bluegalactico, c'est bien de la D2 dont il s'agit... Wink

Vous êtes les bienvenus parmi nous. Plus on est de fous, plus on fait de bruit ... cheers :music:
Pour nous, il est très important de soutenir notre équipe et plus on est nombreux, mieux c'est... Il y a une communion ntre nous et notre équipe, et nos joueurs nous le rende bien d'ailleurs Wink . Le but, c'est bien évidemment d'encourager nos joueurs, mais également d'encourager le public à nous suivre (d'ailleurs, on a réussi à le faire bouger un peu plus lors du dernier match...)
Et je profite encore une fois de cette discussion pour encourager tous les enfants, leurs parents ou bien d'autres personnes du public à venir vers nous pour mettre de l'ambiance lors des matchs..... Et toujours dans un bon esprit biensûr...

De plus, avant les matchs, c'est apéro gratuit au despe... :bieres: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:40

Bluegalactico a écrit:
[b]
[color=violet]On va sans doute garder la quasi-totalité du groupe, excepté un ou deux joueurs.
scratch

pour reprendre le violet de bluegalactico, ça fait un moment que je ne vois plus florent Fisher ds les stats... il ne joue plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:20

Je ne connais pas l'anthozz quels plans ont M. Parisot et M. Graff. Question Ils sont des personnes chargées de arrivée et depart des joueurs.

Si vous me demandez, je voudrais garder tous les joueurs et recruter 3 ou 4 additionnels. Cool Concernant Fisher, au moment où il peut à peine jouer au niveau D2 What a Face , mais concernant lui est la bonne personne Yes et le disposé pour apprendre study . Peut être avec un certain joueur expérimenté à sa position, il peut améliorer ses qualifications. Basketball Mais comme j'ai dit, c'est décision de management.

En outre, nous ne devrions pas oublier que ce BAUHB a l'excellent atmosphèr et esprit d'équipe, ainsi il est important de recruter les joueurs qui sont de qualité mais dans le même temps compatibile avec les joueurs existants. :bieres:

J'ai vu beaucoup d'équipes avec d'excellents joueurs mais la mauvaise atmosphère, résultats n'étaient pas satisfaisante. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:44

Bluegalactico a écrit:
En outre, nous ne devrions pas oublier que ce BAUHB a l'excellent atmosphèr et esprit d'équipe, ainsi il est important de recruter les joueurs qui sont de qualité mais dans le même temps compatibile avec les joueurs existants. :bieres:
Tout à fait d'accord avec toi, Bluegalactico.
C'est d'ailleurs ce qui a fait la différence dans ce championnat de N1 et qui fera sûrement la différence en D2.

Tiens, en voyant ce petit smiley :bieres: , je suis toujours preneur de la Goldstrike, Guigui 14. A quand ce rendez-vous au despe?
Sinon, On peut se faire soirée despe + bouteille de Goldstrike après le match... que dis-je après la victoire devant Gonfreville... cheers :bieres: drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:14

Khalun s’en va
Avant même les deux rencontres de la finale du championnat de France de N1 face à Gonfreville (7 et 14 juin), Dzhamel Khalun a quitté les rangs du Bauhb. En effet, en contrat jusqu’à fin mai, l’ailier droit belfortain, arrivé en janvier dernier, a fait ses valises. « Nous ne lui avons rien proposé pour la saison prochaine, et cela ne semblait pas particulièrement le déranger », indiquait hier, le président Jacques Parisot.

Milosevic de retour ?

Il n’en ira pas de même avec les Kabaselé, Kokanovic et Pecheux, à qui le club de la cité du Lion va proposer des prolongations de contrat. Par ailleurs, Gérard Graff, le vice-président plus spécialement charger du recrutement, s’active d’ores et déjà pour renforcer le groupe : « Les priorités pour le Bauhb sont un pivot, un ailier droit et un arrière meneur. Actuellement, nous sommes déjà en pourparlers avec deux pivots de D1, dont Veljko Milosevic (Istres) et un arrière de D2. D’autres viendront faire des essais et se greffer à cette liste ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

J'espère que Khalun trouvera une autre équipe où il sera satisfaisant. Tout le meilleur à Dzhamel à l'avenir. Sad

Veljko serait excellent recrutement pour BAUHB. cheers

Concernant ALD, prenez le Massot Pellet de Chambéry. bounce Hand 59 aidera à accomplir ce transfert. Yes :
Revenir en haut Aller en bas
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:54

anthozz a écrit:
je ne vois plus florent Fisher ds les stats... il ne joue plus?

Faut s'attendre a le revoir aux 2 prochain match a mon avis ............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

Citation :
Concernant ALD, prenez le Massot Pellet de Chambéry. bounce Hand 59 aidera à accomplir ce transfert.

Mon cousin a trop gros a jouer pour venir a belfort et il est encore en convention avec Chambery pour 1 saison ou il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

Citation :
« Les priorités pour le Bauhb sont un pivot, un ailier droit et un arrière meneur. Actuellement, nous sommes déjà en pourparlers avec deux pivots de D1, dont Veljko Milosevic (Istres) et un arrière de D2. D’autres viendront faire des essais et se greffer à cette liste »


Veljko serai la recue revé pour le Bauhb mais pour le faire venir dans la cité du Lion il va falloir payer payer payer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:04

Veljko de retour... Ca serait une excellente nouvelle cheers
Maintenant, c'est sûr que niveau argent, cela sera difficile car le Bauhb ne peut pas se permettre de dépenser trop...
Mais bon, qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:09

Steph90 a écrit:
Veljko de retour... Ca serait une excellente nouvelle cheers
Maintenant, c'est sûr que niveau argent, cela sera difficile car le Bauhb ne peut pas se permettre de dépenser trop...
Mais bon, qui sait... Wink


Bonjour a tous

J'ai eu Veljko au telephone hier et effectivement il a recu un appel du Bauhb affaire a suivre.

Mais sachez que je serai le 1er heureux si il revenait chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

Bluegalactico a écrit:
J'espère que Khalun trouvera une autre équipe où il sera satisfaisant. Tout le meilleur à Dzhamel à l'avenir. Sad

Veljko serait excellent recrutement pour BAUHB. cheers

Concernant ALD, prenez le Massot Pellet de Chambéry. bounce Hand 59 aidera à accomplir ce transfert. Yes :


Mon cousin a joué avec la d1 hier soir contre aix en rpovence

5/8 en 35 minutes de jeux

la classe
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:58

Coucou

Steph 90 pas de soucis pour la Gold Strike elle est prete
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:59

Bonjour cher SUPPORTERS !!!

hier soir (lundi) il y a eu un joueur qui est venu faire un essai au sein du groupe pour la saison prochaine !!!
Il s'agit de Jérémie GUIRAUD, arrière polyvalent de Besançon (D2)...
Venant du centre de formation de Montpellier et n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison il souhaiterait visiblement changer d'air.

Voila ce qui pourrait être une 1ere recrue ????

Les dirigeants sont également en contact avec Vincent MORENO, très bon ailier droit de Dijon (D2)... "affaire à suivre"

Pour ma part j'ai eu une prolongation de 2 années ... donc je vais rempiler pour encore 2 ans...

Je vous tiens au courant pour d'éventuelle nouvelles !!!!

Big up !!! (stylé com d'hab.) afro afro afro afro afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:06

Que de bonnes nouvelles !!! cheers

McLum's a écrit:
Pour ma part j'ai eu une prolongation de 2 années ... donc je vais rempiler pour encore 2 ans...
Cool, merci à toi de rester. cheers Tu vas devoir encore "supporter notre fibre musicale" lors des matchs pour (au moins) 2 ans... :music: Wink


McLum's a écrit:
Il s'agit de Jérémie GUIRAUD, arrière polyvalent de Besançon (D2)...
Venant du centre de formation de Montpellier et n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison il souhaiterait visiblement changer d'air.
Voila ce qui pourrait être une 1ere recrue ????
Les dirigeants sont également en contact avec Vincent MORENO, très bon ailier droit de Dijon (D2)... "affaire à suivre"

Ca s'active dans les couloirs. Attendons la suite.
Merci à toi, McLums's pour ces premières indications sur le recrutement...

Guigui 14 a écrit:
Steph 90 pas de soucis pour la Gold Strike elle est prete
3ème bonne nouvelle!!!! ( :bieres: avec modération biensûr... drunken ).
Ok, je pense que l'on peut prendre date sûr pour le match de Gonfreville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

McLum's a écrit:
Il s'agit de Jérémie GUIRAUD, arrière polyvalent de Besançon (D2)...

L'axe Besançon-Belfort va t-il être réactivé ?
Guiraud est un très bon jeune joueur. Il a été formé à la bonne école (on a encore pu le voir cette année !!!).

Sinon cool, pour le renouvellement d'un gars aussi stylé que toi McLum's ! Yes
Le mercato belfortain semble enfin lancé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

Hello !!

pour repondre a Steph90 et jiji_lamoroso :

Cela me fait plaisirs de resigner encore 2 ans car ce club a un esprit de famille et de convivialité et a aussi un groupe de SUPPORTERS vraiment genial " ce groupe s'apel LES PIRATES DU BAUHB, je sais pas si vous connaissez" Question confused

Avec la nouvelle salle et la montée en D2 j'espere que les PIRATES vont s'agrandir un peu et faire encore plus de bruit !!! :music: :music: :music: :music:
Merci jiji_lamoroso pour le petit clin d'oeil du style, ca fait plaisirs lol!
J'espere faire de tres bon match avec toute l'equipe et rendre le club et les SUPPORTERS encore plus stylé Yes Yes Yes

En tout cas le McLum's est fier de continuer avec le BAUHB...

Big up (stylé com d'hab.) afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

McLum's a écrit:
Cela me fait plaisirs de resigner encore 2 ans car ce club a un esprit de famille et de convivialité et a aussi un groupe de SUPPORTERS vraiment genial " ce groupe s'apel LES PIRATES DU BAUHB, je sais pas si vous connaissez" Question confused
Avec la nouvelle salle et la montée en D2 j'espere que les PIRATES vont s'agrandir un peu et faire encore plus de bruit !!! :music: :music: :music: :music:
Merci jiji_lamoroso pour le petit clin d'oeil du style, ca fait plaisirs lol!
J'espere faire de tres bon match avec toute l'equipe et rendre le club et les SUPPORTERS encore plus stylé Yes Yes Yes
En tout cas le McLum's est fier de continuer avec le BAUHB...
Big up (stylé com d'hab.) afro afro afro afro afro

On va continuer à faire un max' de bruit pour vous, ça s'est sûr!!! cheers

D'ailleurs, j'ai vu dans l'article de "L'Est Républicain" (qui est en ligne sur la page d'accueil) que tout le monde avait resigné cheers (mis à part Kalhun Neutral ). C'est une très bonne nouvelle car l'ossature va rester la même (avec des joueurs supplémentaires) et donc l'ambiance au sein de l'équipe également...
Et avec votre super esprit vis à vis du public, des supporters et entre vous nous donne encore plus envie de vous encourager... :music: :music: :music: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

McLum's a écrit:
Avec la nouvelle salle et la montée en D2 j'espere que les PIRATES vont s'agrandir un peu et faire encore plus de bruit !!! :music: :music: :music: :music:

Attention, voici l'un des plus fervants supporters en action...
Il s'appelle Bob...
https://www.dailymotion.com/video/x3cldl_la-mascote-du-bauhb-bob_news


D'ailleurs, j'en profite pour mettre le lien vers le "mur de vidéos" crée sur le site et vers les "explications"... si vous êtes interessés pour mettre des vidéos...
http://www.pirates-du-bauhb.com/videos-handball-pirates-du-bauhb.html

https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/notre-site-internet-des-pirates-du-bauhb-f12/des-modifications-t238.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





On es en D2 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On es en D2 !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser