Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On es en D2 !!!!

Aller en bas 
+9
Pirate du BAUHB
ouam90
papaboubadiop
Bluegalactico
Steph90
G-rOm
Guigui 14
Jiji_lamoroso
McLum's
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:40

On es en D2 !!!!! On es en D2 !!! On es... On es... On es en D2 !!!

Voila c'est fait !!! On y est !!! Encore merci à vous de nous avoir SUPPORTERS du Bauhb...
La Banderole était vraiment bien visible, vous avez vraiment mis de l'ambiance... d'ailleurs on entendait que vous !!!

Voici une image qui résume cela !!!

On es en D2 !!!! OXIBzR8V7D_MDC-hYrhbmHmGD5uUFTxH

J'espère vraiment qu'on vous a fait plaisirs et que vous êtes fiers de nous !!!!

Big up !! (tjrs stylé com d'hab !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

La classe, en plus d'un match super, Lumu prend des tof en plein match !!! lol!
Franchement on s'est pas mal débrouillé !
Bon on a pas réussi à bouger la tribune d'en face, dommage !
On peut faire tout aussi bien pour la réception de Gonfreville, il nous faut ce titre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:26

Mais quoi ....... vous etiez trop fort !!!!!!!!!

Vous etes les meilleurs suporters de la N1 et j'espere de la D2 l'an prochain .

MERCI MERCI MERCI

Vous nous avez aidez tout le match meme quand on a été mené . j'espere que vous serez la pour gonfrevrille car j'espere bien gagner ce titre !!!

Vraiment je ne sais pas quoi dire je suis trop heureux ... et pas encore remis de la soirée de samedi et meme de mon apres midi d'aujourd'hui !!

Merci vraiment pour votre soutiens les pirates !! j'ai commencé a parler des pirates aux journalistes dans la semaine et voila vous etes deja en photo dans le journal !!! VOUS LE MERITE !!
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:27

pirat
Merci a vous aussi!

Encore en fotos ! Je commence a avoir l'habitude ^^
Je vais demander un sponsoring au pays a force je crois xD
lol!

Franchement super match, et tkt contre gonfreville :music: et j'espere encore plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:13

Oui, un grand merci à vous car vous avez fait le show!!!
Et nous serons là contre Gonfreville :music: cheers

Aller, vu que l'on est en D2, voici la nouvelle carte des équipes que j'ai mis en ligne sur le site...
De beaux déplacements en perspective pour les supporters avec, je l'espère, des bus organisés pourBesançon, Mulhouse, Dijon et Nancy...

On es en D2 !!!! Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:07

Steph, merci de la carte. Very Happy Il sera important que nos joueurs aient l'appui dans les maches extérieures. Il y aura de longs voyages à Saintes, Billere, Cesson, Gonfreville et Aix-en-Provence. scratch

Concernant Gonfreville, ils ont commencé à renforcer leur équipe. Les nouveaux joueurs pour D2 sont : Legendry - ARD (Saintes, Istres), Diarra- ARG (Ivry, Cesson) et Tajouri - GB (Etoile du Sahel).
Revenir en haut Aller en bas
papaboubadiop




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:52

Félicitations aux joueurs Belfort Yes , c'était l'équipe la plus régulière et je pense qu'elle merite sa montée, cela c'est joué a des détails comme souvent pendant une saison. Maintenant, j'espère que l'avenir est déjà en marche car en voyant les différents calvaires des équipes qui st montées, il va falloir se renforcer a mort (sauf la doublette des GB), en tout cas bonne chance pour l'inter-saison et pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
ouam90




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:14

Yes Bonjour je suis un petit nouveau.

en fait mon fils de 10 ans est devenu fan de hand en une semaine, alors c'était l'occasion d'aller voir le match... Ils ont adoré !!!

Ils ont couru partout pour avoir les autographes et je dois dire que les deux equipes étaient vraiment superbes. Merci pour le spectacle !!

Mon fils était en plus du Bauhb fasciné par le grand 6 de Chambery et bien sur Sebblegoff, un monstre de gardien et de show comme il dit !


Question : J'aimerais les emmener à l'entrainement de leur age (10-11 ans) avant la saison prochaine (mercredi 28 ?) pour qu'ils se fassent une idée. Qui je peux appeler ou qui sait où je peux passer SVP ? Very Happy


Et encore félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

Bonjour ouam 90

Je vous donne le numero du bureau du club il vous renseignerons

03 84 57 06 98

Merci d'etre venu et de votre soutiens revenez quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ouam90




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:50

De rien, c'était vraiment beau !, ils avaient plein d'etoiles dans les yeux grace à vous. Very Happy


On etait au premier rang, chacun avait pris un numero pour le suivre, et mon fils c'était toi Guillaume ! bounce

Vous savez, vous pouvez etre fier par votre comportement humain autant que sportif, car vous donnez bcp de bonheur Yes


Et merci pour le numero !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

Question la final ce joue en allez retour car si c est le cas merci de me faire parvenir les dates du match a Gonfreville que je puisse aller supporter le BAUHB il y aura au moin un pirate

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

ouam90 a écrit:
Vous savez, vous pouvez etre fier par votre comportement humain autant que sportif, car vous donnez bcp de bonheur Yes
Bienvenu à vous, ouam90 et à votre fils cheers
Vous avez entierement raison. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis cette équipe: son superbe état d'esprit dans le jeu mais surtout envers ses supporters!!!

hand59 a écrit:
Question la final ce joue en allez retour car si c est le cas merci de me faire parvenir les dates du match a Gonfreville que je puisse aller supporter le BAUHB il y aura au moin un pirate
Il me semble que le match à Gonfreville sera le match aller. Cela devrait être le we du 07-08 Juin... Mais c'est à vérifier car je n'en suis pas totalement sûr Rolling Eyes
Cool si tu peux aller les voir. En plus, cela fera plaisir à Thibauhb... Wink

Bluegalactico a écrit:
Il y aura de longs voyages à Saintes, Billere, Cesson, Gonfreville et Aix-en-Provence.
C'est vrai mais beaucoup de "petits" déplacements. En fait, je n'ose même pas imaginer le budget de BILLERE ou encore SAINTES en déplacement.
C'est sûr que notre équipe va faire des économies qui serviront, je l'espère, à un bon recrutement et pour les autres équipes du Bauhb (réserve ou bien encore toutes les catégories de jeunes)


Dernière édition par Steph90 le Lun 26 Mai - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Et voici la première page du "Pays de Franche-comté" avec une très belle photo qui montre la belle joie de nos joueurs

On es en D2 !!!! D2

Et une autre "une" du même journal que j'ai retrouvé...
Tiens, mais il me rappelle quelqu'un scratch . Ne sezrait ce pas un Pirate ex -18ans du Bauhb nommé G-rOm... Trop la classe Cool

On es en D2 !!!! G-rOm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Citation :
Il me semble que le match à Gonfreville sera le match aller. Cela devrait être le we du 07-08 Juin... Mais c'est à vérifier car je n'en suis pas totalement sûr Rolling Eyes
Cool si tu peux aller les voir. En plus, cela fera plaisir à Thibauhb... Very Happy


Oui j'espere et au autres aussi d'avoir un supporter la bas je les encouragerais pour vous je ferai une banderolle lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:58

Hand 59 salut

Concernant les dates : le 07 on joue A gonfreville

et le 14 on joue chez NOUS au phare !!!!!!!!!

j'espere te voir hand 59 a gonfreville
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

le 7 ca peut coller et le 14 je serai a Montbeliard donc match aller et match retour c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

Cool. Tu vas pouvoir nous montrer tes talents de musicien :music: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:45

Steph90 a écrit:
Cool. Tu vas pouvoir nous montrer tes talents de musicien :music: Wink


Oui Musicien et Chanteur. lol! je vais rattrapper tous les matchs loupé de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:47

hand59 a écrit:
Oui Musicien et Chanteur. lol! je vais rattrapper tous les matchs loupé de la saison.
Attention si tu rattrapes aussi toutes les 3èmes mi-temps loupées... :bieres: :bieres: :bieres: drunken drunken drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

Steph90 a écrit:
hand59 a écrit:
Oui Musicien et Chanteur. lol! je vais rattrapper tous les matchs loupé de la saison.
Attention si tu rattrapes aussi toutes les 3èmes mi-temps loupées... :bieres: :bieres: :bieres: drunken drunken drunken drunken drunken Sleep


Il va bien falloire rattrapper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
BisousNours

BisousNours


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 05/01/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:51

Bonjour à tous,

la représentante du Hockey Belfortain sur ce forum vous dit "FELICITATION" cheers

Ca me rappelle la victoire de Belfort en D2 l"année dernière, je vous envie! Surprised

Bonne continuation à vous et quand le Bauhb jouera à l'extérieur n'hésitez pas à passer à la patinoire de Belfort voir s'il y a un petit match (en espérant qu'on puisse s'incrire en D3 en septembre)

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

voici quelques photos du match

http://picasaweb.google.fr/kent1etliz/MatchChambRyAuPhare
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

BisousNours a écrit:
Bonjour à tous,

la représentante du Hockey Belfortain sur ce forum vous dit "FELICITATION" cheers

Ca me rappelle la victoire de Belfort en D2 l"année dernière, je vous envie! Surprised

Bonne continuation à vous et quand le Bauhb jouera à l'extérieur n'hésitez pas à passer à la patinoire de Belfort voir s'il y a un petit match (en espérant qu'on puisse s'incrire en D3 en septembre)

@+ Wink

Hello Bisounours. Merci de ton passage sur le forum.
Je me souviens bien cette superbe finale de D2 entre Belfort et Brest où Belfort avait gagné le droit d'évoluer en D1.
Malheureusement, on connait la suite... Sad
J'espère vraiment que Belfort va repartir en D3 l'année prochaine et pourra viser la D2. Car il y a de la place et du public pour le Handball et le hockey de haut niveau sur Belfort Wink
Et en plus, il y a également un club de supporters, les Kraks90 qui l'année passée avait fait un sacré boulot... Yes

@ hand59:
Merci pour les photos.
Je remets juste le lien car il ne fonctionne pas sur ton post... Wink
http://picasaweb.google.fr/kent1etliz/MatchChambRyAuPhare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:33

Puisqu'il faut préparer le match du titre ...
des idées de slogan pour une banderole ??? Very Happy

Sinon, les supporters du hockey belfortain peuvent aussi venir nous prêter main forte !!! cheers

Toujours pas de nouvelle pour le mercato belfortain ??? Qui reste, qui part ?
Juste, ça ne dirait pas aux dirigeants d'avoir un pivot d'expérience pour épauler Geoffrey ? Par exemple un joueur connaissant Belfort, qui a fait une saison en D1, dont les supporters gardent un super souvenir, et dont le nom termine par "ic" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:53

Dans la mesure où je ne sais encore rien concernant le mercato. Suspect La première étape devrait être de parler avec les joueurs existants afin de préserver l'équipe et ensuite cela recruter peu de joueurs comme renfort. scratch

Il y a peu de joueurs très intéressants qui peuvent être utiles à BAUHB. Ma première option est Veljko Milosevic pirat mais je me rends compte que les chances pour son retour soient très petites. Crying or Very sad Sur la même position (PVT), il y a Jean Zephirin de Pontault Combault, excellent joueur. Surprised En outre, ma voix va à Adriano Marlin (ARG) de Cesson, excellents buteur et bon dans la défense. What a Face Avant Cesson, il a joué dans Istres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On es en D2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: On es en D2 !!!!   On es en D2 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On es en D2 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser